Le diable jinchuriki

Chapitre 1 : L'arriver à Kuoh, Yagura Karatachi

2270 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/06/2019 17:34

J'espère que vous aimerez, je suis ouvert à toute critique.

 

« Parle »

'pense'

« Bijuu »

'Bijuu dans l'esprit.'

 

Début d'histoire :

 

Yagura Katarashi étais autrefois connus en tant que Yondaime Mizukage de Kirigakure no sato, ou encore le jinchuuriki de Isobu, la tortue à trois queues, aujourd'hui il était qu'un homme coincé dans les limbes et dont Hagoromo le sage des six chemins à décider de venir le voir.

 

« Yagura, je suis désolé de ce qui t'es arrivé. »

« Qui êtes-vous ? »

« Je m'appelle Hagoromo Otsutsuki, autrement connus comme les sages des six chemins. »

« Que me veut-tu ? »

« Te donner une nouvelle chance. »

« Une nouvelle chance ? J'ai exterminé mon peuple alors que j'aurai dû le protéger. »

« Tu étais contrôler par un genjutsu. »

« ... »

« Isobu t'apprécier beaucoup, j'ai donc décidé de t'envoyer dans un autre monde, là-bas tu pourras avoir la vie que tu mérites. »

« Isobu m'apprécier ? »

« Oui, il m'a demandé de te donner une nouvelle chance et qu'il soit à tes côtés. »

« J'ai accepté, j'aimerai que tu prennes soin de lui dans cet autre monde. »

« J'accepte de prendre soin de lui, de quel monde il s'agit ? »

« Je vais t'envoyer les connaissances que j'ai tu pourras alors te faire une idée toi-même. »

 

Hagoromo m'a envoyé ses connaissances qu'il possède sur ce monde, allant des factions des anges, diables et anges déchus et des autres divinités, de la grande guerre et de la mort de Dieu et des Mao originel.

 

Peu après Hagoromo utilise son rinnegan pour m'envoyer dans ce monde et me sourit.

« Soit heureux dans ce monde, je t'ai inscrit à l'académie de Kuoh et ai rajeunit ton corps à tes seize ans, j'espère que tu pourras vivre une vie heureuse. »

 

Un éclair de lumière me recouvre et je me retrouve au fond de ce qui semble être un lac, et curieusement je ne semble pas me noyer.

'Que ce passe-t-il ?'

'Tu te réveil enfin'

'Isobu, je suppose que c'est toi qui me permets de respirer sous l'eau.'

'Exact, maintenant si tu veux bien sortir du lac, je pense qu'il faudrait que tu commences à agir comme les enfants de ton âge.'

'Eh, je ne suis pas un enfant.'

'Je te rappelle que mon père t'a ramené à tes seize ans.'

'Ah c'est vrai.'

'Tu vas devoir aller à l'école et trouver un endroit ou vivre.'

'Je suppose que je n’ai pas d'argent.'

'Oh que si, j'ai stocké ton bâton à fleur et toute l'argent que tu possédais dans le sceau pour que tu puisses t'en servir pour vivre tranquillement'

'Par tout l'argent, tu veux dire tout ?'

'Si tu veux dire tout l'argent que tu as possédais comme Mizukage et comme ninja alors oui, dans ce monde tu es facilement l'homme le plus riche et le seul qui possède un compte qui dépasse les 30 chiffres.'

'Tu rigole la ?'

'Non félicitation tu es l'homme le plus riche du monde, tu devrais mettre le tout sur un compte en banque.'

'Je vais le faire, heureusement que les connaissances de ton père mon appris à gérer tout ça.'

'Je te laisse je vais dormir.'

 

Yagura décide de sortir de l'étang et remarque qu'il porte ses vêtements de combat.

'Je vais devoir me changer.'

Yagura court alors vers un magasin de vêtement où il achète des vêtements, un jean et un t-shirt vert avec une veste noire, il paie ensuite au comptoir avant d'aller en banque pour ouvrir un compte, il s''approche du comptoir pour parler à une dame qui semble travailler ici.

« Bonjour je souhaite ouvrir un compte. »

« Bonjour, vous n'êtes pas trop jeune pour ouvrir un compte ? »

« Je suis orphelin et j'ai seize ans, mais ne vous inquiétais pas j'ai tout l'argent nécessaire. »

Yagura commence à poser plusieurs liasses de billet en Yen qui font que la dame au comptoir écarquille les yeux.

