MARVEL DC Comics Tome 7: War of titans

Chapitre 19 : Gamera

4502 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/08/2024 00:21

Après la terrible bataille de la citadelle de Québec et le combat entre les trois titans, tous les super-héros étaient remontés dans les quinjets et se lançaient maintenant à la poursuite des Libérateurs qui ont filé pendant l'attaque. Ils volaient très haut dans le ciel au dessus des nuages où on ne pouvait distinguer la terre ferme. Et entre-temps, ils s'informaient sur ce qui se passait dans le monde entier. Un nouveau titan venait de s’écraser sur Terre et se mettait à tout détruire au Japon près de la ville de Osaka. Ce nouveau monstre avait la forme d’un dinosaure mais était recouvert d’une armure blanche avec deux cornes sur le museau. Il s’attaquait à l’armée avec des rayons lasers qu’ils tiraient à partir de son armure. Sur l’écran, on voyait les images du titan extraterrestres appelé Monster X passer à l’action sur les petits écrans dans les quinjets.  

«-Bon dieu, c’est dingue ! Lança Green Arrow. 

-Regardez son armure, j’en avais jamais vu de tel ! Et c’est assez bizarre de voir ça sur un titan ! Dit Wonder Woman. 

-Vous croyez qu’elle a été conçu par les Kilaaks ? Demanda la Panthère Noire. 

-J’en mettrais ma main à couper ! Répondit Aquaman.»

Mais ce n’est pas fini, car les médias se concentraient aussi sur un autre titan extraterrestre qui s’est écrasé en Chine, à Shenzhen: il se tenait debout, une gueule avec des dents, on aurait dit un alien bossu à voir comment il se tenait et ses mains étaient gigantesques, de quoi saisir le cou d’un autre monstre facilement, il attaquait ses habitants sans raison, on le surnommait Orga. La situation mondiale ne cesse de se dégrader et toutes les armées sont dépassées par les événements, à tel point que la troisième guerre mondiale n’est plus vraiment leurs priorités. Les titans sont partout et certains s’attaquaient même entre eux. Le seul espoir pour les héros est de récupérer la fameuse machine pour avoir une chance de les arrêter. Pendant ce temps, l'armée américaine s'était établie sur une plage en Californie avec un blocus important pour empêcher les russes de pénétrer sur le territoire. Plusieurs héliporters du SHIELD et vaisseaux du SWORD (dont la forme ressemblait à une épée) étaient dans les airs au dessus des troupes qui se préparaient à une éventuelle bataille plus que probable. Maria Hill était au poste de pilotage et l'agent Carter lui faisait un rapport sur la situation.  

«-Tous les héliporters sont là ?

-Ceux qui étaient encore en état, dix autres surveillent la partie Est du pays ou aident les populations qui ont fui les villes attaquées ! Quelques X-Men les aident d’ailleurs ! 

-Et les héros ? Où en sont-ils ?

-Aux dernières nouvelles, les Libérateurs ont filé, mais ils sont sur leurs talons avec le colonel Fury qui est revenu !

-De toute façon, j'ai bien peur que ce soit trop tard, si on arrête les Libérateurs et les titans, ça ne calmera pas les tensions avec les autres pays, le scandale est énorme ! Et concernant cette Mothra ? 

-Les jumelles Chen continuent de la suivre, elles rencontrent beaucoup de titans de la Terre ! 

-Est-ce que les héliporters sont prêts au combat ?

-Oui, ils sont armés !

-Envoyez un avion en reconnaissance dans le Pacifique et qu’il nous tienne informé de l’avancée des russes !

-À vos ordres !»

Pendant ce temps, les héros à bord d'un quinjet regardaient via un écran les nouvelles du jour sur Breaking News, et elles n'étaient toujours pas bonnes; un nouveau titan s'est écrasé en Australie et

combat actuellement Bunyip: celui-ci ressemblait étrangement à Godzilla, il avait à peu près la même forme sauf qu’à la place des épines dorsales, il avait des cristaux blancs, dont deux très gros et des plus petits, et il terrassait Bunyip avant de filer de son côté. Il prenait le nom de Space Godzilla vu qu’il lui ressemblait un peu, et certains pensaient même qu’ils pouvaient être de la même famille. Des vidéos amateurs montraient la lutte contre le titan extraterrestre, on entendait des voix off derrière le film qui étaient impressionnés mais aussi terrifiés, ils étaient loin mais un spectacle comme ça suffisait à les inquiéter. Puis ce fut la journaliste qui se remit à parler:

