La haine est plus forte que l'amour.

Chapitre 4 : Le clan Harujan.

1495 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/08/2020 23:23

Chapitre 4 : Le clan Harujan.



Le lendemain, nous étions tous repartis en courant vers le fond de la forêt... Et à quelque mètre de distance, on était sur le point d'arriver quand Kiba se stoppait subitement.

  • Quoi ? Dis-je en arrivant à sa hauteur.
  • On y est ! Dit-il.
  • Tu les sens ?
  • Oui.
  • Neji, Hinita, un point sur la situation ! Dit Shikamaru en se retournant vers eux.
  • Bien, Byakugan !
  • Byakugan !

On les regardait silencieusement scruter au loin les potentiels ennemis qu'on pourrait avoir. Neji dit alors :

  • J’en vois vingt-quatre. Dont cinq qui se dissimule dans les arbres.
  • Pareil. Confirma Hinata.
  • Parfait... On va faire un plan. Dit-Shikamaru.

On se réunissait tous autour de Shikamaru, il commençait à rapidement nous donner les détails du plan qu'il avait, qui était comme à son habitude, très ingénieux. Chacun de nous avait un rôle à jouer, alors qu'on allait se séparer, quatre énormes poteaux tombaient subitement du ciel, et nous encerclait. Une fois dans le sol, une barrière magique reliée les poteaux les uns aux autres.

  • C'est quoi cette connerie ! Dis-je en m'exclamant bruyamment.

Moi et Kiba, on tentait de sortir, mais au moment où Kiba touchait la barrière, il fut éjecté par une telle puissance, que le pauvre ne se relevait pas.

  • KIBA ! Hurlait Neji en courant vers lui.
  • Tu vas bien ?! Dit Hinata inquiète.
  • C'est quoi ce machin ! Dis-je.
  • Du chakra... Dit Neji. Et l'utilisateur et juste là. Ajoutait-il en pointant du doigt un type qui avançait vers nous. Une fois juste devant la barrière, celui-ci ricanait.
  • C'est quoi qui te fait marrer ! Dis-je très en colère. On sentait une énorme puissance de chakra se dégager de lui.
  • Alors c'est ça les forces de Konoha ? Dit-il avec un sourire peint sur le visage.
  • Qui es-tu ?! Demandait Sakura.
  • Je suis Philibert, prince du clan Harujan.
  • .
  • ....
  • Quel drôle de nom. Philibert. Dit Saï alors qu'on tentait tous de retenir notre fou rire.

Mais je ne pus me retenir plus longtemps et je partais en franche rigolade... Tout le monde était écroulé... Le mec hyper sérieux, il s'appelle Philibert !!

  • Mon nom vous fait rire ?!
  • Oh la oui … ! Dis-je en tombant au sol.
  • Vous allez moins rire !

Il joignait ses mains, et soudainement, un choc électrique frappait brutalement Hinata, et la pauvre s'écroulait au sol !

  • HINATA !!! Hurlais-je en allant la voir... Cette fois je ne rigolais plus du tout. Personne d'ailleurs.

Je me relevais furieux, et je lançais immédiatement des clones sur cette barrière, mais ... ils étaient tous pulvérisé !

  • Ne touche pas la barrière Naruto ! S'exclamait Sakura qui soignait Hinata du mieux qu'elle pouvait.
  • Il va voir ce salaud ! Dis-je.

Je m'élançais malgré le risque sur la barrière, avec deux clones dans mon dos pour crée mon orbe shuriken ! Je lançais mon attaque en hurlant :

  • Rasengen !!!

La boule de puissance s'écrasait contre la paroi, et des puissants chocs électriques venaient s'écraser dans notre enclos... Touchant au passage Shino, moi et Lee... La douleur était atroce, je sentais des fourmillements partout dans mon corps, j'avais l'impression de bouillir de l'intérieur ! Je me redressais avec difficulté...

  • Vous ne sortiriez pas, faites-moi confiance, bande de naze... Vous ! Comme tout le reste du monde, vous allez payer pour avoir sous-estimer la puissance du clan Harujan !! Il joignait à nouveau ses mains, mais avec un signe différent : Technique secrète du dieu du tonnerre ! Extinction !!!!

Soudainement les trois poteaux se mettait à briller, quand d'un coup le choc électrique tombait sur nous tous, nous terrassant... Je perdais connaissance sur le coup.


Cinq heures plus tard.


J'ouvrais les yeux, sentant le froid me glacer le corps... Tout était sombre ici... Et il régnait une odeur de moisissure, comme dans un vieux sous-sol. Le temps de reprendre mes esprits, je regardais la pièce, et je voyais tous mes amis, bracelet et collier anti-chakra autour du cou et des poignets. Ils étaient tous déshabillé, en sous-vêtements d'ailleurs...

