La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 7 : L'ouverture de la porte

2747 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/09/2020 21:43

Chapitre 7 : L'ouverture de la porte.



Mon sommeil léger m'avait empêché de dormir profondément et aussitôt que je sentais Sasuke se redresser, je me réveillais en sursaut. Il était assis, et il semblait encore bien fatigué je me redressais et lui dis :

  • Bien dormi mon amour ? Il me lançait un regard glacial, bien loin de ces doux regards qu'il m'adressait hier soir.
  • Pas de surnom débile. Dit-il.
  • Mais pourquoi ?! Demandais-je.
  • Parce que !
  • Parce que quoi mon amour ? Dis-je en venant lui faire un câlin, mais il me repoussait très vite.
  • Hier soir c'était n'importe quoi... Ajoutait-t-il en attrapant ses affaires.
  • Moi j'ai pas trouvé !
  • Si… Une erreur, alors oublie. Dit-il en mettant sa chemise.
  • Une erreur ?! Non, je suis pas d'accord ! Dis-je en le tirant vers moi.
  • Arrête Naruto ! Dit-il en poussant ma main.
  • Tss... Je savais que tu réagirais comme ça ! Dis-je agacé.
  • Oui, bah oublie, et ne dit rien à personne.
  • Alors non je n’oublierais jamais cette nuit, comme toute les autres qu'on a eu !! ET, à mon avis les autres le savent déjà ! Dis-je en me rallongeant.
  • En même temps tu m’as sauté dessus. Dit-il.
  • Quoi ?! Mais c'est faux ! Qui est venu me branler pendant le câlin ?

Comme réponse j'avais le droit à un coup de pied dans le menton :

  • Ferme-là, crétin !
  • Quoi c'est vrai ! Dis-je en me redressant.
  • N'importe quoi ! Dit-il en attrapant son pantalon.
  • Et après comme ultime demande de ta part, tu as léché mon sperme !

Je faisais exprès d'utiliser des mots crus qu'il n'aime pas entendre mais il fallait qu'il assume sa part de responsabilité dans notre relation d'hier soir ! Il voulut me donner un deuxième coup de pied dans le visage, cette fois vu que je m'y attendais, j'attrapais sa cheville et je le faisais tomber. Je le tirais vers moi et je grimpais au-dessus de lui :

  • Tu ne peux pas nier l'évidence Sasuke, tu as envie de moi, c'est pour ça qu'hier soir, on a fait l'amour pendant trois heures...Et que je t’ai vus atteindre l’orgasme deux fois ! Dis-je en embrassant son cou.
  • Lâche-moi ! Je n’ai pas envie de toi … Dit-il pour se défendre.
  • Mais bien sûr ! Dis-je en le regardant, seulement à ma grande surprise, il avait activé ses sharingans et me lançait un petit genjutsu pour que je le lâche.
  • HAAAA méchant !!! Dis-je en cachant mes yeux et en me roulant par terre.
  • Tu me saoul ! Sasuke, prenez le reste de ses affaires et quittait précipitamment la tente.


Je sais qu'il va revenir pour la mission alors je le laissais partir. N'empêche que c'était la nuit la plus belle de toute ma vie... Les meilleures retrouvailles au monde, mais j'avais un peu honte de devoir sortir et affronter les autres, alors que je suis avec Gaara, et qu'ils doivent tous savoir que je viens de le tromper, avec Sasuke. Je suis vraiment nul... Mais je ne pouvais pas passer à côté de cette chance... Je me sens tellement en contradiction dans mon for intérieur. Ce genre de comportement ne me ressemble pas, je m'étais juré de ne jamais faire comme l'ermite pas net, et bingo, je suis en plein dedans...

Je me levais à mon tour et une fois habillé je sortais de la tente. Je partais rejoindre certain d'entre nous déjà réveillé. Ils étaient autour d'un feu à tranquillement manger et discuter.

