La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 9 : Fuite

4440 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/10/2020 18:44

Chapitre 9 : Fuite.


Pdv Naruto.


Sasuke, malgré le fait que tu n'arrêtes pas de dire que tu n'as plus de lien avec nous, tu n'as pas hésiter une seule seconde à sauter devant la créature pour protéger notre ami. Je suis tellement fière de lui, je savais qu'il a toujours du bon en lui, qu'il en a toujours eu ! Il était toujours là pour me protéger, même à l'époque, et encore maintenant il veille sur le groupe. Ces Sharingans lui ont permis d'anticiper l'action de la créature, et il a sauvé Choji ! Cela redonne aux autres l'envie de lui faire confiance. Mais, cela n'avait pas était sans peine, car il a été blessé, et j'ai horreur de le voir blessé.

  • Sasuke, t'es sûr que ça va ? Demandais-je pour la cinquantième fois.
  • Oui, c'est bon. Dit-il en soupirant.

Il s'asseyait par terre de nouveau, moi je profitais pour venir m'asseoir juste derrière lui, et je le serrais fort contre moi, je me fichais pas mal que tout le monde le voit.

  • Lâche moi crétin... J'ai pas la force de te pousser.
  • Donc c'est que ça va pas ! Dis-je.
  • Mais si Sakura m'a soigné…
  • Tu n'aurais pas dû te mettre en danger comme ça. Ajoutais-je en le serrant fort contre moi.
  • Le gros allait mourir. J'ai fait ce que j'avais à faire. Dit-il en soupirant.
  • Quoi ? Pourquoi tu souffles ?
  • Je t'aime mon amour... ! Dis-je en le poussant sur le sol pour venir l'embrasser.
  • T'es sérieux ?! Lâche moi idiot ! Dit-il en tournant la tête pour esquiver mon baiser.
  • Oh ça roucoule, trop mignon ! Dit Saï en venant s'asseoir à côté de nous.
  • On ne flirte pas ! Se défendait Sasuke.
  • Oh que si ! Dis-je en lui volant un bisou sur la bouche.
  • Arrête ! Dit-il en me frappant la tête.
  • Jamais mon amour ! Dis-je en m'accrochant à sa taille.
  • Il me saoul... Dit-il en mettant une main sur son visage gêné.
  • Tu devrais pas réagir comme ça, car plus tu vas réagir et plus Naruto va te coller. Dit Neji en venant aussi s'asseoir.
  • Il est irrécupérable... Dit Sasuke en tirant mes cheveux pour que je me pousse.
  • Non je dirais plutôt qu'il est accro à toi. Ajoutait Saï en sortant son carnet à dessin.
  • Bravo pour ce que tu as fait ! Kiba venait s'asseoir à son tour au côté de Sasuke, et le prit par l'épaule.
  • Eh oh ! Pas touche toi ! Dis-je en me redressant brutalement.

Je me re-glissais derrière lui, et j'accrochais mes bras autour de sa taille, et mes jambes l'encerclais. Et le mieux dans tout ça c'est qu'il se laissait faire. Mais alors qu'on discutait tranquillement et que je pouvais profiter de le câliner. Shikamaru venait vers nous avec un regard très sérieux.

  • Sasuke.
  • Hum ? Dit mon chéri en relevant la tête vers lui.
  • Je suis désolé, je t’ai mal jugé.
  • … ?
  • Je te l'avais dit ! Lui répondis-je en le montrant du doigt.
  • Je pensais que tu étais devenu froid et cruel, mais en réalité, tu es toujours celui qu'on connaissait il y a trois ans... Alors c'est pour ça que je m'excuse... Et je vais dire ce que tout le monde pense, et surtout Naruto, Tu devrais revenir à Konoha...

Mon cœur se mettait à palpiter fortement dans ma poitrine... J'avais envie de connaître sa réponse ! Sasuke fixait Shikamaru surpris de ce qu'il venait de dire, mais alors que j'allais ajoutais un truc, un hurlement hyper sinistre suivi d'un tremblement de terre venait nous surprendre !

