New Mew Power Cristal - saison 3

Chapitre 2 : Un nouveau projet mew mew?

2495 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/11/2020 16:32

Chapitre 2: Un nouveau projet mew mew?


Après une terrible conversation au sujet de Marc avec ses deux amies Charlotte et Mimi, Zoey décida de courir jusqu'au café mew mew afin de se changer les idées. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçu Dren, Tarb et Sardon en train de prendre le thé avec ses collègues. Et quelle ne fut pas sa réaction en apprenant de la bouche de Wesley qu'un nouveau projet mew mew allait naître.

Zoey: Quoi?! Mais comment ça?

Elliot: Tu as bien entendu, un nouveau projet mew mew.

Zoey: Mais pourquoi?

Wesley: Nous avons détecté le signal d'un cristal d'eau bleue.

Zoey: Un cristal d'eau bleue? Mais je croyais...

Elliot: Qu'il n'y en avait plus sur Terre? Nous le pensions aussi.

Sardon: Et c'est justement la raison de notre venue.

Wesley: Exact. Nous avons fait appel aux cyniclons afin qu'ils nous aident à résoudre ce mystère.

Zoey: D'accord, mais... Nous n'avons plus nos pouvoirs...

Elliot: *léger sourire* Vraiment?

Zoey: *suspicieuse* Attends une minutes...

Soudain la jeune fille leur tourna le dos et souleva légèrement sa jupe afin de pouvoir apercevoir sa marque mew mew.

Zoey: Ah!! Elle est là! Ma marque mew mew est revenue!

Dren: Chouette! Tu vas de nouveau pouvoir te transformer en joli petit chaton.

Zoey: *regarde Dren bizarrement* Hum.

Béatrice: *se lève* Mais c'est génial! Ça veut dire qu'on a de nouveau nos pouvoir, on va encore vivre de folles aventures!

Zoey: Euh, oui... Mais...

Béatrice: Mais quoi? Tu trouve pas ça super? En plus on va avoir de nouveaux alliés!

Zoey: Qui ça, les cyniclons?

Elliot: Oui, ils font partis de l'équipe à présent.

Zoey: V-vraiment?!

Dren: Nous allons pouvoir faire équipe, ma chère Zoey.

Zoey: Sache, mon cher Dren, que cela ne m'enchante pas le moins du monde!

Alors que Zoey commençait à s’exciter suite à ce qu'elle venait d'apprendre, Kikki débarqua au café, accompagnée de Bridget.

Kikki: Salut tout l'monde!!

Un silence se fit, puis les deux jeunes filles remarquèrent les invités surprises.

Bridget: Oh?! B-bonjour!

Kikki: *bouche bée* C'est toi Tartare?

Wesley: Bonjour les filles.

Kikki: *fixe Tarb* Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Tarb: Bah...

Le malheureux n'eut pas le temps de répondre que sa jeune amie se jeta dans sur lui.

Kikki: C'est merveilleux! Mon ami est revenu, mon ami est revenu!

Tarb: Eh, oh! Lâche moi, tu m'écrase! Si j'suis revenu c'est uniquement pour le cristal d'eau bleue!

Kikki: *le lâche, surprise* Comment ça le cristal d'eau bleue?

Bridget: C'est vrai ça, je croyais qu'il n'y en avait plus?

Tandis que la surprise se lisait sur le visage des deux nouvelles arrivantes, Eliote et Weslay reprirent une fois de plus leurs explications sur le signal détecté, la présence des cyniclons ainsi que le nouveau projet mew mew.

Kikki: Vraiment? Mais c'est génial! Tartare et moi, on va pouvoir faire équipe!

Tarb: *rougit* Euh, ouai...

Elliot: Bon! C'est bien beau tout ça, mais il va falloir ouvrir le café. Les filles, allez vous changer.

Zoey: Attends, où sont Estelle et Thomas?

Corina: Estelle travaille encore en studio aujourd'hui, j'ai tellement hate d'entendre ses nouvelles chansons!

Béatrice: Thomas avait un empêchement, t'en fais pas.

Zoey: D'accord.

Elliot: Allez, au travail! *se tourne vers les cyniclons* Quant à vous, suivez moi, vous allez rester en cuisine afin qu'aucun client ne vous voit.

Sardon: Bien.

