MARVEL DC Comics Tome 1: Ultimate War

Chapitre 5 : Le SHIELD

4138 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2023 17:13

Dans une zone industrielle à Boston où des centaines d'usines avaient les cheminées qui fumaient et dont des voitures et des camions entouraient ces bâtiments, des dizaines de voitures roulaient en file indienne sur une petite route à coté de ces usines. Toutes ces voitures étaient noires et sur les portières, un aigle gris représenté schématiquement dans un cercle blanc: son corps était de face, sa queue en plume ainsi que ses deux grandes ailes qu'il battait, la tête par contre était de profil; c'était une sorte de logo, le symbole du SHIELD ( Stratégique Habilité Intervention Exécution et Logistique Défensive).

Le SHIELD est une organisation très secrète qui préserve la paix dans le monde et combat toute menace sur terre, même si la menace est extraterrestre.

Dans chaque voiture se trouvent trois ou quatre hommes en smoking noir. À gauche de leurs uniformes au niveau de leur épaule, ils avaient le symbole du SHIELD. Tous ont une paire de lunette noire et des cheveux très bien coiffés, certains ont des pistolets à la main, d'autres ont des talkies-walkies.

L'un d'eux l'utilise pour entrer en contact avec quelqu'un:

«-Colonel Nick Fury, vous me recevez ?»

L'homme était un peu plus petit que les autres hommes dans la voiture, les cheveux plus court aussi, châtains.

Une voix émanait du talkie-walkie, une voix grave et enrouée ( enrouée à cause de l'appareil):

«-Je vous reçois, Coulson, où êtes vous ?

-Nous sommes à six minutes du hangar où vous vous trouvez actuellement, répondit Coulson.

-Bien ! Quand vous arriverez là-bas, mettez vous loin du hangar. L'AIM ne sait pas encore que nous sommes là.

-Très bien !

-Coulson, est-ce que les quatre Fantastiques sont avec vous ?

-Non monsieur, dit Coulson, ils m'ont dit qu'ils arriveraient un peu en retard.

-Il faut qu'ils se dépêchent, nous avons besoin d'eux. Surtout de Richards !

-Pourquoi Richards, monsieur ? Demanda Coulson.

-Nos espions m'ont affirmés que l'AIM possède une machine très dangereuse. Seul Richards peut la débrancher ! Nous vous attendons dans l'usine voisine.

-Oui monsieur !»

Coulson rangea son talkie-walkie et sortit de sa poche arrière un pistolet, il vérifie qu'il y' a bien les balles puis le garde dans la main. Il attend jusqu'à l'arrivée.

Les voitures arrivaient bientôt vers le mystérieux hangar. Il était éloigné des autres usines, et derrière lui il y' avait une immense forêt. Le hangar était plus grand que l'autre usine qui se trouvait à dix kilomètres de lui.

L'usine comportait deux grandes cheminées, mais qui ne fumaient pas. L'endroit semblait abandonné, pas une voiture autour, ni de camion !

Les voitures se dirigeaient vers une grande porte de l'usine, tellement grande qu'elle pouvait certainement faire passer un grand camion. Voire deux étant donné sa largeur.

Les voitures se garaient dans l'usine qui ne possédait qu'une pièce et dont les murs étaient tagués. Aucune machine ne s' y trouvait, aucun bureau, rien ! Seulement quelques voitures noires ornées du symbole du SHIELD, ainsi que quatre fourgons.

Autour de ces véhicules, des centaines d'agents en smoking noir: lunettes noires et pistolets. Pour la plupart, ils portaient des casques et une combinaison spéciale pour les assauts et s'étaient munis de kalachnikovs et autres armes mortelles. Chacun discutaient de leurs cotés.

Coulson descendit de la voiture et alla vers un homme à la peau noire, chauve, il portait un bandeau rond et noir sur son œil gauche ainsi qu'une petite barbe qui était plus noire que sa peau. Il avait sur lui un long manteau gris et tenait un pistolet dans sa main droite.

