MARVEL DC Comics Tome 8: Apokolips war

Chapitre 18 : L'alliance du mal

6474 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a 4 mois

Les deux vaisseaux poursuivaient leur odyssée à travers la galaxie des Kilaaks; ils avaient avec eux trois titans maintenant après la terrible bataille de Galdios opposant King Kong, Godzilla et MechaGodzilla une nouvelle fois détruit. Leur prochain objectif n’était autre que la mite géante et alliée de Godzilla: Mothra. Et en tant que dernière gardienne, Ilene Chen était ravie de pouvoir la retrouver. D’après ce qu’ils savaient, Mothra était utilisée dans une centrale électrique pour alimenter deux planètes qui sont très proches l’une de l’autre. Mais ils étaient inquiets et craignaient d’arriver trop tard, car Mothra semblait moins résistante que les autres titans. À bord se trouvait le Joker enfermé dans une cellule, il souriait quand Batman arriva. 

«-Ah, je t’attendais, c’est pas trop tôt, je m’ennuie, moi ! Sérieux, j’ai passé des années dans une cellule et voilà que tu me remets dans une autre cellule, pas cool ça !»

Il ouvrait la cellule, empoigna le Joker et le plaqua contre le mur, le Joker avait mal mais au lieu de se plaindre, il rigolait encore plus, trouvant cela toujours plus amusant, et cela énervait encore plus son batounet !

«-Maintenant, tu vas tout me dire ! Qu’est-ce qu’a fait Luthor pendant tout ce temps, quel était son rôle ?

-Je dois dire que je me suis bien amusé là-bas, alors je vais te le dire parce que tu es mon meilleur ami ! Luthor travaille avec Darkseid, il était sur Terre au moment de l’invasion, c’est lui qui a envoyé ces trucs carnivores, d’après ce que je sais, il aurait manigancé avec des criminels qu’il a libéré pour faire tomber le royaume de ton copain poisson, ainsi que l’autre de ta déesse et aussi ce pays africain ! Sans oublier les dieux !  

-Quoi ? Alors c’est Luthor qui a fait ça… pendant qu’on était sur Apokolips ?

-Tu n’as pas encore compris, c’était pour vous attirer là-bas, pendant que vous faisiez dévorer, lui il pouvait attaquer tranquillement la Terre ! Je dois avouer que c’était un plan de génie, il faudrait qu’on travaille ensemble un de ces quatre !»

Batman le plaqua contre un autre mur encore plus violemment.

«-Où est-il aujourd’hui ?   

-Où veux tu qu’il soit ? Encore sur Apokolips à jouer les lèches-bottes avec Darkseid, enfin la dernière fois que je l’ai vu !

-Attends, tu veux dire que tu as rencontré Luthor ?

-Oui, sur Galdios, il voulait savoir ce que faisait les gonzesses avec les monstres et il est tombé sur moi, il était surpris et il m’a tout raconté ! Tu vois Batman, tu me détestes mais là je n’y suis pour rien, c’est Luthor le responsable c’est à cause de lui si vous en êtes là !

-Tu sais très bien pourquoi tu te retrouves ici !

-Pas faux ! Au fait, comment va Batgirl depuis ?»

Il le jeta violemment sur sa couchette et le Joker rigolait encore plus:

«-Oh, j’en conclus que ça n’a pas l’air d’aller, voilà ce qui arrive aux jeunes filles quand on se balade seul dans la rue !»

Batman s’approcha de lui, c’est alors que Clark arriva avec Lois et le retient, alors que sa femme braqua le Joker qui leva les bras en lui souriant avec un clin d’œil. 

«-Non, Bruce, arrêtes ! On s’occupera de lui après mais pas tout de suite, il faut se concentrer sur la mission ! Dit Clark. 

-C’est marrant, pourtant t’as pas une tête à t’appeler Bruce !

-La ferme !

-Oui, madame ! Pardon madame ! Franchement, après tant d’années, tu aurais pu me dire comment tu t’appelais, sérieusement Batman, c’est pas très sympa pour ton meilleur ami, hein !»

Lois l’assomma avec la crosse de son arme, puis ils sortirent de la cellule en la refermant derrière eux. 

«-Ça va ? Demanda Lois à Batman. 

-Oui, ça va ! J’ai l’habitude avec lui, tu sais ! Mais là avec Batgirl, au fait c’est vrai comment va-t-elle ?»

Lois et Clark ne disaient rien, ils se regardaient entre eux, ce qui n’était pas bon signe pour Batman. Ils invitaient l’homme chauve-souris à le suivre vers une infirmerie qu’ils ont installé dans le vaisseau car il n’y en avait pas mais heureusement, certains soldats extraterrestres occupaient aussi le poste d’infirmier. Batgirl était étendue sur un lit, son costume lui a été retiré, elle portait un vieux vêtement, une couverture était posée sur elle. Un infirmier robot et un infirmier extraterrestre à la tête orange rectangulaire l’avaient examiné. Ils auscultaient plus ses jambes. À un moment, ils piquaient le pied droit mais rien ne se produisait, Batgirl ne remuait pas bien qu’elle respirait et était à moitié consciente. Puis l’infirmier s’avança vers eux:

«-Elle est maintenant hors de danger et va s’en sortir bien que la balle a fait de sérieux dégâts dans le corps de cette jeune fille !

