New Mew Power Cristal - saison 3

Chapitre 4 : Une ennemie jalouse...

1453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2020 16:45

Chapitre 4: Une ennemie jalouse...


Zoey: Qui est là?!

???: C'est bien toi que Dren surnomme "chaton?"

Zoey: Euh... Oui? Mais qui êtes vous?!

La silhouette s'approcha soudainement, Zoey pouvait clairement apercevoir une jeune fille d'à peu près son âge, se tenant droite, les bras croisés, flottant légèrement au dessus du sol. Elle était toute vêtue de violet, semblait avoir un teint anormalement pâle et de longues oreilles en pointes.

Zoey: Tu es... Une cyniclon?

???: Ça ne se voit pas? *soupire* Je me présente: je suis Leyla, une amie d'enfance de Dren.

Zoey: *soulagée* ravie de te connaître.

Leyla: Tu es bien la seule.

Zoey: Pardon...?

Leyla: Hors de question que je te pardonne!

A cet instant, tout s'enchaîna très vite. Leyla fit jaillir un prédasite sortit de nul part et l'envoya aux trousses de la pauvre Zoey coincée dans par le cul de sac. Le monstre était poilu et faisait 2 fois sa taille, si bien qu'il l'envoya valser contre un mur en la percutant mais elle parvint bien vite à se redresser.

Zoey: Ah?! P-pourquoi tu m'attaque?!

Leyla: Parce que tu m'as volé celui qui était le plus cher à mon cœur!

Zoey: Quoi? Mais de quoi tu parle?!

Leyla: Ne fais pas l'innocente!

Le prédasite se rua de nouveau sur la pauvre humaine déjà bien mal en point à cause du premier choc. Elle fut projeté contre un autre mur dans un crie de douleur avant de retomber à terre. Cette fois-ci, la mew mew ne se relevait plus.

Leyla: HAHAHA!! C'est un spectacle tellement plaisant!

Zoey: *sonnée* A-attends... O-on pourrait peut-être... Discuter, au lieu de...?

Leyla: Je refuse de discuter avec toi! Prédasite, détruit la!!

Zoey: Pitié, non!

Alors qu'elle tentait de se relever, la jeune fille dû endurer un troisième coup. Elle gisait de nouveau sur le sol quand elle tourna faiblement la tête et cru apercevoir son mini coéquipier de toujours voler vers l'extraterrestre.

Zoey: M-mini... Mew...? C'est toi...?

Leyla: Chimé(1)?

Chiméranimal: J'ai repéré leur présence, ils arrivent.

Zoey: "Chimé"? (Ce n'est pas Mini-Mew...)

Alors que tout semblait perdu pour la pauvre Zoey, une petite voix robotique se fit entendre dans l'écho de la ruelle, puis deux nouvelles silhouettes firent leur apparition au loin.

Mini-Mew: Zoey est ici, Zoey est ici!

Dren: Zoey, on arrive!

Leyla: *marmonne avec un sourire* le voilà...

Zoey: D-Dren? Que... Que fais tu ici?

Dren: Mini-Mew, va prévenir les autres! *s'approche* Quelle question! On a repéré un prédasite avec Elliot, Wesley et les autres cyniclons, depuis tout le monde te cherche!

Leyla: On peut dire que tu arrive pile au bon moment~

Dren: *surprit* Leyla?! Qu'est-ce que tu fais ici?

Leyla: Tu te souviens encore de moi, c'est rassurant... Je suis venue te récupérer.

Dren: Quoi?

Zoey: D-Dren, tu connais cette fille? Elle dit être ton amie d'enfance...

Dren: Et c'est vrai... Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Leyla: Franchement, tu me déçois, Dren... Comment peux-tu avoir des sentiments pour cette humaine? Tu ne me donne pas d'autres choix que de l'éliminer.

Dren: Mais enfin, tu es folle?! Qu'est-ce qu'il te prend?

La guerrière cyniclon ordonna une nouvelle fois à son prédasite d'attaquer mais cette fois-ci, l'extraterrestre au cheveux vert, bien décidé à protéger son humaine, stoppa se dernier.

Leyla: Pourquoi fais-tu tout ça?

Dren: Je te retourne la question!

Leyla: Tu sais très bien pourquoi!!

Dren: Non, je t'en prie, Leyla... Calmes toi et explique moi!

Leyla: Tu es vraiment bête, tu ne comprends rien à rien! Mais ce n'est pas grave... Parce qu'une fois que j'aurais éliminé cette mew mew, tu sera à moi.

???: Ça n'arrivera pas!

Avant que l'ennemi ne puisse relancer une énième attaque, toutes les mew mew ainsi que les cyniclons arrivèrent à la rescousse. Corina fut la première à attaquer et les autres enchaînèrent, ce qui pu permettre à l'humaine de se remettre sur pieds et de se transformer.

Zoey: Le style Mew Mew, la grâce Mew Mew, être un chat moi j'trouve ça chou!

Béatrice: Attaquons ensemble, Zoey! Mode, viens à moi!

