Fan fiction My hero Academia

Chapitre 17 : Fan fiction My hero Academia

294 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/02/2021 13:41

Pendant la nuit tu as eu du mal a dormir , tu réfléchissais à ce que tu pensais vraiment de Bakugo : est ce que tu l'aimais...est ce que si tu l'aimais ce serait réciproque...ou est ce que c'était juste un ami...

Le lendemain...

Tu te réveille en même temps que Bakugo vous préparez le petit déjeuné, vous mangez puis tu pars te laver et t'habiller...

Une fois laver tu commences à mettre tes vêtement, puis tu te rend compte que tu as oublié ton t-shirt.

Tu pars donc le cherché en oubliant que Bakugo était là

Bakugo : euh qu'est-ce que tu fais là*détourne le regard et rougit*

Tp : M*rde! Je pensais que tu étais partis *se depeche de prendre le vetement puis pars en courant dans la salle de bain*

Une fois habillée vous partez en cours...

M.Aizawa : bon aujourd'hui vous allez patrouiller dans la ville en groupe de deux ! Je vous laisse faire les groupe mais dépêchez vous!

Bakugo se dirigea vers toi mais Kirishima lui attrapa le bras pour qu'ils se mettent ensemble , Bakugo ronchonna et accepta. Toi tu partis vers Shoto...

Tp : On se met ensemble? *souris*

Shoto : Ok, si tu veux! * te rend le sourire*

Une fois toute les équipes faites vous partez vous partez en ville...

Pendant la patrouille tout se passe bien , vous avez empêchez deux voles, mais le reste a été assez calme. Au bout d'un moment vous tombez sur Bakugo et Kirishima.

Tp : Coucou les coupains!

Bakugo : Hello!

Kirishima : venez on va prendre un café

Shoto : ok...

30min plus tard vous terminez le café et vous baladez un peu en ville et discutez.

   A Suivre 😍

Laisser un commentaire ?