Il discutait avec deux hommes en combinaison spéciale, il leur donnait des instructions pour la

future attaque. Coulson attendit qu'il ait fini pour ensuite lui parler. Et quand la discussion fut enfin fini, il se dirigea vers l'homme au bandeau noir:

«-Colonel Fury, nous voilà ! Nous attendons vos ordres.

-Parfait, répondit l'homme au bandeau dont la voix grave résonnait dans l'usine, mais nous allons attendre les quatre Fantastiques avant de commencer.

-Il faudrait expliquer le plan d'attaque à ceux qui viennent d'arriver, colonel !

-Ah oui !»

Nick Fury alla vers les hommes qui viennent d'arriver avec Coulson. Il a fait la seconde guerre mondiale auparavant. On lui a injecté la formule Infinité qui ralentit le processus de vieillissement et il devint un héros de guerre décoré. Après il devient un super-espion et directeur du SHIELD. Il n'a jamais vieilli depuis, il a toujours le même visage. Et il s'y connaît très bien en stratagème:

«-Très bien ! Ceux qui viennent d'arriver en dernier, écoutez bien le plan d'attaque: l'AIM se trouve dans ce hangar là-bas à coté ( il montre du doigt le grand hangar) et ils ignorent que nous sommes là. Un petit groupe......»

Fury arrêta de parler, il vit un vaisseau arriver droit sur l'usine désaffectée. Le vaisseau se gara devant la grande porte, l'engin était tout en métal et n'avait pas d'ailes, pas de roues, juste quatre places pour les quatre passagers. Sur l'avant du vaisseau, on pouvait lire le chiffre 4 entouré par un cercle.

Les trois personnes qui venaient d'arriver dans l'usine portaient tous les trois un uniforme moulant bleu avec des bottes noires, une ceinture noire et des gants noirs. Au niveau de leurs poitrines figurait le symbole du 4 identique à celui du vaisseau.

Le premier homme était un peu plus grand, musclé, le visage fin, un air d'intellectuel, les cheveux châtains mais les pattes étaient blanches.

La deuxième personne était une femme, blonde et taille mannequin, les yeux bleus et une très belle peau, les lèvres pulpeuses. Certains agents ne peuvent s'empêcher de jeter un regard indiscret sur elle. Ce qui énerva le premier homme.

La troisième personne était aussi un homme, blond, musclé. Et à voir sa tête, il était du genre frimeur et dragueur.

«-Richards, vous devriez venir en faisant plus de bruit ! S'énerva Fury.

-Désolé colonel, répondit le premier homme, mais j'avais hâte de voir cette fantastique machine.

-Fantastique et dangereuse ! Dit Coulson.

-Mon beau-frère adore jouer avec les machines dangereuses, si ça continue, il en fera une aussi et basculera du mauvais coté ! Rigole le troisième homme.

-Jonathan Storm, c'est pas le moment de rigoler, dit la femme.

-Excuse-moi petite sœur, je voulais détendre l'atmosphère. C'est vrai que c'est pas la joie ici !

-Susan a raison, dit Reed à Jonathan, nous sommes là pour aider, pas pour rigoler !

-Dites-moi, demande Nick Fury en les comptant, vous n'êtes que trois ?

-Ben est derrière, près du vaisseau, il arrive.»

Un autre homme venait en effet d'entrer dans l'usine, mais ce n'était pas vraiment un homme, plutôt un monstre puisque son corps était en pierre de couleur orange. Toutes ses parties du corps étaient en pierre: son nez, ses quatre gros doigts, ses grosses jambes.....

Il était un peu gros, faisait plus de deux mètres de haut et n'avait pas d'oreilles mais deux petites fentes à la place, il n' avait pas de cheveux non plus, puisqu'il était chauve. Il n'avait pas de haut, mais il portait lui aussi un pantalon moulant bleu avec des grosses bottes noires. Le 4 figurait sur sa ceinture noire. Les autres agents n'avaient pas peur de ce monstre de pierre en le voyant. Ils le connaissaient déjà puisque les 4 fantastiques ont souvent offerts leurs services au SHIELD.

