La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 10 : La révélation

4488 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2020 21:34


Chapitre 10 : La révélation.


Pdv Sasuke.


Une heure plus tard.


La première chose que j'aperçus en ouvrant les yeux c'est le visage de Naruto... Visiblement il me portait encore. Et, je crois bien que nous ne sommes plus dans la pièce aux millions d'araignées... J'ai tellement horreur de ça... Je sais que je suis ridicule, et Orochimaru a bien tenté de me désensibiliser à ça, mais c'est vraiment plus fort que moi... Je suis terrifié à l'idée juste d'en voir une seule minuscule. Maintenant que tout le monde est au courant pour ma phobie, j'ai honte.

  • Oh tu te réveil ! Attendez, pause ! Il me posait doucement au sol prenant soins de tenir ma tête.
  • Enfin, blanche neige se réveil ! Dit Saï d'un ton moqueur. Ils venaient tous se pencher au-dessus de moi.
  • Alors tu as peur des petites bêtes ? Dit Shikamaru en s'accroupissant.
  • Ferme-là … Dis-je en me redressant.
  • Tu as tout atomisé, nous avec, franchement merci ! Dit Kiba d'un ton agacé.
  • De rien. Répondis-je.
  • Je ne te dis pas vraiment merci ! C'est ironique !! S'exclamait-il bruyamment.
  • Mais je comprends mieux pourquoi ils ont mis des araignées. Si tout le clan Uchiwa a ta réaction, alors ils étaient au moins à l'abri du pillage, venant de leurs propres familles. Dit Neji sérieusement.
  • N'empêche qu'on a bien rigolé, Hi ! Dit Lee en pointant son pouce vers moi.
  • T'es trop mimi quand tu as peur ! Dit Sakura en venant me faire un câlin.
  • Mimi ?! Mais t’as genre oublié comment il nous a grillé à la poêle ?! Ajoutait Kiba toujours aussi énervé.
  • Roh ça va, Kiba t'es pas mouru ! Lui répondit Naruto en le poussant.
  • Mouru... Se moquait Saï.
  • Ouais bah j'ai failli ! Dit-il en poussant Naruto à son tour.
  • N'empêche, maintenant, Shikamaru à toute ses chances de te battre. Héhé ! Dit le gros en venant me pincer la joue. Je n'aimais pas que tout le monde me touche aussi familièrement ! On dirait qu'ils ont tendance à oublier que je ne suis plus leur ami ! C'est pas parce que j'ai sauvé le gros que je suis à nouveau de leurs côtés.
  • Bon, on arrête de rire, ça tombe bien que tu te réveil, car en fait on est perdu ! Me dit Shikamaru.
  • Perdu ?
  • Oui, on tourne en rond, et tous les chemins se ressemblent.
  • Pourtant tu as une bonne mémoire tu devrais te souvenir. Lui répondis-je.
  • C'est ce que je fais, et on retombe toujours au même endroit... Je comprends pas, il doit y avoir un piège, style genjutsu.
  • Et je ne vois rien avec la Byakûgan... Ajoutait Neji.
  • Bien je vais regarder.

Je me tenais debout m'appuyant légèrement sur Naruto, je me sentais encore plutôt faible. J'avançais dans le couloir toujours accroché à son bras, et j'activais mon Sharingan. Un chemin se dessinait clairement, seulement au bout du chemin, une créature me fixait... Même si je suis pas le genre à avoir peur, j'avoue qu'elle était terrifiante. Elle était noire, se tenait à quatre pattes, mi-humaine mi-chimère... Elle avait des grands yeux jaune brillant, et une bouche tombante remplit de dents... Elle bavait un énorme liquide blanc, comme si elle avait la rage... Et grondait en me fixant, j'eus un petit moment de silence avant de dire.

  • Je vois le chemin... Dis-je sans laisser transparaître mes émotions.
  • Chouette ! On te suit ! Dit Naruto en glissant une main sur ma taille.
  • C'est tout droit. Dis-je en continuant de fixer le monstre.