-À quel point ?  

-Les vertèbres lombaires ont été sérieusement touchés, ce qui a causé une paralysie totale de ses deux jambes, nous avons fait tout ce que nous avons pu, mais la blessure était trop grande !

-Vous voulez dire qu’elle ne remarchera plus ? Lança Lois. 

-Je suis désolé, elle sera paralysée à vie !»

Lui et le robot s’en allèrent, Batman ôta son masque et s’approcha d’elle, il lui prenait la main. 

«-Tout est de ma faute !

-Ne dis pas ça Bruce ! Personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver ! Dit Clark.  

-Si, je suis responsable, c’est moi qui ai fait les équipes, si Batgirl était restée à bord, ça… ça ne serait pas arrivé ! j’avais des responsabilités sur Batgirl, c’était ma coéquipière, je devais l’entraîner, la protéger,… Après la mort de son père, je m’étais juré de veiller sur elle ! Je n’étais pas d’accord qu’elle endosse une telle responsabilité, mais elle avait des aptitudes hors normes, et je me faisais de plus en plus d’ennemis, c’est pour ça que j’ai pensé qu’un peu d’aide serait la bienvenue ! J’aurais dû tuer le Joker !

-Et le Batman de la justice qu’on connaît serait mort avec lui, et il serait entraîné dans une voie qu’il a longtemps évité en combattant le crime ! Ce qui est fait est fait, Batgirl a fait le choix de venir avec nous, de continuer le combat, comme Lois ou Mary-Jane, elle connaissait les risques, elle a perdu ses jambes pour sauver notre monde, alors on ne va pas la décevoir maintenant, on va continuer pour elle ! Dit Clark. 

-On le fera ! Dit Batman. 

-Au fait, désolé de changer de conversation, mais il t’a dit du coup ce qu’il savait au sujet de Luthor ? Demanda Lois. 

-Oui, il m’a dit un tas de choses intéressantes !»

La voix off de Cyborg résonnait alors dans le vaisseau demandant à tous les héros de venir au poste de pilotage. Batman remettait son masque:

«-Je vous le dirai après !»

Quelques instants plus tard, ils entraient dans le poste de pilotage, Starfire, Cyborg (aux commandes) Luke Cage, Miss Hulk, Superboy, Iron Spider, Supergirl, Vénom, Rescousse, Deathstroke, Carol, Mary-Jane, l’Homme-loup, et Ilene les attendaient. La première question qu’on leur posait était comment allait Batgirl, on leur racontait la triste nouvelle mais ils savaient qu’ils devaient continuer la mission pour elle afin qu’elle ne soit pas paralysée en vain. Puis Cyborg passa au sujet principal de cette réunion:

«-Je me suis informé sur les nouvelles de l’empire, il semblerait que MechaGodzilla ait été envoyé par les Kilaaks pour anéantir les titans libres ! Et juste avant d’arriver sur Galdios, il aurait tué deux d’entre eux: Anguirus et Gigan !

-Donc, du coup, il ne reste plus que Gamera et Mothra à aller chercher ! Dit Clark. 

-Si le mécha ne les a pas tués avant ! Lança Supergirl. 

-Il ne les a pas tués, j’ai lu des rapports dernièrement sur leurs activités !

-Donc Mothra est encore vivante ? Demanda Ilene. 

-Ça en a tout l’air !

-Au final, on se retrouvera avec cinq titans contre l’armée des paradooms et aussi un ou deux titans de Darkseid ! Dit Iron Spider. 

-Vous croyez que ce sera suffisant ? Demanda Mary-Jane. 

-Il le faudra bien ! Répondit Luke Cage. 

-Par ailleurs, nous arrivons en vue de la prochaine planète: Okéo, un monde océanique un peu comme Sifrania mais avec des archipels partout sur la planète, ! C’est là que se trouve Gamera ! 

-Et que fabrique-t-il ici ? Demanda Starfire. 

-Il se trouve que notre vieil ami Galactus qui a survécu après la destruction de Mogo par Thanos soit apparu dans la galaxie et a tenté de manger Okéo, ils ont envoyé Gamera pour protéger la planète et le combattre !

-Et il l’a tué ? Demanda Superboy. 

-Non, il s’est enfui malheureusement ! C’est l’une des raisons pour laquelle ils avaient besoin des titans, Galactus rodait dans ces secteurs et seuls les titans étaient assez forts pour le repousser !