  • C'était quoi putain ?! S'exclamait Kiba.
  • On dirait que ça vient d'en bas ? Shikamaru regardait le passage le plus à droite intrigué. Le chien de kiba cachait sa tête dans les affaires de son maître...
  • Il a quoi Akamaru ? Lui demandait Neji.
  • Ce hurlement... Il n'avait rien d'humain... Dit Kiba.
  • Il y a peut-être d'autres gardiens. Dis-je.
  • Sûrement même. Confirmait mon chéri. Je venais lui déposer un bisou sur la joue... Il poussait ma tête avec sa main.
  • Arrête idiot, c'est pas le moment. Dit-il.
  • On y va ? Dit Sakura accompagné de Choji qui se tenait debout à côté d'elle.
  • CHOJI ! Hurlait Ino en se jetant sur lui.
  • Je vais mieux, merci Sakura ! Dit Choji avec un sourire, même si sa blessure semblait encore un peu douloureuse.
  • Merci ! Dit Shikamaru en venant prendre aussi Choji dans ces bras. Content de te revoir mon pote !

Sasuke se levait, alors je fis de même, Choji avançait vers lui et d'un seul coup il le prenait fortement dans ses bras, tellement qu'il le soulevait, et que le pauvre ne touchait plus le sol.

  • Lâche-moi ! Dit-il très mécontent.
  • Merci ! Tu m'as sauvé ! Dit Choji heureux. Il redéposait Sasuke au sol, et il en profitait pour glisser une main sur sa taille, puis sur ses hanches tout ça sur son dos nu...
  • PAS TOUCHE ! Hurlais-je en le tirant vers moi. Mais brusquement Sasuke se retournait et me collait une droite. J'en tombais tellement il frappait fort...
  • Arrête de penser que je suis à toi, ou de faire que de me tripoter ! Dit-il en s'énervant et en partant vers la porte droite.
  • Mais heu... ! T'es à moi ! Dis-je la joue gonflée.
  • Oh c'est trop mignon ! Dit Saï.

Le groupe commençait à partir vers le passage de droite, suivant Sasuke, Choji me tendait la main pour m'aider à me redresser, et une fois debout il me fit un grand sourire et me dit :

  • Bon ok, j'en ai profité pour le tripoter.
  • Ouais bah, tu ne recommences plus jamais !
  • Oh crois-moi, si j'en est l'occasion je n'hésiterais pas une seule seconde ! Dit-il en riant.
  • Moi non plus j'hésiterais pas. Dit Neji en mettant une main sur mon épaule.
  • T'es sérieux toi ?! Dis-je.
  • Ouais t'es sérieux ?! Dit Kiba à son tour.
  • Roh toi ça va, déjà que tu continues de coucher avec l'autre...
  • N'importe quoi ! Dit-il pour se défendre.

J'observais Sasuke marcher aux côtés de mes amis devant, c'était comme un rêve qu'il soit là ! J'adorais notre situation actuelle, tout le monde se faisait confiance, dans la joie et la bonne humeur...Malgré le temple sinistre et les créatures terrifiantes. Le mieux du mieux, c'est qu'il se laisse à peu près manipuler par moi, et qu'il ne nie plus ! J'ai l'impression que notre relation évolue... ! Pourvue que ça dure !

Alors qu'on marchait dans les couloirs sinistres, et que j'en profitais pour regarder le déhanché de Sasuke. J'entendais Sakura dire à Sasuke en parlant de moi.

  • Il est saoulant Naruto à toujours te coller, non ?
  • Oui, je suis pas sa peluche... Répondit-il.

J'étais trop énervé maintenant, elle n’est pas obligée de me casser du sucre sur le dos ! Surtout qu'elle sait ce qu'on a vécu ensemble quand même, et malgré tout ça, je crois qu'elle est encore amoureuse de lui... Ça me gonfle...

