Fan fiction My hero Academia

Chapitre 21 : Fan fiction My Hero Academia

367 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/03/2021 19:07

Une fois terminé de manger...

Bakugo : Bon on y va ?

Tp : A oui j'avais oublié , bon bah go!

Vous partez dans la chambre d'Ochako , elle vous ouvre et tu dis bonjour a tout le monde.

Ochako : Bon! Maintenant que tout le monde est là , on fait quoi?

Denki: on a cas faire un jeu de la bouteille!

Tout le monde :ok!

Bakugo : MAIS NON MAIS VOUS ÊTES FOUS! VOUS AVEZ CRU J'ALLAIS VOUS EMBRASSEZ , PFF!!!

Kirishima : allerrrr steuplé🥺

Bakugo : NON!

Tout le monde : allerrrr

Bakugo : MAIS VOUS FAITES CHI*R !

Tp: Aller Baku🥺

Bakugo : Pff , ok , MAIS VOUS FAITES TOUJOURS CH*ER!

Le jeu commence,Momo tourne la bouteille et tombe sur Mina , elle retourne et tombe sur toi. Vous vous embrasser vite puis rigolez. Vous refaites tourner la bouteille et tombe sur Denki et Kyoka, ils s'embrassent pendant une bonne minute (nda:étrange non?😂👌🏼) Une heure plus tard la bouteille tombe sur Shoto , et... TOI!?

Shoto et Tp: PTDR ON EST DE LA MEME FAMILLE BANDE DE FOUS!

Vous faites donc un bisou sur la joue (nda: Non mais oh pas de consanguinité ici!😂)

Apres quelque tour elle tombe sur toi et Bakugo.

Kirishima , Denki et Mina: Ouuuuu~~~~

Bakugo : Si je m'écoutais je vous eclaterez bien la g*eule (pour ceux qui ont la ref😂).

Kirishima ,Denki et Mina : roooh c'est bon caaalme😂😂

Tp : *rigole *

Bakugo : Et toi ça te fais rire?!

Tp: Non mais-

Bakugo t'attrape et t'embrasse d'un coup.

Tu restes figée et ferme les yeux.

Apres quelque secondes...

Bakugo : voila comme ça c'est fait!

Tp et Baku : *rouge×1000000*

Bakugo :(pense) enfaite c'était pas si horrible. Meme plutôt bien *sourit légèrement * elle embrasse bien. BON FAUT QUE JE ME CALME! (Nda: oui il crie même dans sa tête 😂😂👌🏼)

Tp : Wouaaah , attend s'il s'est passé quoi là..? Il-il m'a embrassé , bon après c'est le jeu mais... il embrasse tellement bien 🤤 (nda: tu te calme non mais ooooh😂😂)

Bon re saisi toi Tp,c'était juste un bisou...

Puis une peu plus tard tout le monde décide de rentré chez lui. Vous partez donc dans votre chambre , une fois arrivé...

    A suivre 😏😏

Laisser un commentaire ?