Les plus âgé de cyniclons se lève, jette un rapide regard à Bridget, puis se dirige vers la cuisine, suivi de ses deux camarades. Les filles, quant à elles, allèrent se changer puis se mirent au travail. Kikki n'arrêtait pas d'embêter Tarb dés qu'elle en avait l'occasion, Sardon ne cessait de lancer des regards à Bridget et Dren ne pouvait pas s'empêcher d'admirer Zoey. Quand la journée fut finit, Zoey sortit du café, comme à son habitude, par la porte de derrière. Alors qu'elle se retrouvait seule, ses tristes pensées revenaient la hanter.

Zoey: *tête basse* (Marc...)

Dren: *non visible* Regardez moi ce joli petit chaton, il a l'air tout triste.

Zoey: *sursaute, le cherche du regard* Dren?! Je sais qu'c'est toi! Où es tu?!

Dren: Juste au dessus de toi.

La fille leva la tête et vit Dren qui flottait dans les airs qui la fixait les bras croisés avec un sourire en coin.

Zoey: Qu'est-ce que tu me veux?

Dren: *s'approche d'elle* Simplement t'avertir d'une chose.

Zoey: Quoi?

Dren: *la fixe* Zoey...

Zoey: Eh bien quoi?

Un court silence. Dren semblait plonger dans le regard de la jeune fille. Soudain il leva le menton de Zoey.

Zoey: Que-?!

Dren: Je t'aime toujours autant, Zoey...

Zoey: Hein? N-non! Lâche moi! *le repousse* Si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle! Le seul que j'aime, c'est...

Dren: *soupire* «Roméo»!

Zoey: Quoi?

Dren: Pourquoi lui, Zoey? Pourquoi lui et pas moi?

Zoey: Pourquoi? (Marc... Pourquoi?) Mais parce que je l'aime!! Il n'y a pas d'autre explication!

Dren: Bien-sûr.

Zoey: Et dois-je te rappeler que tu as voulu me tuer plus d'une fois?!

Dren: *pincement au cœur* Hum?! Je... *soupire* Jamais... Je n'aurais pu...

Zoey: Laisse moi tranquille! Si tu es revenu juste dans l'espoir de pouvoir me mettre dans ta poche, alors tu peux repartir!

La jeune fille ne laissa pas le temps au cyniclon de pouvoir répondre qu'elle s'était déjà enfuit en pleurant. Dren la regarda partir, impuissant.

Zoey: *en courant* (Marc, je t'aime tant! Je refuse de croire que tout est finit... Je veux te voir!)

Zoey courra jusqu'à la maison de son bien aimé. Elle s'arrêta, essoufflée, les yeux légèrement mouillés, hésita un long moment puis se décida à sonner. Marc ouvrit la porte et sortit.

Zoey: Marc!

Marc: Oh? Zoey... Je croyais pourtant t'avoir de-

Zoey: Je t'en prie Marc, laisse moi te parler! Je sais que tu ne veux plus me voir, mais... C'est... C'est trop dure, je n'y arrive pas! Je t'aime, Marc! Dis moi ce qu'il se passe...

Marc: *soupire* Écoutes, Zoey...

Zoey: Dis moi que tu m'aimes...

Marc: Quoi?

Zoey: Je t'en prie, dis moi que tu m'aimes...

Marc: Non, je...

Zoey: *pincement au cœur* Quoi?!

Marc: Bon, ça suffit Zoey... Je dois te le dire. Je ne t'aime plus.

Un silence glacial. Zoey était immobile et les larmes recommençaient à couler d'elles même. Sa douleur était indescriptible, elle avait un poids horrible sur la poitrine qui l'empêchait de respirer.

Zoey: Non... Non, Marc, c'est pas possible?

Marc: Je suis désolé.

Zoey: Non! C'est pas possible... T-tu n'peux pas me faire ça... Marc!

Marc: Je t'en prie, ne rends pas les choses plus compliquées

Zoey: *panique* Non! Non! Non! *se tient la tête* Marc... Oh! DITES MOI QUE C'EST UN CAUCHEMAR ET QUE JE VAIS ME REVEILLER?!

Marc: Non, Zoey. C'est la réalité.

Zoey: NON!!

Après ce choque terrible, la jeune fille prit ses jambes à son coup et rentra chez elle en pleurant. Elle s'enferma alors dans sa chambre et refusa tout dialogue avec ses parents. Elle ne prit même pas la peine de manger ce soir, elle n'avait pas faim, c'est comme sa douleur empoisonnait tout son corps.