  • La grosse rose est jalouuuuse... Me chuchotait Saï.
  • Hum... Elle me saoul...
  • Je comprends, moi aussi. Dit-il. Il avait vraiment un problème avec Sakura en ce moment. Si ça se trouve elle lui a fait une réflexion sur sa relation avec Yamato.
  • Dit moi Saï, Sakura a dit un truc sur toi et Yamato ?
  • Oui.
  • AH je m'en doutais ! Elle a dit quoi ?!
  • Que c'était moralement incorrect, que Yamato devrait avoir honte de sortir avec un homme aussi jeune que moi. Et qu’en plus je ne savais pas ce que je faisais, et que du coup, il profitait de la situation. Du coup, Yamato m’a quitté.
  • Quoi ?!
  • Oui mais maintenant on est à nouveau ensemble.
  • Quoi ?! Mais attend c'était quand ça ?
  • Il y a un mois.
  • Mais pourquoi tu me pas parles pas de tout ça ?!
  • Et toi tu me parlé de ce que tu ressentais pour Sasuke ?
  • Non... Mais... Moi tout le monde savait, j'avais pas besoin de le dire... Puis ça ne regarde que moi… Soupirais-je.
  • Bah voilà. Moi c'est pareil.
  • Et pour Sakura ? Comment elle a su ?
  • Elle nous a vue en fait.
  • Oh... D'accord dingue, elle dû faire une crise.
  • Oui. C'est là où elle a dit tout ça à Yamato.
  • Mais l'écoute pas ! Yamato et toi vous formez un beau couple !
  • Merci. Et toi aussi tu formes un couple avec ton amant. Dit-il en partant devant avec les autres... Je restais bête devant sa réponse. Car, c'est pas faux... Sasuke est mon amant. Car je sors toujours officiellement avec Gaara. J'avais trop honte... ! Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je me cognais contre Neji.
  • Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
  • Un escalier. Dit Shikamaru.
  • Oui et ? Dis-je.
  • Ouvre tes yeux baka! Dit Kiba en me poussant juste devant les marches.

J'observais l'escalier, et en fait celui-ci est vraiment en pente au-dessus du vide, dans une immense pièce terrifiante. Très sinistre cet escalier, en plus il y avait des toiles d'araignées géantes partout ! Elle traversait la pièce de droite à gauche, et de haut en bas ! Enfin le bas.... On ne voyait pas le fond tellement c'était profond. Akamaru le chien de kiba pleurait et reculait, il ne semblait vraiment pas avoir envie d'y aller, Shino dit :

  • Les insectes dans mon corps s'agitent... Il y a de nombreux danger dans cette pièce.
  • Neji ? Dit Shikamaru.
  • Rien, je ne vois pas au-delà de cinq mètres à cause de l'étrange chakra.
  • Bon bah on n'a plus qu’à chercher un autre chemin. Dit Sasuke en tournant le dos et en partant rapidement loin de l'entrée.
  • Attend ! Tu vas où ?! Tu nous as dit que le chakra provenait de là ! Dis-je en saisissant son poignet.
  • J'avoue, on va pas prendre un autre chemin si c'est pour se perdre. Me soutenait Shikamaru.
  • Ouais bah je me suis peut-être trompé ! Dit-il en s'énervant.
  • Quoi ? Arrête et vient. Dis-je en le tirant par la main.
  • NON ME TOUCHE PAS ! Dit-il en s'énervant vraiment et en joignant ses mains comme s’il avait peur.

Tout le monde, même moi on le regardait très étonné... Oh, mais maintenant que j'y pense c'est vrai ! Je me souviens quand on avait treize ans, une fois une araignée était rentrée dans notre tente et Sasuke avait hurlé de peur jusqu'à s'enfuir de la tente... Hihi il a peur c'est trop mignon.