«-Nous voyons à travers ces images que le monstre extraterrestre baptisé Space Godzilla s'attaque à l'autre titan Bunyip qui s'est réveillé en Australie, et la même scène se reproduit partout dans le monde; tout à l'heure, c'était près de la ville de Québec au Canada que deux autres titans appelés Gorosaurus et Destroyah se sont livrés dans une féroce bataille et un troisième est venu se joindre au combat comme nous le montrent ces images (on y voyait Mothra, Gorosaurus et Destroyah en pleine rixe), pour l'instant, toutes les armées sont mobilisées et combattent ces monstres un peu partout, de nombreuses villes ont été évacuées mais tous les pays sont débordés et on en oublie presque le conflit américano-russes ! Pourtant, la flotte russe est déjà partie vers les États-Unis, et le président Poutine affirme qu'il y' a suffisamment d'armes et de soldats pour protéger leurs pays qui en ce moment-même… 

-Bon sang, mais combien il y'a de titans extraterrestres ? Demanda Fury. 

-Les Libérateurs doivent le savoir, et on leur demandera quand on les retrouvera ! Lança Superman. 

-Toujours aucun signe d'eux ? Demanda Captain America. 

-Non, rien, ils doivent avoir des systèmes de camouflage ! Dit Cyborg. 

-Il faut les retrouver, ils ne pourront pas se cacher éternellement !»

Le vaisseau des Libérateurs avaient en effet un système pour se cacher, et le vaisseau était invisible dans le ciel, et les nuages leur facilitaient la tâche, bien que c'était dangereux de voler sans se faire voir, mais avec la crise des titans, il n'y avait presque plus d'avions, sauf des avions de l'armée mais ceux-ci volaient plus bas. Dans une grande pièce vide, la sphère de contrôle était posée sur un socle et des scientifiques Libérateurs tapaient dessus comme sur un clavier; la générale Satira Moonline, quant à elle, était au poste de pilotage devant la grande vitre à regarder l’horizon. Le caporal Glozer alla vers elle:  

«-Générale, bonne nouvelle, la sphère de contrôle est quasiment prête, nos scientifiques sont maintenant prêts à l’utiliser, et ils sont sûr qu’elle marchera ! 

-Est-ce que vous en êtes certain ? 

-Oui, mais cependant, il faut pouvoir nous poser pour l’utiliser ! La sphère peut malheureusement déraper en plein vol ! 

-Ce n’est pas un problème, j’ai donné le lieu de rendez-vous au vaisseau. Une fois en Europe, nous utiliserons la sphère et ordonnerons à tous les titans qui peuvent nous rejoindre de venir à nous, le temps qu’ils viennent à nous, notre moyen de locomotion sera là à l’heure !»

Soudain, une alarme retentit dans tout le vaisseau, quelque chose approchait à grande vitesse vers eux. Ils n’eurent pas le temps d’anticiper qu’une météorite détruisit la partie gauche du vaisseau, et endommagea sérieusement l’appareil qui n’était plus en état de voler. Les pilotes tentaient de redresser l'appareil pour essayer d'atterrir ou plutôt d’amerrir car ils étaient au dessus de l'océan Atlantique. Le vaisseau tanguaient dans tous les sens et ils n’arrivaient plus à le contrôler, il allait tomber dans l’eau rapidement. Les Libérateurs avaient essayé d’abandonner le vaisseau, ils pouvaient à peine marcher tellement ça secouait dans tous les sens. La sphère, heureusement, était indestructible, elle se cogna à toutes la parois du vaisseau en quittant la pièce et roulait partout. Le vaisseau extraterrestre tomba la tête la première dans l’océan et coula doucement vers le fond alors que l’eau s’engouffra rapidement partout à bord, noyant l’équipage tandis que le vaisseau sombrait dans les profondeurs de l’océan Atlantique jusqu’aux abysses. 

Pendant ce temps-là, de l’autre côté de l’océan en Europe, dans la forteresse d’Ultron, Aya avait enfin fini son œuvre: l’androïde Vision, elle ne lui restait plus qu'à l'activer. Ultron, assis sur son trône regarda sa création ouvrir les yeux et se lever. Il se dirigea vers Ultron et s'inclina.

«-Il est parfait ! Beau travail Aya. Mon arme contre les héros ! 

-Il est à votre service, maître Ultron. Comme je vous l’ai dit, il peut voler, devenir intangible et lancer des rayons avec sa gemme solaire et sa force est supérieure à celle d’un humain normal !»

