Nouvelle année à Yuei

Chapitre 2 : Voyage de fin d'année

1495 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2020 12:36

Chapitre II :

Voyage de fin d’année



Vendredi, 19h ; Hôtel Kokuminshu à Shibushi (sud du Japon)


Les bus de Yuei sont arrivés à l’hôtel ; il se situe au bord d’une plage et au bord de la ville de Shibushi. Cette région est la seul du Japon à avoir un climat chaud toute l’année, donc très agréable en cette saison.


Aizawa : « Tout le monde descend du bus et ce met en rang »


Les élèves sortirent du bus et ce mettent en rang. En même temps la porte centrale de l’hôtel s’ouvrit et un homme accompagné d’une femme sortirent.


? : « Bonsoir à tous et merci d’être venue, je me présente Kirichi Nagamura et voici ma femme Arusha Nagamura. Enchanter de vous rencontrer chers élèves de Yuei », dit-il en inclinant la tête pour les saluer.

Classe 1A : « Enchanter et merci de nous accueillir », s’exclama la classe en s’inclinant

Mr. Nagamura : « Cet hôtel est comme vous voyez au bord de la mer, vous y avez accès. Ce n’est pas tout, il y à un parc naturel autour de l’hôtel et un parc d’attraction non loin et enfin une ligne de train est en face du parc, vous pourrez ainsi allez en ville »

Mme. Nagamura : « Suivais moi, je vous fais visiter l’hôtel »


Les élèves suivies et admirées l’hôtel qui était magnifique.


Mme. Nagamura : « Au rez de chaussé il y à la salle à manger, pour tous les repas, fais maison avec des produits locaux ; nous avons aussi des bains à disposition »

Mineta : « Parfait pour mater », dit-il en murmurant avec un regard lubrique

Tsuyu : « N’y pense même pas »

Mme. Nagamura : « A l’étage il y à vos chambres ; les garçons dans le couloir gauche et les filles dans le couloir droit. La salle entre les deux couloirs sert de salle commune, vous avez de la place pour tout le monde si vous voulez l’utiliser »

Mr. Nagamura : « Vous devez commencer à avoir faim, allez poser vos affaires et rejoignez la salle à manger pour festoyer »


Les élèves déposèrent leurs affaires et parties manger. Le repas est un assortiment de toutes les spécialités de la région, les élèves furent repus et décidèrent de tous allez dans la salle commune.


Ochako : « C’était excellent », dit-elle en se caressant le ventre

Momo : « C’est bien vrai », elle s’étire et dit « je prendrais bien un bain et vous les filles ? »

Mina : « Oh oui ! Un bain »

Toru : « Bonne idée Momo »


Les filles sont donc parties prendre des serviettes et partirent prendre un bain

Mineta : « Dites les gars vous ne voulez pas prendre un bain aussi ? »

Kaminari : « Excellente idée Mineta », dit-il en fessant un clin d’œil à Mineta

Tenya : « Oui pourquoi pas, mais Mineta je te préviens ne fait pas comme au camp d’entrainement »

Mineta : « Pour qui me prend tu Lida », *Bien sûr que je vais faire la même chose car cette fois il n’aura pas de gamin pour me stopper*


Dans le bain des filles.

Mina : « Haaaaa ça fait du bien après un bon repas »

Ochako : « Oui t’as bien raison, en plus il est bien chaud »


Les garçons rentrèrent dans leur bain

Mineta : « A moi les filles toutes nus », il regarda la palissade qui s’épare les deux bains

*Il n’y a pas d’espace, NOOOOONNNNNN !!!POURQUOI MOI !!!*, il se mit dans un coin et bougea plus

Tous les autres garçons entrèrent dans le bain est commencèrent à discuter

Shoto : « Dit moi Midoriya, depuis quand tu es si musclé ? »

Tenya : « Oui je trouve que depuis la dernière fois que je t’ai vu torse nue, tu as pris de la masse musculaire »

Midoriya : « Ah bon vous trouvez ? Quoi que… c’est vrai depuis ce temps je n’ai pas cessé de m’entrainais et développer mon corps »

