My Little Pony : Etropia et les Mane 7

Chapitre 4 : Rencontre avec la Reine

807 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/01/2018 13:16

Le rempart du Royaume de Cristal s'est effondré. Les habitants sont prêts a défendre leur Royaume. Les Mane 7 voient avec quel ardeur les habitants tiennent a leur Royaume. Le Roi également participe a la guerre. L'armée ennemi avance à grand pas. Les bruits des épées et des boucliers retentissent dans la ville. La bataille regorge de stratégie et .. de sang.. Malheureusement, les habitants ne sont pas tous forts au corps a corps.


Certains habitants réussissent a repousser l'ennemi sur quelque coté, mais pas longtemps. Le Roi invoque ses cristaux noirs pour défendre au mieux les habitants. Deleme se joints également a la bataille et lance ses sorts de confusions un peu partout.. C'est donc un rempart en marshmallow qui tente de défendre la population. N°Dash arrive et voit avec horreur l'avancer de l'armée. Elle respire pour se calmer puis voir Universe foncer dans le tas avec sa magie d'Alicorne. De gros fracas se fond entendre. Twilight sent le sol trembler, Le Palais venait de se faire attaquer


Le Palais est en train de s’effondrer, C'est une version opposer a la princesse Cadence qui sauve les Mane 7 et N°Dash. Deleme arrive vers les héroïnes

-Ça va ? Rien de casser ? Un palais ça se répare.. des poneys moins bien... Cancia, on perd le flans nord, faut demander de l'aide au Changelins et nous réfugiez ailleurs ! Céleste participe a la guerre !

Cancia et N°Dash sont étonné. La pégase demande au Mane 7 de la suivre.


L'armée est en train d'entouré la cité. Universe envoie ses sphères explosives un peu partout de manière a empêcher le plus gros de l'armée d'entrée. Il est obliger de reculer quelque fois. Puis au bout d'un moment ce sont des boules de feu qui arrive. Universe parvient a les esquiver et voit au loin, la Reine Céleste. La seule Alicorne qui fait s'élever le soleil avec le caractère digne impératrice égoïste et dictatrice. Ses cheveux d'or et de feu, et son armure brillante. Elle inspire l'ordre et la soumission. Mais pour Universe, ce qu'elle inspire est le dégoût et le mépris.


IL est furieux de la voir. IL tente une attaque mais se faire envoyer a dix mètres plus loin par la magie de la Reine. Le Roi Sombre parvient a venir entre le deux, montrant sa corne pour défendre son ami. Il invoque de gigantesque cristaux noirs mais ces derniers se font royalement esquiver par l'armée et la Reine. Cette dernière prend la parole.

-Mon cher Roi Sombre.. Défendre l'ennemi d'Etropia et refuser le mariage avec votre Reine n'est point conseiller ! Veuillez vous mettre de coté que je puisse punir l'affront que cette chose qui semble servir d'Alicorne m'a faite !


Universe lui tire la langue et met un bouclier, le Roi Sombre et l'Alicorne semble former un bon duo.


Les Mane 7, Cancia, N°Dash et Deleme parviennent a se mettre en sécurité, dans une grotte avec comme vu : la bataille qui englouti la cité du Royaume de Cristal.


L'armée a envahis et la cité a du capituler. La Reine venait de conquérir le Royaume. Le Roi Sombre et Universe entame un long combat contre la Reine et son armée, mais c'est en vain. La Reine parvient a mettre hors d'état de nuire le Roi Sombre qui s'évanouit sous le coup des éclat de lumière. Universe se retrouve projeter contre un mur, a moitié assommé. La Reine est bien trop forte pour être battus par deux simple poneys.


La Reine Céleste frappe un coup tellement violent que la corne de Universe finit par céder et de deux de ses lames elle trancha les deux ailes de l'Alicorne qui hurle de douleur.

-Voila ce que c'est, de trahir la couronne !


Elle s’apprêter a donner un coup fatal mais quelqu'un venait de faire s'élever la Lune. En effet, la petite sœur de Céleste, Lune, venait de provoquer sa sœur. La croyant au palais de Kankerlot, la capitale d'Etropia, L'armée capture le Roi Sombre et le Coeur de Cristal et finit par s'en aller. Plus tard , les Mane 7 et les autres viennent aider la population. Deleme et N°Dash vont voir directement Universe. Ce dernier est complétement démoraliser et affaibli par Céleste. IL lui en veut encore plus qu'avant.


Twilight vient avec les autres poneys d'Equestria face a l'Alicorne déchue de sa corne et de ses ailes.

-Pourquoi .. Pourquoi une telle guerre a éclatée ?


Deleme serre les poings.

-Parce que Céleste est un monstre ! Elle a détruit la vie de Universe en plus d'avoir détruit les notre !


A suivre...

Laisser un commentaire ?