MARVEL DC Comics Tome 7: War of titans

Chapitre 8 : L'agent Fenris

4735 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2024 22:22

Maintenant que les héros savaient à quoi ils avaient affaire, il fallait agir vite. Maria Hill ordonna au SHIELD de se tenir prêts, et demanda l'aide du SWORD pour cela. Les deux organisations avaient mobilisé leurs agents et se tenaient prêts à intervenir si jamais une catastrophe se déclare. Iron Man et Pourpoint Jaune allaient tâcher de découvrir qui était le fameux pirate informatique qui tente de voler les données de MONARCH et de libérer les titans, et Mister Fantastic devait trouver un anti-virus puissant pour protéger les données secrètes. L'idée d'aider une organisation qui a contribué à la mort de plusieurs innocents dont les parents de Spider-Man ne leur plaisait guère, mais ils n'avaient pas le choix. Si ces informations se retrouvent sur internet, dans plusieurs heures, ce sera peut-être la troisième guerre mondiale, la guerre nucléaire ! De nombreuses personnes issues des pays étrangers sont morts, sans compter qu’ils ont risqué la vie de la planète en cachant l’existence de ces monstres en plus des missiles russes. De son côté, le Captain tentait de joindre Bucky à l’aide de son portable, mais il ne répondait et redoutait le pire, et il ne savait pas où il vivait depuis un an, voulant garder son habitat secret pour plus de sécurité. Même le SHIELD ignore où il se cachait exactement. Mais il fallait retrouver le mystérieux agent Fenris qui est en danger de mort.

Spider-Man était de retour dans les rues de Manhattan en tant que Peter Parker accompagné de Kara Danvers. Ils étaient retournés là où il l'avait croisé la première fois, dans la ruelle toujours déserte.

«-C'est ici qu'on s'est rencontrés, il m'a attiré dans ce coin et m'a avoué qu'il me connaissait, il m'a remis la clé et a disparu !

-Ça va pas être facile de le retrouver, il a pu aller n'importe où après !

-Bon, réfléchissons, si j'étais un agent en fuite et traqué, où irai-je ?

-Dans un hôtel, dans un bar... attends, si il savait qui t'étais ! Il a dû te suivre aussi !

-Pourtant, je suis très prudent, cela dit… non, il a dû effectivement m’espionner. Si il savait qui étaient mes parents, alors c’est pour ça qu’il s’est intéressé à moi !

-Eh, regardes ça ! Fait Kara.»

En dessous d'une grande poubelle, on y voyait le bout de ce qui semblait être un portefeuille égaré, Kara l'ouvra et voyait alors la carte d'identité de l'agent Fenris c'était bien lui sur la photo bien qu'il était plus jeune pourtant cela lui ressemblait bien, Peter reconnaissait ses traits, et il y'avait une adresse de l’endroit où il séjournait:

«-Le Roxy Hôtel !

-C'est à deux rues d'ici ! Alors ce portefeuille est à lui ?

-Il a dû le laisser tomber quand il m'a attrapé !

-Mouais, bizarre tu trouves pas ? Comme par hasard, on le cherche, on retrouve son portefeuille ici !

-Tu crois que c'est un piège ?

-Je sais pas !

-On pourrait commencer par là ! Et puis au pire, tu es Supergirl, et ça ils s'y attendent pas !

-OK, allons y, alors, de toute façon, il faut suivre toutes les pistes possibles !»

Tous les deux se dépêchaient de se rendre au Roxy Hôtel, là où semble se cacher l’agent Fenris. Pendant ce temps, à bord de l'héliporter du SHIELD, Tony, Hank et Vivienne travaillaient ensemble sur un nouveau système de localisation, et ils étaient à deux doigts d'en mettre un au point efficacement.