Tout le monde continuait à avancer, et quand on s'approchait de la créature, celle-ci s'enfuyait, heureusement...Car je n'avais pas trop envie qu'elle me touche... Je vois pas bien comment l'affronter... Genjutsu peut-être ? Ou alors, c'est elle même une illusion pour effrayer les Uchiwa désirant posséder le parchemin. Mais, je pense que c'est plutôt une illusion, car elle se positionnait de façon à faire peur, mais dès qu'on s’approche, elle fuie.

  • Gauche. Dis-je au détour d'un couloir.
  • C'est beaucoup plus pratique avec toi. Dit Shikamaru.

Dans ce couloir, je me stoppais net, la créature avait doublé de volume, et elle se tenait à quatre pattes sur le plafond, ses yeux jaunes me fixaient, je sentais qu'elle était menaçante cette fois... Les autres continuaient à avancer toujours sans douter de rien... Je finis par dire :

  • Attendez...
  • Quoi ? Dit Naruto en se retournant.

Je commençais à transpirer... Mais qu'est ce qui m'arrive... Soudainement, une odeur de pourri envie le couloir...

  • Ahh Choji t'es sérieux ?! Dit Kiba en le frappant.
  • C'est pas moi, j'vous le jure ! Se défendait Choji.
  • Sasuke, ça va ? Dit Naruto... Il regardait le plafond à son tour, car je n'arrêtais pas de fixer le monstre.
  • Hey, t'es là ? Dit Shikamaru en claquant des doigts devant mon visage.
  • Il y a une créature juste au-dessus de vous. Dis-je en reculant d'un pas.
  • QUOI ?! S'exclamait le groupe. Tout le monde se reculait vers moi, Neji et Hinata activaient leurs Byakugan.
  • En effet, je vois une masse noire sur le plafond. Confirmait Neji.
  • A-t-elle l'air menaçante ? Me demandait Shikamaru.
  • Oui. Répondis-je sans détour.
  • Il y a pas d'autres chemins ? Demandait Shikamaru.
  • Non, de toute façon elle nous suit depuis le début.
  • Et c'est que maintenant que tu le dis ?! S'exclamait Kiba.
  • Oui, mais elle était beaucoup plus petite au début, et elle fuyait dès qu'on s'approche, alors que là, elle reste sur le plafond, et puis... cette fois elle est menaçante... Dis-je la voix tremblante.
  • On va l'affronter alors ! Dit Naruto en se craquant les doigts.
  • Difficile de combattre quelque chose qu'on ne voit pas. Dit Shikamaru.
  • On avance. Dis-je.
  • T'es sûr ? Demandait Naruto.
  • Oui, on verra bien... je sortais mon katana de mon fourreau prêt à me défendre.

On avançait et la créature me fixait, elle me suivait du regard comme si elle allait me tuer... Je passais en dessous, mon corps entier se crispait de peur... Je sentais un terrible vent froid dans mon dos. Mais visiblement elle n'attaquait pas... Je me sentais mal après...

  • Où est-elle ? Demandait Shikamaru.
  • Toujours derrière nous. Dis-je en gardant un air serein. Partons à droite.

On tournait à droite dans le couloir, quand soudainement les torches s’éteignaient, et la créature surgit de l'obscurité m'attrapant avec ses crocs par l'épaule, transperçant ma chair. Elle était tellement rapide que même en prévoyant son déplacement, je n'eus pas le temps d'esquiver. D'un coup de patte elle m'allongeait au sol, et me traînait à travers les différents couloirs... La douleur dans mon épaule était atroce ! J'entendais Naruto hurler mon prénom... Elle me traînait jusqu'à la salle aux araignées mortes... Et me jetait dans le vide... Plongé dans le noir, j'activais la marque maudite, et je m'envolais pour rejoindre les escaliers... J'avais quatre énormes trous dans mon épaule, elle m'avait sérieusement touchée... Je sentais mon sang dégouliner sur moi... Plongé dans le noir, même avec mon sharingan, je ne voyais pas grand-chose. Je commençais à me sentir mal... Qui plus est la créature était à l'entrée du couloir me guettant. Ma respiration se saccadait quand soudain, une torche s'allumait juste à côté de moi. A ma grande surprise c'était Orochimaru accompagné de Kabuto.

