Fan fiction My hero Academia

Chapitre 18 : Fan fiction My hero Academia

327 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/02/2021 19:19

Vers 17h le professeur vous envoie un message disant que vous devez rentrer. Ce que vous faites. Une fois arrivé. Tu pars dans ta chambre avec Bakugo et tout a coup tu l'enlaces.

Bakugo : Wow wow wow! Quesque tu fais là?

Tp : bah un calin * tu leves la tête et lui souris*

Bakugo : mouai...

Tp : t'aimes pas?

Bakugo : Si! Enfin non...eu si...

Tp: *rigole* ok je me retire

Tu t'enlèves des bras de Baku

Bakugo : (pense)pourquoi j'ai dit ça? J'aime bien quand elle me fait un calin...d'ailleurs c'est étrange, c'est comme si elle était rien qu'à moi! Jme sens bien. C'est une sensation à la fois agréable mais en même temps désagréable.

Tp : (pense) je sais pas ce que je dois en dire vu comment il a réagit... il a aimé ou pas? Parce que moi, j'aime bien. Après tout c'est mon meilleur ami rien de plus (nda : mais oui biensur 🙄😂) .

Après cela , Ochako toque , tu lui ouvre et elle vous invite pour passer la soirée chez elle avec les autres , comme hier quoi. Vous acceptez mais dites que vous allez manger ici.

Bakugo : bon tu veux manger quoi?

Tp : eu je sais pas

Bakugo : on commande sushi?

Tp : Uiiiiiiiiiiii

Bakugo : ok ok calme petite tête * rigole* (pense) c'est la seule avec laquelle je m'enerve pas , c'est si elle savait me calmer , bon, defois si mais voila quoi...

Tp : oui désolé mais c cro bon * tire la langue comme ça 😋*

Une fois la commande reçu vous commencez à manger.

Pendant que vous mangez , tu vois baku avec une tâche de sauce sur sa joue. Tu poses alors ta main sur sa joue et enlèves la sauce avec ton pouce.

Tp : *toute rouge* désolé t'avais de la sauce sur la joue...

Bakugo : *aussi rouge * oh eu t'inquiète c'est pas grave...

Vous finissez de manger...

       A suivre 🥰

Laisser un commentaire ?