-Très malin, ces Kilaaks ! Lança Deathstroke. 

-Il est resté depuis sur Okéo jusqu’à la destruction de la forteresse de contrôle, espérons qu’il n’a pas fait trop de dégâts chez les populations ! Les îles en regorgent à peu près partout !

-Au fait, j’ai interrogé le Joker sur ce qu’il savait ! Dit Batman. 

-Et alors ?»

Batman leur raconta en détail tout ce qu’il avait appris: le plan qu’il avait manigancé avec Darkseid et ses complices pour attaquer la Terre après avoir attirés les héros sur Apokolips.  

«-Donc, Themyscira, le Wakanda, Asgard,… c’est lui qui est derrière tout ça ?  

-Il a monté une équipe avec les quelques super-méchants qu’il a fait évader pour concevoir un plan, je dois reconnaître que c’était bien joué !

-Alors, c’est lui qui a fait évader Harry et tous les autres ? Lança Iron Spider.

-Oui, actuellement il serait toujours avec Darkseid !

-Je comprends pas, quel intérêt a Luthor pour travailler avec Darkseid ! Je le connais, il serait plutôt du genre à gouverner plutôt qu’à obéir ! Dit Clark. 

-Il doit être sous la menace de Darkseid, ou alors il doit le contrôler mentalement comme avec les super-kryptoniens ! Lança Cyborg. 

-Possible ! Luthor est très intelligent, ça doit pour ça que Darkseid le garde avec lui ! Dit Clark. 

-Et ça va sûrement intéresser Aquaman et la Panthère Noire ! Lança Deathstroke. 

-Tenez, on arrive enfin ! Dit Cyborg.»

En effet, les voilà maintenant au dessus d’une belle planète bleue aux milliers de petites îles vertes perdue dans l’espace, avec deux Soleils plus loin. La planète était belle et tranquille. Le plan était toujours le même, le premier groupe descend vers la planète, trouve le titan et ensuite l’autre vaisseau arrive et le transporte à bord. Contrairement à Galdios, il n’y avait pas de machines pour contrôler mentalement le titan, donc à moins de rencontrer un problème, cela allait être rapide comme avec King Kong et Baragon. Le vaisseau d’Apokolips descendait vers la planète, au dessus des grandes ou petites îles magnifiques. Mais pour certaines d’entre elles, ils y apercevaient de la fumée, des villages ont dû être rasés à cause de Gamera qui a attaqué ou s’est défendu. Les îles encore intacts comprenaient des habitants regardant le vaisseau passer en se posant des questions. Pour l’instant, aucune trace de Gamera et étant donné qu’il pouvait aller sous l’eau comme Godzilla, cela allait compliquer les recherches, mais Cyborg avait son système de localisation qu’il mettait en marche. Heureusement pour eux, ce n’était pas le cas car d’après Cyborg, Gamera se trouverait sur une île au Nord à quelques kilomètres terriens d’ici. Une grande île sans colline ni montagnes ou volcans à part une grande forêt avec une carapace géante au milieu: la carapace de Gamera qu’ils reconnaissaient bien. Il devait dormir ou peut-être est-il en hibernation ! Il n’y avait aucune personne qui vivait sur cette île donc Gamera devait avoir la paix et aucune présence de soldates Kilaaks dans le secteur, elles devaient être mortes ou ont quitté la planète. Les héros contactaient le vaisseau de transport qui descendait à son tour vers leur position. Cyborg enclencha le signal mental et ordonna à Gamera de se réveiller, mais il ne bougea pas, Cyborg recommença encore une fois, mais rien !

«-Il doit bien hiberner ! On n’arrivera pas à le réveiller !

-On n’a qu’à le faire, on lui tire dessus et ça le réveillera ! Proposa Iron Spider. 

-Ce sera pas dangereux pour lui ? Je veux dire, réveiller un animal ou titan en hibernation, il y’a pas des risques ? Demanda Starfire. 

-C’est un titan, différent des animaux terrestres, ça le mettra en rogne, c’est tout ! 

-Mais est-ce que nos armes vont le réveiller ? Demanda Lois. 

-On n’a qu’à essayer, bon alors voyons !»

Cyborg chercha les commandes pour tirer sur Gamera, mais le vaisseau est trop petit pour un tel monstre, cela ne sera peut-être pas suffisant pour le réveiller ! Mais soudain, ils recevaient une alerte, quelque chose venait d’entrer dans l’atmosphère et d’après Cyborg, il s’agirait de paradooms. Effectivement, un escadron de ces créatures débarquait sur Okéo avec deux super-kryptoniens en tête: Feora et un autre homme brun dans leur armure noire d’Apokolips. Les paradooms se dirigeaient d’abord vers le gros vaisseau de transport et le frappaient de partout. Feora emmena les autres à l’assaut de l’autre vaisseau. 

