La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 6 : Celui que j'aime.

2506 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/08/2020 20:13

Chapitre 6 : Celui que j'aime.


Pdv Naruto


*SOUPIR*


  • Tu devrais soupirer encore plus fort Naruto. Dit Shikamaru en venant s'asseoir à côté de moi.
  • Hein quoi ? Dis-je en plissant les yeux et en le fixant.
  • Il est pas loin ton Sasuke.
  • Ouais, mais … Il veut pas rester avec nous. Dis-je d'un ton triste.
  • Ouaip... Il n'a jamais été très sociable, et maintenant, c'est pire. Dit-il en soupirant à son tour.
  • J'aimerais qu'il rentre... Si tu savais comment il m'a manqué...
  • J'ai une vague idée...
  • J'ai envie d 'aller le voir ! Mais j'ai peur de le faire fuir à être trop sur son dos !
  • Ouais... Il y a des chances que ça ne lui plaise pas.
  • Comment je dois faire ?! J'ai envie de …
  • Lui. Dit-il en me coupant.
  • Hein !? Non, je veux dire, j'ai envie de lui parler !
  • Et de lui. Dit-il en levant les yeux au ciel.
  • N'importe quoi ! Je croisais les bras, vexé...
  • Naruto, si Sakura se voile encore la face, et toi aussi par la même occasion. Tout le monde sait et voit que tu es encore amoureux de lui.
  • N'importe quoi, je veux juste qu'il rentre !
  • Soit honnête.
  • Je le suis !
  • Alors pourquoi t’as failli l'embrasser ? Dit-il.
  • QUOI ?! N'importe quoi ?! Et quand j'aurais fait ça ?!
  • Saï vous a vu, et il me l'a dit.
  • Tss... Quel con celui-là... Murmurais-je.
  • Naruto, Saï t’as interrompu avec lui, car lui il se souvient que t’as un copain. Gaara.

J'écarquillais grand les yeux, surpris... Il n'a pas tort, je sors avec Gaara... Et un peu plus et je le trompais ! Mais j'avais complètement oublié ça... Sasuke me fait totalement perdre la raison quand je le vois...

  • Gaara t'aime vraiment, et c'est vraiment quelqu'un de bien, je vais te donner un conseil. Dit-il.
  • Évite d'être seul avec Sasuke... Il ne t'apportera rien de bon, tu sais. Il n'est pas dans le même monde que toi, Naruto. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais, vous n'avez rien à faire ensemble. Il va te gâcher ta vie... Alors que Gaara et toi vous pouvez vraiment être heureux. Il est mieux pour toi. Dit-il en posant une main sur mon épaule. Je me levais avec une colère qui était en train de bouillir à l'intérieur de moi.
  • Personne ne doit me dire ce que je dois faire ou pas... Ni ce qui est mieux pour moi. Gaara sait que Sasuke compte plus que tout pour moi. Il est plus important que ma propre vie. Dis-je d'un ton très sérieux.
  • Bien, fais comme tu veux. Mais même si Gaara sait pour les sentiments que tu as pour lui, il ne s'attend sûrement pas à ce que tu le trompe. Alors, respecte-le. Dit-il en partant.


J'avais la rage... Mais, au fond, il avait raison. Je pouvais pas faire ça à Gaara... Puis de toute façon Sasuke ne voudra jamais de moi maintenant ! Donc la question ne se pose même pas ! Mais je vais sûrement pas écouter ce que Shikamaru me dit ! Je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer du temps avec lui. Alors je compte bien en profiter ! Je partais donc à sa recherche, et c'est quelques mètres plus loin que je l’apercevais assis par terre avec Sakura. Celle-ci venait le prendre dans ses bras... Je serais les poings, tellement j'étais jaloux de voir ça... Sasuke ne semblait pas répondre à son câlin, mais … Je me mourrais d'envie de courir les séparer.

Pour fuir le spectacle, je partais dans ma tente, pour me reposer, mais je n'arrêtais pas de songer à ce que Shikamaru m'a dit, à ce que j'ai vu après, entre Sakura et Sasuke... Et tout ça n'était pas du tout reposant. Je me relevais, je retirais mes vêtements pour me mettre en caleçon dans mon duvet. Je m'étalais dans toute la tente, de toute façon personne ne va venir me rejoindre... Après m'être enfin détendu, je réussissais enfin à trouver le sommeil.


Une heure plus tard, quelqu'un tapotait sur ma cheville. J'ouvrais les yeux et j'aperçus Sasuke à quatre pattes juste à mes pieds. Il dit d'une petite voix :

  • Tu te pousses. Je m'éjectais sur le côté pour lui laisser de la place, j'avais du mal à croire qu'il venait dormir là.
  • Tu … Tu viens là ? Demandais-je.
  • A ton avis ? Dit-il en venant s'asseoir à sa place.
  • Non, mais c'est cool. Dis-je en le dévisageant.