  • Mais je sais ce que tu as, hihihi ! Dis-je en riant et en m'approchant de lui.
  • Ta gueule !! Dit-il très énervé.
  • Il a quoi ? Dit Saï.
  • Il a peur des araignées hihihi ! Dis-je toujours en ricanant.
  • Sérieux ? Dit Shikamaru en lâchant un petit rire.
  • Mais oui c'est vrai ! Je me souviens une fois pour une petite araignée tu étais partie en courant hihi ! Dit Sakura en gloussant de rire.
  • Vous me soûlez ! J'irais pas dans ce foutu couloir à la con ! Je vais trouver un autre chemin ! Dit-il.
  • Mais naaaa ! T’inquiète pas, je vais te protéger des vilaines araignées. Dis-je en le tenant par les bras.
  • Mais PDTR QUOI ! Le grand Uchiwa a peur des petites bêtes ! Rigolait Kiba en se marrant avec les autres.
  • Pourtant il n'a pas si peur que ça vu qu'il joue avec la petite bête de Nartuo. Dit Saï pour se moquer.
  • Très drôle ! Répondis-je. Sasuke lui faisait la moue... Il semblait vexé... Mais c'est tellement mignon que j'oubliais vite la remarque de Saï.
  • Bon, on peut arrêter de perdre du temps ? Nous coupait Shikamaru.
  • J'irais pas ! Dit Sasuke.
  • Ok, on y va sans toi. Répondait Shikamaru en commençant de descendre.
  • Mais viens, je vais te protéger ! T'inquiète !... Je lui tendais la main.

Et je voyais bien qu'il hésitait, mais il finit par mettre sa main dans la mienne. J'étais content qu'il me fasse confiance quand même. On avançait jusqu'au escalier tans dis que les autres commençaient à descendre les marches suivant Shikamaru. Sasuke s'arrêtait juste au bord des marches, il fermait les yeux et dit :

  • Je peux pas... Il reculait brusquement et partait se coller contre un mur de la pièce. Sakura voulait aller le voir pour le rassurer, mais je la repoussais et lui dit d'un ton plutôt autoritaire :
  • Laisse-moi faire.

Elle me fusillait du regard, mais je m'en fiche, c'est mon Sasuke. Je partais le rejoindre en haut des marches, les autres nous attendez, se moquant de lui, avec des commentaires comme « c'est pas la petit bête qui va manger la grosse » ...

  • Sasuke, ça va aller, je suis là. Dis-je en prenant ses mains avec un grand sourire peint sur le visage.
  • Tu te moque de moi... Dit-il d'une petite voix.
  • Mais absolument pas ! Dis-je pour me défendre en retenant mon rire.
  • C'est pas ma faute ! C'est génétique... Tous les Uchiwa ont peur des araignées... Mes parents étaient terrifiés, mon frère aussi et le clan entier !
  • C'est vrai ? Dis-je en pouffant de rire, il me frappait le bras.
  • Tu vois, tu te moque de moi ! Dit-il.
  • Non, bon sérieusement... Je le collais contre le mur, et je venais l'embrasser... Je passais mes mains sur sa taille et je lui dis : Je te promets que je vais te protéger, si jamais une araignée vient, je le tuerais avec ma chaussure pour toi.

Il me fit une tête, il ne semblait vraiment pas rassuré, mais il était trop adorable... ! Je profitais qu'il soit totalement tétanisé pour l'embrasser encore... Puis je lui dis en prenant sa main :

  • Ça va aller, d'accord ?

Il hochait la tête comme un enfant, et il s'accrochait à mon bras... c'est dingue, mais j'avais complètement oublié la peur irrationnelle qu'il avait pour c'est toutes petites bestioles. Je pense qu'il pourrait même en pleurer si on lui en mettait une sur lui. Lui qui est si impassible dans ses sentiments habituellement le voir si... humain ça me faisait trop craquer.