Ultron se leva et demanda à Vision de se relever. Il s’approcha de lui en lui mettant la main sur l’épaule:

«-Vision, ta mission sera de sauver le monde de l'espèce la plus dangereuse qu'il soit: les humains, ces êtres de chair et de sang qui ne songent qu'à la violence, vois ce que ils ont accompli, vois en toi les atrocités qu'ils ont commis et regardes ce qui se passe aujourd'hui ! 

-Je vois, maître, je vois !  

-Mais tu es la vision du futur de la planète, ce qui t' a valu ton nom, tu es l'avenir de la Terre qui sera composée que d'êtres de métal, un être parfait sans émotions, sans faiblesses, puissant, comme toi ! 

-Oui, maître !

-Voilà ta première mission, il existe une arme capable de contrôler ces monstres géants appelés titans, entre de mauvaises mains, elle pourrait anéantir notre planète, tu vas donc aller la récupérer pour notre salut, ramène là moi !

-Bien !

-Aya, tu iras avec lui ainsi qu’un régiment d’Ultrons !

-Très bien !»

Et entre-temps, les héros aussi cherchaient la sphère de contrôle, les quinjets volaient toujours dans le ciel, sans savoir que le vaisseau a flanché et est tombé dans l'océan. Par contre, ils savaient qu'une autre météorite était tombée dans l'océan Atlantique. Aquaman reçut alors un appel de sa reine et femme Mera, il avait un petit appareil dont jaillissait de l'eau qui prenait une forme holographique humaine, dessinant les traits de sa femme. 

«-Mera, qui y'a-t-il ?

-Nous avons reçu un message d'un de nos avant-postes, un vaisseau vient de sombrer dans la faille de Némlès ! 

-Quelle genre ?

-Je ne sais pas, c'est un vaisseau extraterrestre à première vue, de forme rectangulaire !

-C'est celui qu'on recherche ! Lança Green Arrow. 

-En tout cas, ça y correspond ! Rajouta Wonder Woman. 

-Est-ce qu'il y'a des survivants ? Demanda Aquaman. 

-Je ne sais pas, une équipe de secours a été envoyée sur place, je me rends là-bas ! 

-Bien reçu, je te rejoins là-bas très vite !

-Comment il a pu se retrouver au fond de l'océan ? Se demanda la Chatte Noire. 

-Une météorite est tombée dans l'Atlantique, aussi ! À mon avis, il a dû le heurter au passage ! Dit Aquaman. Prévenons les autres quinjets !»

Après avoir fait passer le message aux autres, Fury donna les instructions suivantes: 

-Très bien, on descend, Aquaman et quelques héros qui peuvent aller sous l'eau, vous l'accompagnez et vous voyez si il y'a des survivants !

-Ils ont dû aussi évacuer le vaisseau ! Dit Green Arrow. 

-On verra sur place !»

Les quinjets descendaient doucement vers la terre ferme (ou plutôt la mer), traversant les nuages pour avoir une magnifique vue sur l'étendue d'eau bleue. Les quinjets amerrissaient ensuite sur l'eau calme et paisible. D'après Aquaman, la faille de Némlès ne serait pas très loin. Lui et quelques héros allaient nager dans les profondeurs rejoindre les atlantes, à savoir Superman, Supergirl, Iron Spider, Hal, Captain Marvel, Iron Man et War Machine. 

«-Faites attention, si une météorite est tombée près d'ici, le titan ne doit pas être bien loin ! À moins qu'il se soit noyé ! Lança Captain America. 

-Compris, allons y ! lança Aquaman.»

Les héros choisis plongeaient dans l'eau salée de l'Atlantique. Ils nageaient très vite en profondeurs, rencontrant un ou deux poissons quelques fois. La descente dura bien plusieurs minutes, et ils arrivaient enfin au fond, ils longeaient le sol recouvert de sables, de rochers et autres décors maritimes. Puis ils arrivaient enfin en vue d'une immense crevasse dont le fond était cachée par l'obscurité, menant aux abysses de l’océan. 

«-Voici la faille de Némlès ! C'est au fond que le vaisseau est tombée ! Dit Aquaman.»