Le lendemain, Zoey vécu la pire journée de sa vie. Elle du tout de même aller en cours, elle traînait sa douleur avec elle partout où elle allait. Elle n'affichait aucun sourire et ne parlait à personne. Et bien-sûr elle n'arrivait pas à se concentrer sur quoi que ce soit. Seul Marc hantait ses pensées et torturait son cœur. En fin de journée, comme d'habitude, elle du se rendre au café mew mew. Évidemment ses amies remarquèrent son horrible état et Estelle comprit qu'il s'agissait de Marc, elle décida donc de parler seule à seule avec Zoey un instant.

Estelle: Zoey?

Zoey: …

Estelle: Eh, Zoey...

Zoey: Hum, Estelle? Oh, pardon... Qu'y a-t-il?

Estelle: Zoey, dis moi ce qu'il se passe.

Zoey: De quoi tu parle?

Estelle: Je t'en prie, pas de ça avec moi.

Zoey: Hum... *baisse la tête*

Estelle: Il y a un problème avec Marc, c'est ça?

Zoey: On ne peut rien te cacher...

Estelle: En effet. Raconte moi tout.

Zoey: Je... Il... *larmes aux yeux* C'est finit.

Estelle: Oh. Je suis désolée pour toi.

Zoey: *souffle court* Tu... Tu n'y peux rien...

Estelle: Écoutes, je sais à quel point ça peut être dur, mais tu dois être forte... Je sais que c'est facile à dire.

Zoey: Non, tu as raison, je dois l'oublier...

Estelle: Non, Zoey, tu ne pourras jamais l'oublier. Mais tu ne dois pas te laisser tomber, ni te renfermer, surtout pas!

Zoey: Oui, je... Je sais... Mais ça fait tellement mal!

Estelle: J'imagine. Je suis là si tu as besoin.

Zoey: Merci Estelle.

Alors que les deux jeunes femmes discutaient à l'écart, non loin, derrière une porte, Dren les espionnait et venait d'entendre toute leur conversation. A présent ce dernier était au courant pour Marc et Zoey. Très vite, les amies de Zoey apprirent à leur tour que Marc ne voulait plus d'elle, c'est pourquoi elles évitaient tant bien que mal d'évoquer le sujet, et Béatrice et Thomas firent même l'effort de ne pas se «câliner» devant elle.

Un peu plus tard dans la journée, la jeune mew mew rose se retrouva seule dans la cuisine, Dren en profita pour venir lui parler mais cette dernière ne lui adressa pas le moindre regard.

Dren: Bonjour Zoey.

Zoey: Bonjour.

Un silence pesant envahissait la pièce. Dren était conscient qu'à présent Zoey était libre et qu'il pouvait tenter sa chance, mais quelque part au fond de lui, il était triste pour elle et ne supportait pas de la voir dans cet état.

Dren: Désolé.

Zoey: Quoi?

Dren: Je suis désolé pour toi.

Zoey: Tu parle... Tu dois être bien content, je paris? Ça t'arrange bien...

Dren: Je l'avoue, oui.

Zoey: *soupire* Laisse tomber, te fais pas d'illusions. Je l'aime toujours.

Dren: Je sais bien, mais... Un jour tu seras mienne, Zoey.

Zoey: Laisse moi tranquille.

Zoey ne daigna pas le regarder. Kikki et Tarb débarquèrent dans la cuisine, ce qui stoppa leur conversation. Comme d'habitude, la petite fille était accroché au petit cyniclon comme une sangsue.

Tarb: Mais lâche moi un peu!

Kikki: Non, j'te lâcherais pas!

Tarb: Maieuh!

Kikki: Pourquoi t'es méchant avec moi Tartare?

Tarb: Arrêtes de m'appeler Tartare! *se tourne vers son ami* Dren, aide moi!

Dren: Ah non, ça c'est ton problème.

Tarb: Lâcheur!

Soudain, Kikki tendit un bonbon à son ami cyniclon avec un grand sourire.

Kikki: Tiens!

Tarb: Oh?

Kikki: Prends, c'est un bonbon!

Tarb: Euh... *rougit* Merci.

Soudain, un tremblement de terre se fait ressentir dans tout le café, tout le monde sorti paniqué. Les clients s'étaient tous enfuis et toute l'équipe des mew mews se trouvait devant le bâtiment, c'est alors qu'ils virent une immense silhouette juste derrière le café.

Zoey: Mais qu'est-ce que c'est?!

Sardon: Un prédasite!

Wesley: Tu es sur? Mais dans ce cas Mini-mew aurait du nous prévenir!

