MARVEL DC Comics Tome 7: War of titans

Chapitre 20 : Le manoir des vengeurs

4651 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/08/2024 00:24

Une heure après avoir retrouvé le vaisseau des Libérateurs, les super-héros (l’Homme-fourmi, Œil-de-Faucon, Captain America, Hulk, la Guêpe, la Chose, Superman, Batman, Green Lantern, Black Vulcan, Flash, Hawkgirl, Wolverine, le Punisher, Green Arrow, la Panthère Noire, Beast Boy, Luke Cage, Iron Fist, l’Oiseau Moqueur, Iron Spider, Supergirl, Batgirl, Plastic-Man, la Veuve Noire, Iron Man, Thor, War Machine, le Faucon, Daredevil, Mister Fantastic, la Femme Invisible, la Torche Humaine, Wonder Woman, Robin, J’onn J’onzz, Cyclope, Blade, Ghost Rider, Captain Marvel, Miss Hulk, Aquaman, Fire, Red Tornado, Saturne Girl, Atom, la Chatte Noire, Cyborg, Hercules, Raven, Starfire, docteur Strange, Superboy, Steel, Bucky, Pourpoint Jaune) accompagnés de Nick Fury, étaient maintenant retournés à Manhattan alors que c’était le de début de l’après-midi, dans le manoir des vengeurs, situé en pleine cœur du quartier, un grande maison entourée d'un grand jardin protégé par des remparts, au milieu des grands immeubles de Manhattan, le bâtiment était immense, en bonne état pour son âge, et comportait au moins quatre étages. Bien-sûr, il était beaucoup plus sophistiqué qu'il n'y paraît. À l’intérieur dans les sous-sols, il y’avait une grande salle d’entraînement, des hangars pour y entreposer les quinjets, une salle de réunion,… Tout cela faisait un peu penser au manoir des X-Men. Ce manoir est le quartier général des vengeurs (Iron Man, Thor, Captain America, Hulk, la Veuve Noire, Œil-de-Faucon, Pourpoint Jaune et la Guêpe) quand l’équipe a été fondée et Iron Man a proposé ce manoir comme base principale afin de veiller sur le monde comme pour les autres équipes de super-héros. Toute la ligue des super-héros était dans le manoir; Iron Man, Mister Fantastic, Pourpoint Jaune, l’Homme-fourmi, Batman, et Cyborg travaillaient dans le laboratoire situé en dessous du manoir, en train d’étudier la sphère de contrôle qu'ils ont récupéré dans l'océan pendant que les autres étaient au rez-de-chaussée dans le grand salon, regardant les informations du jour sur le grand écran plat qui était placé sur le mur au dessus de la cheminée éteinte. Certains héros étaient assis sur le grand canapé et les autres restaient debout à écouter. La même journaliste de Breaking News parlait et donnait des nouvelles du monde:

le titan qui est sorti de la faille de Némlès, celui qui se fait appeler Gamera, a quitté l’océan et s’est envolé dans le ciel grâce à ses deux réacteurs à fusées, c’était étrange de voir ça chez un titan, mais Aquaman avait une explication:

«-Gamera a été conçu génétiquement par mes ancêtres, ils lui ont rajouté une petite pointe de leurs technologies, il peut utiliser ses réacteurs dans l'eau et dans l'air, un moyen plus rapide de se déplacer ! 

-C'est pratique !»