«-Voilà, j’ai mis au point un piège, dés que le pirate essaiera de libérer un titan, pour pouvoir inverser le système de refroidissement, il devra passer par là pour pouvoir accéder au serveur, mais en réalité, non seulement il va lui-même nous permettre de savoir où il se cache, mais il va faire buguer son ordinateur car ce fichier lui renverra un virus qui va lui détruire son serveur ! Dit Tony.

-J’espère qu’il ne verra pas la fraude ! Lança Hank.

-Maintenant, il y'a plus qu'à attendre qu’il se manifeste à nouveau ! Mais ça devrait aller vite !

-Ce sera parfait ! Dit Vivienne.

-Mais une fois fait, il faudra dissoudre MONARCH une bonne fois pour toutes ! Rajouta Tony.

-Ce ne sera pas aussi simple, comme je vous l'ai dit, MONARCH a infiltré le gouvernement, il sont partout, vous pensez bien qu’ils vont se débrouiller pour permettre à MONARCH de rester dans la course ! Peut-être que le président aurait les pouvoirs de le faire, si il n’est pas avec MONARCH ! Dit Vivienne.

-Je doute que Fisk soit avec eux, et vu la menace qui pèse, si il tient tellement à continuer ses petites magouilles, il a intérêt à nous écouter ! Lança Hank.»

Entre-temps, le Captain revenait dans la salle de pilotage vers Maria.

«-Alors ?

-Toujours rien, je n’ai pas cessé de lui laisser des messages, il ne répond pas ! Et vous ?

-Rien non plus, il a pris soin de placer un brouilleur sur son portable ! Cet homme sait très bien se cacher ! Je dois...»

Soudain, le portable se mit à sonner, c'était Bucky qui appelait, et le Captain s'empressa de répondre, soulagé d’avoir enfin une réponse de son vieil ami:

«-Bucky, c'est toi ?... mais enfin, je m’inquiétais, que s’est-il passé ? J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois.... quoi ?.... D'accord.... où es tu ?.... OK j'arrive, ne bouges pas !

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Bucky veut me parler seul à seul, des hommes ont essayé de le tuer chez lui mais il s’en est sorti, c’est pour ça qu’il ne m’a pas répondu ! Il s’est réfugié à Washington et souhaite me voir là-bas !

-Pourquoi à Washington ? Pourquoi pas ici ?

-Je ne sais pas, je vais aller le chercher et je vous le ramènerai ! Il nous expliquera tout ça ici !

-Très bien, je vous mets le quinjet 15 à disposition, allez-y !

-Merci, Maria ! Dit-il en partant.»

Pendant ce temps, Peter et Kara marchaient toujours dans les rues de Manhattan, vers le Roxy Hôtel. Ils ne se parlaient pas et regardaient les passants, quand ils entendirent la voix de Mary-Jane derrière eux. C’était leur amie, mais ce n'était pas du tout le bon moment. Pour Peter cependant, il avait soudain cette peur qu’elle se fasse des idées à leur sujet en les voyant ainsi tous les deux ensemble. Il craignait qu’elle les imaginait en couple alors que ce n’est pas le cas. Et Peter ne savait même pas pourquoi il s’imaginait ça dans sa tête. Et à voir la tête de MJ, c’est ce qu’elle devait penser.

«-Salut MJ, on t'avait pas vu ! Dit Peter.

-Euh... je vous dérange ?

-Non, non, pas du tout ! C'est juste qu'on est attendu par Clark qui nous a invités tous les deux à manger ! Ment Kara. Lois est avec lui !

-Ah, je vois ! Dit-elle (elle ne semblait toujours pas rassurée).

-C'est juste un dîner, c'est tout ! Et toi, tu fais quoi ? Demanda Peter.

-Je rentre de la fac, j'avais étudié à la bibliothèque !

-Peter, tu sais, on est un peu en retard ! Dit Kara qui voulait se dépêcher de retrouver Fenris.

-Ah oui... excuse moi, on doit y aller, je t’appellerai !

-D'accord, ben bonne soirée alors ! Dit-elle en partant.»