  • Toi ? Dis-je surpris.
  • Penses-tu réellement que je ne sais pas où tu te trouves à chaque instant, mon cher Sasuke ? Il s'agenouillait devant moi et caressait ma joue.
  • Que vient tu faire là ?Dis-je en poussant sa main d'un geste.
  • Vérifier comment tu vas. Dit-il en m'adressant un sourire de psychopathe.
  • Tu n'as pas l'air en forme … Ajoutait Kabuto en ricanant.
  • Ferme-là toi, et soigne moi. Lui ordonnais-je. Orochimaru lui lançait un regard pour qu'il s'exécute. Kabuto venait alors guérir mon épaule. En tant que ninja médecin il est beaucoup plus doué que Sakura.
  • Tu devrais arrêter de faire joue-joue avec tes amis de Konoha. Dit-il.
  • Je veux ce parchemin. Dis-je avec conviction.
  • Humhumhum, ce temple ne t'apportera rien de bon, rentre avec moi. Insistait Orochimaru.
  • Non. Dis-je fermement.
  • Je vous l’avais dit maître, Sasuke n'écoute que lui.
  • Je sais... Et j'aime ça chez lui. Répondit Orochimaru.
  • Alors fiche moi la paix. Dis-je.
  • D'accord ! Nous t’attendrons au repaire du sud-ouest mon précieux Sasuke. Tâche de ne pas mourir. Dit-il en se levant.
  • J'en ai pas l'intention.
  • Tu ne peux pas combattre ce monstre Sasuke, il n'appartient pas à notre monde. Parfois, il faut se creuser un peu la cervelle pour trouver un moyen. Orochimaru pointait du doigt le sol, juste avant de disparaître.
  • Bon courage, Sa-Su-Ke. Dit Kabuto en suivant Orochimaru.
  • Quel enfoiré... Dis-je en me redressant. Au moment où j'attrapais la torche, les autres arrivaient en courant vers moi.
  • Enfin tu es là ! Tu vas bien ?! S'exclamait Naruto.
  • Fait voir tes blessures ! Dit Sakura en regardant mon épaule.
  • Je vais bien c'est bon. Dis-je en la repoussant.
  • Tu vas bien ? Mais t'es couvert de ton sang ! S'exclamait Kiba.
  • Oui, elle m'a égratignée.
  • Mais où ? Demandait Sakura avec un air suspicieux.
  • Montre si t'es blessé. Insistait Naruto en prenant mon bras.
  • Roh mais lâche moi ! Dis-je en le poussant.
  • T'énerve pas ! Répondit Naruto. Je soupirais longuement avant de leur dire :
  • Orochimaru était là.
  • QUOI ? S'exclamait le groupe.
  • Manquait plus que lui ! Ajoutait Saï.
  • Kabuto m'a soigné, et il m'a dit qu'on ne pourra pas passer la créature, et qu'il fallait parfois se creuser la cervelle pour trouver un moyen de passer. Et ensuite il a pointé du doigt le sol. Dis-je.
  • On doit donc descendre ? Demandait Shikamaru.
  • Non mais attendez on peut pas faire confiance à Orochimaru !! Dit Naruto en s'énervant.
  • Bien sûr que si. Dis-je.
  • Mais non ! S'exclamait-il.
  • Mais t'es con ou quoi ? Jamais il me donnerait de fausses informations au risque que je meurs, abruti. Dis-je.
  • Ah … Oui pas faux. Dit-il en plissant les yeux. Mais même je l'aime pas !
  • On n'a plus qu'à descendre. Dit Shikamaru.
  • Oui il semblerait. Approuvais-je.
  • J’espère qu'on va pas tomber sur un nouveau labyrinthe. Dit Choji.

J'activais ma marque maudite, et je m'envolais, tandis que les autres descendaient par les murs. J'arrivais en premier tout en bas, et comme je m'en doutais, il y avait plein de cadavre d'araignées, dont une énorme, mais vraiment énorme... ! Je sentais mon cœur palpiter de peur, mais heureusement pour moi, elles sont toutes mortes...Et quand elles sont mortes, j'arrive à peu près à mon contrôler. Mon sharingan me révélait une trappe sous les cadavres, mais j'attendais en volant au-dessus. Je n’allais certainement pas poser mes pieds sur les cadavres d'araignées.

