New Mew Power Cristal - saison 3

Chapitre 3 : Nouveaux pouvoirs, nouvelle rencontre

3110 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2020 16:23

Hey! Hey! Hey!

Annonce avant le chapitre:
Il y a quelque mois, je sortais le chapitre 4 intitulé "ANNONCE" avec le texte suivant:

"Si tu es là c'est sans doute parce que tu viens de lire les 2 premiers chapitres de ma petite fanfic TMM ou bien alors tu es un.e ancien.en lecteur.trice qui attendait peut-être la suite. Dans tout les cas, je te remercie d'être venue jusqu'ici!
Et désolée de te décevoir mais non, la suite n'est pas prévu pour aujourd'hui...
Il se trouve que cette fanfic est une oeuvre de jeunesse que j'avais commençais à transposé ici dans une version corrigé il y a 1 ou 2ans. Hélas, j'ai comme qui dirais perdu le cahier de mon enfance dans lequel se trouvait la fanfiction originelle... C'est pour cela que je l'ai laissé à l'abandon ici aussi.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de continuer cette histoire. Evidemment je me souvient de l'histoire dans ses grandes lignes et bien que cela me chagrine d'avoir perdu ce cahier, je suis tout à fait en mesure de réinventer une suite, dans tout les cas, la fin de l'histoire restera la même. Seulement voilà, ça prend du temps!
Aujourd'hui j'ai 22ans, j'aime toujours autant l'univers de TMM et j'ai envie de pouvoir inscrire mes OCs dans leur propre histoire. Alors un jour sans doute, je reprendrais cette fanfic en main mais je ne peux pas dire quand.
Toujours est-il que si cette histoire vous plait et que vous voulez une suite, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire! De plus si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur mes OCs ou même sur l'univers de TMM en général, vous pouvez vous rendre sur la communauté amino Tokyo Mew Mew fr, où je suis très active.

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère!"

Comme vous pouvez vous en douter, le moment est venu pour moi de continuer cette fanfic, ce qui me rend très heureuse! (En effet, j'ai retrouvé ce cahier ^^) Cependant, pour le peu de lecteurs que ça intéressera, il faudra faire preuve de patience entre les chapitres, car mon temps est toujours prit par beaucoup de projets IRL.



Maintenant, place au chapitre! Bonne lecture!




_______________________________________________________________________


Sardon: Zoey est bien la plus forte des mew mews, pas vrai? Alors combinons son attaque avec la plus forte des cyniclons: celle de Dren.

Elliot: Bien. Zoey, combine ton attaque à celle de Dren, vite!

Zoey: Hein?! Tu es sûr?!

Elliot: C'est notre seule solution pour le moment, alors allez y!!

La mew mew rose lança un regard perplexe au cyniclon. Il l'a regardait aussi, avec un air sérieux.

Dren: Tu es prête?

Zoey: Eh bien... Je suppose? ...Oui!

A ces mots, la créature aux cheveux verts chargea son attaque en visant l'arme de la jeune fille qui, à son tour activa la sienne. On pouvait sentir une grande et puissante énergie naître de leur deux pouvoirs. Elle pointa alors son attaque sur l'horrible monstre et la déchargea sur lui d'un seul coup.

Zoey: Cloche de lumière combinée, double puissance!!

Le prédasite lâcha un crie atroce en se tordant de douleur avant de s'évaporer et de complètement disparaître. Il ne restait plus rien, ni infiltreur, ni cristal d'eau bleue.

Elliot: *soulagé* ça a marché!

Zoey: J-j'ai réussi?!

Sardon: Il semblerait... Je ne ressens plus la présence du cristal...

Elliot: Étrange... Nous aurions dû pouvoir retrouver un fragment, non?

Sardon: Il faut croire que l'attaque était si puissante que même le cristal ne l'a pas supporté... C'est fascinant.

Zoey: Effrayant, tu veux dire?!

Elliot: Wow... En tout cas, bravo Sardon, c'était un bon raisonnement. Grâce à ton idée, nous sommes enfin venu à bout de ce monstre.