Sardon: Il l'a fait, avant même que vous nous contactiez. Ce monstre tire ses pouvoir du...

Dren: Du cristal d'eau bleue!

Sardon: Exact.

Béatrice: Alors qu'est-ce qu'on va faire?!

Elliot: Les filles, il est temps de réactiver vos pouvoirs. C'est à vous de jouer les mew mew!

Le blondinet lança alors leurs pierres de puissance aux six jeunes filles.

Zoey: Bien! Vous êtes prête les filles? Pierre de puissance...

Les mew mews: MEWTAMORPHOSE!!

Zoey: Chat d'iriomote!

Corina: Lori bleu!

Bridget: Marsouin aptère!

Kikki: Tamarrin lion!

Estelle: Loup gris!

Béatrice: Lapin et chat!

Zoey: Les mew mews sont parmi vous!

Béatrice: *saute de joie* Allez Zoey, le slogant!

Zoey et Béatrice: Le style mew mew, la grâce mew mew, être un chat moi j'trouve ça chou!

Corina: Oh! Il y avait longtemps!

Elliot: Au boulot, les filles!

Béatrice: C'est parti!

Thomas: Fais attention à toi, Béatrice!

Béatrice: T'en fais pas Thomas, reste avec Elliot et Wesley!

Les six héroïnes ainsi que les cyniclons s'élancèrent à l'attaque de la créature. C'est Kikki qui ouvrit le bal.

Kikki: Je commence! Tambourin d'or, attaque pâte de fruit!

Corina: A mon tour! Arc de cœur, flèche d'argent!

Le prédasite prit les attaques des deux jeunes filles de plein fouet mis cela ne semblait avoir aucun effet sur lui

Kikki: Il a l'air coriace!

Estelle: Laissez moi faire. Fouet tranchant!

Prédasite: *rit* Vous ne pouvez rien contre moi!

Bridget: Quoi?!

Zoey: Il parle?!

Estelle: C'est pas vrai!

Prédasite: Eh maintenant, subissez mon attaque.

La créature se tourne vers la mew mew rose et la fixa.

Zoey: Oh?

Prédasite: Cible verrouillée!

Dren: Non, Zoey!!

Alors que le prédasite s'apprêtait à attaquer Zoey, le cyniclon aux cheveux vert s'interposa et sauva Zoey de justesse. Forte heureusement, aucun d'eux n'était blessé.

Dren: Ça va?

Zoey: Euh, o-oui, mais... C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question!

Dren: T'inquiète!

Béatrice: Zoey, viens! On va l'attaquer ensemble!

Zoey: D'accord! *la rejoint* Cloche de lumière!

Béatrice: Mode, viens à moi(1)!

Zoey: Ailes de l'espoir, pleine puissance!

Béatrice: Ruban d'amour(2)!

Prédasite: *souffre* RAAH!! C'est impossible!

Bridget: Bravo les filles, à mon tour. Castagnettes de combat, attaque lame de fond!

Prédasite: *grogne*

Tarb: *s'approchant* Kikki, attaquons ensemble!

Kikki: D'accord!

Les échanges d'attaques entre notre équipe de choque et le prédasite continuèrent comme cela pendant encore de longues minutes, mais même si la bête faiblissait, elle ne semblait pas capituler.

Wesley: Elliot, ça ne rime à rien!

Elliot: Si, elles sont en train de l'affaiblir!

Zoey: *se tourne vers Elliot* Nous aussi on faibli!

Sardon: J'ai peut-être une idée.

Elliot: Développe.

Sardon: Zoey est bien la plus forte des mew mews, pas vrai?

Elliot: Oui.

Sardon: Alors combinons l'attaque la plus forte des cyniclons: celle de Dren.

Elliot: Tu pense que ça peut marcher?

Sardon: On peut toujours essayer.

Elliot: Bien. Zoey, combine ton attaque à celle de Dren, vite!

Zoey: Hein?!





Notes: 1: "Mode" est le nom que j'ai choisi de donné à R-2003 (en reférence à "TMM à la Mode") qui est l'équivalent de Mini-mew mais pour Berry/Béatrice, il a la capacité de se transformer en arme pour elle.

2: L'expression «Ruban d'amour» est là pour remplacer le «Ruban carraeux de love Berry» présent dans le manga papier de Tokyo mew mew à la mode, il s'agit de l'attaque de Berry. (Peut-être modifiable à l'avenir, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire)


Laisser un commentaire ?