Peter la regarda disparaître parmi les personnes, il ne bougea plus du tout, pourtant Kara lui rappela encore une fois qu'ils avaient une mission. Mais Peter s'en voulait et il ne sait pas pourquoi, et il ne manqua pas d'en faire part à Kara:

«-Génial, je suis sûr qu'elle va se faire des idées, maintenant ! Elle va croire qu'on est ensemble ! S’inquiéta Peter.

-Ben, et alors ? C'est pas grave ! On lui dira que c’est faux ! On dirait que ça t'ennuie !

-Euh... c'est juste que je veux pas qu'elle me croit avec toi !

-Merci pour moi ! Se vexa Kara.

-Non, non... c'est pas par rapport à toi, tu es très belle, mais j'aime pas quand MJ pense ce genre d'idées !

-Et pourquoi ça ? Ça répond pas à ma question !

-Je.... je sais pas !

-Moi je sais, tu éprouves des sentiments pour elle !

-Quoi...non, bon c'était le cas au début mais après il y'a eu Gwen, je peux pas de nouveau aimer MJ comme ça !

-Pourquoi pas ? C'est pas interdit tu sais ! Et Gwen n'est plus là, tu peux pas finir ta vie tout seul, un jour ou l'autre, tu finiras ta vie avec quelqu'un d’autre, quelqu'un qui remplacera Gwen dans ton cœur, crois moi ! Tiens, regardes voilà l'hôtel !»

En effet, ils étaient en vue du Roxy Hôtel, un bel immeuble assez luxueux, normal pour un quatre étoiles.

«-Ça gagne bien sa vie, un agent de MONARCH, à voir où il est descendu ! Viens ! Dit-elle.»

Tous deux entraient comme de simples clients, un portier leur ouvrait la porte, ils se dirigeaient à l’accueil, vers un grand homme portant la petite moustache noire et un beau costard. Il tapa à l’ordinateur et leur souriait dés qu’il tournait la tête vers eux:

«-Jeunes gens, bonjour ! Que puis-je pour vous ? Vous souhaitez réserver ?»

Kara sortit du portefeuille la photo de l’agent Fenris et la montra au maître d’accueil.

«-Nous cherchons cet homme ! Serait-il dans votre établissement ? Il est un peu plus âgé que sur cette photo maintenant, mais il vous dit peut-être quelque chose ?»

L’homme prenait la photo et la regardait, puis il la rendait à Kara, il regardait ensuite son ordinateur après avoir tapé au clavier:

«-En effet, il a loué la chambre 206 au nom de Benjamin Wilson pour quatre jours, mais je crois l’avoir vu descendre au bar tout à l’heure !

-Kara, regardes, c'est lui !»

Le bar en question se trouvait à côté de l’accueil dans une autre salle, et l’agent Fenris était là, assis sur une table, il portait des lunettes et un chapeau, mais Peter l’avait bien reconnu, il lisait un journal avec un café.

«-Très bien, je vous remercie ! Dit Kara.»

L'homme leur souriait en leur souhaitant une bonne soirée, mais dés qu’ils allaient au bar, son sourire disparut d’un coup et son expression changeait. Il regardait Peter et Kara aller vers lui et semblait méfiant envers eux. Il prit son portable dans sa poche et veilla à ce que personne ne l’écoute:

«-Ici l'agent Wiltord, le jeune homme avec qui il a parlé l’autre jour est ici ! Et il est accompagné d'une fille, ils se dirigent vers lui !… Bien reçu !»

Peter avait peur de la réaction qu'il allait avoir en les voyant, surtout Kara, à moins qu'il connaît son secret aussi. Dés que les jeunes gens arrivaient à sa hauteur, le vieil homme leva les yeux de son journal et ne disait rien en les voyant, il ne fut même pas surpris de les voir ici et on dirait qu’il attendait leurs venues:

«-Tu as pris ton temps, qui est-ce ? Demanda-t-il.

