MARVEL DC Comics Tome 8: Apokolips war
Le vaisseau de Darkseid volé par le groupe de héros venait de quitter le mode hyper-espace, il était maintenant dans la galaxie RB-12, non loin de l’empire des Kilaaks; les héros arrivaient en vue d’une station spatiale gigantesque où plusieurs autres vaisseaux de guerre attendaient près d’une planète orange: Zanitr. Là où ils devaient retrouver leur armée ! Cyborg signala rapidement que les héros étaient à bord afin d’éviter un incident, les autres vaisseaux de guerre auraient pu lui tirer dessus vu que c’est un vaisseau d’Apokolips. En entrant dans l'atmosphère, c'était un paysage de roches oranges avec des lacs, des falaises, des rochers gigantesques,… Un immense campement militaire était dressé au sommet d'un rocher géant encore plus gros que la tête d’un titan. Une armée entière d'extraterrestres de différentes races campait là, avec armes et provisions, les alliés des super-héros qui continuent la guerre contre Apokolips et les aussi les Kilaaks. L'Homme-loup, le colonel Jameson, regardait dans le ciel le vaisseau arriver, il ordonna à un garde qui possédait une corne sur le front d'avertir ses supérieurs, ce qu'il fit. Le vaisseau allait se poser à flanc du gros rocher et tous descendaient: Starfire, Cyborg, Batgirl, Luke Cage, Batman, Miss Hulk, Superboy, Iron Spider, Supergirl, Clark Kent, Vénom, Rescousse, Deathstroke, Carol, Lois, Ilene, Mary-Jane et le groupe d’hommes et femmes venus avec eux. Pour accéder au sommet du rocher gigantesque, il fallait grimper le long d'un chemin rocailleux qui conduisait tout en haut. Le groupe de terriens se mettait en marche, ils croisaient quelques fois des gardes qui les saluaient à leur manières. Pour les héros, c'était déjà du déjà-vu et ils avaient des souvenirs du temps où ils parcouraient les galaxies pendant la guerre interstellaire. En revanche, pour les autres terriens, c'était bien la première fois qu'ils quittaient la Terre et marchaient sur une autre planète, qu'ils avaient encore du mal à y croire ! Certains étaient émerveillés de voir des extraterrestres en vrai. Mary-Jane qui marchait à côté d'Iron Spider regardait le paysage et était aux anges bien que la situation soit catastrophique aujourd'hui. Enfin, les héros étaient arrivés au camp, et bien-sûr, les soldats regardaient les nouveaux arrivants mais ce qui attirait leurs intentions, c’était Iron Spider le guerrier Lantern qui a vaincu Thanos et a sauvé l’univers des Black Lantern. Tout le monde connaissait les exploits qu’il avait accompli et était devenu maintenant au fil des années une légende. Et d’ailleurs, Iron Spider se sentit un peu gêné et ne savait pas pourquoi on le regardait comme ça. Razer et Aya qui étaient ici (après avoir fuis Apokolips) les accueillaient, et le Red Lantern répondait à la question que se posait Iron Spider:
«-Ils savent ce que tu as fait sur Titan-2 et sur la Lune, mon pote ! Et en vrai, la plupart de ces guerriers sont venus exprès pour toi, pour se battre avec toi !»
Batman et Clark serraient la main de Razer.
«-Bienvenue au camp !
-Heureux de vous revoir, toi et Aya après ce qui s’est passé ! Dit Batman.»
L’Homme-loup venait à son tour les accueillir avec trois gardes: le premier avait un visage long, des yeux noirs, une peau orange; le deuxième était une sorte de poisson bleu anthropomorphique; et le troisième était un humain à peau verte. Tous trois en armure de combat tenant des armes à feu. L’Homme-loup serra à son tour les mains des héros en leur souhaitant la bienvenue:
«-Bien joué, je vois que vous avez réussi à venir jusqu’ici !
-De votre côté aussi; vous avez recruté beaucoup de mondes ! Dit Batman.
-Et encore, nous ne sommes pas au grand complet, nous avons pris soin de disperser les troupes pour éviter d’être repérables ! Il est vrai que Darkseid se fait de plus en plus d’ennemis avec ses massacres ! Venez, Jordan vous attends !
-Clark et moi on y va ! Les autres, reposez-vous et mangez quelque chose ! Lança Batman.
-Puis-je venir ? J’aimerais revoir Hal !