Tandis que chacun et chacune retrouvaient leurs esprits, nos héroïnes se démewtamorphosèrent et tous se rassemblèrent.

Béatrice: Notre première mission est un succès!

Wesley: Si on peut dire... Oui.

Kikki: Eh! Tout les clients du café sont partis... Que va-t-on faire maintenant?

Elliot: Eh bien, en ce qui vous concerne, je pense que vous pouvez rentrer chez vous pour aujourd'hui.

Kikki: Oh, chouette! Je vais pouvoir retrouver mes frères et sœurs plus tôt, ce soir!

Corina: Parfait... Ce combat m'a exténuée. Tu rentres avec moi, Estelle?

Elliote: Ne tardez pas trop. Demain, rendez-vous ici à la première heure.

Sur ces belles paroles, toutes les jeunes filles prirent le temps de se saluer afin de rentrer chez elles pour un repos bien mérité. Ne resta plus que Zoey, qui s'apprêtait à partir avant qu'un certain blondinet ne l'interpelle.

Elliot: Zoey?

Zoey: Oui?

Elliot: ...repose toi bien.

Zoey: (Sa voix... Elle est paraît plus douce...) Oui, merci! A-à demain.

Enfin, cette dernière rentra chez elle et fila directement dans sa chambre. Bien que la douleur que laissait Marc dans son cœur était toujours aussi forte, elle trouva le sommeil facilement.


    Le lendemain matin, Zoey se réveilla plus tôt que de coutume, ce qui eu pour effet de surprendre sa mère quand celle-ci la vie descendre prendre son petit déjeuné. L'adolescente s'empressa de grignoter une simple petite tartine, car la faim peinait encore à se faire, ce qui ne faisait qu'inquiéter encore plus son entourage.

Mère de Zoey: Eh bien, ma puce? Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui? Tu es débout très tôt et tu ne mange presque rien... Tu es malade?

Zoey: Mais non, tout va bien... Papa n'est pas là?

Mère de Zoey: Non, il est parti travailler très tôt ce matin. ...Zoey, tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai?

Zoey: Bon, je dois aller à l'école... *se lève* Au faite maman, c'est moi qui fais la fermeture du café ce soir, alors... Ne m'attendez pas pour manger...

Mère de Zoey: Ah? *regard inquiet* Bien, d'accord. A ce soir ma ché-

A peine la femme au cheveux rouge avait-elle le temps de terminer sa phrase que sa fille avait déjà quitté la maison.

La journée se déroula sans trop d'encombre et forte heureusement, la jeune fille n'avait eu à se confronter au regard de Marc car elle ne le croisa pas de la journée. Après une succession d'heures de cours bien monotones, elle se rendit au café mew mew, sans grandes convictions. Là-bas aussi, le temps se faisant long et ennuyeux. Quand vint le soir, Zoey dû, comme elle l'eut dit à sa mère le matin même, s'occuper de la fermeture des lieux. Ses amies partirent les unes après les autres jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule avec son seau de nettoyage dans la grande salle. Mais alors qu'elle commençait à se mettre au travail, une silhouette l'interrompit.

Zoey: ...Elliot?

Elliot: *la fixe* ...

Zoey: Quoi?

Elliot: Rien.

Zoey: Alors pourquoi tu me regarde comme ça? *agacée* t'es vraiment bizarre, des fois!

La serveuse rebaissa la tête sur son balais et changea de sens pour continuer à frotter le sol, mais le jeune homme se rapprocha à nouveau et se stoppa devant elle, toujours avec ce regard insistant. Cette fois, le félin perdait patience, si bien qu'il releva la tête avec un air énervé.

Zoey: Bon, qu'est-ce que tu veux à la fin?!

Elliot: ...Zoey?

Zoey: Quoi?!

Elliot: Je suis désolé.

Zoey: *prise au dépourvue* Hein?

Elliot: Je suis désolé, pour tout.