Ils descendaient encore plus dans l'obscurité, mais la lumière verte de Hal illuminait un peu, puis en arrivant vers le fond, ils voyaient une lumière, d'autres petites lumières émises par les atlantes qui étaient arrivés sur les lieux, ils avaient éclairé l'endroit. Le vaisseau des Libérateurs étaient là, retournés, détruits, noyés. C'était bien lui ! Les soldats atlantes chevauchant des requins venaient d'arriver sur les lieux avec des vaisseaux de secours en forme de poissons. Il peut y avoir des survivants qui ont su trouver une poche d'air dans le vaisseau, à moins que les Libérateurs savent respirer sous l'eau. La reine Mera était là, chevauchant un hippocampe géant. Aquaman arriva alors vers elle et l'embrassa: 

«-C'est justement le vaisseau qu'on cherche ! Ceux qui se trouvent à bord sont des ennemis mais il faut essayer de les sauver ! Dit-il à sa femme. 

-J'ignore depuis combien de temps il est là, mais les chances de survie sont minces, surtout à cette profondeur ! Dit Mera. 

-Il n'y avait pas des capsules de secours dans les environs ? Demanda Hal. 

-Plusieurs éclaireurs vérifient le périmètre, si il y'en a, ils les trouveront !

-Bon, fouillons le vaisseau, venez ! Dit Superman.»

Aquaman et les autres pénétraient à bord du vaisseau par l'un des trous qui s'est formé. Ils décidaient de se séparer, ils ne peuvent pas s'attendre à une attaque cette fois. Les héros vérifiaient les cabines, les pièces où les restes d'armes, de provisions et autres flottaient dans l'eau, ravagés par l'eau salée. Et plusieurs corps inertes étaient là, morts: des hommes et des femmes noyés, il était trop tard pour eux, et cette vision n'enchantait pas les héros même après ce qu'ils ont fait, ils éprouvaient même de la peine pour eux. La recherche de survivants continuait toujours dans le vaisseau extraterrestre, mais pas âme qui vive, Hal entra dans une pièce et remarqua qu'il y'avait une poche d'air au dessus de lui, la tête sortit de l'eau et il y'avait bien un survivant. Le caporal Glozer gravement blessé, en sang, du sang violet. Hal se dépêcha de l'aider, il l'entoura d'une bulle verte et prévenait les autres qu'il avait trouvé un rescapé. Des atlantes en avaient trouvé un autre, il s’était procuré un respirateur à temps mais lui aussi était gravement blessé. Ils se dépêchaient de l’emmener dans une bulle d’air à l’intérieur des vaisseaux de secours. Lui et Glozer étaient rapidement placés dedans et soignés pendant que les recherches continuaient toujours, mais après avoir fouillé entièrement ce qui restait du vaisseau, ils se rendirent à l'évidence que seuls deux des Libérateurs ont survécu et aucune trace de la machine qu’ils recherchent. Aquaman demanda aux soldats d'enlever tous les corps des morts pour les enterrer quelque part.  

«-Et le vaisseau ? Demanda Iron Spider. 

-On le laisse ici, il ne semble pas représenter de réelles menaces ! Allons voir nos blessés !»

L'état du premier trouvé par Hal est inquiétant, son pronostic vital est engagé, il ne pourra pas tenir bien longtemps et le voyage jusqu’à Atlantide pourrait bien le tuer. En revanche, le second s’en remettra avec beaucoup de repos, mais il est dans le coma pour l’instant. Pourtant, il fallait parler au caporal à tout prix pour avoir des informations. Il était dans un des vaisseaux de secours, entouré d’une bulle d’air, il était étendu dans un lit soigné par un infirmier atlante, on lui avait retiré son armure. Aquaman allait le voir. 

«-Laissez-nous ! Demanda Aquaman.»

Il s'inclina et s'en alla, Aquaman se mettait à genoux pour s'approcher de lui. L'homme leva les yeux faiblement vers lui. 

«-Les… les autres… ?

-Je suis désolé, seuls deux d'entre vous ont survécu au crash ! On n'a rien pu faire pour les autres ! Que s'est-il passé ? Une météorite vous est rentré dedans n'est-ce pas ?

-Oui… On… on n'a rien pu faire ! 

-Comment vous appelez-vous ?

-Caporal Glosci Glozer de la planète Moskos, conseiller de la générale Satira Moonline ! Elle aussi est… ?

-Je pense que oui, moi je ne l'ai pas vu parmi les victimes ! Écoutez caporal, les vôtres ont semé un véritable chaos sur Terre, et de nombreuses vies sont en danger encore, des vies innocentes qui n'ont rien à voir dans votre guerre avec les Kilaaks ! Est-ce que tous les Libérateurs cachés sur Terre étaient dans ce vaisseau ?