D'après le reportage, Gamera aurait été vu dans le ciel européen, plusieurs avions de chasse l'auraient pris en chasse mais il a réussi à les semer avec ses réacteurs. Quant au requin géant qu’il a combattu dans l’océan, il aurait coulé un portes-avions français au large de l’Atlantique, pas loin des côtes bretonnes, il a été appelé Zigra par les médias. Et ce n’est pas tout, une nouvelle météorite se serait écrasé en Afrique, en Tanzanie et les images étaient prises en direct: ce titan de plus de cinquante mètres de haut ressemblait à une mante religieuse verte, il se faisait appeler Kamacuras. Mais il ne se battait contre les armées tanzaniennes, mais contre un autre titan de la Terre: un dinosaure rouge, il a une corne sur le museau et possède une grande queue, il se tient sur ses deux pattes arrière. Sa mâchoire inférieure est munie de dents pointues dont deux sont apparentes. Ses grandes oreilles sont cornues. Son corps est entièrement cuirassée. MONARCH l’avait nommé Baragon. Lui et Kamacuras s’affrontaient sur les plaines de Tanzanie, et la vidéo se coupa au milieu du combat. On ignore qui avait gagné. La météorite qu’avaient vu la générale Moonline et le pauvre pêcheur s’était écrasé quelque part en Italie: le titan était un dragon anthropomorphe vert avec une petite crinière orange mais sans ailes et sans queue, en revanche, il avait des doigts trifides avec des griffes au bout. Et le haut du dos était hérissées de grandes pics. On l’appelait Gabara. Et il se trouve que lui aussi affrontait un autre titan sorti de la terre: un condor géant aux plumes rouges du même gabarit que Rodan, s’appelant Daikondura. Il volait autour de Gabara en lui picorant la tête parfois, ils se battaient non loin de la ville de Rome qui était évacuée très rapidement. Mais désormais, étant donné qu’il y’avait beaucoup plus de titans chaque jour sur Terre, ils ne se battaient pas contre les armées mais entre eux maintenant qu’ils sont plus nombreux sur cette petite planète et c’est sûr qu’ils vont finir par se croiser. Depuis quelques temps, les titans extraterrestres se battent contre ceux de la Terre partout autour du globe, laissant un instant de répit pour les humains qui espèrent qu’ils vont s’entre-tuer: Rodan a croisé la route de King Ghidorah, Godzilla a combattu Destroyah, Mothra a aidé Anguirus contre Megaguirus… Mais leurs combats pourraient bien ravager la planète si ils continuent et voilà pourquoi les héros savaient qu’il fallait utiliser la sphère au plus vite ! Et pendant ce temps-là, les russes arrivaient bientôt au large des côtes californiennes. On les voyait au large ces petits bateaux qui naviguaient vers eux pour leur déclarer la guerre. De cette distance, on pouvait déjà envoyer des missiles, au moins pour les dissuader d'avancer. Mais le président Fisk ne veut courir aucun risque et ordonne de tout faire pour protéger les américains, quitte à détruire des navires russes. Rapidement, les militaires se préparaient au combat, armaient leurs matériels, les héliporters et les vaisseaux du SWORD également. Entre-temps, d'autres pays devaient à la fois se préparer à la guerre mais aussi protéger les populations des titans qui arrivent en masse, et si ça continue, il n’y aura plus nulle part où se mettre à l’abri. Iron Spider qui avait ôté son casque téléphona à Mary-Jane dans une des chambres du manoir, il lui racontait ce qui s’est passé et lui demandait de prendre tante May avec elle et de quitter la ville, bien que plus aucun endroit n'est sûr désormais. 

«-Écoutes, je m'arrangerai pour vous retrouver, OK ? T'as des nouvelles de Flash ?

-Ses parents envisagent de partir à Boston, aucun titan n'a été vu là-bas ! Et Kara ?

-Parti se mettre à l'abri avec son cousin Clark ! Ment Peter. Ils sont à… Gotham City je crois !

-Et Harry ? Tu l’oublies, lui !

-Rassure toi, là où il est, il ne risque rien dans sa cellule ! De toute façon, le SHIELD a ordre de les évacuer si jamais ils ont des problèmes ! 

-Mais Peter, où veux-tu qu’on aille ? Ces monstres sont partout, sur tous les continents déjà ! 

-Écoutes, j’ai une bonne nouvelle, on a trouvé quelque chose qui pourrait calmer tous les titans du monde, je peux pas t’en dire plus pour l’instant, mais on a encore une chance d’arrêter tout ça !