-C'est une amie à moi, je lui fais confiance !

-Elle sait donc pour ton petit secret ? Tu la mets en danger en l’amenant avec toi, mais bon c’est comme tu veux ! Bien, asseyez-vous ! Vous voulez quelque chose à boire ?

-Non merci, on veut seulement des explications ! Dit Peter.

-Tu as vu ce qu'il y'avait dans la clé ?

-Oui !

-Par conséquent, je ne vois pas ce que je pourrai vous dire de plus !

-On pourrait peut-être déjà savoir ce qui vous a poussé à trahir MONARCH ! Est-ce à cause des meurtres qu'ils ont commis ? Demanda Kara.

-Oui, il y'a un peu de ça ! Mais pas seulement, je ne comprenais pas pourquoi ils tenaient tellement à ce qu’on trouve un moyen de contrôler ces titans !

-Les contrôler ?

-Oui, ils voulaient que moi et les autres, on trouve un point faible chez les titans, et savoir comment on pourrait les contrôler ! Ils disaient que c’était pour les empêcher de s’attaquer aux civils au cas où ils devaient se réveiller, mais je crois plutôt qu’ils voulaient en faire des armes de guerre ! Et je crois que c’est pour ça qu’ils tenaient à garder ça pour eux !

-Je vois ! Ça semble logique ! Dit Kara.

-J'étais autrefois docteur en biologie et j'étais chargé d'étudier le monstre zéro et de trouver ce qui pourrait affaiblir cet animal !

-King Ghidorah !

-Qui vous a dit son nom ?

-Le professeur Serizawa et sa collègue le professeur Graham. Malheureusement, votre monstre zéro s’est échappé mais on a emmené avec nous ces deux-là et ont accepté de tout nous révéler ! Raconta Peter.

-En faisant cela, ils ont trahi MONARCH tout comme moi. Vous avez intérêt à les protéger, ils sont en danger de mort eux aussi !

-Ils sont sur l'héliporter du SHIELD avec les super-héros, ils ne risquent rien ! Dit Kara.

-Non, ils sont partout ! MONARCH est une organisation supérieure au SHIELD, ils ont des espions sur toute la planète, comment croyez-vous qu'ils ont gardé le secret aussi longtemps ?

-Quoi, vous pensez que des membres du SHIELD pourraient travailler pour MONARCH ? Lança Peter.

-C'est tout à fait possible, alors j'espère que vos héros ont l’œil !

-Je vais les prévenir ! Dit Kara qui se lève et va sortir à l’extérieur.

-On a ordre de vous ramener sur l'héliporter, là-bas vous serez en sécurité avec moi ! Dit Peter.

-Je n'en doute pas ! Qui pourrait avoir peur quand on a ses côtés le célèbre guerrier Lantern, c'est un honneur de te rencontrer ! Mais dis moi, si Serizawa vous a tout dit, alors tu dois savoir pour tes parents ?

-Oui, j'ai appris ce qui leur était arrivé ! Mais j’ai découvert la vérité dans les documents de mon père qu’il avait mis à l’abri chez mon oncle et ma tante ! Mes parents sont morts tout ça pour un stupide secret !

-Oui, et j'en suis désolé ! Je les ai connus tu sais, c’est moi qui leur fournissais des informations sur MONARCH ! À l’époque, j’ai commencé à avoir des doutes et c’est pour ça que je les ai aidés, mais je ne pensais pas que c’était aussi grave que ça ! Tes parents étaient très courageux, très intelligents !»

À ce moment-là, Kara revenait s’asseoir.

«-C’est bon, il sont prévenus ! Superman garde à l’œil Serizawa et le professeur Graham ! Alors vous parlez de quoi ?

-De mes parents ! Comment ils se sont faits prendre ? Qui les a dénoncés ?

-Tu sais, MONARCH n’est pas une organisation à sous-estimer, ils sont très prudents, et ils se méfient de tout le monde ! Ils ont des oreilles partout, mais je te jure que je n’ai rien à voir avec ça !

