Le diable jinchuriki

Chapitre 2 : Devenir un diable.

1551 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/06/2019 17:41

« Parle »

'Pense'

« Parle Isobu / autre engin sacré. »

'Pense à travers esprit Ibosu / autre engin sacré. »


Début de chapitre.


Le lendemain.


Je venais à peine d'arriver au lycée que Souna Shitori la présidente du conseil des étudiants m'attendait.

« Katarashi-san, pouvez-vous me suivre je vous prie ?

« Oui, présidente. »

Je la suis alors dans les locaux du lycée jusqu'au bureau du conseil des étudiants, ou la vice-présidente Tsubaki Shinra était présente.

« Bonjour, Souna, katarashi-san du thé ? »

« Je veux bien merci. »

« Bonjour tsubaki, installe toi Katarachi-san. »

Je m'installe alors.

« Vous pouvez m'appelais Yagura. »

« Bien Yagura, voulez-vous bien jouer avec moi aux échecs ? »

« C'est pour sa que vous m'avez demandé ? »

« Non, mais sa vous aidera à vous détendre. »

« Comme vous voulez, merci pour le thé. »

Tsubaki venait de déposer le thé devant moi avant de reculer derrière Souna qui sortait un jeu d'échecs, nous avons donc commencer à jouer.


En milieu de partie, Souna décide d'engager la discussions sur le sujet qui l'intéresser.

« Dit moi Yagura, croit-tu au surnaturel ? »

« Pourquoi cette question ? »

'Yagura, fait attention elles ont l'air d'être au courant du surnaturel.'

'Je sais.'

« Si je vous disais que les anges , les diables et les anges déchus existes me croiriez-vous ? »

Je fronçais les sourcils.

« Je demanderais une preuve. »

« Bien alors je suis un diable et Tsubaki aussi. »

« Sérieusement ? »

En réponse à ma question des ailes sont sorties du dos de Souna et de Tsubaki.

« Je vais être franche, je désir que tu rejoigne ma pairie. »

« Ta quoi ? »

'Prépare toi à envoyer le chakra Isobu.'

'Bien partenaire.'

« Ma pairie, voyez-vous les diables sont presques tous mort dans l'ancienne guerre, mais à votre manque de surprise je devine que vous saviez que les diables, anges et anges déchus existaient je me trompe ? »

« Oui, je connaissais le surnaturel, je connais aussi la grande guerre qui c'est déroulé expliquer moi juste ce qu'est une pairie. »

« Bien sa facilitera les choses, une pairie est un groupe de diable, tout comme les échecs un diable de grande classe peux récupérer des pièces diaboliques lié à son morceau 'roi' les autres morceaux représente les autres pièces des échecs sois huit pion, deux tour, deux fou, deux chevaliers, et une reine, ma reine est Tsubaki, quand on utilise les pièces nous pouvons réincarné un humain en diable, je te propose donc de devenir un diable de ma pairie. »

« Je suppose que je serais ton esclave si j'accepte. »

Je commencer à me préparer au combat pour défendre ma liberté.

« Détend toi, je ne traite pas les membres de ma pairie comme des esclaves, ils sont peut être appeler mes serviteurs mais pour moi c'est comme une grande famille, je te demande juste d'y réfléchir. »

« Je promet que je vais y réfléchir, je peux y aller à présent ? »

« Encore une chose, comment connaissez-vous le surnaturel ? »

Après sa révélation je savais que je devais lui dire.

'Isobu tu peux lui dire c'est trop compliqué et j'aimerais que sa reste entre elle et moi.'

'Bien dis lui de taper du poing avec toi.'

« Souna, si vous voulez savoir alors taper avec votre poing. »

Je lui tend alors mon poing, un peu hésitante elle finis par taper et sa conscience l'envoie dans mon esprit.


« Où suis-je ? »

« Dans mon domaine. »

« Qu-qu-qui êtes vous ? »

« Je suis Isobu la tortue à trois queues maintenant laisse-moi transférer les souvenirs de mon hôte en toi. »

« Quoi- »

Elle à était coupé car Isobu lui à envoyer mes souvenirs, puis l'a éjecter de mon esprit.


« C'était quoi sa ? »

« Ne répétez à personne ce que vous venez d'apprendre, je vous souhaite bonne chance pour trié les information que vous venez de recevoir et aussi échec et mat. »

Je suis alors partit ne la laissant pas rétorquer.


Du côté de Sona.

'C'est incroyable, il vient d'un autre monde et possède un être aussi fort dans son corps.'

