Avengers - Maléficis

Chapitre 4 : Chapitre 3

1038 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/12/2019 15:15

Sous la demande d'Heimdall, je suis venue le rejoindre au Bifröst.


Je parle souvent avec lui, lui qui voit tout à régulièrement la charge de me surveiller et de rapporter mes moindres faits et gestes à mon père. Ce doit être la personne qui me connait le mieux, d'ailleurs je ne doute pas qu'il soit au courant pour mes dragons, mais il n'en n'a jamais informé mon père, ce qui me questionne. Mais pour le moment, je me dirige vers le pont arc-en-ciel.


En arrivant, je l'entends parler aux amis de mon frère.


Heimdall : Vous oseriez braver les commandements de Loki notre roi. Rompre tous les serments d'allégeances des guerriers et trahir dans le but de ramener Thor ?

Sif : Oui

Heimdall : Bien.

Sif : Tu vas nous aider ?

Heimdall : Un serment d'honneur me lis à notre roi, je ne peux vous ouvrir le pont.

Fandral : J'ai un petit peu de mal à le suivre.

Volstagg: Comment va-t-on faire ?

Sif : Regardez !


Je sors de ma cachette pour les observer prêt du portail. Ils allaient partir ramener Thor.

Sif : -Me voyant- Alvilda !

Tous se retournèrent vers moi et me fixèrent avec peur. Sans doute craignent-ils que j'aille tout rapporter à Loki, nouvellement roi.

Fandral : Alvilda, je te jure ...

Moi : -Le coupant- Je viens avec vous.

Hogun : Quoi ?

Heimdall : Je vous conseille de partir avec Alvilda. Elle vous sera d'une précieuse aide.

Moi : Et ce n'est pas une requête.

Ils ne parurent pas entièrement convaincue mais je ne leurs laissa pas de chance supplémentaires d'argumenter que je rentrais dans le portail.

Après plusieurs secondes d'éblouissements, j'atterris avec mes nouveaux compagnons à ce qui ressemblent à un désert. Nous n'attendons pas plus longtemps et nous nous mirent à marcher.

Après une plusieurs dizaines de minutes nous arrivons à une petite ville étrange, ressemblant à un village. Nous arpentons les rues un moment jusqu'à ce que Volstagg se mettent à crier.

Volstagg: Là-bas !

Il pointe une maison du doigt avant de taper à la fenêtre de cette dernière en criant « C'est nous ! ». Effectivement, derrière la fenêtre je pus apercevoir mon frère.


Moi : Thor !

J'ouvris la fenêtre en grand et rentre sans plus attendre. Je me jette dans les bras de mon frère, heureuse.


Thor : Alvilda ! Mes amis ! Je n'ai jamais été aussi heureux de vous voir ! Mais ... Vous n'auriez pas dû venir.

Moi : -Souriant- Nous sommes là pour te ramener mon frère !

Thor : Tu sais que je ne peux pas rentrer –Baissant les yeux- ... Père est mort et je me dois de demeurer en exil ...

Moi : Quoi ? –Fronçant les sourcils- Thor, père est toujours en vie.


Les traits du visage de Thor se plissent et je le vis en pleine réflexion.

Thor : Je dois ...

Thor fus coupé par des bruits d'explosion non loin d'ici. Nous nous mirent à la fenêtre pour observer la source de ces explosions et nous le virent. Le destructeur. Il a été envoyé depuis Asgard.


Thor : Jane vous devez partir.

Jane : Et vous ? Vous allez où ?

Thor : Je reste ici.

Volstagg : Thor va combattre avec nous ! -Souriant-

Thor : Non mes amis. Je ne suis plus qu'un humain. Je vous encombrerais, je pourrais même vous faire tuer. Mais je peux encore mettre ses braves gens à l'abri.

Jane : Si vous restez je ne bouge pas d'ici !

Thor : -S'adressant à ses amis- Gagnez un peu de temps.

Fandral : Compte sur nous !


Joyeusement, les trois amis se dispersent tous mais allèrent dans la direction du monstre de fer. J'allais les rejoindre quand je sentis mon frère m'agripper le bras.


Thor : Non ma sœur. Tu ne peux pas venir te joindre à nous. Pas aujourd'hui.

Moi : Je peux combattre mon frère !

Thor : C'est trop risqué ... Père ne me pardonnera pas de t'avoir faire participer à un combat. Et si jamais ...

Moi : -Le coupant- Si jamais je me mets à tous vous tuer ?

Je dis ces paroles d'un ton sec. Il me voit de la même manière que Loki. Que tout le monde.

Thor : Ecoute moi bien.


Il pose sa main sur mon épaule et me force à le regarder droit dans les yeux.

Thor : Ta malédiction ne te définit pas. Tu n'es pas cela, tu es beaucoup plus. Je crois en toi et tu as toute ma confiance. Je suis navré si je t'ai fait penser le contraire par mes actes. Je ne veux pas que tu sois blessée voilà tout. J'ai toujours cru qu'en te mettant à l'écart de tout cela je pourrais te protéger mais je me rends compte que cet isolement n'est pas bénéfique au contraire. Alvilda, ce serait un honneur que de me battre à tes côtés ma sœur.


Je souris à plein dents. J'ai toujours rêvé entendre mes frères prononcer ces mots.

Je le pris brièvement dans mes bras avant de me retourner et voir mes nouveaux compagnons d'armes.

J'aperçus au loin Sif sauter sur le monstre de fer et lui enfoncer une puissante dague à travers la poitrine. Ce dernier s'éteint et Sif relève la tête et souris victorieuse. Au bout de quelques secondes, le destructeur se rallume et tourne son corps vers l'extérieur, de façon à être face à Sif qui se dégage rapidement pour ne pas être brulée vive par le jet de flamme du monstre.


 Il continue à bruler tout sur son passage jusqu'à être proche de l'amie de Thor : Jane.

Elle tente de se mettre à couvert mais le monstre l'aperçue et se dirige vers elle. Thor s'élance vers nous à toute vitesse mais le destructeur a déjà commencé à allumer un feu et allait l'embraser d'une minute à l'autre.

Sans réfléchir je pousse d'un coup la jeune femme sur le côté, ce qui me place devant le destructeur. A la seconde où je regarde le géant de fer, il lance un puissant jet de flamme.

Thor : NOON !!


Je ferme les yeux en attendant la douleur m'étreindre et me paralyser mais je ne sentis qu'une douche chaleur, presque familière. J'ouvre doucement les yeux et vois le destructeur m'enflammer.



J'étais littéralement en flamme.


Laisser un commentaire ?