-Et donc, c’est bien le Soldat d’Hiver qui a participé à plusieurs de ces meurtres comme celui de Kennedy ! Est-ce que vous savez si c'est lui pour mes parents ?

-Non, si ça avait été lui, ils seraient morts d'une balle dans la tête, le Soldat d'Hiver tue toujours comme ça, il y'a eu d'autres tueurs engagés par MONARCH qui éliminent leurs cibles d’une façon plus… accidentelle et ce genre d’astuces, ça n’éveille pas trop les soupçons ! Pourquoi se contenter d’un seul et même tueur au risque de finir par attirer trop l’attention sur lui alors qu’on peut en engager une vingtaine facilement, surtout pour MONARCH ! Dis moi, si ça avait été lui, qu'aurais-tu fait ? Je sais qu'il vous a aidés à gagner la guerre interstellaire ! Mais si c’était vraiment lui qui était responsable de la mort de tes parents, qu’est-ce que tu lui aurais dit ? Qu’est-ce que tu lui aurais fait ? Demanda Fenris.

-Honnêtement ?

-Honnêtement !

-Rien ! Répondit Peter.

-Rien ? S’étonna Fenris.

-Je sais qu'il était manipulé, je connais son histoire. Il ne se rappelait même pas de son meilleur ami Captain America au Wakanda ! Il se battait contre les nazis pendant la guerre, on l’a capturé, on lui a lavé le cerveau, on l’a transformé en monstre contre son gré, et on lui a fait faire des choses qu’il regrette aujourd’hui, mais je ne lui en voudrai pas ! C’est MONARCH le responsable, c’est celui qui lui a dit de faire ça qui est responsable ! Ça je peux le comprendre, et puis j’étais jeune, je ne me rappelle plus très bien de mes parents, j’avais mon oncle et ma tante et j’étais heureux, enfin plus que ma tante maintenant !

-Je suis désolé ! J’ai appris pour ton oncle ! Si il était vivant, il t’aurait dit tout ça lui-même !

-Comment ça tout ça ?

-Ben oui, ton oncle savait pour tes parents ! D’ailleurs, à un moment donné, il faisait partie de la CIA lui aussi quand il était plus jeune !

-Mais… il ne m’a jamais dit ça ! Et ma tante non plus !

-Ta tante n’est pas au courant, quand Ben a rencontré May, il avait déjà quitté la CIA et a préféré ne rien dire par sécurité ! Ton père est resté et c’est là qu’il a rencontré ta mère ! C’était le petit frère de Ben et ils se disaient tout ! Ton oncle était au courant de la mission, mais il devait attendre le bon moment pour te le dire, hélas pour les raisons que tu connais, il n’a pas pu !

-C’est vrai que j’évoquais jamais mes parents devant lui ! Jamais je n’ai parlé d’eux et ils ne m’ont jamais parlé d’eux non plus !

-Ils devaient penser que c’était mieux que tu n’y penses pas trop, ne plus avoir ses parents près de soi quand on est petits, c’est… difficile ! Quand j’ai appris sa mort, j’ai longtemps pensé que c’était un coup de MONARCH !

-Non, il est mort en essayant d’arrêter un voleur !

-Je sais, j’ai cherché de mon côté et cette affaire n’a aucun lien ! Ton oncle ne devait pas savoir en détail ce que ton père a découvert sur MONARCH !

-Écoutez, on ne pourra pas rester ici plus longtemps, c'est trop dangereux ! Dites nous, ce n’est pas vous qui êtes entré dans les systèmes de MONARCH ? Demanda Peter.

-Non, ce n'est pas moi ! Je me suis juste contenté de te refiler les informations que j’ai moi-même trouvé ! Pourquoi ? Quelqu'un l'a fait ?