  • Alors tu vois un truc ? Dit Naruto en arrivant en courant.
  • Il y a une trappe, juste là.
  • Parfait ! Naruto dégageait la trappe des araignées mortes, et ouvrait celle-ci. On descendait tous dans le tunnel. Une fois un pied à terre, je désactivais ma marque maudite.
  • C'est hyper pratique en fait ça... Dit Saï en me regardant. Bien qu'avec ça tu ressembles à un démon.
  • Je m'en fiche pas mal... Lui répondis-je.
  • Moi je te trouve quand même beau avec... Et d'ailleurs, ça me dérangerait pas que l'on passe une nuit avec ta marque maudite déployée... héhé... Je frappais Naruto, qu'est-ce qu'il peut m'agacer des fois...
  • AIIIE !!! T'es pas obligé de me taper ! Dit-il en mettant une main sur sa tête.
  • Bon les enfants on arrête de jouer, tu vois quoi ? Dit Shikamaru.
  • Il faut suivre le chemin. Dis-je simplement.
  • Bien...

Le couloir était lugubre, mais beaucoup moins que le labyrinthe où se trouvait la créature. On arrivait au bout de ce couloir, et au bout du chemin se trouvait une simple porte en bois avec le symbole des Uchiwa dessus. Shikamaru poussait la porte, et à notre grande surprise, on tombait sur une cuisine.

  • Une cuisine ? S'étonnait Naruto.
  • C'est là que devait vivre ceux qui gardaient le temple dans le temps... Regarde tout est poussiéreux. Dit Shikamaru en prenant un verre sur une commode.
  • C'est comme une maison sous terre ! Dit Lee, en ouvrant les différentes portes.
  • Grave ! On pourrait peut-être faire une pause ici ! Dit Ino en allant dans une chambre pour s'affaler sur un des lits.
  • Grave ! Il est temps de manger et dormir ! Dit Choji en allumant les torches dans la pièce.
  • Bon... Ok vu que tout le monde est fatigué... Ça me semble pas si mal ici. Ajoutait Shikamaru.
  • Chouette !! Dit Naruto en visitant les différentes pièces.
  • Cette porte doit-être la sortie ! Dit Kiba en montrant une porte avec des parchemins dessus.
  • Oui, mais touche pas, on verra quand on se sera reposé. Ordonnait Shikamaru.

J'allais à mon tour observer la pièce... Ça me fait bizarre de me dire que certain de mes ancêtres on vécut ici pour protéger un parchemin. La pièce à vivre était assez grande, il y avait une grande table centrale, et sur la droite longeant le mur des commodes remplies de vaisselle sale, et ancienne. Au fond de la pièce, il y avait une grande porte avec des parchemins dessus, il était écrit dessus : « Ne pas entrer ». Sur la gauche, il y avait un couloir qui donnait sur plusieurs portes, et derrière celle-ci il y avait des chambres, aussi poussiéreuse que le reste. Tout semblait si calme ici, on avait du mal à croire qu'on était dans un temple, dans des souterrains. Je suis pas le genre à me plaindre mais j'avoue que j'étais plutôt fatigué... Tout le monde s'asseyait autour de la table pendant que le gros servait à manger. Mais j'étais vraiment pas à l'aise de m'installer à côté d'eux, je partais dans une chambre dans le but de me reposer. Mais soudainement, Naruto arrivait dans mon dos, je le laissais glisser ses mains autour de ma taille... Il déposait sa tête sur mon épaule et dit :

  • Tu viens manger ?
  • Je n’ai pas faim. Dis-je pour éviter d'y aller.
  • Arrête de faire ton timide, personne ne va te manger, enfin sauf peut-être moi. Hihi. Dit-il en mordillant mon cou.