  • Alors comme ça tous les Uchiwa ont peur ? Dit Saï
  • Laisse-le ! Dis-je en le tenant par la taille.
  • Je ferme les yeux... Dit-il en cachant son visage.
  • Mais c'est dangereux, les marches sont raides ! Dis-je.
  • Porte-le, ça ira plus vite. Dit Neji.
  • Excellente idée !! Je m'empressais tout de suite de le prendre dans mes bras comme une princesse. Il passait ses bras autour de mon cou et cachait son visage dans mon épaule... Je le sentais trembler de peur... c'est trop dingue quand même !
  • Hum.. C'est marrant. Ajoutait Saï en pouffant de rire...
  • Ça va aller Sasuke. Dit Sakura en caressant ses cheveux.
  • NE ME TOUCHE PAS... !! Dit-il en se crispant.
  • Mais elle ne t'a pas touché, c'est une araignée qui vient de tomber du plafond sur toi. Dit Saï pour rire.
  • QUOI ? Sursautait-il dans mes bras.
  • MAIS NON ! Ta gueule putain Saï ! Hurlais-je.
  • C'était moi t'inquiète pas ! Dit Sakura pour le rassurer. Il était hyper crispé, et il respirait vachement vite... Il était en pleine crise d'angoisse, j'avais jamais vu ça c'est trop drôle.
  • C'est un peu marrant quand même. Dit Shikamaru en riant.
  • Moi je trouve que ça le rend humain, c'est beau. Dit Neji au bord des larmes.
  • Moi je vais me pisser dessus !! hihi Dit Lee en ce tortillant de rire. Tout le monde se moquait de lui le pauvre... !
  • Grave, c'est trop chou ! En plus il fait confiance à Naruto. Dit Hinata.
  • Oui et ça c'est trop adorable ! Répondit Tenten les yeux en cœur en nous regardant.
  • Bon allons-y. Arrêtez de vous moquer de lui, c'est pas sa faute. Dis-je en essayant de ne pas rire.
  • Maintenant on sait comment Shikamaru va battre Sasuke à la fin de la mission. Dit Choji en tapotant l'épaule de Shikamaru.
  • Grave... Easy ! Répondit Shikamaru. Le pauvre Sasuke était tellement tétanisé dans mes bras qu'il ne répondait à rien de ce qu'on pouvait dire.
  • Ouais bah moi j'aime pas bien les araignées, alors allons-y et vite ! Ajoutait Ino.

On avançait alors descendant prudemment les marches. Et alors que j'avançais doucement Sasuke me serrait encore plus fort dans ses bras, à tel point qu'il m'étouffait un peu.

  • Serre moins fort... Dis-je en riant doucement.
  • Tais-toi... Dit-il la voix tremblante.
  • C'est vraiment sinistre ici, tu verrais toute ses toiles d'araignées, Sasuke. Dit Saï pour lui faire encore plus peur, mais il ne répondait pas aux provocations de Saï.
  • Oui les marche sont supers étroites en plus. Dit Sakura en descendant tout doucement.

On entendait des bruits étranges comme si quelque chose grouillait au-dessus de nous. Mais on continuait notre descente très doucement, tellement c'était pentu, heureusement avec notre chakra on tient partout. Shino dit alors d'une voix aussi lugubre que la pièce :

  • Il y a au moins des centaines d'araignées au plafond.

Sasuke se crispait dans mes bras et me serrait très très fort... !

  • Heu Shido, tu peux éviter de dire ce genre de truc s'te plaît !!? Dis-je la vois légèrement étouffé.
  • Shino. Me corrigea t-il.
  • Oh c'est presque pareil, de toute façon tu n'es pas très intéressante comme personne. Dit Saï.
  • Quelqu'un voit la fin ? Demandais-je en ignorant Saï.
  • Non. Répondit Shikamaru qui était en premier.

On descendait toujours les escaliers qui venaient longer un mur, et qui tournait légèrement. Soudainement, Shikamaru s'arrêtait et dit :

  • Il y a un gardien.
  • Super ! Comment se battre dans un lieu aussi étroit ! Dit Sakura.
  • Im-Po-Ssible ! Dis-je en serrant Sasuke. Il devenait lourd quand même... à force. Sans nous attendre, Shikamaru descendait vers le gardien.
  • A nous deux. Dit-il.

Mais soudainement la statue ouvrait la bouche alors qu'il n'était même pas arriver jusqu'à elle ! Et rien ne se passait... Le chien de Kiba par compte ce mettait à pleurer et aboyer fort comme un fou !

  • Il a quoi ? Dis-je.
  • Akamaru ça va ? Dit-il en se penchant vers lui.
  • Des ultrasons ! Dit Shino.
  • C'est mauvais... Signe. Dit Shikamaru en touchant son menton.
  • Très mauvais ! Dit Choji en pointant le plafond du doigt.
  • Oh putain... ! Dis-je.