-Oui, mais qui dit bonne nouvelle dit aussi mauvaise nouvelle, n’est-ce pas ?

-C’est vrai, si on arrête les titans, on ne pourra peut-être pas calmer les autres pays et empêcher la troisième guerre mondiale cette fois ! De nombreuses personnes sont mortes et les dommages collatéraux sont énormes, je doute que les nations veulent tourner la page sur cette affaire et on doit ça à ces Libérateurs, je vais te dire honnêtement, leurs morts me fait du bien après tout ce qu’ils ont fait à ces pauvres gens et à mes parents ! Mais on va tout faire pour remettre les choses en ordre, je te le promets ! 

-Oui, mais ta tante, je lui dit quoi pour toi ?

-Dis lui que je suis avec Tony Stark à l'abri, ça lui suffira ! Bon, je te laisse, si il y’a un problème, tu me préviens !

-D’accord ! À plus !»

 Iron Spider raccrocha et sortit de la chambre, il descendait les escaliers qui menait au grand hall d’entrée du manoir dont le sol était marqué par le grand symbole des vengeurs    et se dirigea vers le grand salon. On avait éteint la télé et les héros débattaient de tout ça. 

«-Ça empire ! Les gens ont peur ! Partout, il y'a des fuites ! Les gens se cachent ou s'en vont, certains quittent même leurs pays ! Lança Superman. 

-Pour aller où ? Les titans sont partout ! Dit Wolverine. 

-Et voilà qu’ils commencent à se battre entre eux ! Dit Luke Cage.»

Iron Man, Mister Fantastic, Pourpoint Jaune, l’Homme-fourmi, Batman, et Cyborg entraient à leur tour dans le grand salon en disant aux autres avoir enfin compris comment marchait la sphère de contrôle qui était restée dans le laboratoire:

«-Cette sphère de contrôle envoie des ondes cérébrales, à une distance inimaginable que seuls les titans entendent, un peu comme un sifflet à ultra-son, et assez puissantes pour leur embrouiller l’esprit ! C’est une très ancienne technologie extraterrestre que les Kilaaks ont volé et ont utilisé pour contrôler Ghidorah et les autres ! Et c'est ce que les Libérateurs ont volé à leur tour, ce qui a libéré les titans extraterrestres des Kilaaks ! Expliqua Iron Man. 

-Alors ce truc manipule l’esprit des titans ? Demanda la Chose. 

-Exactement ! Répondit Mister Fantastic. Leurs esprits est contrôlée par la voix qu’ils entendent dans leurs têtes grâce à la sphère ! Cette chose est une arme psychique ! 

-Et comment ça marche ? On peut l'utiliser là maintenant ? Demanda Captain America. 

-Non, il faut que la sphère soit connectée à une antenne ou une parabole, même un satellite pour qu'elle puisse transmettre sur toute la planète ! En fait cette sphère, c'est un peu la pile centrale qui fait marcher tout le truc ! Répondit Cyborg. 

-Donc, tout ce qu'on a à faire, c'est la connecter à une antenne ou autre chose et vous pourriez la faire marcher, ordonner aux titans d'arrêter par exemple, ou de se rendre dans tel endroit ! Demanda Fury. 

-Exactement ! Mais il faut une antenne assez puissante pour émettre ! Répondit Batman. 

-Les satellites de Stark Industries feraient l'affaire, par contre il faut l'amener dans ma tour mais elle est pas loin d’ici ! 

-Bon, la faire marcher, c’est bien, mais l’utiliser, c’est autre chose ! Lança Iron Spider. Comment on fait pour dire aux titans d’arrêter ? 

-On parle à la sphère, tout simplement, les titans contrôlés entendront notre voix et obéiront, possédée par la sphère ! Répondit Pourpoint Jaune. 

-Ah ouais ! 