-Ce quelqu'un est entré dans les systèmes des sites de confinement et a libéré deux titans: Manda et King Ghidorah ! Et on pense que ce quelqu’un chercherait à diffuser les informations de MONARCH sur internet pour déclencher la guerre ! Dit Kara.

-C’est ridicule ! À quoi bon vouloir déclencher la troisième guerre mondiale alors que les titans libérés pourraient anéantir toute la planète en quelques jours ?

-MONARCH pense que c’est vous ! Dit Peter.

-Mais jamais je ferai une chose pareille, si c'était moi, qui volerais leurs données secrètes, je me contenterai de les remettre aux héros, c'est pour ça que je t'ai donné la clé, mais pas au point de libérer ces monstres et d’anéantir toute l’humanité !

-Serizawa et Graham le pensent aussi, alors c’est bien quelqu’un d’autre ! En tout cas, MONARCH vous considère comme l’ennemi numéro un et cherchera à vous éliminer ! Dit Kara.

-Moi qui pensait que c'était juste pour avoir quitté l'organisation et vous révéler tout ça ! Il faut savoir qui est derrière tout ça et aussi détruire MONARCH à tout prix ! Car je pense qu’ils veulent que ces titans soient utilisé comme arme de guerre ! Lança Fenris.»

Pendant leurs conversations, les sens d’araignées se mettaient un peu en alerte, il sentait un problème. Il regardait autour de lui par simple curiosité et remarquait que quelques personnes louches semblaient les surveiller, deux étaient assis séparément lisant des magazines mais les regardaient parfois d’un air méfiant. Le serveur aussi semblait les regarder, et de plus, quatre hommes entraient en même temps, et étrangement Peter remarqua que le maître d’accueil ne les accueillaient pas avec le sourire comme il l’a fait, il semblait leur parler comme si il les connaissait, on aurait dit qu’il leur donnait des ordres, et les quatre types tournaient évidemment leurs regards vers eux. Peter comprit vite que ces gens devaient être à tous les coups des agents de MONARCH et avaient retrouvé la trace de Fenris. Il faisait comme si de rien n’était et buvait son jus de fruits en alertant Kara et Fenris sans éveiller de soupçons:

«-On est surveillés de près, ils nous ont trouvés !

-MONARCH ? Devina Kara.

-Ils ont dû vous suivre !

-Les quatre hommes qui viennent d’entrer se dirigent vers nous, ils sont avec eux ! Lança Peter.

-Ils n'oseront pas nous tuer comme ça en public ! Lança Kara.

-Sauf si ce sont des tueurs professionnels !

-On s’en va, faites comme si de rien n’était et surveillez vos arrières, ne vous inquiétez-pas, j’ai de quoi me défendre ! Dit Fenris.»

Peter, Kara et Fenris se levaient tranquillement l’air de rien, pourtant, l’un des quatre individus allait sortir un pistolet et le braqua sur eux, mais avec les sens d'araignées de Spider-Man, il se baissa à temps, le tir ne toucha personne heureusement mais rapidement il sema la panique dans tout l’hôtel que ce fut la confusion totale. Les gens fuyaient l’hôtel ou se mettaient à l’abri sous les tables ou derrière le comptoir du bar. Kara prit un verre et le balança sur la tête du type, mais un autre sortit un couteau et fonça sur Peter, mais Fenris le prenait dans un duel à mains nues et le cloua au sol. Le troisième fut assommée par Kara qui prenait garde à ne pas montrer l’étendue de ses pouvoirs et le quatrième fut vaincu par Peter qui en faisait de même.

«-Venez vite !»

