LOKI

Chapitre 4 : POV LOKI

538 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/10/2024 10:53

Je me retourne dans tout les sens, et je constate qu'elle a raison. Je me trouve au milieu d'un salon. Tout est blanc, la seule touche de couleur ici c'est ces plantes vertes. Bon de toute façon je n'ai pas l'intention de m'éterniser, j'essaie de me téléporter mais rien. Je dois être fatigué, je réessaie toujours rien! Puis son rire me vient aux oreilles, je la regarde interrogateur.


- Tu peux toujours essayer mais la seule magie qui fonctionne ici, c'est la mienne. Croyais tu sincèrement que je puisse assez bête pour ne pas bloquer des pouvoirs?


Je suis furieux, tellement en rage que mon corps Jotun apparaît faisant sursauter Thor. Après tout, c'est la première fois qu'il me voit ainsi, moi le monstre des contes pour enfants!


-Loki calmes toi, écoutons plutôt ce qu'elle a à nous dire.


- Oui tête de bouc écoutes ton frère!


De surprise, je redeviens moi même. Donc elle n'a ni peur de mon frère, ni de moi même sous mon aspect Jotun. Thor lui s'esclaffe, ben voyons.


- Je l'aime déjà mon frère!


Elle lui sourit, lui envoie même un clin d'œil.


- Sinon quand vous aurez fini votre parade pré-nuptiale, on pourrait peut être savoir pourquoi tu nous as kidnappé?


- Tout doux mon agneau à corne, je vais tout vous expliquer mais avant tu vas aller une douche parce que tu as ramener l'odeur de toute l'étable avec toi!


Thor se bidonne, bien sûr se moquer de moi a toujours été son passe temps préféré! Elle me fait signe de la suivre. Je croise les bras sur mon torse, je ne compte pas bouger d'ici. Mais malgré moi je me retrouve au milieu d'une salle de bain. Je rencontre son regard interrogateur.


- Quoi?


- Tu attends quoi? La baignoire est là.


- Et que suis je censé faire exactement avec ça? pointant la vasque du doigt.


Elle lève les yeux au ciel, grogne en allant tourner des robinets.


- L'eau n'est pas trop chaude, ça devrait aller pour toi. Le savon est là, surtout tu ne lésines pas dessus.


-Comment sais tu pour la chaleur?


- Tu es Jotun, ça coule de source! me répond elle en haussant les épaules. Qu'attends tu pour te déshabiller?


Je suis surpris mais finalement je décide de faire ce qu'elle me demande. Je commence par enlever mon manteau en cuir d'Asgard, je ne la lâche pas une seule seconde du regard. J'enlève ensuite mon haut, elle fixe mes doigts et une certaine rougeur apparaît sur ces joues. Je souris, enfin je la déstabilise un peu.


- Je... je crois que je vais te laisser seul.


- Aurais tu peur d'aimer le spectacle terrienne?


Elle se stoppe en ouvrant la porte. Elle tourne à demi la tête vers moi, affiche encore son petit sourire en coin.


- Non simplement roi déchu, ton état ne te permets de contenter personne et surtout pas moi. Mais tu sais où se trouve le savon.


Un clin d'œil et puis elle s'en va!

Laisser un commentaire ?