Il est tellement beau... Le noir de ses cheveux tranche vraiment avec la couleur blanche de sa peau... Ses yeux en amandes, c'est petits cils délicats... Il est vraiment trop adorable... J'avais oublié à quel point il était beau. Il retirait sa ceinture, puis ses chaussures. Il se stoppait puis me dit :

  • Tu peux arrêter de me regarder.
  • Oh pardon... Je m'allongeais dans mon duvet.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, il retirait ses manchettes, et sa chemise, très grande, glissait sur ses bras, laissant le haut de son dos nu. J'avais très envie d'embrasser sa nuque. Elle semblait si fine et délicate... Je sais que je ne devrais pas mais... Mon corps refusait de m'obéir, je m'asseyais et je tirais Sasuke par la taille pour le coller contre moi, déposant ma tête contre sa nuque.

  • Qu'est-ce que tu fous, Baka1 ?! Dit-il en posant ses mains sur les miennes.
  • Tu me manque tellement...Tellement...
  • Lâche-moi crétin, je m'en fiche !
  • Je sais que non... Dis-je en embrassant sa nuque.
  • Arrête ! Abruti !
  • Il faut que je te parle sérieusement. Ajoutais-je mais il continuait de se débattre pour que je le lâche.
  • Fou moi la paix ! Je savais que j'aurais pas dû venir là ! Laisse-moi partir !

Je l’attrapais violemment par les poignets, et je le basculais sur le dos en grimpant sur lui pour bloquer ses jambes.

  • Écoute moi bordel !! Dis-je en m'énervant. Il se calmait soudainement, et il me regardait avec de grands yeux.
  • Qu'est-ce que tu me veux ?! Dit-il d'un ton glacial.
  • Je t'aime... Dis-je d'un coup...Ces mots étaient sortis tout seul... Et maintenant que je me rendais compte de ce que je venais de dire, mon visage devenait rouge à vitesse grand V... Lui était bouche bée... Il m'observait dans le silence avec son visage toujours aussi impassible...
  • Je t'aime... Redis-je.
  • Arrête... Dit-il.
  • JE T’AIME ! Putain ! Hurlais-je.
  • Lâche-moi !!! Dit-il en s'énervant à son tour.
  • Essais de me comprendre ! Je ne tes jamais oublié ! Dis-je en serrant fortement ses poignets.
  • Je ne peux pas me passer de toi ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Je ne veux pas le faire ! Je te veux... Je t'aime... Plus que tout au monde ! Plus que ma propre vie ! … Je posais ma tête contre son cou.
  • Pourquoi … ? Dit-il d'une petite voix.

Je redressais la tête pour le regarder, et son expression avait changé... Il avait les sourcils bas, et un regard triste... Je n’avais jamais vu cette expression sur son visage avant... Il était si beau... Et le voir avec un visage aussi triste, me donnais envie de le consoler...

  • Pourquoi quoi ? Répondis-je en caressant délicatement sa joue.
  • Pourquoi tu t’accroches comme ça à moi ? Pourquoi tu m'aime autant... ?
  • Sasuke... Efface cet air triste de ton visage... Dis-je.

Il tournait la tête pour fuir mon regard, mais je venais doucement tourner son visage vers moi.

  • Je n’ai pas la réponse à ta question... Je sais juste que mon cœur ne veut que toi. Une vie sans toi, même une vie où j'accomplirais mes rêves, serait trop vide.
  • T'es fou... Dit-il en passant ses bras autour de mon cou et en me tirant vers lui.
  • C'est un câlin ? Dis-je d'un ton excité, lui rappelant aussi ce que j'avais dit lors de nos premiers rapprochements.
  • Tais-toi. Dit-il.
  • T’as raison.

Je laissais mon corps retomber lourdement sur lui... Je sentais l'odeur de ses cheveux, sa respiration dans ma nuque... Je sentais mon corps réagir à son contact...

  • T’es sérieux ? Murmurait-il en sentant mon intimité gonfler sur lui.
  • Pas ma faute... Mon corps réagit tout seul. Tu sens trop bon aussi. Dis-je pour me défendre.
  • Pff... Idiot.
  • Mais laisse, ça va passer tout seul... Dis-je en le serrant fort contre moi.
  • Tu as l'air d'avoir bien grandit. Murmurait Sasuke.
  • Heureusement... Dis-je gêné.

Il glissait sa main le long de mon corps touchant mon torse et mes abdos... Puis il descendait jusqu'à mon caleçon... Il passait sa main dedans, et délicatement il venait saisir mon intimité. Je laissais un long soupir de plaisir s'échapper... Tandis que mon corps devenait de plus en plus brûlant. Je me crispais de plaisir alors qu'il glissait sa main le long de ma verge. Je me laissais totalement aller à son contact, et je gémissais de plaisir à chacun de ses mouvements. Et, honteusement après seulement trois minutes, je venais dans sa main...

  • Désolé...