-Bien-sûr, Carol ! Répondit Clark. Viens !»
L'Homme-loup emmena les trois personnes en direction de la plus grande tente du camp située au centre surveillée par deux gardes à l’apparence humaine.
À l’intérieur, ce fut quelques supérieurs et Hal Jordan qui discutaient autour d’une table avec un dispositif holographique montrant une carte spatiale du secteur. Dés que Hal vit Carol, tout de suite, il s’empressa de la prendre dans ses bras, il ne l’a plus vu depuis longtemps mais savait qu’elle avait survécu à l’invasion, puis il salua ses deux amis héros:
«-Je suis content de vous revoir ! Mon pauvre Clark, j’ai appris ce qui s’est passé, ça va pour toi ?
-Disons que je tiens le coup !
-Messieurs, voici ceux dont l’aide nous sera infiniment précieuse: Batman et Clark Kent jadis Superman et Carol Fenris ! Les autres sont répartis dans le camp !
-Superman ? C’est dommage que vous n’ayez plus vos pouvoirs, cela nous aurait été grandement utile aujourd’hui ! Dit l’un d’eux qui à l’apparence d’un insecte anthropomorphe.
-Je suis toujours en état de me battre, et puis nous avons encore ma cousine Supergirl qui est aussi forte que moi et Superboy qui est en quelque sorte mon clone !
-Venez, approchez vous de la carte ! Dit Hal.
-Alors, où on en est ? Demanda Batman.
-Nos alliés ont réussi à pénétrer dans l’empire des Kilaaks grâce à des populations qui veulent qu’on leur en débarrasse ! Visiblement, leurs conquêtes spatiales n’ont pas vraiment plu à tout le monde ! Miss Marvel, Sali et Gamora ont rassemblé leurs armées sur différentes planètes et n’attendent plus que nous pour passer à l’attaque ! Donc voilà le plan, ils attaqueront la galaxie à différents points stratégiques là où sont concentrés les forces Kilaaks, pendant ce temps, nous attaquerons ici: la forteresse de contrôle sur l’astéroïde Kalaan (l’hologramme montrait une grande forteresse sur un astéroïde géant long et plat faisant penser à un planétin) près de la planète Simiur ! C’est de là qu’émet le signal qui contrôle tous les titans dans toute cette galaxie ! Mais elle est bien protégée et la mauvaise nouvelle, c’est que nos informations ont été erronées, ils sont beaucoup mieux équipés et plus nombreux que ce qu’on avait prévu !
-Ça risque de compliquer les choses ! Dit Batman.
-Ils ont peut-être renforcé la sécurité, ils se doutent peut-être de quelque chose ! Dit l’Homme-loup.
-Nous sommes sûrs qu’ils ne se doutent de rien ! Lança un extraterrestre aux yeux très globuleux.
-J’ai peur qu’on manque d’hommes et de vaisseaux pour attaquer ! Dit Hal.
-Le but n'est pas de gagner cette bataille mais du temps, et de faire en sorte de pirater leur système de l'intérieur pour que Cyborg s’approprie le signal qui lui permettra de contrôler les titans ! Il faudra les occuper le plus longtemps possible ! Privés des titans, les Kilaaks auront perdu leur plus gros avantage ! Dit Clark.
-Et il n’y a pas de titans qui surveillent la forteresse, vous êtes sûrs de ça ? Demanda Carol.
-Le dernier rapport qu’on a reçu avait fait mention de la sécurité, aucune présence de titans dans les parages !
-Dés que ce sera fait, nous partirons chercher les titans, vous êtes sûrs de vos informations concernant leurs positions ? Demanda Batman.
-Oui, les recherches ont coûté la vie à pas mal de mes hommes, mais on les a tous retrouvés !
-Bien, dés que ce sera fait, on retourne sur Terre et on se prépare à un nouvel assaut sur Apokolips avec les titans pendant que les derniers survivants évacueront la planète, c'est notre dernière chance de vaincre Darkseid et ses paradooms !
-À propos de Darkseid, où est-il ? Demanda Clark.
-Il est parti avec ses paradooms, depuis quelques temps, on remarque qu'il n'est plus présent dans son secteur, il reste beaucoup dans la galaxie de Jumanz où il massacre beaucoup d'innocents ! Répondit l’Homme-loup.
-Raison de plus pour se dépêcher !»
