La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 8 : Formation Lapin !

1925 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/09/2020 20:46

Chapitre 8 : Formation lapin !


Pdv Shikamaru.


Elle ne nous empêchera pas de passer, nous avons déjà perdu beaucoup de temps à ouvrir la porte, et maintenant, il fallait qu'on tombe sur cette étrange statue, que va-t-elle faire si on s'approche un peu plus de celle-ci ?

Je m'accroupissais pour mieux réfléchir et analyser toutes les options qu'on avait. Malheureusement nous étions dans l’inconnue le plus totale. Sasuke dit que c'est « un gardien », donc il va forcément vouloir défendre le passage, mais comment ? En nous lançant de puissantes attaques à distance ? Ou en déclenchant des pièges ? Il faudrait que l'un de nous avance, mais ... Je ne peux pas demander à quelqu'un de jouer les appâts ? On ne connaît pas la puissance de ce gardien, ni de ce que nous réserve la suite de ce temple. Et vu la puissance qu'on ressent tous... Il fallait que je garde mes meilleures cartes en cas de grave danger. Naruto, Neji, Lee, Sasuke, sont les plus fort, hors de question que je les envois. Après une longue réflexion, je me relevais et je me retournais vers le groupe :

  • Je vais avancer. Dis-je.
  • Quoi ? Mais c'est trop dangereux ! Dit Ino, en me retenant par le bras.
  • Tu ressens comme nous la puissance que dégage ce truc ! Dit Choji aussi inquiet.
  • Ils ont raison ! Allons-y en groupe ! Ajoutait Naruto.
  • Non. C’est moi le chef de ce groupe, c’est donc moi qui décide. Et quelqu’un doit avancer pour voir ce qu’il va se passer.
  • On peut envoyer un clone ! Dit Naruto.
  • Non, garde toutes tes forces Naruto. Tu es le plus fort d'entre nous, et nous sommes qu'au début du temple. Alors il faut économiser notre énergie, les scientifiques nous parlait de trois étages sous terrain différents, et le parchemin est sûrement tout en bas. Dis-je en avançant de quelque pas en direction de la statue : Donc... Je vais le faire.
  • Non. Dit Choji en venant un peu devant moi. J'y vais. Dit-il.
  • Quoi ? M'étonnais-je.
  • Choji... Dit Ino inquiète.
  • Oui, je suis loin d'être le plus fort ici. Et aussi très loin d'être le plus intelligent. Je suis un élément dont on peut facilement se passer. Kiba et Shino avec leurs animaux vont nous permettre de pouvoir sortir de là en cas de problème. Naruto, Neji, Lee, Sasuke sont indéniablement notre force. Sakura et Ino ne sont pas en reste et en plus elles peuvent nous soigner... Tenten et Hinata sont sûrement beaucoup plus forte que moi, et Saï est un bien meilleur élément dans notre groupe, et puis toi mon ami... Dit-il en me regardant. Tu es notre chef, et le plus intelligent d'entre nous. Alors, je suis le seul à pouvoir accomplir cette tâche.

Ma gorge se serrait de voir mon ami agir ainsi... Je sais qu'il a raison en plus dans son raisonnement. Il serrait son bandeau sur son front.

  • Choji, tu es fort, je suis sûr que tu vas t'en sortir. Dis-je en tapotant son épaule.
  • Bien surtout ne prenez pas de risques inconsidérés. Dit-il en me lançant un dernier sourire, avant de se mettre en marche vers le cercle.

La statue le suivait du regard, et quand Choji posait un pied dans le cercle, soudainement une immense quantité de chakra émanait d'elle, à tel point qu'on pouvait le voir. Je voyais bien que mon ami avait peur... Il mettait son deuxième pied dans le cercle, et la statue penchait la tête sur le côté dans un craquement de cou assourdissant...

  • Choji... Dit Ino en avançant un peu mais je la retenais pour pas qu'elle y aille.
  • Attends... Dis-je.