«-Génial, il manquait plus qu’eux ! Lança Iron Spider. 

-Mais qu’est-ce qu’ils font ici ? Lança Carol. 

-Superboy, Iron Spider, Rescousse, Starfire, avec moi ! Dit Supergirl.»

Les cinq héros pouvant voler quittaient vite le vaisseau, la porte arrière du vaisseau s’ouvrait et ils s’envolaient à l’attaque des paradooms. Supergirl apercevait Feora et elle décida de l’affronter en premier. Elles se jetaient l’une sur l’autre, créant une onde de choc. Iron Spider créait deux épées énergétiques pour couper la tête des paradooms. Mais ils ne pouvaient empêcher les autres d’entrer dans le vaisseau; rapidement, les autres héros et les soldats se précipitaient vers eux. Les paradooms éliminaient déjà plusieurs soldats dont quelques terriens. Miss Hulk, Luke Cage et Vénom étaient en première ligne, mais le hangar à vaisseaux de transport fut envahi; un paradoom arracha la tête d’un terrien avec sa mâchoire et se jeta sur Luke Cage qui le frappa, mais quelqu’un lui tira dessus, lui faisant lâcher prise, Luke Cage le repoussa violemment et voyait son sauveur: il s’agissait du gladiateur humain à cheveux châtains que Batman et les autres ont rencontré dans les prisons de l’arène sur Galdios. Celui-ci avait réussi à s’infiltrer à bord du vaisseau d’Apokolips. Bien-sûr, seuls Batman, Clark et l’Homme-loup (voire même le Joker) pouvaient le reconnaître, pour les autres ils ignoraient qui c’était. Luke Cage le remercia quand même et se remit à l’attaque. Les paradooms qui étaient sur le vaisseau de transport arrivaient à percer la coque et entraient à l’intérieur, dans la serre où étaient les trois titans qui les regardaient arriver. Les paradooms malgré leurs petites tailles n’hésitaient pas à se jeter sur eux, on aurait dit des insectes s’attaquant à un être humain ! Mais ils ne se laissaient pas faire, King Kong les écrasait avec ses mains, Godzilla les mâchait comme Baragon et ils donnaient des coups de queue. Malgré tout, ils restaient forts, et les mordaient partout. Godzilla cracha son souffle atomique qui créa une fissure dans le vaisseau, heureusement qu’il avaient de l’air et qu’ils n’étaient pas dans l’espace. Le vaisseau pouvait encore voler malgré les dégâts. Mais Iron Spider disait à Superboy de venir l’aider pour sauver le gros vaisseau. Le kryptonien entra à son tour et fonça dans la tête de King Kong, le gorille le regarda d’un air de vengeance. Alors qu’il recommença son attaque, Kong réussit à l’attraper dans sa main, mais il l’empêcha de l’écraser, alors le gorille géant le serra encore plus avec ses deux mains, la force de King Kong restait supérieure à la sienne. Il serrait ses mains encore plus pour l’étouffer, puis il le jeta au sol et l’écrasa avec son gros pied plusieurs fois d’affilées en continuant de tuer les paradooms. Dans l’autre vaisseau, les soldats continuaient de se faire massacrer, bien que quelques paradooms qui envahissaient le vaisseau de partout se faisaient descendre, Lois et Mary-Jane tiraient sur eux avec Deathstroke. Voyant qu’il n’avait plus de cartouches, il dégaina ses sabres et leur trancha la tête. Dans le ciel, Supergirl frappa Feora et voyait Starfire se faire encercler puis dévorer par les paradooms. Supergirl voulait l’aider mais elle fut pris à parti par Feora qui revenait et donna un coup de tête à la super-héroïne qui tomba au sol. Iron Spider et Superboy volaient autour du vaisseau de transport et l’en débarrassaient des paradooms encore à l’extérieur. En y entrant, Iron Spider voyait que les titans dévoraient les paradooms, ils s’en sortaient bien et en concluent qu’ils n’avaient pas besoin d’aide, alors ils ressortaient et protégeaient le vaisseau avec Superboy. Mais il fallait protéger l’autre vaisseau aussi et surtout Cyborg car le système de contrôle mental fonctionne uniquement grâce à lui. Et les paradooms continuaient de progresser dans le vaisseau, les derniers terriens se faisaient tuer, il ne devait plus rester que Mary-Jane, Lois, Ilene et Carol qui battaient en retraite vers le poste de pilotage avec Deathstroke qui couvraient leur retraite avec ses sabres. Malgré tout, il fut attrapé par un paradoom et lui planta ses sabres dans la tête, mais d’autres arrivaient sur lui:

«-WILSON ! Cria Lois.

-FUYEZ !»