J'adorais le sentir me toucher... J'arrive pas du tout à lui résister... Je laissais un soupir de plaisir m'échapper tandis qu'il continuait ses baisers. L'une de ses mains glissait jusqu'à mon visage, et il me retournait vers lui pour m'embrasser. Je sais que je ne devrais pas céder, mais c'est plus fort que moi. Mon corps, mon cœur en a envie. Pourquoi il bouleverse tout dans mes sentiments... ? Pourtant il était si clair pendant ses trois années loin de lui. Je déteste qu'il arrive si facilement à me manipuler... Avec sa main dans mon dos, il me collait contre lui et il dit en me fixant droit dans les yeux :

  • J'ai envie de toi.

Je pouvais pas à nouveau accepter ça... Je le repoussais et lui répondit simplement en quittant la pièce :

  • Allons manger.

Finalement je préfère affronter les autres que Naruto... Une fois dans la pièce, j'allais m'asseoir entre Sakura et Naruto. Et malheureusement pour moi j'avais Saï juste en face... Son humour est marrant, mais uniquement quand il s'en prend aux autres.

  • Par chance il y un puit juste dans l’arrière-cuisine ! Alors j'ai fait bouillir l'eau, on va pouvoir faire cuire les pâtes ! Dit Choji en donnant un bol vide et propre à tout le monde. Ce gros quand il s'agit de manger il est plutôt efficace. En me donnant le bol, il dit :
  • Et voilà le bol pour mon sauveur. Sans m'y attendre, il se penchait et me donnait un baiser sur la joue. Je m'essuyais la joue dégoûté et lui dit d'un ton menaçant :
  • Ne recommence plus jamais ça !
  • OUAIS PLUS JAMAIS ! Dit Naruto en se levant de sa chaise tout en levant le poing vers Choji.
  • Haha, tu ne vois pas qu'il le fait pour te faire chier ? Dit Shikamaru en gloussant.
  • C'est trop facile en même temps haha ! Dit Choji.
  • Grave, moi aussi je veux le faire chier, regardez ! Dit Lee en se levant et en venant vers moi.
  • Oula je crains le pire ! Dit Kiba en riant.
  • T'approche pas, gros sourcils ! Tu le dégoûte ! Dit Naruto en s'énervant un peu plus. Rock Lee venait s'agenouiller à côté de moi, il prit ma main dans la sienne, et d'un ton sérieux tout en me fixant il dit :
  • Sasuke, ta peau est aussi blanche et parfaite que celle d'un ange, tu es de loin la plus belle chose qui m’ai été donné de voir sur cette terre, alors si tu veux bien accepter ce tendre baiser, je serais l'homme le plus comblé du monde. Dit-il en embrassant ma main.
  • Haha trop nul comme déclaration d'amour ! Ce moquait Kiba.
  • Pff c'est n'importe quoi ! S'exclamait Naruto furieux pendant que les autres ricanaient. Lee se levait et dit alors :
  • Bah allez-y qui peut faire mieux comme déclaration ! Hi ?!

Moi j'essuyais ma main, mais j'avoue que c'était pas si mal que ça comme déclaration, on m'a déjà dit bien pire... ! Enfin c'est pas pour autant que je vais lui dire, ni que j'aime ce jeu débile... Je soupirais longuement...