Kaminari : « Dit donc Midoriya, ce ne serait pas pour draguer une fille tout ça ? »

Midoriya : « M-Mais non pas du tout, tu racontes n’importe quoi »

Kaminari : « Ah ouais ? Même pas pour Ochako ? »

Midoriya : « Q-Qu-Quoi ?! Tu dis quoi là », dit-il en bégayant et étant rouge

Sero : « On dirait que t’as touché un truc Kaminari, mais tu peux parler toi avec Kyoka »

Kaminari : « Quoi ? J-Je-Je C-Ce n’est pas ce que tu crois, revenons à Midoriya plutôt »

Midoriya : « Je t’ai dit ce n’est pas ça »

Kirishima : « Midoriya, c’est normal qu’on soit en doutes ; tu es toujours avec elle, c’est la fille avec laquelle t’as le plus d’affinité et je pense même qu’elle à des sentiments pour toi »

Midoriya : « Tu ne penses pas ce que tu dis Kirishima ? Elle avoir des sentiments pour moi ? C’est impossible, tu m’as bien regardé avant de dire ça »

Kirishima : « Justement je ne dis pas ça pour rien, mais tu l’aime, non ? »

Midoriya : « Je ne sais pas en fait, à chaque fois que je suis avec je perd mes moyens et des fois j’ai des pincements au cœur et en plus c’est la seule fille qui me fait ressentir ça… »

Bakugo : « CE N’EST PAS FINI CES HISTOIRE DE GAMIN !! En plus sur ce nerd de Deku ! »


Pendant ce temps, dans le bain des filles.

Mina : « Dit moi Momo, je trouve que t’es souvent au prêt de Todoroki en ce moment. Il y à en truc que tu voudrais nous dire ? », dit-elle en la regardant fixement

Momo : « T-Tu dit n’importe quoi Mina », dit-elle en détournant le regard avec les joues rouge

Tsuyu : « Tu dit ça mais toi t’es proche avec quatre garçon Mina »

Mina : « Oui c’est vrai mais moi je n’ai pas de sentiment et l’un des garçons en question plait à quelqu’un d’autres ici », regarde Kyoka fixement

Kyoka : « Je ne vois même pas de qui tu parles »

Mina : « Ah bon et Kaminari ? »

Kyoka : « N’importe quoi, je dirais pareil pour toi avec Kirishima »

Mina : « J’avoue ce n’est pas faux, mais c’est juste qu’on se connait depuis plus longtemps »

Ochako : « Mais justement ça fait de vous des personnes encore plus proches ? »

Mina : « Ah ah, c’est toi qui dis ça alors que tu es coller tout le temps à un certain M-I-D-O-R-I-Y-A, hun Ochako »

Ochako : « N-N-Non c-c’est faux, tu te tro-trompe », dit-elle en étant rouge écarlate

Tsuyu : « Je me disais aussi que c’était le cas car tu deviens souvent rouge quand on parle de toi et Midoriya ou juste quand tu lui parle. Kero »

Ochako ne répondit pas et se dit *Je sais que c’est le cas mais je me suis dit de retenir ces sentiments-là, même que juste y penser j’ai mal au cœur*


22h, salle commune de l’hôtel

La porte s’ouvre.

Momo : « Qu’es ce que vous faites là les garçons ? »

Kaminari : « On s’est dit qu’on va allez pas dormir tout de suite et qu’on peut boire un coup avec le saké que j’ai apporté »

Mina : « Ce n’est pas tolérer ça »

Kaminari : « C’est un petit saké ça ne fait rien de mal et vous les filles que faites-vous là ? »

Mina : « On voulez discuter entre filles avant d’aller dormir »

Kirishima : « Venez on n’est pas beaucoup »


Les filles on rejoint les garçons. Dans la salle commune il y a : Kaminari, Kirishima, Shoto, Midoriya, Ochako, Momo, Mina et Kyoka. Tous les autres étaient déjà dans leurs chambres.

Laisser un commentaire ?