Des énormes araignées aussi grosses que des maisons descendaient du plafond suspendu par leurs toiles. Non seulement il y avait des très grosses, mais aussi des milliers de la taille de ma main... ! D'autres descendaient le long des murs, et certaines arrivaient e, face et d'autres encore par les escaliers derrière nous. Je serrais Sasuke contre moi et je lui dis :

  • Surtout tu n'ouvres pas les yeux...
  • Comment tu vas faire pour te battre avec lui dans les bras ? Demandait Saï.
  • Il va falloir que Sasuke prenne sur lui... Il faut qu'il nous aide. Dit Shikamaru.
  • Il y en a beaucoup … ? Marmonnait-il dans mon épaule.
  • Oh non juste une dizaine de millier de la taille de ma main et seulement une centaine de la taille d'une petite maison. Dit Saï.
  • Non... Dit-il en chouinant.
  • T'inquiète, je vais te protéger ! Dis-je.
  • C'est partie elles arrivent ! Dit Neji en exécutant un tourbillon divin du Hakke.
  • Accroche-toi ! Dis-je à Sasuke.

Il s'exécutait sans rien dire, je faisais un multi clonage pour tuer toutes les araignées, même les petites, qui tentait de m’arriver sur nous ! Tout le monde était en plein combat, mais les saletés de petites araignées étaient vachement difficiles à tuer ! J’ai vu Tenten s'élever dans les airs avec autour d'elle plusieurs parchemins, invoquant très rapidement des armes, qui venait découper toutes les araignées qui s'approchaient de nous !

  • On avance en même temps !!! Hurlait Shikamaru.

On avançait et pour le moment j'étais plutôt bien protégé par mes clones ! On entendait aussi les cris de Ino, et Hinata qui semblaient elles aussi avoir peur des araignées ! Soudain, une énorme araignée tombait juste devant moi ! Tuant deux de mes clones !

  • Putain ! Dis-je en me reculant.
  • LA TORNADE DE KONOHA ! Rock Lee éjectait l'araignée contre le mur.
  • Merci ! Dis-je en passant en courant toujours avec Sasuke dans les bras, ça devenait très difficile d'avancer avec lui dans mes bras. Je ne pouvais pas vraiment me battre. D'un coup sept grosses araignées tombaient sur plusieurs d'entre nous ! Dont moi et Sasuke... Je tombais au sol ! Dans les marches avec Sasuke du coup... Il ouvrit les yeux... Et là ce fut la panique pour lui il hurlait de peur, je l'avais jamais entendu réagir comme ça.
  • NE M APPROCHEZ PAS !!!!

D'un coup seul coup, il libérait toute sa puissance et envoyait une onde électrique traversant la pièce, on fut tous touché ! Et elle fut plutôt brutale... J'avais beaucoup de mal à me relever... La tête complètement sonnée par la puissance de l'attaque. Le pire c'est que ça avait tué toutes les petites araignées, mais pas les grosses... ! Alors il activait sa marque maudite, et s'envolait... Il envoyait un énorme katon à travers la pièce, sans même se préoccuper de nous. J'allais littéralement me faire cramer... ! Heureusement, Saï sur le dos d'un aigle qu'il venait de dessiner, venait me secourir. Sasuke totalement en panique, concentrait tous son chakra dans un attaque de foudre...

  • ATTEND ! On est tous là !!! Lui hurlais-je alors que nous étions tous en groupe sur les escaliers.

Mais n'écoutant que sa peur, il envoyait la foudre à travers la pièce, cette fois-ci puissamment que ça tuait toutes les araignées, grosses et petites... Mais nous nous sommes tous fait encore électrocuter au passage !... J'ouvrais les yeux quelque secondes plus tard après avoir perdu connaissance quelques minutes..., et Sasuke avait disparu. Nous on se redressait les jambes tremblantes à cause de la foudre.

  • Debout Hinata... Dit Neji en l'aidant à se lever.
  • Quel crétin... Dit Saï.
  • Il a failli nous tuer... Dit Lee en se redressant difficilement.
  • Mais...