« Sona, il vous à battut. »

« Quoi ? » Je n'avais même pas remarqué mais il m'a vaincu aux échecs, ce qui fait de Yagura mon mari à cause du contrat de mariage qui stipule que la première personne qui me bat aux échecs doit m'épouser, un exploit qui ne s'est jamais produit avant.

« Dois-je prévenir votre sœur ? »

« Non, je vais m'en occuper. »

« Comme vous voulez. »


Retour à Yagura.

Après ma réunion avec Souna je suis allé dans ma salle de classe avec quelque minute de retard, je me suis ensuite assis et je me suis perdu dans mes pensés.

'Tu pense encore à sa proposition ?'

'Oui je ne sais pas quoi faire.'

'Je pense que tu devrais accepter, mon père voulait que tu vive une nouvelle vie heureux, elle pourrais t'aider, de plus je sais que tu l'aime.'

'Tait toi Isobu.'

'C'est parce que elle est sous développée tout comme toi ?'

J'ai coupé la conversation avec Isobu ne voulant plus l'entendre même si je savais qu'il avait raison, et j'ai attendu jusqu'à midi avant de me présenter devant Souna.

« Souna, je peux te parler ? »

« Bien, suis moi dans mon bureau. »

Nous sommes allés dans son bureau, une fois dedans elle m'a regarder attendant ma réponse.

« J'accepte de rejoindre à une seule condition. »

« Moi aussi avant que tu rejoigne j'ai quelque chose à te dire . »

« Bien, je désir que Isobu, la tortue à trois queues ne soit pas utilisé comme arme de destruction si je venais à mourir. »

« Je jure sur le clan Sitri que Isobu ne sera jamais utilisé comme arme de destruction si tu venais à mourir, même si je serais étonner qu'un kage d'un autre village puisse mourir facilement. »

« Je vois que tu as trié mes souvenirs, mais c'est quoi le clan Sitri ? »

« Mon vrai nom est Sona Sitri. »

« Je vois, tu utilise une couverture dans ce lycée, c'est plutôt intelligent, dans quelle morceau tu veux me réincarner ? »

« je n'ai plus que sept pion dont trois muté j'espère que sa va marcher, mais je devais te dire quelque chose avant. »

« Oui ? »

« Si tu rejoins ma pairie tu va devoir m'épouser. »

« QUOI ? »

« Je suis désolée, mais la personne qui me bat au échec doit m'épouser, moi sa ne me dérange pas de me marier avec toi car je t'aime, mais toi je ne sais pas, je préfère te laisser le choix. »

J'étais choqué à ce moment.

« Tu peux me réincarner. »

« Mais tu va dev- »

« Sa me dérange pas je t'aime aussi, que tu sois Sona ou Souna, je ne sais pas si c'est physique mais en une année à l'académie, je suis tombé amoureux de toi malgré que je ne sache rien de toi. »

Sona pleuré déjà, j'ai donc décidé d'officialiser en l'embrassant.

« Je t'aime Sona. »

« Moi aussi Yagura. »

Peu après je me suis retrouvé allonger sur ses genoux, elle avait posé ses trois pions mutés sur mon torse et commencer le rituel.

« Moi Sona Sitri t'ordonne de te réincarner en mon pion et de devenir mon amant pour le reste de notre vie. »

A la fin du rituel les pions sont entrés dans mon corps et Sona m'a embrassé.

« Je ne pensais pas que je pourrais te faire mon serviteur.

« Isobu a fait en sorte que mon organisme l'accepte. »

« Je vois rémercie le pour moi . »

'Isobu'

'J'ai entendu, dis lui que c'est moi qui l'a remercie pour te rendre heureux.'

Je transmet le message à Sona avant de m'endormir à cause de l'opération.


Plus tard.

Tsubaki entré dans la salle du conseil des étudiants et voit son roi entrain de caresser les cheveux de Yagura.

« Tu lui as dis ? »

« Oui, il l'a accepter. »

« Je vois, tu l'aimais vraiment alors. »

« Oui, je suis heureuse qu'il m'aime aussi, je pensais qu'il refuserait de rejoindre a cause du contrat, j'aurais jamais pensé qu'il puisse m'aimer aussi. »

« Tant mieux, je vais prévenir le reste de la pairie de notre nouveau membre. »

« Bien une fois qu'il sera réveillé je lui expliquerait les rôles d'un diable. »


Fin de Chapitre.

J'espère que sa va plaire à certains, je fait court pour que ceux qui suivent puisse donner leur avis.

On ce revois au prochain chapitre bye.

Laisser un commentaire ?