-Je… c'est fini de toute manière… oui, on était tous là… ceux qui ont survécu… on devait se rendre en Europe… la sphère était prête… on devait… s'en servir… 

-Quelle sphère ? 

-La sphère de contrôle… volée aux Kilaaks, c'est grâce à elle que les monstres obéissaient ! On l'avait enfin terminée, elle était prête… un vaisseau de transport devait arriver et on avait prévu d'amener tous les titans à nous… pour partir avec eux, je ne voulais pas tuer tous ces gens, je ne voulais pas en arriver là… pardon ! 

-Cette sphère est dans le vaisseau ?

-Elle est dans… le vaisseau… oui… je…»

C’est fini ! Ses yeux se fermaient pour toujours, ils ne bougeaient plus. Aquaman baissa les yeux, mais grâce à lui, Aquaman en avait déjà appris un peu plus sur la machine pour contrôler les titans. Il alla raconter aux autres sur ce qu’il avait appris au sujet de la machine qui est donc une sphère de contrôle alors que les vaisseaux de secours avec Mera quittaient la faille pour retourner à Atlantide avec les deux Libérateurs dont l’un a rendu l’âme. Peu après avoir enlevé tous les corps du vaisseau, les soldats atlantes les ramenaient dans leur cité sous-marine. Les héros quittaient la faille également et remontaient jusqu’au sommet, réfléchissant à la suite des événements. 

«-Il faut retrouver cette sphère, c'est la solution pour arrêter les titans ! Dit Superman. 

-Encore faut-il la retrouver ! Lança Captain Marvel. 

-Majesté !»

Cinq soldats atlantes revenaient avec la sphère de contrôle dans les mains, il la remettait à leur roi:

«-Nous avons trouvé ceci près de la faille de Némlès ! 

-Beau travail ! Et vous n’avez pas trouvé d’autres survivants ? 

-Non, aucun survivant ! 

-Au moins, on a la sphère ! Dit War Machine. 

-Vous pensez que c'est elle ? Demanda Supergirl. 

-C'est sûr ! 

-Maintenant, il faut retourner à la surface et…»

Un hurlement l'interrompit soudain, un hurlement inconnu de tous, même des atlantes. Et plusieurs bancs de poissons filaient tous dans la même direction, fuyant quelque chose. Ils voyaient alors une créature maritime gigantesque arriver vers eux, un titan, celui de la météorite de tout à l'heure, une espèce de requin géant avec des yeux rouges et il avait des ailerons un peu partout sur l’ensemble de son corps. Le requin était plus grand encore qu’une baleine ou qu’un mégalodon, il pouvait happer toutes les personnes présentes d’un coup. Il essaya de les gober, mais les héros évitèrent à temps, sauf les cinq atlantes qui furent avaler tout rond. Le titan était très grand et avait l'avantage du terrain, sauf pour Aquaman qui se jeta sur lui et planta son trident, sans effet. Superman et Supergirl lui tiraient dessus avec leurs rayons lasers pour le blesser, Iron Spider et Hal se servaient de leurs anneaux, Iron Man et War Machine ne pouvaient utiliser que leurs rayons propulseurs pour l’attaquer, et Captain Marvel ne pouvait que lui taper dessus bien qu’il ne sentait pas grand-chose, ils n’étaient pas vraiment dans leurs éléments dans les profondeurs de l’Atlantique. Mais soudain, il se passa autre chose: la terre se mit à trembler, on entendait un bruit étrange provenant de la crevasse. Puis de la fumée jaillissaient du fond de la faille envahissant tout le secteur, quelque chose surgissait du fond de la crevasse, détruisant ce qui restait du vaisseau des Libérateurs, les héros s’éloignaient au plus vite, mais le titan resta là, les yeux rivés sur la crevasse. La faille fut ravagée de partout vu que le monstre qui en sortait était gigantesque: une espèce de tortue mutante géante anthropomorphe de plus de soixante mètres de haut, avec des dents, elle semblait être dotée de deux réacteurs à fusées en dessous de sa carapace lui permettant de voler. Aquaman fut le plus surpris de voir ce titan car il lui était familier:

«-Mais c'est Gamera !

-Qui ?»