Mode: Je suis là!

Béatrice: Baguette gourmande, ruban d'amour!

Zoey: Cloche de lumière, pleine puissance!

Bridget: A nous, Kikki!

Kikki: Oui! Tambourin d'or!

Bridget: Castagnettes de combat!

Estelle: A mon tour! Fouet tranchant!

Corina: Flèche d'argent!

Après cette déferlante, Dren et Zoey combinèrent une fois de plus leur attaque et le terrassèrent.

Kikki: On a encore gagné!

Leyla: Quoi?! A-alors c'est avec ça que vous avez réussi à éliminer les autres prédasites...?

Dren: En effet, notre super attaque combinée! Et tu ne peux rien contre ça.

Leyla: (Tellement de puissance... Comment c'est possible?!) D-détrompe toi! Je reviendrais, et je jure de tuer ces sales mew mews! A commencer par cette fille aux cheveux roses!

Dren: Ça, c'est c'qu'on verra.

Vêxée, la guerrière disparut avec son drôle de petit compagnon volant. Zoey, à bout de force, ne pu maintenir sa transformation plus longtemps.

Béatrice: Tout va bien Zoey?

Zoey: O-oui, je crois... Heureusement que Dren est arrivé au bon moment. Cette Leyla a l'air particulièrement dangereuse...

Estelle: Elle est jalouse. C'est pour ça qu'elle en a après toi.

Zoey: Mais pourquoi...?

Dren: Ne t'inquiète pas, Zoey, je ne la laisserais pas faire. Je la connais, je sais comment la battre.

Estelle: Es-tu seulement sûr de la connaitre aussi bien que tu le dis?

Dren: Que veux-tu dire?

Estelle: ...Rien. Tu le sauras par toi même tôt ou tard. Désolée, mais il se fait tard, on devrait tous rentrer.

Zoey: O-oui...

Tout le monde reprit peu à peu le chemin de la maison excepté Dren qui interpella la jeune fille à l'ADN de chat. Il était à présent seul dans cette ruelle.

Zoey: Bon, bah... je vais y aller aussi moi-

Dren: Zoey?

Zoey: Oui? Qu'est-ce qu'il y a?

Leurs regards se croisèrent durant de longues secondes dans le silence de la nuit. Sans qu'elle ne s'y attende, le cyniclon la guida doucement dos contre un mur afin de l'y enlacer.

Dren: ...J'ai eu si peur de te perdre.

Zoey: Oh? *surprise, touchée* Je... Je vais bien maintenant.

Dren: Oui, et c'est pour ça que je vais en profiter pour faire quelque chose que je meurs d'envie de faire depuis que je t'ai revue.

Zoey: Hein?

Dren se rapprocha un peu plus du visage de son interlocutrice qui ne semblait pas totalement insensible à son étreinte, ou du moins, elle le tolérait. Il saisissait alors délicatement son visage de sa main, et avant même qu'elle n'est pu dire ou faire quoi que ce soit, le cyniclon avait déposé ses lèvres timidement sur les siennes l'espace d'une fraction de seconde. La douceur de ce moment dut vite brisé lorsque Zoey le repoussa plutôt violemment.

Zoey: Lâche moi! Qu'est-ce qu'il te prend?! (Tiens, étrange... Je ne me suis pas transformée en chat?)

Dren: Mais, Zoey...?

Zoey: Y a pas de "mais Zoey" qui tienne! Pourquoi tu ne veux pas comprendre que j'aime Marc?!

Dren: Et toi, pourquoi tu ne veux pas comprendre que j'ai des sentiments pour toi?

Zoey: Mais parce que je m'en moque! Je ne t'aimerais jamais alors oublie moi une bonne fois pour toute!!

Dren: Non, toi, oublie le!

Zoey: Qu'est-ce que tu racontes?!

Dren: Tu crois que je n'ai pas remarqué ton petit jeu? Tu me fais de la peine, Zoey... Tu t'attache à de faux espoirs, à un type qui se fiche bine de toi à l'heure qu'il est et qui n'a plus une once de respect pour toi! Il t'a abandonné, il ne t'aime plus!

Zoey: Ça m'est bien égale! Je crois en lui, je sais qu'un jour il reviendra et qu'il m'aimera de nouveau! Et tu oses me parler de respect? Tu n'es même pas capable de respecter mon choix.

Dren: Regardes la réalité en face, s'il te plais...

Zoey: Toi aussi! Et je t'interdis de me faire la morale quand toi même tu n'es pas capable de voir ce que cette fille éprouve pour toi!

Dren: Qui? Leyla?

Zoey: Fais attention, Dren, une fille jalouse peut être très dangereuse. Sur ce, bonne soirée, et ne m'approche plus!

Le jeune alien baissa légèrement la tête sans doute par honte et laissa l'humaine repartir seule.





Notes: (1) "Chimé" est le diminutif de "Chiméranimal", le nom du mini compagnon de Leyla. c'est aussi le terme employé pour parler des prédasites dans la VO du manga.

Laisser un commentaire ?