Entre-temps, Mary-Jane était assise au bord du vide à regarder le paysage, Iron Spider qui arrivait avait peur pour elle, et cela lui rappelait étrangement ce qui est arrivé à Gwen. À l'époque, le Bouffon Vert l'avait poussé dans le vide sur Themyscira et il se demande encore si le fait de ne pas l'avoir rattrapé avec sa toile ne l'aurait pas tué. Mais le passé est le passé maintenant cela fait au moins cinq ans que l'accident est survenu. Il s'asseyait à côté d'elle mais ne disait rien.
«-C'est beau ici !
-J'ai vu des mondes encore plus beau que ça ! Mais je n'avais pas vraiment le temps de les admirer vu qu'il fallait tout le temps se battre ! J'avais envie d'amener Gwen sur une de ces planètes paisibles, neutres !
-C'est peut-être bien la dernière fois qu'on regarde un spectacle pareil ! Bien la dernière fois qu'on se parle !»
Lui et MJ se regardaient, elle lui prenait la main et lui souriait, un sourire que Peter lui rendait mais il y’avait encore cette résistance en lui:
«-MJ...
-Quoi ? Ne me dis pas que tu vas encore me dire ce que tu m'as dit il y'a quatre ans ! Il y'a plus de super-méchants, et ceux qui restent savent qui tu es et sont de notre côté, regardes Vénom ! L'identité secrète c'est du passé !»
Au passage, il regardait au loin Vénom manger une viande grillée comme un vorace, il a toujours été très gourmand. Il était assis à côté de quelques gros durs mangeant comme lui.
«-Ouais, et c’est assez bizarre ! Mais c’est toujours dangereux !
-Que je sois avec toi ou pas, ce sera toujours dangereux maintenant !
-Tu marques un point là !»
Peter prenait sa main et l'embrassait, Mary-Jane s'approchait de lui et l'embrassait, cette fois, Peter ne la repoussa pas. Mais lui aussi s'inquiétait de ce qui pourrait arriver, ils pourraient mourir à tout instant alors autant mettre les choses au point maintenant. Ils en oubliaient la guerre, le camp et les quelques soldats extraterrestres qui les regardaient avec curiosité. Elle retira doucement ses lèvres des siennes et lui caressait la joue:
«-Dommage que ce soit maintenant, et surtout dans cette situation !
-Ouais, mais peut-être qu’il est pas trop tard, et qui sait si on s’en sort, dans notre nouvelle vie…»
Soudain, on entendit un clairon sonner dans le camp, et rapidement ce fut la cohue partout. Tout le monde avait ordre de se préparer, on levait le camp, on se dépêchait de ramasser les caisses, déplier les tentes, l’Homme-loup et Razer donnaient les directives. Plusieurs vaisseaux de transports arrivaient du ciel et planaient autour du gros rocher en se posant près du bord, ouvrant leurs portes pour embarquer les troupes. Les deux nouveaux amoureux se levaient et allaient retrouver Lois qui aidait à porter un sac de provisions:
«-Qu'est ce qui se passe ?
-On s'en va, on part attaquer la forteresse des Kilaaks !
-Déjà ?
-Il vaut mieux agir vite, on vient d’apprendre que Darkseid et ses paradooms sont occupés à l’autre bout de l’univers, alors il faut en profiter !»
Au fur et à mesure, tout le monde montait dans les vaisseaux, assez grands pour tous les embarquer.