Zoey: Mais enfin, mais... Pourquoi tu me dis ça? Comment ça "désolé pour tout"?

Elliot: Pour Marc, pour le nouveau projet... Pour tout ce qu'il t'arrive en ce moment.

Zoey: I-idiot! Comme si t'y pouvais quelque chose!

Elliot: Tu sais, je vois bien que ça ne va pas.

Zoey: C'est rien! Ça... Ça va passer. *larmes aux yeux* Et puis... Y a plus grave dans la vie! Toi aussi t'as vécu des choses horribles, non? A commencer par la mort de tes parents. C'est bien plus terrible...

Un silence s'installa, le jeune patron des lieux ne répondit pas, il se contenta de fixer un peu plus son employée avant de lui saisir doucement le menton.

Zoey: Euh?! (Oh non! J'avais oublié qu'il n'aime pas qu'on le plaigne! I-il ne va quand même pas m'embrasser comme la dernière fois?!) *panique*

Elliot: Zoey...

La voix d'Elliot était suave, et tandis que leur deux visages se rapprochaient dangereusement, le cœur de Zoey ne pouvait s'empêcher de battre la chamade. Mais alors que leurs lèvres s'apprêtaient à se toucher, le blondinet se stoppa, il lâcha le visage crispé de sa victime puis parti sans dire un mot. A nouveau seule et perdue, la jeune fille se détendit d'un coup sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer.

Zoey: (Ouf! C'était pas loin... J'me demande quelle mouche l'a piqué!) *soupire* (Marc... Encore une fois, je pense à toi... Malgré tout ce que tu m'as dis, je n'arrive pas à t'oublier.)

Après cet étrange interlocution, la jeune fille reprit son travail en main.


Il faisait déjà nuit noire lorsque Zoey eu enfin finit ses tâches. Agacée, elle prit sur elle de se changer le plus rapidement possible afin de quitter les lieux, toujours par la porte de derrière.

Zoey: Rah! Mes parents vont encore s'inquiéter... Tout ça, c'est la faute d'Elliot! S'il n'était pas venu me déranger en plein travail!

???: Quelque chose ne va pas, mon joli petit chaton?

Une voix masculine venait de retentir non loin du "chaton", même s'il faisait sombre, celle-ci n'avait nullement besoin de voir pour savoir de qui il s'agissait, car il n'y avait qu'une personne pour la surnommer ainsi: Dren. Il apparut, juste après sa question, devant elle.

Zoey: Dren, qu'est-ce que tu fais dehors?

Dren: Je me baladais, et puis je t'ai vue sortir en revenant, alors... Me voilà. *lui sourit*

Zoey: Écoutes, c'est vraiment pas le moment, et puis je t'ai déjà dis de ne pas te faire d'illusion alors laisse moi tranquille!

Dren: Eh là, voilà un petit chaton bien énervé... Mais inutile de me parler sur ce ton, je ne t'ai rien fais de mal.

Zoey: Je viens de te dire que c'était pas le moment. Maintenant, excuse moi, mais je suis pressée.

Dren: Tu es en retard?

Zoey: Disons ça, oui. Mais ça ne te regarde pas!

Dren: Je peux arranger ça, tu sais?

Zoey: Non merci-

L'extraterrestre stoppa l'humaine dans ses mots en lui saisissant le bras et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était devant sa maison.

Zoey: *surprise* Ah?!

Dren: *sourit* as-tu oublié que les cyniclons peuvent se téléporter?

Zoey: Euh... Non. Eh bien... Merci.

Dren: Mais de rien, Zoey.

Zoey: *méfiante* je te préviens, n'attends rien de ma part en retour!

Dren: *moqueur* dommage~

Et avant même qu'elle n'est pu réagir, le cyniclon disparu sous ses yeux. Il ne lui restait plus qu'à rentrer chez elle.

Le lendemain, bien qu'en week end, nos héroïnes durent se rendre au café pour travailler. L'atmosphère semblait un peu plus légère car pour une fois, Zoey semblait un peu plus souriante. Tout les monde était là, sauf Estelle et Corina. Tout à coup, Elliot entra dans la salle pour les saluer.