  • Moi je peux faire bien mieux ! Dit Choji en se levant à son tour. Il revenait vers moi, lui aussi prit ma main et se mit à genou devant moi : J'aimerais être une feuille morte devant ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que tu sors de chez toi. Il embrassait ma main avant de se levait. Et voilà à qui le tour ?! Dit-il en riant.
  • Oh mais la phrase de beauf ! J'hallucine ! Dit Saï en riant.
  • Franchement c'est trop nul ! On dirait une replique de maître Gims dans Bella ! Dit Kiba en se moquant encore plus.
  • Honte à toi Choji, je comprends pourquoi tu es celib ! Riait Shikamaru aussi pour se moquer.
  • Bah va-y Shikamaru, toi qui si fort ! Montre-nous ! Car, il me semble que tu es aussi célibataire ? Lui répondait Choji.
  • Non c'est débile ! Je vais pas faire ça... Répondit-il en soupirant d'ennuis.
  • Roh aller gros nul ! Dit Kiba pour le provoquer.
  • Tu as peur d'être aussi nul que Choji ? Car c'est moi qui gagne pour le moment ! Dit Lee en pointant son pouce vers moi.
  • Beurk... Murmurais-je.
  • Hi... Mon pauvre. Dit Sakura en me regardant.
  • Ok ok... Soupirait-il en se levant, et en venant à son tour s'agenouiller devant moi. Il prenait ma main dans la sienne et après un silence il se mit à me fixer et dit : J'ai envie de te tenir, te parler, t'entourer de mes bras, te couvrir et te brûler de mes caresses. Te voir pâlir et rougir sous mes baisers, te sentir frissonner dans mes embrassements, c'est la vie, la vie pleine, entière, vraie, c'est le rayon de soleil, c'est le rayon du paradis. Shikamaru se rapprochait de moi mettant son visage juste en face du mien, je ne pus m’empêcher de rougir... Ô mon ange, que tu es beau, vient que ma bouche pose et cueille sur la tienne ce mot qui est le plus doux baiser : Je t'aime… Nous restions tous bouche bée de sa belle déclaration... Je le regardais avec des grands yeux... Mon cœur palpitait de gêne... Il lâchait ma main après de longues minutes à me fixer droit dans les yeux.
  • Voilà. Dit-il en retournant s'asseoir, il semblait aussi gêné par la situation que moi.
  • Whoua... Shikamaru, je te connaissais pas comme ça... S'étonnait Ino.
  • J'avoue, c'était trop beau ! Dit Hinata.
  • Un grand romantique sous ses airs de mec sérieux. Dit Neji.
  • Ou alors il aime vraiment Sasuke ? Haha ! Dit Kiba en ricanant bêtement.
  • Pff trop romantique. Dit Naruto en boudant, il croisait les bras vexés. J'avoue que j'étais moi-même très surpris... Il parle bien pour un mec coincé...
  • Moi je dis : merci au grand Victor Hugo. Ajoutait Saï.
  • Ha la triche ! Il a cité un auteur ! Dit Lee en le pointant du doigt.
  • N'empêche que c'est plus beau que ce que vous avez dit ! Alors à qui le tour ? Dit Shikamaru.
  • Moi je peux le faire. Dit Shino.
  • Mon pauvre Sasuke, tout le monde va te déclarer sa flamme. Dit Sakura en me caressant les cheveux. Tandis que Shino s’agenouillait devant moi, il prenait ma main délicatement et dit :
  • Je ne vais pas citer d'auteurs et encore moins copier bêtement les autres. Je voulais te dire que, je sais qu’entre toi et moi ça n'a pas été toujours très facile, et que beaucoup pense qu'on n'a rien à faire ensemble. Même si certains essaient de nous séparer, et de te détourner de moi, même si tu devais me jeter, me repousser, me piétiner par des mots ou des gestes, sache que je t'aimerais toujours, toute ma vie et dans toutes celles d'après, car tu es pour moi celui qui compte le plus... Et si par cette déclaration tu aperçois une partie de mon amour pour toi, alors je suis le plus heureux des hommes... Shino embrassait ma main à son tour, mais j'avais vraiment l'impression que cette déclaration avait pour but de toucher quelqu'un d'autre dans la pièce.
  • Trop mignon … ! Dit Hinata en se retournant tout de suite vers Kiba. Pour une fois il restait très silencieux.
  • Pff, du vent... Dit Neji en buvant son verra d'eau, vexé.
  • Bon le jeu est fini ! Dit-Choji en apportant les ramens.
  • Miam ! Dit Lee en tendant son bol.

On poursuivait le repas plus ou moins dans la bonne humeur, personnellement je me sentais trop... Différent d'eux... Leurs petits jeux de déclaration d'amour m'avait pas tellement fait rire, mais j'avoue que Shino avait fait une belle déclaration à Kiba. Je pensais pas qu'ils s'aimaient ces deux là … Mais visiblement Neji aussi avait l'air d'être de la partie. Ce que je trouve bizarre c'est que Naruto n’a pas voulu m'en faire... Je me demande pourquoi … ?