Je me sentais obligé de m'excuser... Mais je n’y pouvais rien, il me fait tellement d'effet. Il remontait sa main, et avec un regard plus que sensuel, il léchait ses doigts... C'était beaucoup trop pour moi, je venais déposer mes lèvres sur les siennes, et je l'embrassais follement. Il répondait à mes baisers avec la même intensité que la mienne. Je posais mes mains sur sa taille pour le tirer vers moi, en même temps, que je me redressais pour m'asseoir. Il s'installait sur moi, passant ses mains autour de moi, profitant des baisers que je donnais dans son cou. Sa peau était si fine ici... Je ne pus résister à l'envie de lui laisser une marque d'amour... Je suçais délicatement sa peau, tandis que mes mains glissaient sur ses fesses fermes. Il attrapait mon visage pour venir m'embrasser, et après de tendres et langoureux baisers, je le basculais à nouveau sur le dos, et cette fois, je soulevais sa jambe pour pouvoir le pénétrer. Il laissait des gémissements s'échapper, et pour étouffer ses cris, il mettait une main sur sa bouche. Mais je venais très vite lui retirer, je voulais l'entendre... Oh oui, je voulais l'entendre et ne surtout pas perdre une seule minute de ce qui se passait. J'oubliais tout le reste, et je me plongeais dans son regard. Je poursuivais mes mouvements de hanche, de plus en plus rapidement. Il s'accrochait à moi aussi fort que possible tout en gémissant, j’observais toutes les expressions sur son visage et il était encore plus adorable quand il prenait du plaisir... Je venais tendrement l'embrasser en lui murmurant :

  • Je t'aime mon amour.
  • Naruto...

Il attrapait mon visage et venait m'embrasser avec intensité. Je stoppais mes mouvements pour profiter de son baiser, je n’arrive pas à croire qu'il répond favorablement à mon « je t'aime ». J'étais sûr que lui et moi on était fait l'un pour l'autre... Après ce tendre baiser je poursuivais jusqu'à ce qu'on atteigne ensemble l'orgasme le plus fort que j'ai eu depuis longtemps. Je me laissais tomber sur lui, mais je n’avais clairement pas envie d'arrêter là. Une seule nuit, peut-être, dans tout le reste de ma vie, je voulais en profiter un maximum. Alors, je reprenais baisers et caresses sur son magnifique corps jusqu'à atteindre un second orgasme. Sasuke, est celui que j'aime, je n'en doute plus maintenant. Je sais que ce que je fais est mal, vis-à-vis de Gaara, mais je ne peux pas passer à côté de ça ! Il est réellement là, à nouveau dans mes bras, à susurrer mon nom tandis que je lui donne du plaisir.


Nous nous étions aimés toute la nuit. J'avais beaucoup de mal à penser que c’était réel, et pourtant en ouvrant les yeux il était bien là, endormi dans mes bras. Mon sommeil était léger, tellement j'avais peur qu'il parte. Dès qu'il bougeait ça me réveillait, et pourtant lui semblait profondément endormi avec aucunement l'intention de partir. D'ailleurs il était vraiment trop craquant quand il dort... J'avais oublié son visage avec toute ces années. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé.

Je me redressais, et j'enfilais mon caleçon pour sortir ensuite très discrètement de la tente. Il fallait vraiment que j'aille me soulager. Une fois chose faite, je retournais à la tente bien vite, mais juste avant je voyais Saï venir dans ma direction. Surpris de le voir j'allais vers lui et lui dis :

  • Saï ? Tu ne dors pas à cette heure ?
  • Et bien.. Je vous ai entendu. Dit-il gêné.
  • Ah ...Désolé... hé hé. Dis-je en mettant une main dans mes cheveux, gêné.
  • Alors, c'est lui que tu aimes ? Dit-il.
  • Oui... C'est lui.
  • Désolé de vous avoir interrompue dans l'arbre.
  • T'inquiète Saï... Évidement que je me sentais mal par rapport à Gaara, et je suis sûr que Saï n'était pas le seul à nous avoir entendus. Mais je n’avais vraiment pas pu résister...
  • Et que vas-tu faire maintenant ?
  • Je sais pas, on va déjà faire cette mission et avec de la chance... Il va décider de rester.
  • Essais de ne pas trop te faire d'espoir, Sasuke est aussi changeant que le temps.
  • Je sais..
  • Mais, profite bien de ses bras. Me dit Saï avec un grand sourire. Je lui répondis avec un petit sourire :
  • Compte sur moi.

Je partais dans notre tente, et c'était comme dans un rêve, car il était encore là à dormir profondément. Il était allongé sur le ventre, son dos et ses fesses à moitié découvert. Je venais donner un baiser sur le bas de son dos, et je remontais dans le creux de ses reins, en déposant des baiser, jusqu'à sa nuque. Son tatouage fait par Orochimaru attirait mon attention... Finalement, tout est partie de ça. Quand il a découvert la puissance que cette marque maudite lui apporterait, il en a voulu plus. Je déteste Orochimaru pour me l'avoir pris... ! Je ne pus m'empêcher de frapper le duvet de colère... J'aimerais tellement qu'il reste près de moi.

Soudain une grimace sur le visage de Sasuke me sortit de ma colère, il semblait rêvé, il est trop mignon... Dans un petit gémissement, il se retournait sur le côté. J'en profitais pour m'installer derrière lui, posant mes mains sur sa taille, le tirant le plus fort possible contre moi, je m'endormais avec son odeur.


1 Imbécile, idiot en japonais


A suivre !

Laisser un commentaire ?