Nouvelle année à Yuei

Chapitre 3 : Voyage de fin d’année Partie 2

1134 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2020 12:06

Chapitre III :

Voyage de fin d’année Partie 2


22h30 ; hôtel Kokuminshu, salle commune

Les 8 élèves présent dans la salle commune ont discuté et boivent du saké depuis 30 minutes (avec modération et ils ne sont pas bourrés)

Mina : « Les amis, si ont joué à ce jeu le ‘’King’s game’’, ça vous tente »

(Le king’s game est un jeu de hasard, où l’on tire des batônnets avec des numéros et l’un d’entre eux au symbole d’une couronne, celui qui le tire donne un ordre en disant un ou plusieurs numéros et ceux qui ont le ou les numéros indiqués doivent exécuter l’action donner par le King)

Momo : « Je connais ce jeu mais on n’a pas de quoi y jouer »

Mina : « Ah oui c’est vrai », dit-elle avec un air triste. « Tant pis j’en ferait un pour la prochaine fois »

Kaminari : « J’ai une idée ! Et si ont joué à action ou vérité »

Ochako : « C’est un jeu basique mais ça pourrait nous occuper »

Momo : « Je suis d’accord, Kaminari puisque tu as proposé alors à toi l’honneur »

Kaminari : « D’accord, alors, Midoriya »

Midoriya : « O-Oui »

Kaminari : « Action ou vérité ?»

Midoriya : « Action »

Kaminari : « Alors, on va commencer tranquille ; fait 50 pompes »

Midoriya : « D’accord », Midoriya se mit à faire 50 pompes d’affiler sans même être essouffler

Kirishima : « D’affiler ! Ouah trop fort mec ! »

Midoriya : « Merci ; donc c’est à moi. Todoroki, action ou vérité ? »

Shoto : « Vérité »

Midoriya : « Hummm… Es-tu… Déjà sortie avec une fille ?»

Shoto : « Comme un couple. Non jamais »

Midoriya : « A toi alors »

Shoto : « Jiro, action ou vérité »

Kyoka : « Action », dit-elle un peu paniqué *je n’ai pas envie qu’on me pose la question si j’aime quelqu’un. Donc je prends action*

Shoto : « Montre la personne qui t’attire le plus ici »

Tout le monde regarda Shoto

Shoto : « Quoi, c’est une action de montrer quelqu’un »

Kyoka : « Il n’a pas tort », dit-elle toute rouge *Merde, Todoroki t’es chiant. Je suis obligé maintenant »

Ochako : « t’es pas obligé de le faire tu sais »

Mina : « C’est le principe du jeu, elle est obligée »

Kyoka pris une inspiration et leva son doigt et pointa Kaminari, tout le monde resta muet une dizaine de seconde ; Kyoka et Kaminari cachèrent leur visage rouge avec leurs mains.

Kyoka se dit *Tu vas me le payer Todoroki, je vais lui faire avouer ça à elle*

Kyoka : « Yaoyorozu, action ou vé-ri-TE »

Momo : « A-action », dit-elle timidement

Kyoka se dit *Parfait ça va être mieux que je le pensai* et elle dit « Embrasse Todoroki »

Momo : « QU-QU-QUOI ?! Je suis obligé de le faire mais Todoroki tu ne vas pas accepter ça ? »

Shoto : « C’est le jeu »

Momo : « M-mais », dit-elle confuse

Shoto s’approche de Momo et lui dit « Elle n’a pas spécifier où, donc tu peux juste m’embrasser sur la joue », dit-il en chuchotant

Momo : « mais tout de même »

Shoto : « Ne t’inquiète pas, ça me fait plaisir si c’est toi », dit-il en lui fessant un sourire

Momo s’approcha lentement et posa délicatement ses lèvres sur la joue de Shoto, tout en rougissant. Elle s’écarta et dit « C-C ’est bon, c’est fait… », elle resta rouge quelques secondes sans prononcer un mot

Momo : « Ashido ! »

Mina : « Hmmm… Vérité »

Momo : « Alors… Quel garçon t’attire le plus dans la classe ? »

Mina : « Il n’y en a pas en particuliers, mais je dirai Kirishima, Midoriya, Todoroki… Les garçons un peu balèses quoi » * Je vais devoir choisir quelqu’un à qui demander* Elle tourna son regard vers Uraraka.

Ochako : « M-mina, qu’es ce qu’il y a ? »

Mina fit apparaitre un grand sourire narquois « Action ou vé-ri-té Ochako ? »

Ochako : « Heuuu… Action »

Mina : « Ne t’inquiète pas, je vais juste te demander de…de…de faire un câlin à Midoriya »

Ochako rougis mais dit « C’est sympa de faire un truc simple Mina, même si c’est un peu gênant » Elle se rapproche de Midoriya et dit « Deku-kun, je peux ? »

Midoriya ouvrit ses bras et enlaça Ochako en étant rouge aussi bien l’un que l’autre. Ils se séparent l’un de l’autres après une dizaine de secondes.

Ochako : « Merci Deku-kun, maintenant Kirishima »

Kirishima : « Comme un homme je prends action »

Ochako : « Alors… bois sans t’arrêter un verre rempli de saké »

Kirishima : « Ok » Il se servit un verre et le bois direct. « Ouah ça pique un peu »

Kaminari : « Ne sois pas bourré »

Kirishima : « Ne t’inquiète pas, tien Midoriya action ou vérité »

Midoriya : « Encore action pour moi »

Kirishima : « Enlève ce t-shirt »

Midoriya : « D-D ’accord » Il enleva son t-shirt et tout le monde le vit torse nu.

Toutes les filles eu des yeux grands ouvert, Ashido baver un peu et Ochako commença à être très rouge et flotte un peu.

Kyoka : « Mina, tu bave »

Mina : « Je sais mais je peu à peine me retenir, regarde-moi ça. Midoriya c’est quoi ce physique et Ochako relâche ton alter »

Ochako retombe au sol en douceur et se ressaisis

Midoriya : « C’est bon je peux le remettre »

Kirishima : « Non tu le remets que quand tu iras dormir »

Midoriya : « Ok… Bon c’est à moi, Denki »

Kaminari : « Vas-y vérité »


Ils continuèrent à jouer pendant encore une heure mais en fessant des trucs assez soft : Kaminari à chanter avec Kyoka, Ochako à du rester assise sur les jambes croiser de Midoriya…

Laisser un commentaire ?