Celui volé aux paradémons à Metropolis arrivait à son tour et tous les terriens l'empruntaient, y compris d’autres soldats. Puis les vaisseaux s'en allaient dans l'espace, vers les plus gros entourant la grande station spatiale, les portes s’ouvraient pour les petits vaisseaux, puis une fois tout le monde à bord des grands vaisseaux de guerre, l’armada des résistants enclenchait le mode hyper-espace et disparut à la vitesse lumière pour attaquer la fameuse forteresse de contrôle mais ils n’étaient pas bien loin d’elle d’après leurs données. La traversée allait bien durer une dizaine de minutes, puis tous les vaisseaux de guerre arrivaient enfin. La forteresse se trouvait en effet sur un gros astéroïde large formant un planétin et planant dans l'espace non loin d’une planète bleue et verte ressemblant à la Terre: Simiur. Plus loin dans l’espace, on y apercevait d’autres planètes dominées par les Kilaaks. Plusieurs vaisseaux de combat protégeaient la forteresse, et ils étaient nombreux. L’armada alliée était loin, Hal et les autres regardaient via une carte holographique la forteresse en question. Il ordonna à ce qu’on envoie le signal d’attaque à leurs alliés, le plan pouvait commencer ! C'est ainsi que partout où l'armée Kilaaks s'était établie dans la galaxie, ils attaquaient ! Tous les Kilaaks n’étaient que des femmes, mais de redoutables combattantes aussi bien aux corps à corps qu’avec des armes, toutes vêtus d’armure blanche. La Green Lantern Sali attaquait avec ses troupes une armada spatiale près d’une planète verte, Miss Marvel dirigeait une autre armée dont plusieurs Krees survivants vers une planète où une base spatiale Kilaaks était active. Les deux gardiennes de la galaxie restantes Gamora et Mantis menaient leurs propres escadrilles de leur côté sur une autre planète. Ce fut la guerre partout dans l’empire Kilaaks ! Pendant ce temps, les héros attendaient les rapports des attaques, et quand on leur disait qu’elles avaient commencé, il était temps d’en faire de même, c’était le moment ! Hal ordonna alors de passer à l’attaque. Déjà, plusieurs soldats allaient embarquer dans des vaisseaux de combat. Toute l’armada se mettait en route vers la forteresse. Ceux qui pouvaient aussi bien voler que respirer dans l’espace allaient s’occuper de la flotte ennemie qui les a repéré et passe aussitôt à l’attaque en envoyant des vaisseaux de combat blancs, idéal pour bien repérer l’ennemi ! Razer et Aya allaient lancer l’offensive avec Hal. Quant au groupe de terriens, ils étaient encore dans le vaisseau volé d’Apokolips, en compagnie d’autres soldats extraterrestres qui vont aider à envahir la forteresse, et volait avec les autres qui attaquaient en première ligne, la bataille spatiale commença alors ! Les lasers et jets d’énergies fusaient dans l’espace à une rapidité, plusieurs explosions autour, des pertes dans les deux camps,… tous les pilotes Kilaaks étaient des femmes évidemment mais elles savaient aussi bien se battre que piloter ! Elles ont dû être surentraînés pour être des soldates parfaites comme des Dora Milaje. Mais cette fois, vu l’enjeu et les drames se déroulant dans l’univers, plus de pitié, même pour des femmes ! Supergirl et Superboy étaient dehors à soutenir leurs alliés, Supergirl n’hésitait pas à détruire les vaisseaux avec sa vision laser, comme Superboy. Le vaisseau d’Apokolips continuait d’avancer vers la forteresse piloté par Cyborg, escortés par les autres vaisseaux pour plus de sécurité. Mary-Jane et Iron Spider se tenaient la main, elle avait vécu des situations terribles après l’invasion, mais jamais une bataille spatiale et c’était assez impressionnant !
«-Il y’a un champ de force autour de l’astéroïde ! Remarqua Cyborg.
-Tu peux le détruire ? Demanda Batman.
-Pas la peine, ça permet juste aux Kilaaks de respirer quand elles sont à l’extérieur, ça empêche d’aller jusqu’à la forteresse ou de lui tirer dessus ! On le traversera facilement !»
