Paris sans Chat Noir

Chapitre 4 : Le plan

398 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/11/2019 15:21

Chapitre 4: Le plan


Point de vue extérieur


-Il n'était pas là hier Monsieur, dit Mayura au Papillon, nous sommes à présent sûrs.

Tous les deux étaient transformés.

Gabriel regardait droit devant lui, à travers des vitraux qui formaient la grande fenêtre ronde de son repère. Paris était déjà plongé dans le noir de la nuit.

-Nous devons penser intelligemment, commença-t-il. L'avantage est de notre côté. Il nous faut prévoir un plan.

-Pensez-vous qu'il serait préférable de laisser Ladybug croire que son acolyte a disparu?

L'homme aux ailes de papillon lui fit face. Il l'observa un instant, regarda sa beauté et ses courbes.

À vrai dire, elle ne l'avait jamais réellement laissé indifférent. Mais dans son cœur, il était marié à cette femme pour qui il se battait depuis plus d'un an. Son amour à son égard avait grandi et était devenu plus fort. Il savait exactement ce qu'il voulait. Et ce que cet homme désirait le plus au monde, c'était de pouvoir revoir celle qui lui faisait chavirer son cœur quand elle l'embrassait auparavant. Gabriel voulait également qu'elle soit de retour pour son fils qui souffrait lui aussi terriblement de son absence.

Quand il revint les pieds sur Terre, il pensa à ce qu'avait proposé Mayura.

-Votre idée m'inspire un plan, commença-t-il. Nous allons confronter des akumatisés à Ladybug pendant un certain temps. Ils ne seront pas très puissants, plutôt faciles à vaincre. Comme ça, la coccinelle ne se doutera de rien, encore moins qu'il s'agit de nous qui possédons la bague du chat.

-Seule, continua le Papillon, nous aurons plus de facilités à s'emparer de son miraculous. Mais je veux mettre toutes les chances de notre côté. Alors au combat final, je t'akumatiserai, Mayura, afin que tu aies la possibilité de créer autant de sentimonstres que tu le souhaites et que tu sois capable de me transformer en Papillon Écarlate. Si ça ne se passe pas comme prévu, un de nous deux utilisera le miraculous de Chat Noir.

Nathalie sourit et donna son accord pour la suite des événements.

La broche de Gabriel se mit à scintiller. Il prit le premier papillon qui vola aux alentours et utilisa son pouvoir dessus avant que la petite bête ne s'envole vers celui qui ressentait des émotions négatives.

Laisser un commentaire ?