Nouvelle année à Yuei

Chapitre 1 : Fin d'année

861 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2020 12:03

Prologue :


Au cours du raid contre l’alliance des super-vilains et l’armée de la libération des super-pouvoirs, cette dernière est arrêtée ainsi que Mr. Compress de l’alliance, le reste de l’alliance des super-vilains ce sont enfuis à part Twice qui a succombé à ses blessures

Au niveau des héros, Hawks est mort suites à une bataille aux côtés d’Endeavor contre Dabi et Destro ; Miruko à survécu à ses blessures contre les nomus améliorer et capturas le docteur (Kyudai Garaki). D’autres héros furent blaisés mais aucun autres sont mort ; quant aux élèves de Yuei ils s’en sont tirés sans aucunes séquelles. Beaucoup d’entre eux ont surpassés leurs limites et ont apprirent de nouvelles techniques.

Midoriya peut activer le full cowling à 20% et peut faire quelques coups à 40%, Katsuki fait plus d’explosion et à inventer une nouvelle technique, Denki peut maitriser les éclairs à sa guise (il peut les contrôles à travers des matériaux fait pour conduire l’électricité), Eijiro peut passer en unbreakable pendant 10min et pleins d’autres évolutions pour chaque élève que vous verrez au cours de l’histoire.

Après ce raid, les élèves ont continué leur année à Yuei.

Commencement de l’histoire deux semaines avant la fin de l’année.









Chapitre I :

Fin d’année


Début de semaines ; classe 1A.

Mina : « Les examens sont enfin passés », dit-elle en soupirant.

Denki : « C’est vrai ; il nous reste maintenant deux semaines avant la fin de l’année »

La porte s’ouvre et Mr. Aizawa rentre dans la classe, il va jusqu’au bureau.

Aizawa : « Bonjour à tous »

Classe 1A : « Bonjour Aizawa-sensei », dit toute la classe en se levant.

Aizawa : « Bien, vous pouvez vous asseoir »

Tous les élèves s’assaillent.

Aizawa : « Vous savez tous qu’il ne reste que deux semaines avant la fin des cours, vos examens sont terminés et vous avez tous réussis »

Classe 1A « ooouuuuaaaaiiiisssss !!! », dit toute la classe en criant et en levant les bras

Mr. Aizawa active son alter avec un regard noir. La classe se calma aussi tôt.

Aizawa : « pour finir cette année vous aurez que des cours pratiques jusqu’à jeudi, car l’école à décider de faire un voyage de fin d’année avec les élè… »

Classe 1A : « Génial, super, trop cool ! »

Mr. Aizawa réactive son pouvoir, la classe se figeât et se calma.

Aizawa : « Donc je disais que ce voyage se ferrât du vendredi matin jusqu’aux début des vacances, c’est-à-dire samedi prochain. Il se ferrât dans un hôtel réserver dans le sud au bord de la mer, cet endroit est connu pour avoir des températures agréables pendant toute l’année. Sur ce je vous laisse vous changez et aller au terrain d’entrainement »

Ellipse jusqu’aux vendredi matin

Midoriya fait son entrainement matinal avec All Might.

All Might : « Bien mon garçon, c’est fini pour aujourd’hui »

Midoriya arrête de s’entrainer et revient vers All Might

Midoriya : « On finit tôt aujourd’hui All Might », dit-il en sueur.

All Might : « Oui, tu as un bus à prendre je te rappelle et je trouve que tu t’ais déjà habituer à ton niveau »

Midoriya : « Oui je le sens, il est temps d’aller au-dessus », en serrant le point fièrement.

All Might : « Je te reconnais bien là, en plus tu arrives à utiliser 20% en continue et tu fais des coups à 40%, c’est remarquable. Sans oublier ton Black Whip que tu métrise très bien »

Midoriya : « Je l’active seulement pour attraper des choses et me propulser, je le maintien 10 secondes maximum à chaque utilisation »

All Might : « C’est déjà suffisant pour toi »

Midoriya hochât la tête

All Might : « Je pense que pendant ces vacances tu devrais ne pas t’entrainais, ton corps à besoin de repos et tu es jeune ; profite de la vie mon garçon »

Midoriya : « Vous avez raison », regarde l’heure. « Faut que je parte me préparer, on se voit plus tard ; merci All Might ! », cria Midoriya en courant vers l’internat.


8h, devant l’entrée de Yuei.

Aizawa : « Bien tout le monde est là, on peut y aller »

Les élèves montèrent dans le bus et partirent pour le voyage de fin d’année.


Merci d’avoir lu ma première écriture, j’espère que cela vous a plu. Vous pouvez commenter pour que j’améliore certaines choses et savoir ce que je peux ajouter pour cette histoire. Il y aura bien évidement de l’action, de la romance et plein d’autres choses.

Laisser un commentaire ?