Elliot: Bonjour tout le monde, bonjour Zoey.

Zoey: Euh? *rougit* B-bonjour?

Le jeune homme reparti aussi vite qu'il n'était venu, laissant la serveuse avec les joues de la même couleur que sa robe: rouge. Détail qui n'échappait pas à sa copine en robe verte qui ne pu s'empêcher d'afficher un air plutôt triste. Un peu plus tard dans la matinée, c'était autour du scientifique de débarquer dans la salle, encore dépourvue du moindre client, pour alerter toute l'équipe.

Wesley: Les filles, j'ai repéré un prédasite au centre ville, vous devez y aller maintenant!

Zoey: D'accord!

Béatrice: Mais Zoey, Estelle et Corina ne sont pas encore arrivée!

Wesley: Tant pis, débrouillez vous sans elle! Faîtes vite!

Les jeunes filles partirent alors sans perdre plus de temps et se mewtamorphosèrent en chemin. Une fois sur place, elles enclenchèrent directement le combat. Ce fut d'abord Kikki et Bridget, suivi de Zoey et Béatrice. Elles étaient une fois de plus face à un ennemi redoutable qui menaçait la vie des habitant de la ville. Il fallait agir vite. Enfin, les cyniclons arrivèrent en renfort.

Dren: Coucou les mew mews!

Zoey: Ah! C'est pas trop tôt!

Dren: Oh, tu étais impatiente de me voir, Zoey?

Zoey: N'importe quoi!

Béatrice: Venez nous aider au lieu de discuter! Nous avons réussi à affaiblir ce monstre.

Sardon: Il tire encore ses pouvoirs du cristal... Dren, Zoey, c'est à vous de jouer.

Dren: C'est comme si c'était fait.

Ni une, ni deux, la mew mew rose et l'extraterrestre unirent une fois de plus leur pouvoir pour venir à bout de ce nouveau prédasite.

Zoey: Cloche de lumière combinée, double puissance!!

Tout comme la dernière fois, il ne restait plus rien après l'attaque. Intrigué, Sardon s'approcha de l'endroit où se trouvait le monstre afin d'examiner les lieux et tenter de trouver le moindre petit indice. Mais en vain.

Sardon: Hallucinant... Comment est-ce possible?

Kikki: Bravo Zoey!

Dren: Et moi alors?

Zoey: *petit rire* merci... Je suis épuisée.

Kikki: Ah bah ça c'est embêtant, parce qu'on doit retourner travailler au café maintenant!

Zoey: *soupire* Kikki, tu me désespère...


Le lendemain, le rythme de la semaine reprit son court. Cette fois-ci, Zoey n'eut pas autant de chance, car à la fin de sa longue et pénible journée d'école, en sortant du collège, elle croisa le chemin de Marc qui semblait plus froid que jamais.

Zoey: Oh? B-bonsoir Marc...

Marc: Bonsoir.

Zoey: E-est-ce que... Tout va bien?

Marc: Bien, merci.

Zoey: Ah... B-bien, dans ce cas...

Marc: *reste silencieux et fermé*

Zoey: Eh bien, je te laisse...

Marc: Au revoir.

La situation devenant trop pesante, la collégienne se hâta de quitter l'établissement, craignant de ne pas pouvoir retenir ses larmes face à lui. Sa voix avait été si rudes, si froide, c'était comme des coups de poignards dans ses oreilles et dans son cœur.

Zoey: (C'est horrible! Pourquoi faut-il que tu sois si froid et si dur? Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour que tu te comporte d'une façon pareille avec moi... Est-ce que je t'ai fais du mal? Si c'est le cas, je crois que je m'en voudrais pour le restant de mes jours! Tu as tellement changé en si peu de temps, j'ai l'impression que tu n'es plus le Marc que j'ai aimé...)

Sa course prit fin alors qu'elle arrivait au café mew mew. Elle poussa péniblement la porte de la grande salle où se trouvaient déjà toutes ses amies, préparant les tables.