Il hurla encore aux femmes de fuir alors qu’il disparaissait sous plusieurs paradooms qui le dévoraient, on voyait un ou deux membres arrachés voler dans les airs. Clark arriva vers elles et leur disait de le suivre alors qu’il tirait sur un paradoom qui attaquait. Dans sa cellule, le Joker se demandait ce qui se passait, c’est alors qu’un paradoom arrivait, le Joker ne fut pas impressionné et n’eut pas peur, du courage ou de la folie ! 

«-Salut, toi !»

Le paradoom écarta les barreaux facilement et alla vers le Joker qui souriait et lui demandait d’approcher. Soudain, il tomba à terre, tué par une balle tiré par Batman. 

«-Oh, je savais que tu n’avais pas changé, tu refuses de me voir mort !

-Personne d’autre que moi ne doit te tuer ! Dit Batman. 

-Baisse toi !»

Le Joker sortit de nulle part un couteau qu’il jeta sur Batman qui se baissa, mais en réalité, il était destiné à un paradoom qui voulait le tuer par derrière. 

«-Idem pour moi, batounet !

-D’où tu sors, ce couteau ?

-Il faut apprendre à mieux me fouiller, rassures toi, si j’avais voulu te tuer, je l’aurais fait depuis longtemps !

-Ben tiens !»

Batman demandait au Joker de le suivre, il reprit son couteau, c’était un risque énorme, mais il fallait s’unir pour survivre à cette bataille. Dans le ciel, Iron Spider savait que même avec les titans, le combat sera dure, et malheureusement, l’armure de Rescousse fut détruite, Pepper Potts fut à son tour déchiqueter par les paradooms, cela rendait le guerrier Lantern encore plus en colère, et il se défoula sur les paradooms, le pouvoir de son anneau rouge grandissait encore plus, comme sa volonté de gagner cette bataille. Et pendant ce temps là, Gamera, malgré les bruits de la bataille, dormait toujours. Il savait qu’il fallait le réveiller déjà pour l’emmener avec eux mais aussi pour se débarrasser des paradooms. Il eut alors une petite idée. Il tenta d’attirer plusieurs paradooms vers lui, et ça marchait, beaucoup le suivaient, il se posa sur la carapace géante comme les paradooms, peut-être vont-ils l’attaquer sentant l’odeur de la chair fraîche et que ça le réveillera ! Mais pendant le combat, deux de ses pattes arrières mécaniques dorées se faisaient arracher, ses anneaux lui permettaient sûrement de rester en vie. Et Gamera était toujours inactif. À bord du vaisseau d’Apokolips, Cyborg restait aux commandes, Batman et le Joker arrivaient au poste de pilotage derrière lui, avec Clark et les quatre femmes. La porte se referma derrière eux pour les protéger. 

«-Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? Demanda Lois. 

-Il peut nous aider ! Pour le moment !

-T’es cinglé ! Lui reprocha Carol. 

-Pas le temps, pour l’instant, il faut trouver un moyen de s’en sortir ! Dit Cyborg. 

-Quel est le bilan ? Demanda Batman. 

-Wilson s’est fait tuer, comme plusieurs de nos hommes ! Et les autres ne vont pas tenir longtemps ! Et dans l’autre vaisseau ?

-Les titans tiennent le coup, heureusement ! Répondit Cyborg. 

-Eh les gars, j’ai une idée, il fallait y penser plus tôt ! Il faut sortir un titan et qu’il attaque Gamera, ça le réveillera !

-Pas bête ça ! On aurait dû y penser, mais avec l’arrivée des paradooms ! Dit Clark.»

Cyborg faisait passer le message aux pilotes encore en vie, bien à l’abri. Le titan choisi était King Kong, un faisceau lumineux apparut et King Kong était sur Okéo; une fois dehors, Cyborg lui demanda de frapper la carapace. 

«-Mais ça va pas blesser Gamera ?

-On a vu la résistance de sa carapace à Washington, il donnera juste un coup, ça suffira !»

Sur la dite carapace, Iron Spider tirait un rayon vert mortel qui traversa la tête d’un paradoom., il marcha vers eux. Iron Spider s’envola vite dans le ciel, certains paradooms voyaient Kong et attaquaient mais il les réduisait en bouillie très facilement. Au sol, les deux kryptoniennes se battaient à coups de poing. Supergirl attrapa le bras de Feora qui voulait la frapper et l’envoya contre un arbre qui fut déraciné à cause du choc. King Kong frappa avec ses deux poings la carapace, aucune réaction ! Il recommença et cette fois, la carapace bougeait, quatre pattes et une tête en sortirent, le titan Gamera se mettait debout et rugissait contre King Kong puis il lui donnait un coup de tête, le gorille allait tomber alors sur Supergirl qui tenait fermement Feora, elle se retira vite fait alors que Feora se retourna trop tard et fut écrasé par le dos de King Kong mais elle allait survivre à ça. Le gorille géant se releva très vite et frappa Gamera à son tour d’un coup de poing. Heureusement, Cyborg reprit le contrôle et ordonna aux deux titans d’arrêter et de tuer les monstres volants, ce qu’ils firent ! 