Il fallait sortir d’ici et vite, car évidemment, ces quatre assaillants n’étaient pas seuls, et comme Peter s’en doutait, quelques complices tentaient de les tuer alors qu’ils s’enfuyaient. Le serveur en question avait un pistolet dissimulé sous sa chemise, les sens d’araignées mettaient en garde Peter qui prit un verre et s’en servit pour le désarmer en visant la main. Peter, vu que c’était la confusion totale et que personne ne le regardait, reprenait l’arme avec sa toile. Alors qu’ils arrivaient au niveau de la sortie, le maître d’accueil avait aussi une arme cachée, un fusil caché sous son bureau qu’il sortit et visait Kara, mais Fenris avait une arme sur lui et lui tira dessus, le tuant sûrement.

«-Vous êtes fou ! Lui dit Peter.

-Ce sont des tueurs, c'est eux ou nous !»

Comme beaucoup de mondes, ils quittaient le Roxy Hotel et partaient de leur côté, alors que la police et les journalistes venaient d’arriver sur les lieux. Ils allaient vite se cacher dans une allée tranquille alors que des gens fuyaient, ou d’autres curieux se rapprochaient du bâtiment pour voir ce qui se passe. Et les agents (ou les tueurs) de MONARCH les cherchaient partout.

«-Le maître d'accueil était avec eux, il allait nous tirer dessus et je l’ai vu parler aux quatre types ! Donc, ça veut dire qu'ils savaient dés le départ où vous étiez ! Et ils ne vous ont pas tués, car ce qu’ils voulaient avant tout, c’était que je vous retrouve, car ils ont dû nous voir ensemble ! Lança Peter.

-Et ça revient à ce que je vous ai dit tout à l'heure, MONARCH a des espions partout !

-Mais si ils me connaissent, alors ma tante et mes amis pourraient être en danger !

-Tous ceux qu'on connaît ! Viens, il faut retourner à l'héliporter au plus vite ! Dit Kara.»

Elle se changea rapidement grâce à sa super-vitesse et sous les yeux de Fenris qui découvre que Kara est en réalité Supergirl. Mais elle s’en moquait bien vu qu’ils sont tous dans le même bateau:

«-Ah, je comprends mieux, et c'est logique !

-Euh, dis, tu es sûr de...

-Il connaît ton identité secrète toi aussi, non ? Alors je pense qu'on a rien à craindre de lui ! Dit Kara.

-La seule chose que vous devez craindre, c'est l'arrivée en masse des titans, car même avec vos pouvoirs divins, vous ne pourrez pas les vaincre ! Dit Fenris.

-Eh ! Mais à propos d’identité, comment avez-vous deviné pour moi ?

-Petit, j’ai fait beaucoup de recherches pour savoir à qui je pouvais avoir confiance !

-Venez, partons vite !»

Supergirl prit Henry et Peter par le bras et les emmenait dans les airs, vers l'héliporter du SHIELD où ils seront (peut-être) à l'abri, après la tentative de meurtre au Roxy Hôtel. Pendant ce temps, à Washington, Captain America avait posé son quinjet sur le toit d'un immeuble et se trouvait dans une ruelle déserte, c'est là que Bucky lui avait donné rendez-vous. Il était arrivé depuis un moment mais il n’était pas encore là:

«-Bucky ! Appela-t-il.»

Il avait mis don bouclier sur son bras, car il s'attendait au piège après avoir découvert son secret. Mais Bucky apparaissait devant lui, le Captain fut soulagé de le voir et baissa sa garde.

«-Bucky, enfin !»

Bizarrement, il ne disait rien, ne souriait pas à la vue de son meilleur ami, il sortait un pistolet qui envoya rapidement une fléchette anesthésiante sur le cou du Captain qui tomba à genoux:

«-Désolé, Steve !»

Il ferma les yeux, tomba, et s'endormit pendant un très long moment. Puis appuya sur son oreillette:

«-C'est bon, le Captain est avec moi, je le ramène à la base !

-Bien reçu !»

Bucky entraîna son ami inconscient en le prenant dans ses bras et disparut dans l’ombre avec lui, allant l’emmener à l’endroit où se trouvent les mystérieux sauveurs de Bucky qui semblent vouloir rencontrer Captain America. 

Laisser un commentaire ?