Le diable jinchuriki

Chapitre 3 : La rencontre avec un ange déchu. La tortue qui surpasse la classe ultime.

1782 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/06/2019 13:26

Je ne possède pas les Animes et Mangas que j'utilise comme sujet de fanfiction.

« Parle »

'Pense'

« Parle Isobu / autre engin sacré. »

'Pense à travers esprit Isobu / autre engin sacré. »

 

Début de chapitre.

 

Bureau du conseil des étudiant vingt-deux heures.

 

Sona était avec sa pairie dans le bureau du conseil des étudiants avec le reste de sa pairie sauf Yagura qui a était déposé chez lui à cause de la réincarnation en diable.

« Yagura est à présent un membre de la pairie traité le bien. »

« Hai Kaicho. »

« Il vous sera présenté demain soir, et il rejoindra le conseil des étudiants en tant que responsable de la discipline, en attendant retourné à vos contrats. »

« Bien. »

Toute la pairie de Sona est partie faire ses contrats sauf Tsubaki.

« Sona, tu ne leur dis pas ? »

« Ils n'ont pas besoin de savoir pour l'instant. »

« Je vois, tu devrais faire attention aux rumeurs sur Yagura. »

« Pourquoi ? » Sona était étonné que des rumeurs sur lui puissent paraître.

« La pairie de Rias à commençais à répandre des rumeurs qu'il a volé au pauvre et au riche et qu'il fait chanter le conseil des étudiants pour le rejoindre. »

« Je vois, et s’il rejoint, sa prouvera que les rumeurs sont vraies, si je dis quelque chose sa pourrais signifier que nous voulons cacher le chantage. »

« Exact, tu devrais régler sa avec Rias. »

« Elle ne m'écoutera pas, j'ai entendu ce qui s’est passé et nous savons tous les deux que Rias déteste les tortues. »

« Qu'elle soit le rapport avec les tortues, à part que Yagura sent comme une tortue ? »

« Yagura portes une tortue en lui. »

« Tu plaisante ? »

« Non tout sera expliqué en temps et en heure. »

« Bien. »

Au même moment Sona ressent une énergie sacrée.

« Ange déchu ? En ville ? Allons voir Tsubaki. »

« Bien »

Peu après un cercle de téléportation apparaît sous les deux adolescentes et les téléporte dans une forêt où une confrontation à lieu.

 

Retour à Yagura.

J'avais décidé une fois réveillais de m'entraîner dans la forêt, mais alors un ange déchu m'a attaqué.

« Pauvre petit diable, laisse-moi t'accorder la rédemption. »

« Qui es-tu ? »

« Je m'appelle Dohnaseek, et tu vas périr petit diable. »

Des ailes noires sont sorties de son dos et une lance de lumière est apparu et Dohnaseek l'a envoyé pour me transpercer, je l'ai esquivé et j'ai activer le système de stockage dans mon sceau me recouvrant d'un nuage de fumée.

Une fois la fumée dissipée on pouvait me voir portant mes vêtements de combat de Mizukage et mon bâton à double crochet et à fleur.

« Tu opposes une résistance ? Ça ne sert à rien meurt. »

L'ange déchu m'envoie un autre lancer mais j'utilise mon bâton pour crée un miroir d'eau qui envoie un reflet de l'attaque annulant l'attaque efficacement.

'Je ne suis pas assez rétablit pour le vaincre.'

'Je t'envoie mon chakra.'

'Bien.'

J’étais alors recouvert d'un chakra rouge et deux queues flottaient dans mon dos alors que j'étais à quatre pattes, une coquille c'est formé sur mon dos me donnant l'apparence d'une tortue, une explosions ce produit de l'énergie que je dégage, je remarque alors un cercle magique apparaître prêt de moi.

 

Changement de point de vue.

 

Sona venait d'arriver dans la forêt.

« Sona qu'est-ce-que c'est que ça ? »

Tsubaki montrait à Sona une sorte de tortue faites d'une énergie rouge. »

« Yagura ? »

« Sona, fuis je m'en occupe. »

Peu après plusieurs autres cercles magiques sont apparus et toute la pairie de Sona était présente.

« Kaicho, quel est cette chose ? Et que fait un ange déchu sur notre territoire ? »

« Tsubasa, recule je te prie. »

« Mai- »

« Ange déchue, tu vas mourir. »

Yagura dans sa forme deux queues a alors disparut et est réapparut devant Dohnaseek et lui enfonce le poing dans l'estomac, Alors que Yagura allait tenter de finir Dohnaseek il se fait attaquer par un orbe de destruction.

« Je vois que j'arrive à temps. »

Au-dessus d'eux se trouve Rias et toute sa pairie.

« Rias que fait tu ? »

« Je vous sauve d'un monstre et d'un ange déchu. »

Rias charge alors un orbe de la destruction et se prépare à la lancer sur Yagura.

« Je déteste les tortues et tu y ressemble. »

« Rias arrête ça. »

Mais il était trop tard, Rias avait lancer l'orbe qui avait atteint Yagura qui venait à peine de se rétablir de sa précédente attaque.

'Yagura, tu n'y survivras pas, il faut prendre une prise de contrôle complet.'

'Bien'

L'attaque de Rias à engloutit Yagura créant une énorme explosion.

« Je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir aidé à tuer ce diable. »

« Que veux-tu dire pa- »

Rias à était coupé par une explosion de puissance et tout le monde à du flottaient dans les airs pour ne pas être éjecter, la fumée créée par l'explosion c'est alors dissipé et à révélais une tortue géante blindée avec trois queues flottant dans son dos.

« YAGURA » Sona hurle pensant qu'il avait laissé son démon le contrôler.