«-Beau travail !»  

Malgré tout, on entendait cogner à la porte, les paradooms étaient devant l’entrée du poste de pilotage, les femmes, Batman et Clark se préparaient à tirer, le Joker avait son couteau et disait que ça allait être amusant.  

«-N’oubliez pas ! Protégez Cyborg à tout prix !»

La porte se fracassa hélas et les paradooms chargeaient, les balles pleuvaient, beaucoup moururent, Batman lança des batarangs explosifs sur leurs têtes, le Joker avait volé une arme à l’insu de Batman et tira sur eux, il avait sur lui des couteaux qu’il lançait dans la tête des paradooms. Un des paradooms attrapait Carol et la jetait contre un mur, alors qu’il allait la transpercer, Miss Hulk arriva à temps et lui brisa la nuque. Vénom, Luke Cage et le gladiateur de Galdios arrivaient à leur tour en renfort. Batman et Clark se rappelaient bien de lui et furent surpris de le revoir ici, mais le temps des explications viendra plus tard, après avoir fini cette bataille. Dans le ciel, Iron Spider, Superboy et Supergirl unissaient leurs forces contre les derniers paradooms. Au sol, Feora reprenait connaissance, son armure noire était gravement endommagé et elle reprenait ses esprits (son armure devait la contrôler mentalement), se demandant où elle était et ce qu’elle faisait là. Elle voyait le combat dans le ciel et les deux titans. Elle regarda le symbole sur son armure et comprit à peu près ce qui s’est passé pour elle. Elle s’envola alors très vite dans le ciel fuyant dans l’espace. Supergirl la voyait et voulait la rattraper mais un paradoom se jeta sur elle, heureusement elle s’en sortit. Iron Spider tua le dernier qu’il restait, les derniers furent anéantis par les deux titans au sol. Les héros volants encore en vie allaient vite vers le vaisseau, mais aucun paradooms vivants, ceux qu’ils voyaient au sol étaient morts, comme leurs nombreux soldats, il y’avait du sang partout. Ils courraient vers les couloirs mais il n’y avait que des morts. Ils croisaient l’Homme-loup en train de planter son épée dorée dans la tête d’un paradoom, protégeant l’accès à une pièce: l’infirmerie où se trouvait Batgirl. 

«-Où sont les autres ?

-Je sais pas, allez voir au poste de pilotage ! Dit l’Homme-loup.»

Ils continuaient de croiser des soldats et des paradooms morts, ils arrivaient enfin devant le poste de pilotage où les héros avaient réussi à tuer tous les derniers paradooms. Par conséquent, c’était une victoire pour les héros mais au prix de nombreuses pertes. Ils semblaient être les seuls survivants (Cyborg, Luke Cage, Batman, Joker, Miss Hulk, Superboy, Iron Spider, Supergirl, Clark, Vénom, Carol, Lois, Mary-Jane, Ilene, l’Homme-loup et Batgirl à l’infirmerie sans oublier le jeune gladiateur de Galdios), tous leurs soldats sont morts ! Mais ils étaient heureux de se retrouver et certains se prenaient dans les bras, comme Iron Spider et Mary-Jane ou Clark et Supergirl avec Superboy. 

«-Tout le monde va bien ? Demanda Clark. 

-Ouais ! Où sont les autres ? Demanda Luke Cage. 

-Morts au combat ! On n’a croisé personne d’autre de vivants dans le vaisseau ! Répondit Iron Spider. 

-Deathstroke s’est fait tuer en nous sauvant ! Dit Lois. 

-Rescousse et Starfire ne s’en sont pas sortis non plus ! Lança Superboy. 

-Et Batgirl ?

-Elle est sauf, grâce à Jameson qui veille sur elle ! 

-Tant mieux ! Lança Batman. 

-Feora était parmi eux, mais elle s’est enfui après s’être fait écrasé par Kong ! Dit Supergirl. 

-Elle avait une armure sur elle, une armure d’Apokolips, en s’endommageant, cela a dû la libérer du contrôle mental de Darkseid, ce qui expliquerait pourquoi elle est partie ! Dit Batman. On n’a pas le temps de la prendre en chasse ! 

-Qui sait, elle pourra nous rendre un service en attaquant Darkseid ! Dit Supergirl. 

-Pourquoi il est là, lui ? Lança Iron Spider en parlant du Joker.

-Batman m’a invité à votre petite fête !

-Je le ramène en prison, des paradooms allaient le tuer !»

Batman lui arracha ses armes et l’emmena, mais le Joker se laissa faire en ricanant. 

-Attendez, et lui, c’est qui ?»

Le groupe de rescapés regardait le gladiateur avec curiosité, ils ne l’avaient jamais vu avant, Clark leur raconta sa rencontre avec lui sur Galdios. 