« J'en ai encore bien plus. »

« Si vous voulez bien me suivre nous allons tout mettre sur votre compte. »

Yagura la suis et se retrouve dans une salle ou le propriétaire de la banque qui a était informé était présent.

« Monsieur, j'aimerai avant d'ouvrir votre compte savoir d'où vient votre argent, avec la somme que vous avez montrée vous êtes facilement le plus riche du pays voir du monde. »

« Je l'ai eu d'un héritage, vous pouvez être sûr que je ne l'ai pas volé. »

« Bien mais rien ne me dit que je dois vous faire confiance. »

« Si vous voulez je peux financer votre banque, ça ne me dérange pas je ne sais pas trop quoi faire de mon argent »

Le propriétaire semblait intéresser.

« Je m'appelle Yakumo, Yakumo Kishi. »

« Yagura Karatachi. »

« Yagura-san, pourquoi voudriez-vous investir chez nous ? »

« Je ne connais pas trop le monde extérieur étant orphelin, j'espère que vous pourrez m'aider pour trouver un lieu où vivre en ville. »

« Je suis tenté d'accepter l'offre, si j'accepte votre offre je veux un soutien financier en échange je vous aiderai de toutes les manières possibles. »

« J'accepte, mais à chaque soutient financier je désir pouvoir être informé de tous les détails, et je souhaite pouvoir assister à vos réunions hebdomadaires, je veux donc le siège social dans cette ville. »

'Heureusement en tant que Mizukage j'ai beaucoup appris en politique et en arrangement.

« J'accepte vos conditions, nous devrions signés un contrat pour sceller l'accord. »

« Un contrat ? » Je ne savais pas où il voulait en venir.

« Voici le contrat, une fois signé vous aurez un statut dans toute nos banques, même si nous n'en possédons qu'une pour l'instant, grâce à votre soutient nous allons vite devenir une grande entreprise »

« Quel genre de statut ? »

« Un statut qui vous permet d'accéder aux locaux et au réunion comme bon vous semble, vous pouvez aussi vérifier toutes les transactions liées à la banque tant que vous ne profitez pas de votre statut pour espionner le compte des autres clients. »

« Je pense comprendre signons le contrat. »

Yakumo me donne le contrat que je signe.

« A présent, si vous voulez bien me conseiller, je ne sais pas qu'elle maison est le mieux et- »

« Si je peux me permettre, Yagura-san, je vous conseillerai de construire votre maison, vous pourrez alors la dessiner et la faire comme vous le désirez. »

« Sa me convient, y a-t-il des terrains proches de l'académie de Kuoh ? »

« L'académie de Kuoh ? Tu es élève ? »

« Oui »

« Bien, il y a bien un terrain, en attendant la construction je connais des appartements pas trop chers pas loin le temps de la construction, je t'y ferai parvenir les plans. »

« Bien, où se trouve cet appartement ? »

Yakumo sort une carte et me montre un emplacement.

« Ici et l'académie de Kuoh est là, ça te convient ? »

« Parfaitement. »

Avais-vous un téléphone ? »

« Non pas encore, je voulais en acheter un après. »

« Bien alors une fois que vous l'aurez voici mon numéro vous m'appellerez ensuite. »

« Bien. »

« A plus tard Yagura. »

 

J'acquiesce avant de commencer de sortir de la banque avec ma carte bancaire remplit de l'argent que je possède.

'A présent je vais aller dans l'appartement qu'il m'a conseillé de louer, j'achèterai un téléphone en passant.'

 

Time-skip, le lendemain.

J'avais récupéré un téléphone et avait payé un abonnement téléphonique avant d'aller louer l'appartement pour six mois le temps de construction, aujourd'hui je devais commencer le lycée j'avais reçu la tenue masculine de l'académie de Kuoh le matin même, j'ai décidé aussi de garder ma tenue de combat dans le sceau avec Isobu et mon bâton à fleur.

En ce moment je commencer à fermer la porte de l'appartement pour me diriger vers le lycée quand je rencontre un homme chauve.

 

« Excuse-moi est-tu Yagura Katarashi ? »

« Oui, qui demande ? »

« Je suis le chef des travaux pour votre futur maison, voudriez-vous m'accordez quelque minute ? »

« Je vais être en retard en cours, mais j'avais prévu un design de maison, le voici. »

Le design était assez unique, une maison à étage qui ressemblait davantage à un palais avec un grand jardin le tout de style japonais.

