La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 5 : Un sauveteur inespéré !!

3277 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2020 23:24

Chapitre 5 : Un sauveteur inespéré !!


Pdv Sasuke Uchiwa.


  • Sasuke ?!
  • Vous ? Dis-je surpris.

J'allumais la lampe que j'avais en main... J'avais donc bien reconnu ce chakra si particulier de Naruto, et aussi ceux des autres... Ils étaient tous dans un sale état.

  • On peut savoir ce que vous fabriquez là ? Dis-je en m'accroupissant devant la cage. Ils étaient tous assis au sol.
  • On fait du camping. Dit celui dont j'avais oublié le nom.
  • Oh Sasuke !! Je suis tellement heureux de te voir !! Tu vas nous sortir de là n'est-ce pas !? Me demandait Naruto en venant se coller contre les barreaux.
  • Non. Dis-je froidement.
  • Quoi ? S'exclamait tout le groupe.
  • Je suis pas votre pote. Dis-je en me reculant.
  • SAUKE JE T’EN SUPPLIE SORT MOI DE LA AU NOM DE NOTRE ANCIENNE AMITIE ! S'exclamait un gros.
  • Je ne me souviens même pas de toi... Dis-je.
  • Ah bah sympa... Dit Shikamaru.
  • S'il te plaît... Donne nous un coup de main. Dit Sakura en venant s'accrocher aux barreaux elle aussi.
  • Déjà je veux savoir comment vous avez fait pour arriver dans un des repaires d'Orochimaru ? Dis-je.
  • Quoi ? On n’est pas chez les Harujan ? Dit Naruto stupidement.
  • Les Harujan sont originaires de Kumo abruti, comment veux-tu qu'ils aient de tel locaux ici ? Dis-je.
  • Pas faux... Mais pourtant c'est eux qui nous ont enfermé là ! Dit Naruto en se redressant... Il était encore plus ridicule debout avec son caleçon grenouille.
  • Attendez, vous vous êtes fait battre par ces minables ? Dis-je surpris, alors là j'étais vraiment surpris quand même. Car les Harujan... Sont vraiment minables, et je sais que Rock Lee, Neji et Naruto se débrouillent normalement. Ou alors je suis devenu méga fort... Et je ne me rends pas compte que les Harujan sont pas si nul que ça.
  • Oui, on est tombé sur leur chef ! Dit Hinata pour me convaincre.
  • Et ? Dis-je.
  • Et bah, il était super fort ! Dit Naruto en croisant les bras.
  • On parle bien de Philibert Harujan ? Dis-je.
  • Oui voilà ! Cet enculé de Philibert de ta mère ! Quand je sortirais de là, je vais le dégommer ! Hurlait Naruto.
  • Pas besoin, je l’ai déjà fait. Dis-je en soupirant.
  • QUOI ?! S'exclamait le groupe en cœur.
  • Mais ?! Comment tu as fait ? Ajoutait Naruto en s'accrochant aux barreaux.
  • Franchement, je me dis que j'ai bien fais de partir de Konoha, vu votre niveau... Car honnêtement, il est faible, mais genre... très faible. Dis-je en mettant une main sur mon front.
  • Mais il nous a enfermé dans une cage ! Ajoutait Naruto.
  • Oui, moi aussi.
  • Mais on ne pouvait rien faire, on a été électrocuté dès qu'on touchait les barrières de chakra ! Et hyper violemment en plus ! Dit Naruto en colère.
  • Grave !! KO en un coup ! Confirmait le mec au chien.
  • On n’a rien pu faire ! Il nous est tombé dessus par surprise ! Dit Lee pour soutenir ses camarades...

Je dis alors :

  • Vous avez essayé d'attaquer directement les piliers ?

Un grand silence régnait dans la prison... Il se sentait tous sûrement ridicule... Et il y avait de quoi franchement, j'avais honte pour eux, et j'avais envie de cacher mon sourire, mais c'était vraiment plus fort que moi.