Le fameux Gamera rugissait et se jeta sur le titan extraterrestre, les deux roulaient au sol, tanguant dans l'eau et se battant à morts en laissant un vaste nuage de sable autour d’eux, créant également des pressions qui faisaient vire-volter les héros dans l'eau. Pendant qu'ils se battaient, les héros essayaient de comprendre ce que ça signifiait et comment Aquaman pouvait lui donner un nom comme ça. 

«-Je connais bien ce monstre, les atlantes le connaissent bien, ou plutôt sa légende, car on ne pensait pas qu'il existait. On l'appelle Gamera, jadis il a été créée par notre peuple, une arme biologique pour combattre les habitants de la surface, mais cet animal était doué d'une intelligence remarquable et refusa d'attaquer la surface, alors il échappa au contrôle des atlantes et depuis longtemps, il a protégé à la fois la mer et la terre ! Je pense que l'arrivée du titan l'a réveillé ! 

-Donc, ce Gamera serait de notre côté ? Comme Godzilla et Mothra ? Demanda Supergirl. 

-On peut dire ça comme ça !»

Les deux titans se battaient toujours, mais Gamera était fort et avait le dessus, et le titan envahisseur s'en alla, Gamera pourtant se décida à le suivre pour en finir en activant ses deux réacteurs et il se déplaça comme un vaisseau, quittant rapidement la faille de Némlès pour disparaître dans le grand bleu, laissant les héros derrière lui sans s'en soucier. 

«-Décidément, le monde cache bien ses secrets ! Lança War Machine. 

-Ouais, ce Gamera n’était même pas dans les dossiers de MONARCH, ce qui veut dire que d’autres monstres se cacheraient, des monstres inconnus à ce jour ! Dit Iron Spider. 

-Bon, allons nous en d'ici, on retourne au quinjet avec la sphère, ils nous attendent !»

Les héros remontaient vite à la surface, les autres attendaient dans les quinjets et ils réapparurent devant eux. Une fois sortis de l’eau, les héros faisaient le point de la situation: du vaisseau trouvé au fameux Gamera. Leur chasse aux Libérateurs était bien finie, et ils avaient récupéré leurs armes secrètes qui allait peut-être pouvoir sauver le monde. Les héros allaient retourner à New York, dans le manoir des vengeurs pour étudier l'appareil et trouver le moyen de le faire marcher. Les quinjets décollaient de la mer et repartaient vers les États-Unis. Mais plus loin, bien plus loin de là où ils étaient, un bateau de pêche avait remarqué une forme dans l'eau, c'était une capsule de sauvetage, les deux pécheurs américains se dépêchaient de la monter à bord, à l'intérieur, ils distinguaient une forme humaine, une femme, la générale Moonline en question qui avait eu le temps de s'enfuir à bord d'une capsule de sauvetage et qui a survécu au crash. Les pêcheurs ouvraient la capsule facilement, c'est à ce moment là qu'elle ouvra les yeux et donna un coup de poing au premier et étrangla le second en lui faisant une clé de bras et lui demanda où elle était.

«-Aie… on… on est en plein milieu de l'Atlantique, OK ? Calmez-vous ! 

-Est-ce qu'il y'a d'autres survivants que moi ?

-On sait pas, on n'a trouvé que vous !»  

Elle lui brisa la nuque sans demander son reste, le tuant sans raison apparente. Elle tenta de communiquer avec les siens via un appareil ressemblant à ceux qu’ont trouvé les héros mais personne ne répondit à l'appel, elle semble être la seule à avoir survécu (en plus de l'autre rescapé entre les mains des atlantes). Elle envoya alors un message au vaisseau de transport qui est censé venir sur Terre pour les chercher, eux et les titans:

«-Ici la générale Satira Moonline, notre vaisseau s'est écrasé et je suis la seule survivante, j'ai perdu la sphère de contrôle, surtout n'allez pas sur Terre avant que je vous ai recontacté, le temps que je la retrouve et que je rassemble tous les titans, terminé !»

Entre-temps, l'autre pêcheur s'était réveillé mais elle pointait sur lui un pistolet terrien alors qu’au dessus de leurs têtes, une météorite passa au dessus d’eux et alla sûrement s’écraser du côté de l’Europe, un autre titan extraterrestre qui vient envahir la planète. Mais Moonline ne s’en souciait guère et regarda de nouveau l’homme apeuré qui levait les mains. Le plus urgent, c’était de remettre la main sur la sphère de contrôle et elle sera toute seule cette fois. 

«-Conduisez-moi en Amérique !

-To... tout de suite, madame ! Paniqua-t-il.»





Laisser un commentaire ?