Le combat n'était pas fini, car d'un seul coup, une patte d'araignée encore plus grosse sortait de l'obscurité du fond de la pièce...

  • On a de la compagnie putain ! Hurlait Kiba.
  • Une énorme compagnie pour rectifier tes dire. Ajoutait Saï.
  • C'est vrai que ça change tout ! Dis-je.
  • Il y en a marre de ces araignées pourries ! Dit Lee en se tenant à mon épaule.
  • Un plan Shikamaru ?! Car là, on est tous tremblant ! Demandait Choji.
  • Bah...à l'attaque ! Dit-il essoufflé.
  • Pour ceux qui peuvent bouger... Dit Neji. On manquera pas de remercier ton petit ami...
  • Si on le revoie un jour... Dit Saï.
  • Elle va voir cette foutu araignée... Dis-je en serrant les poings.

Je sautais dans le vide pour aller combattre ce monstre ! J'étais saoulé, je n’avais pas pu le protéger ! Alors, j'attaquais l'araignée géante de toute mes forces ! Les autres finissaient par me rejoindre après quelques minutes. Et on la tailladait de tous les côtés ! On réussit à lui trancher plusieurs pattes, quand finalement, Sakura d'un coup de poing très puissant envoyer l'araignée dans les profondeurs du temple.

  • Bien joué Sakura !!! Hurlais-je.
  • Shânnarô !!! Dit-elle.

On regagnait tous les escaliers, et cette fois, on les descendait en courant ! J'avoue que j'étais pas très fan non plus des araignées, et j'étais bien content qu'on les aient toutes vaincus, même si au final c'est Sasuke qui à tout tué, et qui s’est enfui après.

  • QUELLE HORREUR J’AI L IMPRESION D’EN AVOIR PARTOUT SUR MOI ! Hurlait Ino en s'agitant.
  • T'inquiète avec la décharge que Sasuke nous a filé, il y a aucun risque qu'elle soit vivante si elles sont sur toi ! Dit Shikamaru.
  • Ça ne me rassure pas ce que tu dis ! Hurlait-elle.


On arrivait au bout des escaliers, et on voyait une porte totalement détruite, visiblement Sasuke était passé par là, sans attendre, je partais en courant devant pour le retrouver ! En arrivant dans la pièce suivante, il était là, assis en boule par terre... Mon petit cœur... ! Il est trop mignon ! Je courais vers lui un peu inquiet quand même.

  • Ça va ? Dis-je en m'accroupissant devant lui.
  • Tu m'as menti... Marmonnait-il dans sa barbe.
  • Je suis désolé... Dis-je en le prenant dans mes bras, quand soudainement il perdait connaissance.
  • SASUKE ! Hurlais-je inquiet. Rapidement les autres venait me rejoindre... Sakura tentait de le soigner puis elle me dit d'un ton rassurant :
  • Je peux rien faire, il n'a juste plus de chakra. Il faut juste qu'il se repose un peu.
  • Sérieux ? Dis-je surpris.
  • Vu les deux attaques qu'il a lancé, ça ne m'étonne pas... Ajoutait Shikamaru.
  • C'est vrai que je n'avais jamais vu une telle puissance... Ajoutait Neji.
  • Hum... Confirmais-je d'un oui de la tête.
  • Moi aussi j'ai besoin de repos ! Ajoutait Rock Lee en tombant au sol.
  • Grave... Dit Kiba en imitant gros sourcil.
  • On l'a mérité, je crois... Dit Shikamaru.
  • Mon corps fourmille encore à cause de la foudre... Dit Choji.

Je m'allongeais aussi à côté de Sasuke, j'avoue qu'une petite pause me ferait pas de mal. Moi, comme les autres, on avait tous souffert de ces deux attaques. Mais je ne lui en voulais pas, il était totalement en panique... C'est dingue, je me dis que finalement si je croise Itachi sur le terrain la prochaine fois je lui jetterais une araignée en plastique au visage haha...


A suivre ... !



Laisser un commentaire ?