«-Pourquoi tu es ici ? Demanda Vénom. 

-Je suis désolé, je voulais juste m’enfuir ! Je ne pouvais rester sur Galdios après m’être évadé, et quand j’ai vu ces monstres en liberté, je savais qu’il fallait que je quitte cette planète !

-Comment tu es monté à bord ? Demanda Clark. 

-Je me suis collé au vaisseau qui est venu vous chercher sur Galdios ! Quand vous avez atterris dans le hangar, j’en ai profité pour me cacher ! Je suis désolé, je voulais juste trouver un endroit sûr !

-Eh ben, c’est pas avec nous que tu le trouveras, désolé ! Dit Iron Spider.

-Je peux vous aider si vous voulez ! Vous m’avez sorti de cet enfer, alors laissez moi vous aider !

-Désolé, mais c’est trop dangereux ! Dit Luke Cage. 

-Je suis prêt à prendre le risque !

-On a perdu tous nos hommes, et même si il ne nous reste plus que Mothra, on aura besoin de combattants pour la suite ! Il a prouvé qu’il sait se battre, il peut nous être utiles ! Dit Clark. 

-Moi, j’ai pas d’objections ! Dit Iron Spider. 

-Comment tu t’appelles ?

-Orion !

-D’accord, Orion alors sois le bienvenu dans notre équipe !

-Je vous remercie !

-On doit poursuivre maintenant la mission, et récupérer Mothra au plus vite ! Si ils nous ont attaqués, c’est que Darkseid sait ce qu’on manigance, il faut accélérer notre plan ! On ramène Kong et Gamera à bord et on file ! Dit Clark.»

Le gros vaisseau ramena donc les deux titans à bord, et malgré cette bataille, ils avaient réussi à retrouver Gamera, il fallait partir et avant tout faire le ménage dans le vaisseau, et aussi réparer les dégâts heureusement mineurs du vaisseau de transport pour quitter Okéo. 

Mais pendant ce temps là, sur la planète des Kilaaks: Kila, l’impératrice se promenait dans un parc magnifique à l’intérieur du palais royal avec un étrange animal recouvert de poils de la tête aux pieds, on ne saurait décrire à quoi il ressemblait. Une femme en robe blanche alla vers elle et s’inclina:

«-Quelles sont les nouvelles ?

-Les héros étaient sur Galdios, notre mécha a tué deux titans, ceux des planètes Rancoff et Abelah ! , mais il a été détruit par Godzilla et le gorille géant, et les héros ont maintenant pris le contrôle sur eux ! 

-On sait où ils vont maintenant ? Demanda l’impératrice. 

-Nous avons perdu leurs traces, grande impératrice ! 

-Et des nouvelles des paradooms que Darkseid a envoyé ?

-Aucune !

-Il reste deux titans encore actifs dans l’empire, donc logiquement, ils vont aller sur Okéo et Reikou et ensuite, ils retourneront sur Terre ou attaqueront directement Apokolips !

-Sans le mécha, nous ne pourrons pas les arrêter, impératrice et les dégâts qu’ils ont fait dans l’empire sont considérables ! 

-Nous avons fait une immense erreur, nous aurions dû surveiller la Terre, je pensais que Darkseid les avait vaincus, mais ils continuent encore de se battre, et avec notre technologie en plus ! Nous avons perdu tous nos titans la première fois durant la grande rébellion, je refuse que cela recommence ! Nous devons absolument tuer ces héros, c’est eux qui détiennent notre technologie mentale maintenant !»

Une autre femme arrivait vers elles et s’inclina devant l’impératrice, en annonçant l’arrivée d’un visiteur étranger souhaitant s’entretenir avec elle, il attendait dans la salle du trône sous la surveillance de deux gardes. 

«-Bien, j’y vais !»

Elle donna la laisse à l’autre femme, et partirent toutes les deux voir l’étranger, il s’agissait d’un messager ressemblant à Gorb mais lui était plus mince, son visage plus creux. Il s’inclina devant l’impératrice qui allait s’asseoir sur son trône. 

«-Quelle est la raison de votre visite ?

-Majesté, je viens de la part du clan des titans fous, mes maîtres souhaitent une alliance entre nos deux royaumes contre notre ennemi commun: les super-héros de la Terre ! 

-Tiens donc ?

-Nous sommes au courant de ce qui se passe dans votre empire ! Il se trouve que les héros vous ont volé quelque chose, et ils nous ont volé aussi quelque chose ! En somme, nous voulons la même chose, reprendre ce qu’ils nous ont volé !

-Vos maîtres s’informent assez vite ! Mais bien que votre alliance soit tentante, dites moi pourquoi je devrai accepter ? Ils ont des titans capables d’anéantir toute une armée, qu’avez-vous à me proposer de plus puissant ?

-Ceci !»