En effet, le vaisseau traversa le bouclier invisible, d’ailleurs, des Kilaaks étaient à l’extérieur, sur le planétin, sans protection pour le vide spatial, elles se déplaçaient vite et respiraient, c’était donc bien une protection pour les habitants de la forteresse quand ils doivent sortir à l’extérieur. Elles tiraient sur le vaisseau mais il avait des armes et Cyborg lâcha une pluie de missiles en lâchant un
« Booyah ! », puis se posa enfin au sol. Tous les passagers en sortaient, terriens et extraterrestres, et tiraient sur les autres Kilaaks arrivés pour les tuer. Plusieurs d’eux mourraient dont trois terriens. Iron Spider restait près de Mary-Jane et créait un bouclier pour eux deux. Il n’avait jamais eu aussi peur, pas d’être dans une telle bataille car il avait l’habitude, mais de voir Mary-Jane se battre loin de sa planète et à découvert sur un champ de bataille. Jamais sa peur n’a été aussi grande que ça ! Pour Clark aussi, ce devait être dur de voir non seulement qu’il risque sa peau en combattant maintenant comme un simple humain, mais voir Lois se battre aussi avec des risques énormes. Et bien sûr, n’oublions pas Hal et Carol, mais Hal volait dans l’espace loin d’elle, cependant Iron Spider veillait aussi sur elle, à la demande de Hal ! L’Homme-loup était parmi eux et décocha plusieurs flèches d’or qui faisaient mouche à chaque fois, il n’hésita pas à se jeter en première ligne, et aucune Kilaaks ne pouvait l’avoir, il dégaina son épée et tua sans hésiter des femmes extraterrestres. Rescousse volait au dessus des Kilaaks, Starfire volait avec elle, Vénom était sans pitié,… Au dessus d’eux, la bataille spatiale continuait toujours, les vaisseaux se tiraient dessus, les gros vaisseaux de guerre se mêlaient à l’affrontement, l’espace était illuminé par les tirs de lasers. Le groupe au sol progressait petit à petit, ils avançaient toujours, les pertes étaient grandes chez les Kilaaks, pratiquement toutes les femmes guerrières se faisaient tuer. Les envahisseurs n’étaient plus qu’à quelques mètres de la forteresse qui avait ses propres systèmes de défenses, des canons qui tiraient sur le groupe et qui tuaient pas mal des leurs. Il fallait avancer plus vite pour ne plus être dans leurs lignes de mires. Iron Spider créa des boucliers pour protéger leurs avancées, Rescousse et Starfire volaient autour de la forteresse pour détruire les canons ennemis. Ils étaient bientôt près de l’entrée principale, une porte blindée. Batman ordonna aux soldats extraterrestres d’établir un périmètre de sécurité et d’encercler la forteresse tout en empêchant d’autres Kilaaks de venir les attaquer. Seuls le groupe de héros et de méchants (ainsi que les autres terriens) restaient près de la porte, à attendre que Cyborg déverrouille le système en trafiquant le petit tableau de bord pour entrer. On tirait pendant ce temps sur les vaisseaux ennemis qui s’approchaient trop près. Mais il avait enfin réussi à ouvrir la porte centrale. Tous s'engouffraient sans hésiter, laissant leurs soldats à l’extérieur pour couvrir leur retraite.
«-Alors de quel côté ?
-J’ai réussi à avoir accès au plan, la salle principale est par là !»
Ils suivaient tous Cyborg à vive allure, longeant des couloirs, mais ils devaient faire face à d’autres Kilaaks restés là pour défendre la base. Ils les descendaient toutes. Cyborg entre-temps avait brouillé les caméras de vidéosurveillances pour avancer. Ils montaient des escaliers, tournaient dans des couloirs, puis ils arrivaient enfin devant une grande porte fermée, derrière se trouvait le poste de contrôle où plusieurs Kilaaks s'étaient retranchés là, les femmes demandaient du renfort mais Cyborg brouillait les communications. Alors elles se tenaient prêtes à tirer. Cyborg ne mit pas longtemps à ouvrir la porte et aussitôt un nouveau combat s’engagea. Iron Spider protégeait ses alliés, les plus coriaces d’entre eux comme l’Homme-loup, Luke Cage, Miss Hulk, ou Vénom se jetaient sur elles, Deathstroke qui avait un gros sac sur lui se posta sur un bureau et visait la tête à chaque fois. Rapidement, ils prenaient le dessus et devenaient les maîtres de la forteresse. Les femmes terriennes se débrouillaient aussi bien que les hommes, pendant ces quatre années d’apocalypse, elles avaient appris à se battre pour survivre, et les Kilaaks n'avaient peut-être pas de force surhumaine, mais leurs intelligence devaient être hors-norme, en tout cas il le fallait pour qu'elles créent des machines capable de contrôler mentalement des monstres géants. Puis une fois la salle de contrôle nettoyée, le groupe se dispersait pour voir si il ne restait pas d’autres Kilaaks dans la forteresse; Iron Spider, Mary-Jane, Lois, Clark, Batman restaient avec Cyborg qui accédait à la base de données du grand ordinateur. Il cherchait le signal mental qu'elles avaient utilisé pour contrôler les titans. Entre-temps, Hal qui combattait dans l’espace écoutait le rapport sur les différentes attaques dans la galaxie, et tout semblait se dérouler comme prévu.
«-Je détecte une fréquence étrange, oui ça doit être ça, les ondes qui contrôlent l'esprit des titans, je la reconnais, c'est celle que j'ai étudié sur la sphère de contrôle ! Je la copie dans ma base de données !