« Je vois, sa devrais être possible je vous ferai parvenir les plans dès que possible, mais en revanche une maison comme ça coûte chère j'espère que vous avez les moyens. »

« Vous n'avez aucune raison de vous en inquiétez, discutait du prix avec la banque Kishi. »

« D'accord avez-vous un numéro pour que je puisse vous joindre et vous tenir informez de l'avancer ? »

« Oui le voici. »

Je lui donne mon numéro, et il me remercie avant de partir, je vois alors l'heure et commence à courir au lycée pour ne pas être en retard.

'Il fallait qu'il vienne le matin.'

‘Tu ne devrais pas te plaindre, tu auras bientôt un chez toi.'

'Peu importe, j'ai l'impression que je ne suis pas aussi rapide qu'avant.'

'Ton temps dans les limbes ton rendus plus faible, tu vas devoir t'entraîner pour retrouver ton niveau d'autrefois.'

'Bien'

Yagura venait d'arriver à l'académie et regarde le papier qu'il avait reçu lui indiquant à qu'elle salle il doit aller, il arrive finalement devant la salle portant le même numéro et vois un enseignant devant lui.

« Suis-je en retard ? »

« Tu es le nouvel élève ? Non tu es juste à temps, attend que je t'appelle. »

Je hoche la tête et vois le professeur entré.

« Classe, avant de commencer je vous présente le nouvel élève, il sera dans votre classe à partir d'aujourd'hui, tu peux entrer. »

Je commence à entrer et regarde les personnes dans la classe, avant de me présenter.

« Bonjour, je m'appelle Yagura Katarashi, ravi de vous rencontrer. »

Une fille c'est alors levé.

Es-tu célibataire ? »

« Oui pourquoi ? »

Une autre pose alors une question.

« Vous portez des lentilles ? »

« Non ce sont mes yeux au naturel sa vous dérange ? »

La fille qui a posé la question à rougit, alors un garçon à grommeler.

« Encore un joli garçon, au moins celui-là est petit. »

« JE NE SUIS PAS PETIT !!!! » j'ai crié, détestant que les gens critiques ma taille.

Le garçon c'est alors ressaisi.

« Désolé, je m'appelle Issei Hyoudou, je ne pensais pas que tu serais en colère pour si peu. »

« Yagura ne parlez pas à ce pervers et- »

J'ai arrêté d'écouter les filles qui critiquer Issei car il était un pervers, et me suis installer à un siège vide devant Kiba, le 'prince de Kuoh', qui m'a salué.

La journée passe assez rapidement et je rentre actuellement dans le forêt voisine pour les exercices de mon corps espérant atteindre mon ancien niveau rapidement.

'Tu sais que tu peux déjà utiliser la transformation complète ?'

'Oui mais je ne veux pas compter que sur sa.'

Time skip un an.

Sa faisait un an que j'avais rejoint l'académie, ma maison était finie, si on pouvait même appeler sa une maison, c'était plus un palace.

La plupart des étudiants ont vites appris que j'étais propriétaire de la grande maison à côté de l'académie grâce à internet, je suis vite apparu sur le net comme étant l'homme le plus riche qui existe, à l'académie, les étudiants ont essayé de me soutirer de l'argent, certaine fille ont essayer de me séduire pour l'argent mais j'ai toujours refusé leur avance, j'avais de la chance que le conseil des étudiants m'aider dans ses situations.

Quant aux réunions avec la banque au début les fonctionnaires semblés hésitaient avec la présence d'un enfant mais ce sont vite habitué à sa présence en voyant qu'il était très bon en économie et pour les accords commerciaux.

 

Dans le club de recherche occulte.

Sona et Tsubaki faisait face à Rias et Akeno.

« Rias, tu peux avoir Hyoudou-san, mais je veux Katarashi-san. »

« Pourquoi le veux-tu ? Il ne possède aucun équipement sacré, il est faible, même s’il a beaucoup d'argent cela ne voudras pas dire qu'il va partager avec ta pairie. »

« Peut-être, mais je ne le veux pas pour l'argent, je sens qu'il est spécial malgré le manque d'équipement sacré. »

« Comme tu veux, je te laisse faire. »

Sona se lève alors et part au bureau du conseil des étudiants suivit de sa reine, pour prévoir une rencontre avec Yagura.

Laisser un commentaire ?