  • Tu as passé une bonne nuit Naruto ? Dit Neji avec un grand sourire. Hinata gloussait derrière.
  • Oui. Héhé... Dis-je en m'asseyant très gêné.
  • La plus belle nuit de sa vie, je suppose. Dit Saï.
  • Champion ! Dit Kiba en frappant un grand coup dans mon dos.
  • Arrête. Dis-je en poussant Kiba.
  • Alors ! Raconte-nous ! Les détails ?! Dit-il en s'approchant de moi.
  • Il est aussi bon qu'il paraît être maintenant ? Demandait Choji de façon très crue.
  • Oh... t’as pas idée... Dis-je en songeant à ma nuit.
  • Et donc ? Dit Kiba.
  • C'est comme faire l'amour avec un être parfait ! Un ange ! J'avais oublié ce que ça faisait depuis toute ces années... Dis-je avec les étoiles dans les yeux.
  • Il est bien foutu maintenant ? Dit Kiba intrigué.
  • Il est juste parfait. Il n'y a pas une seule fausse note ! Comme avant … Dis-je en bavant.
  • C'est trop coquin ! Hihi. Dit Hinata en saignant du nez.
  • Moi, je te trouve veinard... Dit Neji.
  • La probabilité que tu couches avec lui maintenant avoisinait le zéro pourcent et t’as réussi finalement. Dit moustique-man.
  • Mais il l'a quand même fait ! Haha Champion ! Dit Kiba en tapant dans ma main.
  • Oh moi je trouve ça trop mignon ! Même après toute ces années de séparation, ils s'aiment encore. Dit Saï avec une petit voix aiguë.
  • Merci de ne pas me juger les gars... Mais s'il vous plaît, pas un mot devant lui ! Sinon il va fuir... ! Dis-je inquiet.
  • Oui, il est comme un fauve que tu essais d'apprivoiser. Dit Neji.
  • Un tigre ! Une tigresse haha ! Riait Kiba.
  • Oui c'est ça ! Donc pas un mot, s'il vous plaît ! Sinon, je crois que je ne le toucherais plus jamais.
  • Ok promis, je ne dirais rien. Dit Kiba.
  • Il vaut mieux. Confirmait Neji.
  • Mais j'ai quand même envie de dire : CHAMPION ! Kiba se jetait sur moi de nouveau.
  • Champion ? Dit Shikamaru en venant s'asseoir.
  • Oui, CHAMPION ! Dit Kiba en riant, mais je rigolais beaucoup moins en voyant sa tête.
  • Moi je trouve pas qu'un mec qui trompe son copain soit un champion. Dit-il en prenant une assiette.

Il n’avait pas tort, je fermais ma bouche pour le coup.

  • Roh ça va ! Tout le monde sait que Sasu et Naru c'est une évidence, à sa place, j'aurais fait pareil. Me soutenait Kiba.
  • Mais toi tu n’es pas de bon conseil, quand on sait que tu couches un soir avec Shino, et l'autre avec Neji. Lui lança Shikamaru.
  • COMMENT T’AS PU ! Dit Lee en hurlant sur moi. Je ne répondais rien... Je savais pas quoi dire. Franchement tu devrais avoir honte ! Ajoutait-il.
  • Il a raison ! Je sais ce que tu ressens pour Sasuke, mais tromper Gaara ?! Dit Sakura furieuse.
  • Oh la grosse rose est jalouse ! Dit Saï en parlant de Sakura.

Je baissais la tête maintenant, je me sentais trop mal... Il n'avait pas tort, mais... c'était plus fort que moi, mon amour pour Sasuke est viscérale ! Je l'aime plus que ce qu’ils peuvent imaginer et ça me fait faire n'importe quoi...

  • Vous avez fini de le juger ? Dit Tenten en se levant.
  • De quoi tu te mêles toi ? Dit Sakura.
  • Non mais sérieux écoutez-vous ! Regardez Naruto un peu, vous voyez bien que c'est dur pour lui! Mettez-vous à sa place un peu ! Et ça ne regarde personne les choix qu'il fait ! Ni toi Sakura, et encore moins toi Lee ! Hurla Tenten. Un grand silence s'installait et je dis en me levant :
  • Merci Tenten... Je sais que je fais n'importe quoi... Mais croyez-moi... l'amour que j'ai pour lui... J'arrive pas à le contrôler... C'est comme un ouragan qui balaye toute mes autres pensées, et il est maître de chaque geste, chaque mouvement, chaque envie que j'ai...
  • Naruto, c'est bon, assis toi. Dit Shikamaru.

Et c'est dans un silence un peu gênant que je reprenais ma place. Saï me tendait un plat pour que je mange, mais ça m’avait coupé l'appétit tout ça. J'avais clairement le sentiment qu'ils y avaient ceux qui me soutenais et ceux qui était contre. Mais j'avais pas envie d'être jugé, je voulais juste qu'ils me foutent la paix.

