LOKI
" Je te vois"
Loki se tourne dans tous les sens dans sa cellule pour voir à qui appartient cette voix. Mais il n'y a personne. On a pénétré son esprit, or avec ces menottes qui neutralisent ces pouvoirs, il sait qu'il ne pourra rien faire. Il ferme les yeux de dépit, peut-être est-ce encore ce fou qui se joue de lui!
"Ha ha ha"
Il ouvre grand les yeux, et il s'aperçoit de la présente d'une femme qui le scrute. Elle tient une serpillière et un seau est à ses pieds.
- Quoi? Vous n'avez jamais vu une femme de ménage?
Non, il croit rêver, cette midgardienne se moque de lui!
- Ne sais tu donc pas à qui tu t'adresses midgardienne? Je suis le Prince Lok....
- Ouais ouais, on commence à connaître la chanson, vous voyez, LE prince qui voulait devenir roi, qui voulait tous nous mettre à genoux, nous pauvres terriens sans défenses... Mais à l'heure actuelle, c'est toi qui t'agenouilles devant une simple femme de ménage... Oh, grand roi!
Sur ce, il l'a vit mettre des écouteurs et commencer son travail. Il était intrigué, elle n'avait pas laissé transparaître une seule nuance de crainte à son égard, le fait être enchaîné et enfermé devait y contribuer aussi. Mais il ne put s'empêcher de se questionner à son égard, elle disait être une simple servante, cependant, son allure la trompait. Elle était grande, des jambes interminables, des cheveux châtain tombaient en cascade sur ses reins. Il devait bien l'admettre, ses courbes étaient très plaisante à regarder... Il la vit sourire en coin, non, il manquerait plus qu'elle sache lire dans les pensées.
- Bon ben voilà, c'est fait, notre roi déchu ne vivra pas dans une cellule remplie de merde!
Elle lui envoya un clin d'œil, se retourne et s'en va. Loki doit bien avouer que peut-être pour la première fois de sa vie, un être inférieur l'intriguait.