  • ON EST TROP CON PUTAIN ! Dit Rock Lee d'une voix aiguë.
  • Oh la honte, sérieux... Dit Kiba en cachant son visage dans ses mains.
  • Au moins, on aura vu le grand Sasuke Uchiwa sourire avant notre mort. Ajoutait l'autre brun.
  • TA GUEULE SAI ! SASUKE EST NOTRE SEUL ESPOIR DE SORTIR ! NE LE VEXE SURTOUT PAS ! Hurlait Tenten.
  • Vous êtes ridicule... Dis-je en leurs tournant le dos.
  • Attend Sasuke ! S'il te plaît aide nous !!! Dit Naruto... Et j'avoue que ça me faisait hésiter... Mais Saï ajoutait :
  • Oh mais ne lui demande pas l'impossible ! Il ne sait pas comment ouvrir une prison.
  • FERME LA SAI ! Hurlait tout le monde en cœur.
  • Pourquoi je vous aiderais ? Demandais-je.
  • Bah ... Si tu nous laisse ici, on va mourir ! On a des colliers et bracelets anti-chakra... On peut rien faire ! Dit Naruto en montrant ses poignets.
  • Je répète ma question, pourquoi je vous aiderais, vous êtes venu pour la même chose que moi je suppose, et vous libérer, me mettrais encore plus de bâton dans les roues.
  • Oui... Pas faux, mais tu vas pas nous laisser ?! Insistait Naruto.
  • Si tu nous sors de là Sakura va te montrer ses seins, ou si tu préfères Naruto pourra te montrer son pé...

Sakura frappa fortement la tête de Saï... Il est vraiment bizarre ce type...

  • L'écoute pas haha ! Mais tu vas nous aider, n'est-ce pas Sasuke ? Dit Sakura en s'accrochant à la grille pour me faire les yeux doux.
  • S'te plaît !!! J'en peux plus d'être là !! Dit Ino en s'accrochant elle aussi à la grille.
  • On dirait des singes... Sasuke n'a plus qu'à vous donner des bananes ! Rajoutait Saï. J'avoue qu’intérieurement je riais de ses blagues... Mais les deux filles se retournait et lui collait une droite.
  • Bon, j'ai pas que sa à faire de vous regarder. Tacho … Dis-je en tournant le dos.
  • NON ! Reste s'il te plaît !!! Me suppliait Naruto.
  • Sasuke ! Please ! On veut pas mourir là hi !! Ajoutait Lee.
  • NON !!!! JE VEUX MANGER ! Hurlait le gros.
  • ATTEND, j'ai un marché à te proposer. Me dit Shikamaru.

Je revenais alors jusqu'à la cage, et je venais face à lui, il était debout, semblait fatigué aussi, et il avait les cheveux détachés, tombant sur ses épaules, première fois que je le voyais comme ça.

  • Je t'écoute. Dis-je.
  • Tu nous fais sortir, et en échange, je t'aide à rentrer dans le temple.
  • Quoi ?! S'étonnait tout le monde.
  • Et pourquoi j'aurais besoin de ton aide ? Dis-je.
  • Et bien... Il passa un bras à travers les barreaux et venait mettre sa main derrière ma nuque pour me rapprocher des barreaux. Naruto et Sakura fulminaient de le voir me toucher, mes deux sharigan étaient plongés dans son regard : Si tu as réussi à battre les Harujan, et que tu es encore là, c'est que l'énigme de la porte sur laquelle nos scientifiques travaillaient, te pose problème. Je me trompe ?

Il n'avait pas tort, je cherchais la solution... Mais cette énigme est beaucoup trop compliquée pour moi...