-Parfait ! Hal, et les autres attaques ?
-C’est bon, ça se passe bien !
-Bien, Supergirl, de votre côté ?
-On tiendra plus longtemps, ils sont beaucoup trop nombreux, j’espère que c’est bon pour vous !
-Cyborg télécharge ce qu’il nous faut, on se dépêche !
-C’est bon, j’ai tout, j’ai volé leur signal !
-Slade, et pour vous ?
-On a liquidé les dernières, la forteresse est à nous !
-Parfait, on a trouvé ce qu’on voulait, installez les charges, vite !»
Deathstroke posa son sac au sol, à l’intérieur il y’avait plusieurs bombes (des boites noires) sûrement assez puissantes pour détruire tout un bâtiment. La forteresse de contrôle allait donc être détruite et de ce fait, les Kilaaks n’auront plus aucun moyen de contrôler les titans dans leur empire. Deathstroke distribuait les bombes aux autres qui se dispersaient et les installaient partout dans la forteresse à différents endroits. Entre-temps, les autres quittaient la forteresse alors que dehors, les autres soldats tiraient encore sur les vaisseaux blancs qui se faisaient de plus en plus nombreux. Puis les derniers qui avaient placé les bombes sortaient à leur tour:
«-Il faut se dépêcher, la forteresse émet le champ de force qui nous protègent du vide spatial, dés qu'elle sera détruite, elle disparaîtra, faut retourner au vaisseau ! Dit Deathstroke.
-ON RETOURNE AU VAISSEAU, VITE, RETRAITE ! Cria Clark aux autres.»
Tout le monde se rua vers le vaisseau d’Apokolips encore intact heureusement; mais malheureusement, des vaisseaux de combat Kilaaks les prenaient pour cible, et ils ne pouvaient plus avancer, à part tirer sur eux en retour, plusieurs soldats mourraient dont quatre terriens. Rescousse se mettait devant et lança plusieurs roquettes; Iron Spider eut une idée, il enveloppa tout le groupe d'une bulle géante multicolore et disait aux autres de se dépêcher, ils courraient ensemble vers leur vaisseau alors que plusieurs vaisseaux Kilaaks continuaient à leur tirer dessus, mais la bulle d'un guerrier Lantern était bien plus solide que celle d'un Lantern normal. Et Rescousse, ainsi que Supergirl qui arrivait, en profitaient pour se débarrasser des derniers. Puis la forteresse de contrôle explosa, le champ de force disparut comme l’air et la gravité et les corps des morts commençaient à s’élever lentement dans l’espace. Finalement, les rescapés de l’attaque montaient dans le vaisseau avec un tunnel que la bulle d’Iron Spider créa jusqu’à la rampe d’accès (Starfire, Cyborg, Batgirl, Luke Cage, Batman, Miss Hulk, Clark, Vénom, Deathstroke, Carol, Lois, Mary-Jane, Ilene, l’Homme-loup, et les autres soldats terriens et extraterrestres); Supergirl, Superboy et Rescousse les rejoignaient. La mission était un franc succès, Batman alerta Hal qui se dépêcha d’envoyer un message aux alliés dispersés dans l’empire, ordonnant vite une retraite. Le vaisseau décolla et quitta le planétin, alors que leur armada battait aussi en retraite, fuyant l’astéroïde de Kalaan et les Kilaaks restants. Mais le vaisseau d’Apokolips prit un chemin différent de leur armada qui fuyait vers l’Ouest. Heureusement, les Kilaaks étaient trop concentrés sur la flotte de vaisseaux ennemis. Et maintenant la deuxième phase du plan pouvait continuer.
«-Beau travail à tous ! On a réussi la première partie du plan ! Maintenant, il s'agit de récupérer tous les titans ! Dit Batman.
-Maintenant, allons sur la planète pour aller chercher notre premier titan ! Lança Clark.»
Maintenant que la forteresse de contrôle a été détruite, les terriens devaient maintenant poursuivre leur odyssée à travers des mondes inconnus dans une galaxie ennemie pour aller retrouver les titans survivants dispersés dans l'univers afin de les utiliser contre Darkseid, les titans qu'il contrôle comme Space Godzilla, et surtout contre ses puissants paradooms afin de sauver l’univers de cette menace ultime.