-Il y’a un autre problème: que fera-t-on des titans ? La plupart ne sont pas d’ici ! Lança Red Tornado. 

-Il faut faire ce qu’on avait prévu de faire avec les missiles nucléaires, on les envoie dans une galaxie perdue, là où ils ne feront de mal à personnes et là où personne ne les trouvera ! Dit Superman. 

-On pourrait les envoyer dans la zone fantôme ! Proposa Robin. 

-Trop risqué ! Le portail ne sera peut-être assez grand, et la dernière fois qu’on a fait ça pour Doomsday, Zod et ses soldats en sont ressortis !

-Cyborg a raison, on pourrait libérer autre chose de bien pire en faisant ça, ou même Doomsday qui a dû ressusciter depuis le temps !

-Bon, écoutez, on a plein de problèmes à régler c’est vrai ! Mais là on n’a plus le temps, il faut amener la sphère de contrôle chez Stark Industries et la connecter au satellite pour arrêter tous les titans ! Lança Captain America.»

Une alarme retentit alors dans tout le manoir, la voix de JARVIS se faisait entendre et signalait aux invités que plusieurs choses volantes non identifiées étaient au dessus de la ville. 

«-JARVIS, fais nous voir !»

La télé s’alluma, montrant ce que les images de surveillance filmaient dans le ciel, on distinguait plusieurs formes volantes s’approchant rapidement. Iron Man demandait un agrandissement et on distinguait alors une armée d’Ultrons, un bon milliers de robots qui viennent sûrement pour attaquer. 

«-Génial, manquait plus que la Ultron Air Force ! Lança Iron Spider. 

-Quelles sont leurs cibles, JARVIS ?

-Le manoir des vengeurs, monsieur ! Ils viennent dans notre direction ! 

-Le manoir a des systèmes de défense ? Demanda Superman. 

-C'est nous la défense ! Je ne voulais pas transformer mon beau manoir en forteresse armée vu qu’on est en plein cœur de Manhattan ! 

-Vite, à l'entrée principale ! Lança Captain America.»

L’armée d’Ultrons allait se poser dans le grand jardin, face à l’entrée principale. Puis l’un d’eux se mit à parler et s’adressa aux autres:

«-Occupez-les tous le temps que Vision et Aya trouvent ce que l'on cherche !»

Un Ultron lança une rafale rouge sur la porte qui se brisa, et tous les Ultrons se lançaient à l’attaque, rentrant tous dans le manoir en chargeant; tous les super-héros et Nick Fury les attendaient dans le hall d’entrée, certains occupaient les grands escaliers, prêts à défendre le manoir contre ces envahisseurs robotiques. 

«-Excusez-moi, mais c'est une résidence privée ici, on n'entre pas sans invitation !

-La voilà mon invitation, Stark !»

Un Ultron lança une rafale rouge sur lui et Iron Man tira alors une rafale à partir du réacteur de son armure sur son torse. Thor lança son marteau sur sa tête qui le sépara de son corps, les Ultrons se jetaient sur les héros, la bataille commença. Les deux archers héros étaient sur les marches d’escaliers à décocher leurs flèches; Blade, le Punisher, Cyclope, Nick Fury, le Faucon et Bucky étaient aussi sur les escaliers et avaient une bonne position de tirs pour les abattre. Iron Man, War Machine, Hal, Superman, Supergirl volaient dans les airs, Miss Hulk et Hulk étaient en première ligne et ça ne les dérangeaient pas. Les murs furent touchés, quelques meubles aux alentours furent détruits, et d’autres Ultrons continuaient d’entrer, pourtant les héros les détruisaient facilement, les robots n’étaient pas assez forts pour eux. Déjà, plusieurs carcasses d’Ultrons jonchaient sur le sol. Et pour les héros, cette bataille n’était pas aussi difficile, et ils avaient l’impression que ça cachait quelque chose. Vision et Aya arrivaient à leurs tours et se posaient dans le jardin, regardant la bataille dans le manoir, plusieurs Ultrons se faisaient jeter dehors. Aya allait entrer et affronter ses anciens coéquipiers mais Vision resta immobile et lança:

«-Recherche de l’objectif ! Analyse !»