  • Maintenant que les choses sont claires, on va pouvoir négocier. Dit-il en glissant sa main de ma nuque jusqu'à mon visage, pour me pincer les joues.
  • Ne me touche pas aussi familièrement. Dis-je en poussant sa main.
  • Oui soit pas aussi familier ! Fulminait Naruto en venant lui prendre la main.
  • De plus, je suis pas sûr que vous êtes en mesure de négocier quoi que ce soit. Dis-je.
  • Et bien, pourquoi tu ne pars pas dans ce cas si ça ne t'intéresse pas ? Demandait Shikamaru... Il m'énerve à viser juste ce connard...
  • Bon, ok... Supposons que je n'arrive pas à rentrer ? Que proposes-tu ? Car au final on sera toujours votre groupe, contre moi.
  • Oh un espoir naissant de sortir... Rajoutait Saï.
  • Tu pourras pas tous nous battre ! Dit Naruto sûr de lui.
  • Tais toi Naruto... Murmura Neji en frappant sa tête.
  • Aie ! Pourquoi tu me frappe ?!
  • Ferme-la ! Dit Sakura avec autorité.
  • Laisse les grands parler. Dit Choji.
  • Bien, voilà ce que je te propose Sasuke, enfin si tu veux bien l'entendre. Dit-il en s'accrochant avec l'une de ses mains aux barreaux.
  • Je t'écoute.
  • On fait une trêve, interdiction de s'attaquer. On fait tous équipe pour ouvrir le temple, et le on parcours jusqu'à ce qu'on trouve le parchemin. Car, je doute qu'à l'intérieur, ce soit une partie de plaisir.
  • Et ensuite ?
  • Et ensuite, on ressort, et là on se bat, toi et moi pour savoir qui garde le parchemin.
  • Hum... T'es sérieux ? Dis-je.
  • Oui, très.
  • Mais t'es sérieux ?! Tout le monde s'exclamait.
  • T’as fumé ! Sasuke est dix fois trop fort pour toi ! Hurlait Naruto.
  • Non, mais tu vas te faire atomiser mec... Ajoutait le gros.
  • Sérieux ?! C'est quoi ce plan débile ? Autant lui filer directement le parchemin ! Dit Kiba en hurlant sur Shikamaru.
  • JE SUIS très sérieux. Dit-il en passant sa main à travers les barreaux : Marché conclu ?
  • Pourquoi je sens que tu essais de me piéger ? Dis-je.
  • Non, je t'assure que je suis très sérieux.

Je prenais un petit temps de réflexion, même si Shikamaru était très intelligent, il est impossible qu'il réussisse à me battre à la fin. J'ai fortement un doute sur ses intentions, et en même temps, je suis bloqué devant le temple. Il va falloir que quelqu'un m'aide à ouvrir ces foutues portes... Alors je dis :

  • Marché conclu. Je venais lui serrer la main.
  • Bien sors nous de là !
  • Tu es sûr de ce que tu fais ? Dit Naruto en plissant les yeux et en mettant une main sur l'épaule de Shikamaru.
  • Oui. Dit-il avec un petit sourire.
  • Poussez-vous. Dis-je en découpant les barreaux.
  • Super ! S'exclamait Lee.
  • Hourra ! On va manger ! Dit le gros en sortant tout de suite de la cellule.
  • Maintenant enlève nous ça ! Dit Naruto en me tendant ses poignets.
  • Et comment ? Demandais-je.
  • Tu ne peux pas le découper ? Dit-il bêtement.
  • Je risque de te blesser si je fais ça.
  • Pas faux… Il nous faudrait la clef alors. Dit Sakura.
  • C'est Philibert qui doit l'avoir ! Dit Kiba.
  • Bien, alors suivez-moi. Dis-je.

Ils sortaient tous de la cellule, et je prenais la tête de la marche, je sentais bien qu'ils étaient tous tendu dans mon dos. Et j'avoue que je gardais mes sharingan, j'avais pas envie d'avoir un coup dans le dos... J'avais pas confiance en Shikamaru.

  • J'ai trop envie de faire un truc, pas toi Sakura ? Dit Naruto avec un grand sourire.
  • Quoi ? Dit-elle.
  • Câlin !!! Naruto se jetait sur moi pour vouloir me faire un câlin, mais je mettais ma lame entre lui et moi juste avant qu'il me touche.
  • Ok ... J'ai compris... Dit-il en ce reculant.
  • Oh le vent ! Dit Saï en tapotant l'épaule de Naruto.
  • Tu m'énerve toi ! Dit-il.
  • Bon silence. Dis-je d'un ton sévère.

On parcourait les couloirs du repaires d'Orochimaru, au bout d'un certain temps, et pas dans le silence du tout... On sortait enfin du trou.

  • Et maintenant ? Demandait Shikamaru.
  • Aaaaah de l'air ! Enfin dehors ! S'exclamait Naruto.
  • De l'herbe génial ! Dit Kiba en se roulant dans l'herbe.

Je continuais d'avancer sans leur parler, et je m'engageais dans la forêt... Ils continuaient de me suivre. J'entendais Saï dire fortement exprès pour que je l'entende :

  • Nartuo, arrête de mater Sasuke !
  • Mais ta gueule toi ! N'importe quoi ! Dit-il en venant à mon niveau. Je restais impassible, alors qu'il attendait la moindre expression sur mon visage.
  • Je te mate pas du tout, hein... Héhé ... ?
  • Tais-toi. Dis-je en accélérant le pas.
  • Super… Dit-il.