« Ne t'inquiète pas Sona, Yagura ce repose, je m'occupe de ce combat. »

« Isobu ? »

« Attend Sona c'est Yagura la tortue ? »

« Yagura ? Comme notre nouveau membre ? »

« Oui, Yagura est la tortue ou plutôt à la tortue sceller en lui, ils sont deux personnes différentes qui se considère comme partenaire. »

« C'est pour ça qu'il sent la tortue ? »

« Oui. »

« On y va. »

A l'ordre de Rias qui avait peur de la tortue, sa pairie c'est retiré.

Tsubasa était encore choqué de l'apprendre.

« Si vous pouvez faire de la place, je vais massacrer cet ange déchu pour avoir troublé mon sommeil. »

La pairie de Sona était choquée quand ils ont vu une énorme boule violette se former devant le visage de Isobu.

« C'est quoi de ça ? »

« Bijuu-dama »

Une explosion énorme s'est produite quand la boule est entrée en collisions avec Dohnaseek qui tentait de fuir, il a été vaporisé sur le coup avec presque la totalité de la forêt.

Isobu c'est alors retiré et à laisse place à son hôte.

 

Retour Yagura Pov.

 

« Merci Isobu. »

'De rien partenaire.'

« Yagura. »

Je me retourne et vois Sona me sauter au cou.

« J'ai cru t'avoir perdu. »

« Ne t'inquiète pas »

« J'en attendais plus de l'ancien Mizukage de kiri. »

« Mon corps n'est pas encore en forme je dois compter sur Isobu. »

« Alors laisse nous t'aider. »

Je remarque alors la pairie de Sona derrière elle.

« Je suppose que c'est ta pairie ? »

« Oui et tu en fait partie. »

Je voyais que certaine personne avait peur de moi.

« Je suis désolé si Isobu vous a fait peur, j'espère que nous pourrons bien nous entendre. »

« Cette tortue, elle ne va pas nous manger ? »

« Non Momo, c'est mon partenaire. »

Elle soupire alors.

« Bien je suis un des 'fou' de Sona Momo Hanakai. »

« Je suis un de ses 'pions', Yagura Karatachi, et je suis aussi son mari. »

« ... »

« ... »

« Que veut tu dire par là ? »

« Il veut dire qu'il m'a battue aux échecs et que je lui ai demander à sortir plus tôt mais le mariage n'est pas encore officiel Yagura. »

« C'est pareil. »

« Non »

 

Peu après la pairie de Sona à était mis au courant de mon passé même de la période où j'ai été contrôlé, la pairie de Sona c'est alors plus ouvert à moi, mais alors une petite fille qui ressemblait à Sona est arrivé.

 

« So-tan fait attention, j'ai ressenti une grande énergie ici qui rivalisait avec les diables de classes ultimes. »

« Ce serais moi, vous êtes ? »

« C'est ma sœur, Serafall léviathan un des Mao des enfers. »

« Ta sœur es- »

J’ai alors été coupé car la moitié de mon corps s'est alors transformé en glace.

« Je ressens une partit de l'énergie détecté en toi, tu vas donc me suivre car je ne te laisserais pas faire de mal à so-tan. »

« Serafall, laisse Yagura tranquille il fait partie de ma pairie. »

Serafall était alors choqué.

« Il est trop puissant pour être réincarné ne me ment pas So-tan. »

Sona lui explique alors la situation de Yagura ainsi que le fait que je suis son futur mari.

Quand Serafall a appris que j'allais épouser sa sœur elle a commencé à me geler à nouveau.

« Comment ose-tu épousés ma sœur sans mon accord, je vais te-. »

« Serafall, je l'aime laisse le partir. »

« A une condition alors, je veux tout savoir de toi. »

Je cogne alors mon poing avec celui de Serafall avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit nous nous sommes retrouvés dans mon esprit où elle a rencontré Isobu.

« Où suis-je ? Où m’as-tu emmené ? Tu veux te débarrasser de moi pour pouvoir avoir So-tan pour toi ? »

Serafall remarque alors qu'elle se trouvé devant un grand océan, quand tout d'un coup l'eau éclate et révèle le Sanbi dans toute sa gloire.

« BOU »

« C'est quoi ça ? » Serafall est alors tombé dans l'eau étant surprise de voir une tortue géante.

« Je te présente Isobu, il te montrera mes souvenirs. »

Serafall allait protester quand un flot de souvenirs la submerge et lui apprend la vie de Yagura avant que Isobu ne l'éjecte de son esprit.

'Merci Isobu'

Isobu n'a pas répondu, il a préféré retourner au fond de l'eau pour dormir.

 

Peu après le Léviathan, à accepter Yagura comme prétendant pour Sona et est partit réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre, du côté de Yagura il est rentré chez lui comme la pairie de Sona et Sona elle-même, elle avait juste demandé de se réunir dans la salle du conseil des étudiants demain avant les cours.

 

Club de recherche occulte. Pendant ce temps.

 

Rias était derrière son bureau.

« Rias, tu devrais lui demander de l'aide, pour ton mariage arrangé. »

« Non, je ne demanderais jamais l'aide d'une vulgaire tortue. »

« Tu as vu comme moi la puissance que la tortue dégage. »

« Oui, c'est juste un monstre, je jure de l'exterminer, on en est où avec Issei Hyoudou ? »

La pairie de Rias était d'accord que Yagura n'était qu'un monstre avec un corps Humain qui avait sûrement dû contrôler Sona pour lui faire croire qu'il avait rejoint sa pairie, même s’il pensait qu'ils pourraient utiliser la puissance de la tortue pour vaincre Riser Phenex.

 

Fin de chapitre.

Toujours court, pour la même raison évidemment.

J'espère que sa plait à certains à la prochaine.

Laisser un commentaire ?