Il scanna le manoir partout de haut en bas, jusqu’au sol, à l’aide de ses programmes, il essayait de localiser la sphère de contrôle, et l’avait enfin trouvé:

«-Objectif localisé !»

Puis il pénétra dans la terre comme un fantôme, traversant le sol pour arriver dans les niveaux inférieurs du manoir. Aya était entré dans le grand hall, elle lançait un éclair bleu sur Batgirl qui avait le dos tourné en affrontant un Ultron. Hal avait alors tout vu et il n’en croyait pas ses yeux:

«-Aya ?»

Elle tourna la tête vers lui et l’attaqua sans hésiter en lui lançant des éclairs, Hal se protégea par un bouclier vert, il contre-attaqua en lançant un obus vert au sol juste aux pieds d’Aya intentionnellement pour ne pas la blesser. Il se jeta après sur elle:

«-Aya, c’est moi Hal, je t’en prie !»

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour se dégager:

«-Je suis au service d’Ultron, Green Lantern !»

Aya lança un éclair bleu au moment où Hal lança une rafale verte et les deux attaques s’entre-choquèrent, au beau milieu de cette bataille entre héros et robots. De son côté, Vision longea les couloirs en survolant le sol. Seulement, JARVIS l’avait localisé et le signala à son créateur Iron Man qui était sorti dehors avec quelques héros et tiraient sur les Ultrons qui volaient autour du manoir. 

«-Monsieur, je détecte une présence étrangère dans le manoir !

-Montre moi une image, JARVIS !»

Juste devant ses yeux, l’une des caméras de surveillance lui était transmise et montrait Vision survolant le couloir. 

«-C’est quoi ça ? Eh, on a un intrus dans le manoir, il se dirige vers le laboratoire, on dirait !

-Je m’en occupe ! Dit Superman qui était aussi à l’extérieur.»

Vision arriva devant la porte verrouillée du laboratoire, il posa ses doigts sur le tableau de bord. 

«-Accès laboratoire, piratage du système, tentative de résistance de la part du programme du manoir, accès accordé, veuillez entrer !»

Et la porte s'ouvrit, le voilà maintenant au laboratoire du manoir avec la sphère de contrôle posée sur une table devant lui. 

«-Objectif en visuel, à tous les Ultrons, continuez la bataille le temps que j'évacue l'objet !» 

Mais Superman arriva alors et le frappa par derrière, Vision se retrouva propulsé contre une étagère qu'il cassa. Il se releva et analysa son futur adversaire qui armait ses poings:

«-L'homme se prénomme Superman appelé Kal-El de la planète Krypton détruite il y'a plus de trente ans par son Soleil rouge ! Force et résistance surhumaine acquise grâce au Soleil jaune de la Terre, mais je suis en mesure de l'affronter !

-Qui es tu ?

-Mon nom est Vision, j'ai été crée par mon maître pour être la nouvelle vision du futur, et je suis là pour sauver la Terre !

-Si tu prends la sphère, tu vas détruire la Terre ! 

-Inexacte, la Terre est déjà détruite par l’homme !»