On poursuivait notre marche jusqu'au campement des Harujan. Les membres que j'avais massacré la dernière fois était en train de se soigner. Mais, dès qu'ils m’apercevaient, ils partaient tous en hurlant et en criant. Mais Philibert, le chef sortait de la tente, avec le visage boursouflé, il n'eut pas le temps de s'enfuir.

  • Toi !! Sale enfoiré ! Hurlait Naruto.
  • VOUS ?! Toi ?! Comment c'est possible !!!

Je me déplaçais rapidement derrière lui et je glissais ma lame sous son cou. Je lui murmurais d'une voix menaçante.

  • Où se trouve la clef pour les colliers et bracelets anti-chakra ?
  • Dans... Dans ma tente... Dit-il la voix tremblante.

Sakura partait dans la tente récupérer la clé. Elle sortait aussi en tirant une grosse malle.

  • Toutes nos affaires sont là !!! Dit-elle en exultant.
  • TROP COOL ! Naruto se précipitait sur la malle.

Je tenais toujours Philibert, au cas où il décide de s'enfuir. Ils retiraient tous leurs liens, et se précipitait pour s'habiller. Puis, ils revenaient tous vers Philibert, ils semblaient bien décider à lui faire payer...


Après avoir massacré cet abruti, j'attendais assis sur un arbre qu'ils se décident à partir. Naruto venait me rejoindre sur la branche d'arbre.

  • Sasuke.
  • Hum ? Dis-je en ne prenant même pas la peine de tourner la tête.
  • Je voulais te remercier de nous avoir libérer.
  • Hum.

Naruto s'approchait encore plus près de moi et appuyait l'une de ses mains contre l'arbre pour se pencher au-dessus de moi. Je le regardais faire surpris, et il venait délicatement embrasser ma joue... Je sais pas pourquoi, mais mon cœur commençais à palpiter...Comme autrefois...

  • Tu me manque... Souffla-t-il dans mon oreille.

Il restait penché au-dessus de moi, je regardais le bleu profond de ses beaux yeux. Il avait un visage si sérieux... Si adulte aujourd'hui. Il a bien changé pendant ces trois ans. Il commençait à doucement descendre son visage vers moi, et mon corps ne réagissait plus... Je me retrouvais tétanisé par la peur, mais aussi et surtout par l'excitation de le voir s'approcher... Je fermais les yeux alors que sa bouche était plus qu'à quelques centimètres de la mienne... Quand soudain :

  • ALORS LES AMOUREUX ? Dit Saï en grimpant sur l'arbre.

Naruto bien évidement se reculait brutalement, moi aussi d'ailleurs, et je tournais la tête pour pas qu'il voit ma gêne.

  • Saï putain ! Qu'est-ce que tu fous ?! Dit Naruto avec un ton très agacé.
  • Oh mais je viens vous chercher, on va partir pour le temple.
  • Bien. Dis-je en sautant de l'arbre.

Naruto fulminait... Personnellement j'étais finalement bien content qu'il nous ait ininterrompu... Car je sais pas comment j'aurais réagis après... Je ne pouvais pas me permettre d'embrasser ce crétin.

  • Bien maintenant qu'on est tous là, allons-y ! Dit Shikamaru.

Je les suivais cette fois... Entouré de Sakura et Ino qui n'arrêtaient pas de me saouler... Mais j'ignorais totalement ce qu'elle me disait, et je songeais à ce qui avait failli se passer... Comment j'avais pu avoir envie juste une seule seconde qu'il m'embrasse comme avant... ? Je me désespérais.


Après avoir longuement marché, on arrivait enfin en face du temple. Celui-ci était à moitié enfoui sous terre, et des arbres immense cachait une bonne partie des murs. Sur la porte on pouvait voir le symbole de ma famille. On s'approchait de plus près pour que Shikamaru puisse examiner la porte. Après dix longues minutes à l'observer, Shikamaru me dit :

  • En effet, il va falloir réfléchir un peu...
  • A bah ça doit vraiment être dur alors ! Dit Naruto en se grattant la tête.
  • Heureusement que t’es beau et que t’es courageux Naruto. Dit Saï en tapotant son épaule.
  • Pourquoi tu dis ça ? Et c'est vrai que je suis courageux hihi..
  • Oh mon dieu, qu'il est bête. Ajoutait Saï d’une petite voix aiguë.

Je ne pus m'empêcher de sourire et de laisser un petit rire m'échapper... Sérieux les blagues de Saï sont vraiment marrantes. Je ne pensais pas qu'il avait un tel humour.