«-Bonjour colonel, bonjour à tous ! Dit l'homme gravier dont la voix était forte et grave, très grave.

-Bien, maintenant que les quatre Fantastiques sont là, je vais expliquer le plan: donc, l'ennemi est dans ce hangar ( il remontre le grand hangar) et ils ignorent que nous sommes là, j'espère ! (il dévisage Richards). Un petit groupe ira se mettre derrière le hangar discrètement grâce à Susan Storm alias la Femme Invisible, et épouse de Richards, qui le cachera avec son pouvoir d'invisibilité. Un autre groupe fera diversion en attaquant par devant avec à sa tête Ben Grimm alias la Chose. Jonathan Storm alias la Torche Humaine lancera, dés l'attaque, des boules de feu sur l'ennemi pour les déstabiliser et les éloigner de la machine si ils veulent s'en servir. Le but de cette manœuvre n'est pas que de récupérer la machine, c'est aussi d'empêcher que l'AIM ne s'en serve sur la population et sur nous. Des questions ?»

Personne ne répondit, Nick Fury en conclut donc que tout le monde avait compris le plan.

«-Parfait, à présent, l'équipe spéciale va attaquer le hangar avec Ben Grimm. Que tout le monde se tienne prêt !

-Que ceux qui vont attaquer par derrière viennent avec moi, dit Susan en les entrainant à l'extérieur.

-Et moi colonel ? Demanda Reed au colonel.

-Vous allez rester ici Richards, lors de l'assaut ça peut-être dangereux et nous avons besoin de vous pour contrôler cette machine. L'AIM sait qui vous êtes et si ils vous prennent en otage, tout sera perdu.

-Je comprends ! J'espère que Susan fera attention quand même.

-Ne vous inquiétez pas, elle a l'habitude, le rassura Nick Fury.»

Richards était en effet rassuré en entendant ces mots. L'équipe spéciale épaulé par la Chose se dirige vers le hangar. La Femme Invisible se concentre et, par la pensée, se rend, elle et quelques agents, invisibles. On ne les voyait plus du tout, si ça se trouve, ils sont déjà partis ou ils sont encore là pense le colonel.

La Torche Humaine devient, d'un seul coup, tout en feu. Son uniforme et lui ne brûlèrent pas ni ne se réduisent en cendres. Et d'un coup, il vola, vola rapidement sans laisser de fumées derrière lui.

Reed Richards et Nick Fury restèrent dans l'usine avec Coulson et d'autres agents en tenue noir. Ils regardèrent la diversion de la Chose et des forces spéciales.

L'un d'eux utilise un mégaphone pour leur parler de loin et les avertir:

«-AGENTS DE L'AIM, ICI LE SHIELD, NOUS SAVONS QUE VOUS ÊTES DANS CE HANGAR, VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE ! RENDEZ VOUS OU NOUS OUVRONS LE FEU !»

Aucune réponse ! Le hangar reste silencieux. La Chose et les forces spéciales attendent, comme l'équipe de Susan.

«-Peut-être ont-ils l'intention de se rendre ? Signale Reed.

-Non, l'AIM n'est pas du genre à se rendre aussi facilement, surtout devant nous ! Ils doivent se préparer à se défendre, répondit Fury.»

En effet, la porte du hangar s'ouvrait et des centaines de personnes, portant tous des combinaisons de scientifique de couleur jaune recouvrant la tête et tout le corps, sortaient du hangar et brandissaient leurs fusils sur les forces spéciales.

À cet instant, les coups de feu partaient, les balles s'échangeaient. Deux agents des forces spéciales sont tombés, trois de l'AIM aussi.

Les balles qui touchaient la Chose n'ont aucun effet sur lui, sa peau de pierre est totalement

immunisé contre les balles. Mais il restait quand même des écorces de balles sur sa peau.

Au fur et à mesure des coups de feu, l'AIM reculait peu à peu et les forces spéciales gagnaient du terrain malgré des pertes. Le corps à corps était pour bientôt: plus que 20 mètres, 12 mètres, 5 mètres, 2 mètres, 30 cm.