Les yeux de Superman lançaient des rayons lasers, mais la pierre de Vision lançait aussi un rayon rouge qui était assez résistant contre ceux de l'homme d'acier. Les attaques s'entrechoquèrent, puis Superman cessa cette attaque, les rayons disparurent et il s’attaqua à Vision en le chargeant. Mais il se rendit intangible et l’homme d’acier éventra le mur. Il se releva et tenta une nouvelle attaque, ses poings ne faisaient que traverser Vision, c’était comme frapper un esprit de l’au-delà. Celui-ci contre-attaqua avec un coup dans le ventre que Superman sentit bien. Superman recommença et échoua, Vision le touchait une nouvelle fois, alors Superman lui fit un croche-pied et Vision perdit l'équilibre il le frappa au visage et le toucha cette fois. Vision traversa vite le sol alors que le poing de Superman le fissura. Vision jaillit du sol derrière lui et le frappa. Superman tourna la tête très vite en utilisant ses rayons lasers qui le touchèrent au visage, il en profita pour l’attraper et le plaqua au mur, le ruant de coups, Vision put s’échapper avec son intangibilité. Pendant ce temps, dans le hall d’entrée ravagée par la bataille, Iron Spider se trouvait sur les escaliers à repousser du pied deux Ultrons. Il tirait sur eux avec ses anneaux Lantern. Les mandibules à l’arrière de son armure le protégeaient des attaques en traître. C’est alors qu’un nouvel Ultron se posa, celui-ci semblait en être le chef car il ne se jetait pas dans la bataille, il entrait tranquillement dans le manoir, les mains derrière le dos alors que c’était la guerre autour de lui. Et les héros ne faisaient pas attention à lui, tellement il y’en avait ! Dans le hall d’entrée, Ultron remarqua une porte au fond à gauche des escaliers, c’est par là qu’il alla. Seul Iron Spider l'avait remarqué alors qu'il tira sur un Ultron. Et il tentait de s’élancer à sa poursuite. Superman et Vision se battaient toujours dans le laboratoire, saccageant tout au passage, la pièce entière était dévastee, tout était à moitié détruit. Seule la sphère qui était tombée par terre à un moment était intacte (ce matériau extraterrestre semble bien indestructible). Superman prit Vision dans ses bras et le serra très fort, mais Vision se libéra en se rendant intangible et sa main pénétra à l’intérieur de son corps, lui attrapant le cœur. Superman hurla de douleur, son cri avait dû se faire entendre dans tout le manoir, et il finit par tomber au sol, inconscient. Vision se dirigea maintenant vers la sphère et l’attrapa. Il l'analysa de nouveau pour confirmer que c'était bien la cible, et ça l'était dit-il ! Maintenant, il sortait du laboratoire avec elle,

pendant que Ultron marchait dans les couloirs, vers Vision. Mais Iron Spider le suivait en rampant au plafond. Mais Ultron savait qu’il était là, et par surprise, il lança une rafale sur lui, l’évitant en sautant sur le mur gauche, puis sur le mur droit après une autre attaque loupée ! 

«-Tu es vraiment fascinant guerrier Lantern, mais aussi très énervant !»

Iron Spider tira deux obus sur lui, il tomba par terre, Iron Spider se jeta sur lui pour l'empêcher de se relever:

«-Pourquoi tu viens ici ?

-Tu ne sais pas ? Pourtant, vous l’avez ramené avec vous dans le manoir !»

Ultron lui décocha une droite, et à son tour, il plaqua au sol l'homme araignée de fer, et l'étrangla. Mais Iron Spider lança un obus dans la tête d'Ultron qui se fracassa contre un mur avant de tomber au sol. Soudain, ses sens d'araignées étaient en alerte, Vision avait lancé une attaque au rayon sur lui mais il sauta à temps sur le plafond, puis vola et lança en même temps une rafale qui s'entre-choquait avec le rayon de Vision. Ultron lançait lui aussi une rafale s’entrechoquant avec l’énergie que produisaient les anneaux de la main droite d’Iron Spider. Heureusement, les neufs anneaux ont raison des deux attaques mais l’araignée de fer ne savait quoi faire pour s’en sortir, et il voyait la sphère entre les mains de Vision et comprend alors très vite pourquoi ils sont venus ici. Il lança un appel de secours très vite espérant que quelqu'un vienne l'aider. Et c'est Supergirl qui arriva très vite, elle détruisit Ultron en arrachant sa batterie, Iron Spider repoussa alors Vision contre un mur. 

«-Merci !

-Pas de quoi ?»