Il sortait de sa poche un petit appareil rond montrant un hologramme montrant la planète des Green Lantern et le rayon d’énergie violet qui détruisait la planète dans une immense explosion, de quoi impressionner ou même terrifier l’impératrice. 

«-Nous avons avec nous la pierre d’infinité la plus dangereuse et plus puissante de toutes: la pierre du pouvoir, nous en avons fait une arme contre nos ennemis, en théorie, elle peut même détruire un titan d’un seul coup !

-Impressionnant !

-Ils nous ont volés les autres pierres mais elles sont moins dangereuses que la nôtre ! Et ils vous ont volé votre technologie, ensemble, nous pouvons les leur reprendre ! 

-Que proposez-vous ?

-Attaquons la Terre ensemble avec nos armées, récupérons votre bien et le nôtre, et détruisons à jamais les héros pour l’humiliation qu’ils nous ont fait subir !»

L’impératrice souriait et lança au messager: 

«-J’accepte !»

Bien plus tard, les deux vaisseaux des deux héros étaient réparés et ils s’étaient occupés de leurs morts en leur creusant des tombes sur Okéo, ils faisaient route maintenant vers la prochaine planète:

Reikou, là où se trouvait Mothra. Cependant, Iron Spider recevait un message d’Hal disant qu’il avait des informations importantes à leur donner. Les héros et les méchants se regroupaient dans la salle de communication, Iron Spider retransmettait l’hologramme de Hal sur le tableau de bord. 

«-Alors, votre situation ?

-Nous avons avec nous Godzilla, King Kong, Baragon et Gamera, malheureusement, les Kilaaks ont envoyé MechaGodzilla tuer Anguirus et Gigan. Du coup, il ne nous reste plus que Mothra à reprendre et nous sommes à mi-chemin ! Mais Darkseid est au courant de notre plan, il a envoyé ses paradooms nous attaquer, nous avons gagné mais tous nos soldats sont morts en plus de Deathstroke, Starfire, et Rescousse ! Et pour vous ? 

-Nous avons perdu deux de nos armadas, mais nous continuons de lancer des attaques pour occuper les Kilaaks, il faut vous dépêcher, je vais bientôt ordonner une retraite ! 

-Et tes Lantern ?

-Ils sont à mi-chemin de la Terre avec les batteries, ils me donneront des nouvelles de la situation des autres héros ! n’oubliez pas notre lieu de rendez-vous après avoir récupéré Mothra !

-Compris Hal ! Au fait, nous avons une information de dernière minute, il faut que tu fasses passer le message aux autres, ça concerne Luthor, c’est lui qui a fait évader les super-méchants et qui est derrière l’invasion et la destruction des royaumes à l’aide de complices ! Il est avec Darkseid !

-C’est vrai ? D’accord, je ferai transmettre le message, je dois vous laisser !»

L’hologramme se coupa, puis Cyborg annonça aux autres qu’ils arrivaient enfin devant Reikou, une planète jaune et verte, à côté il y’avait une autre planète et jamais ils n’avaient vu deux planètes aussi proches. Les deux vaisseaux allaient sur la planète ensemble pour éviter d’autres incidents, ils avaient devant eux une usine géante, de quoi emprisonner un titan mais elle était à moitié détruite, Mothra a dû sortir après avoir retrouvé ses esprits.

«-C’est la centrale qui alimentait les deux planètes ! L’énergie de Mothra devait être utilisée pour la faire marcher ! D’après mes données, elle se trouve au Sud !»

Les deux vaisseaux faisaient demi-tour, survolant des forêts, ils apercevaient Mothra qui couvait un œuf, quand elle aperçut les vaisseaux, elle déploya ses ailes et croyait avoir affaire à des ennemis. Le signal de contrôle avait raison d’elle, et elle se soumettait au contrôle de Cyborg. Le vaisseau de transport s’approcha d’elle et fut entraînée à l’intérieur par le faisceau lumineux, Ilene était soulagée de retrouver Mothra vivante. 

«-Bon, là encore, c’était rapide ! Lança Iron Spider. 

-Que fait-on de l’œuf ? On peut pas le laisser là ! Dit Ilene. 

-On va l’emmener ! Dit Cyborg.»

Un second faisceau lumineux entraîna l’œuf dans le vaisseau, et cette fois, c’était bon ! Les cinq titans encore en vie étaient à bord du vaisseau, entre les mains des héros. Malgré les nombreuses pertes et les problèmes rencontrés en chemin, la mission était quand même un franc succès. Maintenant, la prochaine et dernière étape sera de partir sur Apokolips pour livrer la dernière bataille contre Darkseid et ses paradooms, et Space Godzilla qui est à son service. 

«-On doit retrouver Hal et les autres au point de rendez-vous, et il faut vite retourner sur Terre, les autres auront besoin de nous ! Avec les titans, on gagnera facilement contre Darkseid ! Lança Batman. 

-Espérons !»

  





Laisser un commentaire ?