  • D'ailleurs où est le principal intéressé ? Demandait Shikamaru.
  • Il est parti un peu plus tôt toute à l'heure, mais il va revenir. Lui répondis-je.
  • Oui, enfin s’il ne revient pas c'est pas très grave. Dit-il.
  • Tu as peur de te battre face à lui ? Dit Saï d'un ton provocant.
  • Non, j'ai pas peur. Dit-il sûr de lui.
  • Tu devrais. Ajoutait Choji.
  • Bon, je vais réfléchir ! Dit-il en se levant.

Shikamaru partait s'accroupir devant la porte pour réfléchir à cette énigme. Moi personnellement je ne cherchais même pas, car si lui il ne trouve pas, je risque pas de réussir ! La bâtisse était très impressionnante, et une forte quantité de chakra se dégageait de là. J'avoue que ça donnait un peu la chair de poule... Mon instinct me disait que quelque chose de dangereux se trouvait là. Au bout de deux heures, je partais voir Shikamaru qui prenait une pause à la rivière.

  • Alors ça avance ? Dis-je.
  • J'ai différentes pistes que j'explore. Dit-il.
  • Shikamaru... je...
  • Je n'aime pas Sasuke. Ce n'est pas quelqu'un de bien. Tu ne peux pas lui faire confiance. Me dit-il en me coupant.
  • C'est faux. Je sais que tu te trompes.
  • J'espère pour toi que je me trompe. Mais, regarde, à peine réveillée il a nié en bloc votre relation, je me trompe ?
  • Tu vois... Tu ne peux pas lui faire confiance. Nous sommes tes amis, on dit pas ça pour te blesser, mais j'aimerais que tu ouvres les yeux sur lui. Il n'est pas celui que tu crois qu'il est. Gaara est sincère avec toi lui, tu devrais réfléchir. Dit-il froidement en me tournant le dos.

Je me sentais mal... Et si Shikamaru avait raison... ? Non … Je refuse de croire que le Sasuke qui m'embrassait hier soir est quelqu'un de mauvais ! Il est juste perdu... Il a juste besoin d'aide ! Shikamaru ne peut pas comprendre ce qu'il ressent au fond de son âme. Pas plus que les autres d’ailleurs. Il n'y a que moi qui le comprend, et jamais je ne le jugerais ! C'est moi qui me suis comporté comme un gros con dans l'histoire en trompant Gaara. Il va vraiment falloir que je lui dise toute la vérité. Il ne mérite pas ça... Je ne le mérite pas… Et de toute façon je ne pourrais pas mentir.

  • Naruto.
  • Saï ? Je ne l'avais pas entendu venir.
  • Ne te laisse pas abattre par le jugement des autres. Dit-il
  • Je ne me laisse pas abattre. Dis-je.
  • Bien, content de l'entendre ! Mais tu sais, je dois te dire que quand certain ont appris la relation que j'avais avec Yamato, j'ai beaucoup été critiqué. Mais, il faut que tu écoutes ton cœur. Dit-il en posant une main sur mon torse.
  • Saï ? C'est bien toi ?
  • Oui pourquoi ?
  • Je suis très surpris que tu me dises de tel chose !
  • Et bien moi aussi, mais j'ai vu dès le début où je suis entré dans cette team, l'amour que tu lui porte, alors ne laisse jamais personne te détourner de cette voie.
  • Merci Saï. Mais, jamais je ne laisserais tomber Sasuke et encore moins maintenant que je sais qu'il m'aime toujours !
  • Parfait ! Mais tu sais la grosse rose est morte de jalousie !
  • Arrête, l'appelle pas comme ça la pauvre, elle a beaucoup souffert avant en apprenant pour lui et moi.
  • Non, elle est toujours méchante avec toi, alors elle mérite.
  • N'importe quoi !
  • Si, elle est toujours aussi jalouse de toi.
  • Oui, bah je réglerais le problème plus tard ! Dis-je.
  • Les gars ! Venez vite ! Hurlait Choji.
  • Quoi ?! Soudainement un vacarme, suivi d'un tremblement de terre venait secouer toute la forêt.
  • Il a réussi… Dis-je en courant vers la porte du temple. J'arrivais devant le temple et l'immense porte s'était ouverte sur un immense couloir noir et glacial... Une odeur de pourri et de renfermer se dégager violemment de là...
  • Ah l'odeur !!! Hurlait Kiba.
  • En effet ça prend au nez. Dit Saï.
  • Je pourrais pas vous guider avec mon flair ! Dit Kiba en ce bouchant le nez.
  • On va faire avec ma mémoire alors ! Dit Shikamaru.
  • Allons-y ! Dis-je en courant vers le temple.