Vision se releva, il avait la sphère devant lui, il se lança à l'attaque des deux héros, son pouvoir d'intangibilité rendait les choses délicates pour les deux amis. À un moment, plusieurs Ultrons arrivent et attaquent, Iron Spider se jetait sur eux, Vision en profite pour faire traverser sa main dans le corps de Supergirl jusqu’à son cœur comme avec Superman et la pauvre hurlait de douleur. Vision ordonna aux robots d’arrêter, ce qu’ils faisaient. et et Iron Spider voyait Vision à deux doigts de tuer Supergirl, il voyait aussi un des Ultrons prendre la sphère, Iron Spider voulait l’arrêter mais la voix d’Ultron se faisait entendre dans l’un des robots:

«-Laisse-nous partir avec la sphère, ou Vision tue ton amie héroïne ! Elle a beau être très puissante, je doute qu’elle puisse survivre à ça si Vision déchirait son cœur ! 

-Ne… non… fais… 

-D'accord, c'est bon ! Pitié, ne lui fais pas de mal ! Partez avec la sphère mais laissez-là !»

Les Ultrons qui avaient la sphère s’en allaient tous de leurs côtés, il ne restait plus que les deux héros, Vision et un Ultron avec lui:

«-C’est vraiment pathétique, voilà encore une preuve de faiblesse chez l’humain, ils seraient prêts à laisser le monde exploser pour sauver l’un des leurs ! Vision, tue la !

-Non !»

Iron Spider était complètement paralysé, il n’osait rien faire de peur que les choses déraillent et se concluent par la mort de Supergirl qui souffrait et le suppliait. Pourtant, étrangement Vision ne faisait rien, Ultron l’avait ordonné de la tuer, mais il ne faisait rien, il resta là immobile avec Supergirl entre ses mains. L’expression de Vision changeait alors, il semblait hésiter, ne plus être sûr. 

«-Eh, bien ? Qu’attends tu enfin, élimine la !

-Non, faites pas ça, attendez !»

C’est alors qu’un rayon toucha le dos de Vision qui lâcha Supergirl tombant au sol. Superman apparut et bien qu’il était de nouveau actif, il avait la main sur la poitrine, il avait encore mal, mais il fonça sans hésiter sur Vision avec un hurlement de rage, Ultron l’attaqua le premier mais il cassa le robot en deux. Vision disparut en traversant le sol. Iron Spider se précipita vers Supergirl et elle était vivante, blessé mais pas morte. Dans le hall d’entrée, Aya combattait toujours Hal, au corps-à-corps cette fois, elle avait acquise des compétences de combat incroyables. Et Hal ne voulait pas l’endommager, ce qui était avantageux pour elle qui lui lança un éclair le balançant contre le mur. Tous reçurent alors un appel d’Ultron ordonnant la retraite immédiate, tous les Ultrons restants quittèrent le manoir et s’envolèrent avec Aya. Superman reçut alors un appel d’Iron Man disant que les Ultrons ont battu en retraite. 

«-La sphère, où est-elle ? Vision l’avait la dernière fois !

-Ils… ils sont partis avec… j’ai rien pu faire….

-Oh bon sang, ici Superman, les Ultrons ont récupéré la sphère aidés par un androïde rouge du nom de Vision, il peut traverser les murs, il faut les retrouver !»

Superman voulait aussi partir mais il sentait encore la douleur en lui, il fallait qu’il se repose. Il s’agenouilla près de sa cousine toujours dans les pommes. 

«-Tout est de ma faute, il menaçait de tuer Kara si je les laissais pas partir avec la sphère ! Et maintenant, ils vont s'en servir pour détruire le monde !

-Je te remercie d’avoir fait passer la vie de ma cousine en priorité, Spider-Man, j’aurais fait pareil honnêtement, elle est ma seule famille ! Mais c’est pas fini pour autant, espérons que les autres héros les rattraperont tous, même ce… Vision !»

Laisser un commentaire ?