My Little Pony : Etropia et les Mane 7

Chapitre 5 : Twilight Starkles

1069 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2018 00:40


Les Mane 7, face au désastre du Royaume de Cristal, se trouvent devant Universe déchu par la corne et les ailes. Les yeux sombres enfouis sous tristes et colère.


Deleme regarde l’endroit qui maintenant fume, les poneys de Cristals sont tristes et perdus sans leur roi. Cependant, ils veulent le récupérer. Jamais ils ne laisseront leur roi tomber aux mains de la Reine Céleste


Deleme brise le silence, la voix sombre

-         Chez nous … La légende des éléments de l’Ordre qui correspond aux éléments d’Harmony chez vous. N’existe plus.

Il y a bien longtemps, à Poney City, un groupe d’amies composer de Rarita, l’égoïste mais sympathique, Lady Jack, la menteuse maladive pourtant au cœur rempli de bonté, Mlle Pie, la dirigeante de l’Hôpital de Poney City, Raindy Dash, la travailleuse des sciences, ThunderShy, la survoltée et … Twilight Starkles, la licorne aux pouvoirs incroyable. Le tout accompagné de Styke, le dragon.


Tout aller pour le mieux, ThunderShy trainait beaucoup avec Chaos, l’équivalent féminin et plus timide de Discorde. Les deux étaient inséparables. Le joyeux groupe d’amies faisait vivre Poney City.


C’était le bonheur… Avant la foudre de Céleste.


En effet, une semaine avant la Tragédie des Starkles, le Roi Sombre visita Poney City et Twilight Starkles et lui-même tombèrent amoureux l’un de l’autre.

La Reine Céleste ne pu le supporter, car elle était amoureuse de lui, et décida l’impensable : Exécuter la famille Starkles. Privant Cancia de son meilleur ami : Suining, le frère de Twilight Starkles.

Cette dernière fut très triste mais décida de se battre. Aidé par distance de la Princesse Lune, Twilight entraina sa magie qui monter de plus en plus.

Jusqu’au jour, ou les éléments de l’Ordre décidèrent d’entrer dans l’histoire. Pour remettre de l’ordre dans Etropia qui était en train de tomber dans une future guerre. C’est ainsi que Twilight Starkles acquis ses ailes et devint une alicorne, sous les yeux fiers de son amant, le Roi Sombre.


La Reine Céleste décida d’entrer a Poney City et d’y mettre des règles plus stricte. Par conséquent, Twilight, Raindy, ThunderShy, Chaos, le Roi Sombre et Twilight durent fuir loin. Dans le Royaume de Cristal...


L’humiliation et le changement radicale de Poney City plongèrent Raindy dans une folie des sciences, la poussant à s’enfermer dans son futur laboratoire ou elle y mènera des expériences, créant même l’impossible : le Sérum Arc-en-ciel.

Sa couleur avait la crinière de sa créatrice et un virus mortel pour les Alicornes. Une dose et l’Alicorne pouvait en mourir ou bien tomber dans un profond coma, tout dépendait de sa magie et de sa volonté.

Twilight Starkles se lance alors dans des recherches plus approfondies et découvre l’existence du Créateur de la Distorsion : Deleme..

Le sacrifice pour son réveil exiger une pégase et un draconécus.

La jeune Alicorne ne voulait pas le faire. Mais voyant ses amies souffrir, elle demanda l’avis de ThunderShy et de Chaos, les deux acceptèrent. Ils aller enfin former un. Ils étaient heureux.


La fusion du sacrifice pris trois jours entiers avec la magie de Twilight. Cette dernière perdait peu a peu sa joie de vivre. Les combats commencèrent avec la Reine Céleste.

Deleme était enfin revenu de son sommeil,  et apporta immédiatement de son lui-même, étant amoureux de Twilight Starkles et jaloux du Roi Sombre. IL l’aida du mieux qu’il pouvait et son aide apporta beaucoup de positivité parmi les troupes


Un jour, une tireuse d’élite du nom de Starlight Shooter arriva et décide d’apporter son aide. Le petit groupe s’entendaient bien mieux. Les jours après les jours, les festivals de la populations les aider a mieux protéger els habitants

Raindy devint N°Dash et tomba amoureuse de Deleme, ce dernier appréciant sa folie des sciences, ils deviennent vite amis.


Seulement, la magie de Twilight Starkles la faisait halluciner en la faisant voir les éléments d’Harmony et Equestria. Elle s’enferme dans sa chambre, jamais elle n’avait été aussi distante.


« Twilight Starkles…Ce nom que mes parents ont choisi pour plaire à la maudite Reine Céleste… Je n’en veux plus … »

Tel était les derniers mots de la jeune jument avant qu’elle revienne sous le nom de Universe, l’Alicorne de l’Univers. Changeant ainsi de sexe, ce qui choqua son amant mais sans plus, car il l’aimait vraiment


Tel était l’histoire de la famille de Twilight Starkles…


Une fois l’histoire finit, Deleme se tourne vers les Mane 7, bouleverser par l’histoire. Universe en a profité pour se relever. Styke arriva au loin avec les dragons, il est paniqué.

-Twi- Universe !! je suis arrivé aussi vite que j’ai pu !

Il affiche un regard désolé… La couronne de la princesse Lune dans les pattes. Le regard horrifier des Mane 7 et de Universe se posèrent dessus.

-Ce soir, le mariage entre la Reine Céleste et le Roi Sombre se fera… tous les poneys y sont invités… La Reine a même dit qu’elle aller … te faire le même sort…

Universe est détruit, intérieurement, il est détruit. La magie de sa corne brisée vire aux noires comme la magie noire du Roi Sombra a Equestria.

Twilight est surprise, elle vient le calmer.

-On est la ! On vous aidera ! Une telle Reine qui fait cela à sa sœur ne doit plus gouverner ! Si ce n’est pas l’amitié qui vous aidera, alors ce sera l’union !

Universe serre les dents et les poings, il est furieux et détruit.

Cancia, qui était partie en même temps de l’histoire revient avec les changelings.

-         J’ai appelée les mercenaires ! Ils vont nous aider !


Le combat final avance.. Que va-t-il se passer ? Les mane 7 arriveront elles à sauver Etropia ?


A suivre ….


Laisser un commentaire ?