Il avançait encore pour au final se retrouver à deux mètres de distance d'elle... Soudainement, la peau de pierre recouvrant la statue se fissurait, et elle décroisait les bras. Ses jambes se pliaient, tandis que son dos s’arquait ! Elle descendait du piédestal, et elle poussait un terrible hurlement qui nous tétanisait tous sur place... ! Comme un Genjutsu ! De grande griffes s'allongeaient au bout de ses doigts, quand soudainement sa tête se redressait, et elle ouvrait les yeux laissant apparaître deux yeux jaune terrifiant. Choji n'arrivera jamais à battre ça seul ! Alors que la chimère préparait une attaque de sa main droite, une sorte de boule d'énergie noire se formait dans le creux de sa main, nous étions tous encore pétrifié par le hurlement ! Mais alors que la chimère allait lancer son attaque, de grandes ailes de papillon apparaissait dans le dos de Choji qui s'amincissait à vue d’œil. La chimère fonçait sur lui, et il réussit à éviter celle-ci de justesse ! Quand l'attaque du monstre touchait le sol, un immense cratère se formait dans une puissante explosion.

  • Bien joué Choji ! Hurlait Ino.
  • ALLER MEC ! Ajoutait Naruto.

La chimère se jetait sur Choji, et elle enchaînait les coups de Taijutsu puissant et rapide ! Choji malgré ça puissance au max peinait beaucoup à esquiver et se prenait pas mal de coup. Il réussit à renvoyer un contre coup, et la chimère fut propulser à l'autre bout du cercle !

  • Attention Choji ! Hurlais-je.

Choji se redressait et c'est là que je voyais qu'il était complètement lacéré sur les bras, le visage et le ventre ! Cette chimère est trop forte … ! Soudainement, celle-ci fonçait tête la première sur mon ami qui fut propulsé par le monstre. Le coup fut tellement violant que le sang de Choji volait jusqu'à nous... Et alors, qu'il était au sol, incapable de bouger, la chimère préparait une immense boule d'énergie noire ! Je commençais à courir comme tous mes compagnons vers Choji, mais dans un saut, elle bondissait jusqu’à lui :

  • Choooooji !!!!! Hurlais-je.

C'est alors que Sasuke, venait juste devant lui, faisant face à la chimère, sa marque noire déployée. Il prit l'attaque de plein fouet, et fut propulsé sur l'un des murs de la pièce. Nous arrivions donc attend pour sortir Choji de là... !

  • SASUKE ! Hurlait Naruto en fonçant vers son amant.

Sakura rejoignait également Sasuke, tans-dis que je traînais Choji hors du cercle. Ino prenait immédiatement Choji pour le soigner. Je fonçais vers Sakura et Naruto, afin de m'assurer de l'état de Sasuke. Mais il était grièvement blessé, il avait une plaie importante. Ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'il n'avait pas hésité à sauter pour protéger Choji... Je crois que je me suis lourdement trompé sur lui. Il n'a finalement peut-être pas oublié les années qu'on a passé ensemble...

Les autres combattaient la chimère, mais ils avaient beaucoup de mal à lutter contre cette créature. Il faut dire la puissance et la rapidité de ce monstre nous surpassait tous.

  • Naruto, va y, je le soigne. Dit Sakura.
  • Oui... Elle va voir cette chimère... ! Dit-il en se levant fou de rage. Naruto allait jusqu'au cercle, et dit alors d'une voix menaçante : TOI LA GARGOUILLE ! Tu as touché à mes amis... Et tu vas regretter ! Dit-il avec conviction.

Il serra à son tour le bandeau sur son front avant de faire un multi clonage... ! C’était mauvais pour nous, Sasuke est hors-jeu avec une seule attaque, Choji aussi, et nous sommes tous surpris par la puissance de ce monstre. Mais il fallait que je me reprenne ! Si on combine parfaitement nos attaques, on peut le vaincre. J'ai été stupide de vouloir économiser nos forces, car il n'y a qu'ensemble que nous vaincrons !

