LOKI

Chapitre 2 : 2

361 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/10/2024 19:01

PDV Loki:



Je suis toujours enfermé dans la cellule du SHIELD, la seule distraction que j'ai, c'est quand on m'apporte mon repas ou quand la femme de ménage passe. Bien que cette dernière ne parle plus depuis notre première rencontre.


Elle arrive, toujours à la même heure, enfin, je pense, je suis un peu coupé de la notion du temps ici. Aujourd'hui elle porte un short qui laisse voir le galbe de ces jambes, et un top noir à fine bretelle. Il doit faire une chaleur accablante dehors pour qu'elle soit si peu vêtue. Elle a toujours ces sempiternels écouteurs aux oreilles.


Je finis par m'allonger, depuis qu'ils m'ont retirer ces menottes je suis un peu plus libre de mes mouvements. Enfin, autant qu'on puisse l'être dans une cellule. Je ferme les yeux, essayant de me relaxer. Puis je l'entends, elle s'est mise à chanter. Je rouvre les yeux et me relève en m'appuyant sur mes coudes. Je l'observe, elle passe la serpillière tout en se dandinant. Je dois bien admettre que le spectacle est plutôt attrayant... mais, qu'est-ce que je raconte moi!


Je me rallonge, fermant les yeux pour mieux me concentrer sur sa voix. Elle a une voix envoûtante, curieusement, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Je suis captivé, elle s'arrête, ce doit être le moment où elle doit partir, alors j'attends d'entendre les portes claquer pour me signifier son départ.


Mais rien, j'ouvre les yeux, et au lieu de ne voir personne, je la découvre devant ma cellule le nez en l'air. Elle regarde les quatre coins de ma cellule. Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait les yeux d'un vert émeraude, d'ici ils me font curieusement penser au mien. Quand son regard rencontre le mien, je comprends que je me suis levé sans m'en rendre compte. Je suis à présent devant elle, la vitre de ma cellule pour seule séparation. Elle m'adresse un clin d'œil accompagné d'un petit sourire puis s'en va. Je ne peux résister à lui rendre son sourire et pouffe légèrement.

Oui décidément, cette midgardienne m'amuse.

Laisser un commentaire ?