  • Te voilà réveillé. Dit une voix familière qui me sortait de ma léthargie...
  • Shikamaru... ? On est où ?
  • Sûrement dans les prisons du clan Harujan.
  • Ça fait bizarre de te voir les cheveux détachés... Dis-je simplement encore un peu dans les vapes.
  • C'est tous ce que tu trouves à dire ? Alors qu'on s’est fait battre par un seul type et qu'en plus on est tous en sous-vêtements attachés dans une prison... ?
  • Oui.
  • Oh, on est dans la merde... Ajoutait Saï encore et toujours avec une petite voix aiguë.
  • On s'en fout, on va bien trouver un moyen de sortir ! Dit Kiba.
  • Ouaf !
  • Ben dit, Akamaru ! Ajoutait-il comme s’il comprenait son chien.
  • Le choc fut violent, personnellement je me sens encore faible … ! Se plaignait Ino.
  • Combien de temps sommes-nous restés dans les pommes ? Demandait Lee.
  • Aucune idée, on n'a ni montre, ni soleil pour nous indiquer l'heure... Répondit Shikamaru.
  • Ouais, juste une mini bougie qui ne va pas tardait à s'éteindre ! Dis-je inquiet de me retrouver dans le noir total.
  • Une idée Shikamaru ? Car là, elle serait la bienvenue. Dit Neji sur un ton légèrement mécontent.
  • Non, je réfléchis. Dit-il...

Soudainement, la porte du couloir s'ouvrait, et un homme s'avançait vers nous. C'était le fameux Philibert accompagné de plusieurs hommes.

  • Alors, on est réveillé Konoha ?!
  • Tu vas nous libérer ! Dis-je en me levant tout en titubant.
  • Ferme-la, toi ! Dit l'un de ses sbires.
  • Vous allez pourrir ici pour le restant de vos jours, personne ne viendra vous libérer ! Dite adieu à ce monde ! HAHAHAH !! Philibert repartait avec ses hommes... Nous laissant seul dans les prisons.
  • C'est une catastrophe. Dit Sakura résignée.
  • Comment on va faire pour manger ?! Si je mange pas je vais devenir agressif ! Dit Choji.
  • Personne n'a assez de force pour briser les bracelets sans chakra ? Demandait Shikamaru.
  • Peut-être Lee ? Dis-je en ayant un espoir.
  • Si j'avais assez de force je l'aurais déjà fait ! Dit-il en forçant le plus possible pour arracher les bracelets.
  • Tout cet entraînement pour rien... Soupirait Saï.
  • C'est horrible on est comme des humains normal ! Dis-je en mettant mes mains sur ma tête.
  • Normaux. Me corrigea Shikamaru.
  • Quel est notre pourcentage de chance de sortir ? Demandait Neji sérieusement.
  • Les insectes en moi sont morts... Je déprime... Dit Shino.
  • Arrête de parler toi, c'est dégueu ! Dis-je.
  • Je dirais zero virgule deux pourcents de chance … Annonçait Shikamaru.
  • JE VEUX PAS MOURIR ICI ! PAS EN SOUS VETEMENTS DANS UNE CAVE POURRI ! Hurlait Ino tout en se mettant à pleurer.
  • Au pire on pourra commencer par manger Akamaru. Dit Choji.
  • Tu ne touches pas à mon chien ! Rétorquait Kiba en le prenant dans ses bras.

Moi je m'avançais jusqu'à barreaux, j'attrapais cela dans mes mains, et je me mettais à hurler le plus fort possible :

  • A L AIIIIIIIIIDE !!!!


Vingt Quatre heures plus tard ...


Mes yeux me brûlent, et ma gorge est sèche... Nous sommes dans le noir complet depuis vingt-quatre heures… Au moins... J'en peux plus ! En plus ça pue la pisse ici ! Car tout le monde avait forcément envie de faire à un moment ! Alors on est tous regroupé dans un coin à attendre que la mort vienne nous prendre !!

  • J'ai faim... ! Dit Choji.
  • Quatre mille cinq cent cinquante sixièmes fois que tu le dis... Dit Neji d’une voix fatiguée.
  • On va crever comme des chiens ici... Dit Kiba.
  • Pourquoi t'es pas mal toi, Saï ?
  • Moi ? Je suis habitué à la torture, Danzo nous a fait suivre un programme très sérieux. Je peux me retenir de toute forme de commodité, de manger et boire pendant trois jours minimums et maximum cinq.
  • Dingue... Dis-je essoufflé.
  • Moi je dis que j'ai les pieds plein de pisse... Dit Ino en pleurant.
  • Moi je dis que je vais faire encore plus d'effort pour m'entraîner après ça... Dit Lee.
  • Oui, dans l'autre monde, une fois qu'on sera tous mort … Dis-je.

Soudainement, on entendait la porte s'ouvrir ! Nos cœurs se mettaient à battre fortement d'angoisse, d'espoir, d’excitation ! Akamaru, le chien de Kiba se relevait et aboyait de toutes ses forces comme s’il avait reconnu quelqu'un !

  • Gaara... Murmurais-je...

Soudainement, une silhouette se dessinait dans l'obscurité auquel mes yeux c'était habitué... Mais, ce qui m'attirait tout de suite le regard, c’est les deux yeux brillant dans le noir, révélant deux sharingan...

  • Sasuke... ?



A suivre !!




Laisser un commentaire ?