Bridget: Bonsoir Zoey! Tu as une petite mine, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Zoey: ...

Béatrice: Zoey? Bridget te parle...

Zoey: Hum...

Corina: Je crois qu'elle est dans les nuages.

Estelle: *s'approche* Zoey, qu'est-ce qu'il se passe?

Zoey: C'est...

L'écolière ne parvenait pas à finir sa phrase, car si tôt elle voulait parler, si tôt sa gorge se nouait. Elle releva la tête vers son amie, la serveuse violette, les yeux plein de larmes et le visage crispé, si bien que l'autre comprit tout de suite de quoi il s'agissait.

Estelle: Courage... Sois forte, Zoey...

La louve protectrice avait ajouté ces mots avec douceur, le chaton acquiesça.

Zoey: J-je vais aller me changer.

Alors qu'elle prenait le chemin des vestiaires, elle se fit interrompre par Elliot, qui arriva accompagné de Wesley et des cyniclons.

Elliot: Non, ce n'est pas la peine, nous n'ouvrirons pas le café ce soir. Nous allons effectuer des recherches.

Kikki: Oh non!

Wesley: Eh si, Kikki.

Zoey: Sur quoi porteront-elles?

Elliot: Sur ce mystérieux cristal d'eau bleue.

Wesley: Exact. J'ai enfin pu le localiser plus précisément. Pour le moment il ne bouge pas mais il s'est déplacé au court de la journée,comme s'il était transporté par quelque chose ou quelqu'un.

Le scientifique alluma son ordinateur portable afin de leur montrer un point lumineux sur une carte, représentant l'emplacement du cristal. Zoey réagissait au quart de tour.

Zoey: Mais-?! C'est là qu'habite Marc!!

Wesley: Tu en es sûre?

Zoey: Certaine!

Elliot: Ça ne prévoit rien de bon...

Béatrice: Si je me souviens, Marc était le Chevalier Bleu, c'est bien ça?

Sardon: En effet, et c'était aussi notre Seigneur Bleu.

Kikki: Ça veut dire que le Seigneur Bleu est de retour?!

Wesley: Ne tirons pas de conclusion trop hâtives, nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.

Sardon: D'autant plus qu'il est sensé être mort et avoir disparu...

Estelle: Mais le cristal pourrait-il le ramener à la vie?

Dren: C'est sans doute possible, oui. Il l'a bien fait une fois... Pourquoi pas deux? Son pouvoir dépasse notre imagination.

Prise d'effrois par cette nouvelle, Zoey tourna subitement la tête vers l'une des fenêtres du café, pensant avoir aperçu une silhouette étrange. Visiblement, son imagination lui jouait des tours, car à y regarder de plus prêt, il n'y avait absolument rien. Tout le groupe poursuivit leur échanges jusqu'à tard dans la soirée.


Lorsque la collégienne sortit de cette réunion de recherche, le soleil était presque complétement couché. C'est alors qu'un petit chat blanc et gris vint à sa rencontre.

Chat: Miaou!

Zoey: Oh? Salut mon mignon, que fais tu ici? Tu cherches à manger?

Chat: Chalut! C'est bien toi, Zoey Hanson?

Zoey: *surprise* Oh, génial! Je peux toujours comprendre le langage des chats. *sourit* C'est bien moi, oui. Mais comment connais-tu mon-...?

Chat: Super! Suis-moi!

Zoey: Hein? Eh, attends!

L'animal prit la fuite, intriguée, la mew mew le suivi sans comprendre, jusqu'à atterrir dans une petite ruelle sombre et déserte et le perdre de vue.

Zoey: Mince... Où est-il passé?

Alors qu'elle était arrivé à un cul de sac, la jeune fille entendit un rire derrière elle dans la pénombre et vit une silhouette se dessiner.

Zoey: Q-qui est là?!

???: Salut, miss rose bonbon... C'est bien toi que Dren surnomme "chaton"?

Laisser un commentaire ?