  • Prend soin de lui.. Dis-je en posant une main sur Sasuke...

Je l'avais vraiment mal jugé finalement. Il n'a pas hésité à sauter pour sauver la vie de celui dont il ne se souvenait même pas le nom. Pourtant il avait bien vu les dégâts que cette attaque pouvait causer, et pourtant il n'a pas hésité. Je suis un idiot profond et maintenant je m'en veux de ce que j'ai dit à Naruto l'autre soir... Il avait raison, il est spécial... Mais il au fond de lui c'est quelqu'un de bien.

  • T'inquiète, je vais soigner Choji juste après. Me dit Sakura en m'adressant un sourire tendre.
  • Bien, je te le confie, j'ai un monstre à détruire. Dis-je en me redressant. Je me dirigeais vers mes compagnons... Bien décider à en découdre : Les gars ! On applique la formation lapin ! Hurlais-je.
  • Parfait ! Dit Kiba en sautant sur Akamaru.
  • Il va voir ce qu'un lapin est capable de faire ! Hurlait Lee, il retirait les poids de ses chevilles pour gagner en vitesse.
  • Il va goûter à l'amertume de ma colère ! Dit Naruto en faisant apparaître deux clones derrière lui pour préparer un Rasengen.
  • C'est partie ! Immobilisation ! Dis-je en courant vers la chimère.

Lee se déplaçait en un éclair, il venait assaillir de coup puissant la gargouille au niveau de sa tête. Hinata et Neji envoyait de puissante attaque dans ses jambes, quant à Tenten elle déroulait un rouleau, invoquant une immense chaîne qui venait s'enroulait autour du monstre. Saï consolidait ça avec des chaînes faite avec ses dessins. La chimère n'arrivait plus à suivre, alors avec ma manipulation des ombres je venais la bloquer définitivement ! Je hurlais alors :

  • NARUTO A TOI !

Tout le monde reculait d'un bon ! Naruto fonçait sur la chimère Rasengen à la main, et il écrasait celui-ci en plein dans le thorax de la créature. La créature dans un dernier hurlement fut propulsée hors du cercle et s'envolait en poussière !

  • On a réussi ! Hourra ! Hurlait Kiba.
  • Même si nous on a rien fait. Dit Shino.
  • On s'économise haha ! Dit-il.
  • Bien joué les gars. Dis-je satisfait.

Mais très vite la joie qu'on ressentait s'atténuait et on retournait voir nos deux blessés. Sasuke était assis et avait repris connaissance, Choji lui n'arrivait pas à s'asseoir tellement les blessures était profonde. Sakura avait fait de son mieux pour le soigner mais il était toujours faiblard après ces attaques.

  • Tu vas bien ? Dit Naruto en venant prendre Sasuke dans ses bras.
  • Oui, merci Sakura. Dit-il en la regardant.
  • De rien. Dit-elle en le câlinant à son tour.
  • J'ai... perdu ? Demandait Choji d'une voix faible.
  • Non, on t’as juste aidé. Dis-je en prenant sa main.
  • Je devrais être mort. Dit-il.
  • Sasuke t’a sauvé. Dit Naruto en me fixant.
  • Ah... ?
  • Oui, c'est vrai. Confirmais-je.
  • Que fait-on ? Demandait Sakura.
  • On se remet en route. Dis-je. Avant on s'accorde vingt minutes.

Je regardais Sasuke et Naruto. Il prenait soin de lui, et l'aidait à se remettre debout. Malgré le coup qu'ils venaient de prendre, il n’avait pas l'air si mal en point que ça. Je m'en voulais de ne pas avoir su prendre la bonne décision... La prochaine fois, risque ou pas, il faudra qu'on fasse directement une attaque en groupe.


A suivre ... !


Hey !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

C'est toujours sympa d'avoir un retour !

En vous souhaitant une bonne soirée!

Bye !

Laisser un commentaire ?