On entrait tous dans le temple, et on longeait un long couloir vide, et très vite nous nous retrouvions dans le noir. On allumait les torches, et on poursuivait notre chemin... L'air était étouffant et angoissant... On sentait une forte pression, et un chakra très menaçant. Le chien de Kiba ne cessait de gémir de peur.

  • Neji ? Hinata vous voyait des choses ? Dit Shikamaru.
  • Non, rien tout est brouillé par une espèce de chakra menaçant. Dit Neji.
  • Ça craint... Dit Kiba.
  • Ouais, quelque chose nous attend, et ça ne présage rien de bon. Ajoutait Saï.

On arrivait enfin au bout du couloir, et on tombait dans une assez grande pièce. Les murs étaient recouverts de mousse, et on voyait le symbole des Uchiwa partout. Au milieu de la pièce il y avait un cercle avec dedans une statue immense qui ressemblait à une gargouille à moitié humaine.

  • Quelle pièce étrange... Dit Sakura n'osant plus avancer.
  • Il y a trois chemins différents. Dit Shikamaru en montrant du doigt les trois portes de l'autre côté de la pièce.
  • On dirait que la statue nous observe ... Dit Choji en tremblant de peur.
  • Prenons à droite. Dit soudainement Sasuke derrière nous.

Surpris de peur, on sursautait tous et on se retournait vers lui. Il n’était pas habillé comme ce matin, il portait une tenue de ninja, noir et surtout très moulante... Elle cachait son cou, il voulait sûrement cacher le suçon que je lui ai fait cette nuit héhé. Ce qui attirait le plus mon regard c'est qu'il avait un magnifique dos nu, partant de ses omoplates jusqu'à ses reins... Je bavais en le voyant comme ça :

  • Depuis quand t’es là toi ? Dit Kiba.
  • Depuis le début. Dit-il.
  • Oh on est nul ! Dit Saï d'une voix aiguë.
  • Magnifique dos nu...Hiii.. Dit Lee en le matant, avec Neji qui hochait de la tête juste à côté tout en fixant Sasuke.
  • Non mais ça va là ?! Dis-je en venant me mettre juste derrière lui. Change-toi ! Lui ordonnais-je.
  • T'es sérieux toi ? Je porte ce que je veux ! Dit-il agacé.
  • Oui, mais t'es trop sexy comme ça ! Dis-je.
  • Ferme-là, abruti !
  • La question est pourquoi un dos nu ? Dit Saï.
  • C'est vraiment ça qui vous préoccupe ? Demandait Shikamaru.
  • Tu veux que je te montre pourquoi ? Dit Sasuke d'un ton menaçant activant son sharingan, et avec la marque maudite qui s'entendait sur son corps. Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il a des ailes quand il utilise la marque noire, je comprends mieux ! Mais ça me saoul car comme ça il est trop beau...
  • Non ça va ! Dit Saï en s'éloignant de Sasuke.
  • Sasuke, pourquoi le chemin de droite ? Demandait Shikamaru plus sérieusement.
  • Mon sharigan voit le chakra, et celui qu'on ressent semble provenir de là. Dit-il.
  • Bien, allons-y alors. Dit-il en ouvrant la marche.
  • Attendez, Dit Sasuke soudainement.
  • Quoi ? Demandais-je.
  • Pas un pas de plus. Dit-il. On se reculait tous...Sasuke semblait fixer la statue qui se trouvait au milieu de la pièce. Celle-ci avait légèrement tourné la tête dans notre direction pendant qu'on la contournait pour prendre le chemin de droite.
  • ELLE A BOUGEE! Hurlait Choji de peur.
  • Oui. Je pense que ça doit être un gardien. Dit Sasuke.
  • Un gardien ? Demandait Shikamaru.
  • Oui, je sais que le temple est gardé. Sinon ça serait trop facile pour les pillards. Dit-il.
  • On fait quoi alors ? Demandait Sakura.

On observait tous la statue terrifiante qui semblait nous suivre du regard. Shikamaru avançait légèrement de quelque pas vers elle... Et celle-ci le suivait du regard... Qu'allons-nous faire … ?


A suivre !


Laisser un commentaire ?