  • Oh pourquoi tu ris toi !! Dit Naruto en venant en face de moi.
  • Car tu es ridicule. Lui dis-je en approchant mon visage.
  • Pff ! N'importe quoi. Dit-il en passant une main derrière ma taille.
  • BAH VA-Y NARUTO TE GENE PAS ! Dit Sakura en le tirant par le t-shirt. Toujours aussi jalouse celle-là... Comme autrefois...
  • Oh tu me fais mal ! Dit-il.
  • Tu ne profites pas pour lui faire un câlin ! Si j’ai pas le droit ! T’as pas le droit ! Dit-elle.
  • Triste, tu n'auras jamais le droit, Naruto. Dit Saï.
  • C'est quoi ton problème toi ?! Dit-elle en le menaçant avec son poing.
  • Bon il fait quoi l'autre ... Dis-je en soupirant.
  • Attend. Tu verras. Dit le gros en venant à côté de moi avec un paquet de viande séché.
  • T'es qui toi déjà ? Lui demandais-je.
  • Je suis Choji ! Je suis venu te chercher le jours de ton départ... Je suis déçu que tu te souvienne pas de moi... Égoïste. Dit-il.
  • Je te rappel, le gros, que j'étais dans une boite, et à part Naruto je me souviens de personnes d'autres ce jour-là. Dis-je en m'éloignant.
  • Étrangement, Choji ne s'énerve pas quand Sasuke le traite de tu sais quoi ! Dit Kiba en ricanant.
  • Il a bien trop peur de lui. Affirmait Neji.
  • Bon, on campe là alors ? Dit Naruto.
  • On a pas le choix, Shikamaru réfléchi. Dit Ino.

Shikamaru était accroupi devant la porte, et il avait joint ses mains. Pendant ce temps, je m'éloignais un peu de tout le groupe, j'avoue que ça me fait bizarre de les retrouver... Après avoir été rapidement à la rivière la plus proche, je revenais pour affronter, les sentiments qui m’envahissait à leurs contacts...Et surtout à son contact...

  • Te revoilà ! Dit Naruto en se jetant sur moi.
  • Arrête de me coller ! Dis-je en le poussant.
  • On a volé les tentes des cassos ! Dit Kiba avec un grand sourire.
  • Je dors avec toi. Ajoutait Shino.
  • Je crois pas non. Dit Neji.
  • Les tentes sont grandes, vous pouvez dormir tous les trois. Dit Hinata d'une voix malicieuse.
  • Voila ! Problème réglé ! Dit Kiba en prenant un morceau de viande. Sakura s'installait à côté de moi, et elle me dit d'une petite voix...
  • Sasuke.. Je...
  • Naruto va dormir avec Sasuke ! Je pense que tout le monde est d'accord. Dit Saï.
  • Totalement ! Ajoutait Naruto. Sakura fulminait en regardant Sai.
  • Comme vous voulez, je m'en fiche. Dis-je d'un air impassible...

Même si en réalité... Mon cœur palpitait à l'idée de me retrouver seul avec lui dans une tente, cela me rappelait beaucoup de souvenir dont j'avais pas forcément envie de me rappeler... Soudainement Shikamaru revenait vers nous.

  • Tu as trouvé ? Dis-je tout de suite.
  • Non, mais j'ai besoin de manger et dormir, j'arrive plus à réfléchir correctement.
  • Ouha.. Choqué de voir que tu as des difficultés. Dit Choji.
  • Super... Dis-je en soupirant.
  • C'est cool, on va passer plus de temps avec toi ! Dit Naruto en me prenant encore une fois dans ses bras.
  • Lâche-moi. Dis-je en partant.
  • Attend ! Dit-il en attrapant ma main.
  • Quoi ? Dis-je agacé.
  • Tu ne veux rien manger ?
  • Non. Dis-je en dégagent ma main et en m'éclipsant...

Comment réagir face à eux ? J'aimerais que cette mission se termine le plus vite possible, j'ai pas envie de m'éterniser avec eux. Les sentiments d'une vie que j'aurais pu avoir me rattrape... Naruto… Pourquoi mon cœur palpite comme ça avec lui ? Comme quand on était jeune... J'ai envie de lui.... Mais pourquoi je suis si faible … ? Je dois penser uniquement à ma vengeance ! Et rien d'autre…


Laisser un commentaire ?