  • C'est bon ? Dit Naruto en me regardant.
  • Oui, lâche moi un peu. Dis-je simplement.
  • Toujours aussi sympathique celui la ! Ajoutait Saï.
  • Ne me parle pas toi. Répondis-je froidement.
  • Alors ça c'est très méchant... Dit-il et après un silence, il dit : Oh une araignée !
  • QUOI ?! Je bondissais sur les genoux de Naruto.
  • Oh c'était une blague !! Dit-il en riant et forcement tout le monde riait aussi autour de la table.
  • Pauvre con... Dis-je en me réinstallant.
  • Tu pouvais rester sur moi, tu sais ? Héhé. Dit bêtement Naruto en ricanant.
  • C'est marrant, je me dis tu es sûrement le plus fort d'entre nous et on peut te terrasser avec une araignée pas plus grosse qu'une puce. Ajoutait-il pour me provoquer... J'activais alors mon sharigan, et je dis :
  • Saï... ferme-là.
  • Oh d'accord, j'arrête ! Dit-il en levant les mains.
  • Mais laisse-le un peu ! Dit Sakura pour prendre ma défense, elle venait le secouer par le col.
  • Oh la rose, elle m'énerve ! Dit-il en la poussant.
  • Pauvre débile ! S'exclamait Sakura furieuse.
  • Oh pardon, je voulais dire « la grosse » rose ! Reprit Saï.
  • Zen... Dit Sakura à côté de moi.
  • Calmez-vous un peu. Dit Naruto en les regardant faire.
  • C'est toi qui dis ça ? Lui répondit Sakura.
  • Oui tout à fait, car je suis très sage moi ! Il venait poser une main sur ma taille et m'embrassait sur la joue.
  • Je mange Naruto. Dis-je en lui jetant un petit regard noir.
  • Mais je suis sage ! J'ai le droit à un bisou !
  • Oh oui un bisou ! Je veux vous voir vous embrasser ! Dit Saï.
  • Un bisou ! Un bisou ! Commençait Kiba, très vite suivie par d'autre personne autour de la table.
  • Tu me touche... Et je te jure que je te castre. Dis-je en le défiant de venir m'embrasser.
  • Ok ok je ne te touche pas ! Dit Naruto en mettant une main sur ses parties intimes.
  • Même pas drôle ! Dit Kiba.
  • Et sinon tu vas faire quoi pour Gaara ?! Dit Rock Lee. Sa question jetait un grand froid autour de la table, Naruto regardait Lee avec de grand yeux, comme si celui-ci venait de faire une boulette. Tout le monde regardait son bol dans le silence. Je dis alors intrigué :
  • Pourquoi il dit ça ? Demandais-je à Naruto. Même Sakura regardait son bol à côté de moi gêné visiblement par la situation.
  • Pour rien, je sais même pas pourquoi il dit ça... Dit-il en riant bêtement.
  • Ne mens pas. Dis-je, je sentais qu'il cachait quelque chose, et je n'aimais pas trop ça...
  • Non mais rien... Oublie et mange ! Dit-il en poussant le bol de ramen vers moi.
  • Pardon ? Dis-je agacé, je sortais un kunai et je le glissais sous son cou : Parle... !
  • Arrête... je t'en parlerais toute à l'heure. Dit-il d'un ton agacé.
  • Non maintenant ! Insistais-je. Il fuyait mon regard et penchait la tête comme s’il me cachait un truc horrible...
  • Il sort avec Gaara. Lâchait Choji soudainement. Choji...
  • Putain !! Dit Naruto très énervé.

Mon sang ne fit qu'un tour à cette annonce... Comment pouvait-il être en couple et se comporter comme ça avec moi ? Je quittais la table, furieux... Franchement je crois que j'aurais pu le tuer sur place. Je partais dans une des chambres et je claquais la porte. Il a osé me faire ça... ? Mais pour qu'il se prend ?! Comment ose-t-il me traiter comme ça ? J'ai honte … Honte qu'il met manipuler comme ça... Je le déteste ce crétin !


A suivre !

Laisser un commentaire ?