Ça y' est, le corps à corps commençait, les poings, les coups partaient à tout sens, la Chose avait une force supérieure aux autres, il frappa tout agent de l'AIM qui se frotta à lui, en propulsa quelques uns. Bien qu'on continuait à tirer sur lui, il ne s'arrêtait pas pour autant, il continuait à frapper encore et encore, jusqu'à ce que les agents de l'AIM finissent par battre en retraite dans le hangar.

«-Bien, ils les font rentrer dans le hangar comme prévu, se satisfait Fury, que les équipes de Susan Storm Richards et son frère se tiennent prêtes !

-Bien monsieur, dit Coulson qui reprend son talkie-walkie et donne les instructions à l'autre équipe.»

Les forces spéciales et la Chose étaient maintenant dans le fameux hangar, un hangar abandonné car il était vide comme l'usine désaffectée. Rien ! À part des murs tagués, des camionnettes blanches et une autre grande porte en face d'eux, la porte de sortie, c'est probablement par là que Susan et les autres vont attaquer.

Au centre du hangar, il y' avait un automate géant protégé par des agents de l'AIM qui l'encerclaient. Cet automate avait sur sa grande tête un poste de pilotage pour une personne, il représentait un humain, un géant même, mais il semblait plus opérationnel qu'un simple robot. Cet automate était tout en métal et ne semblait pas allumé, il restait debout, immobile. C'était forcément la machine dangereuse que le colonel veut récupérer à tout prix.

Encore faut-il en prendre possession ! Quelques agents de l'AIM se rapprochaient de l'automate en continuant à tirer sur les forces spéciales.

À cet instant, l'autre porte s'ouvrit et les autres agents, à leur tête Susan alias la Femme Invisible, fonçaient vers les hommes jaunes en leur tirant dessus.

La Femme Invisible a le pouvoir d'invoquer des champs de force qui la protège de toutes les balles ennemies, elle en invoquait des dizaines en forme de bouclier ovale pour protéger plusieurs agents qui fonça sur l'ennemi pour aider les forces spéciales aux prises avec l'AIM.

Au dessus d'eux volait un homme tout en flamme jaune: la Torche Humaine qui lançait des petites boules de feu pour sur les protecteurs de l'automate pour les éloigner de lui, un des ennemis tenta quand même de monter sur l'automate pour aller au poste de pilotage mais il fut brûlé vif par la Torche Humaine et s'enfuit en hurlant de douleur. Des agents essayaient de le tuer, mais la Torche Humaine volait trop rapidement et continua à brûler les agents ennemis qui tiraient sur lui. La Chose continuait à frapper et à propulser des agents de l'AIM et la Femme Invisible continuait à créer des champs de force autour des agents du SHIELD.

Les pertes devenaient importantes pour l'AIM, la plupart se réfugia derrière les camionnettes en tirant, d'autres continuaient de se battre avec le SHIELD mais ils furent vite maîtrisés.

Certains de l'AIM sont en flammes et s'enfuient en paniquant, d'autres sont prisonniers, tués, blessés ou essayent de se débattre. Il ne restait plus que quarante ou soixante agents derrière les camionnettes qui continuèrent à tirer sur le SHIELD mais sans aucun effet à cause des champs de force de la Femme Invisible.

«-ARRETEZ DE TIRER ! ARRETEZ TOUS ! Hurla la Chose.»

D'un coup, les agents de l'AIM et du SHIELD arrêtaient de se tirer dessus. La victoire était proche pense la Chose, inutile de faire un grand carnage.

D'autres agents venaient d'entrer dans le hangar: le colonel Fury, Reed qui alla vers la Femme invisible en la serrant dans ses bras et en l'embrassant, Coulson et les autres agents restés dans l'usine. Ils braquaient leurs armes sur les agents de l'AIM restant qui en faisaient de même. Le colonel avança doucement vers les ennemis qui restaient toujours près des camionnettes, le moindre coup de feu pourrait dégénérer à nouveau.

«-Agents de L'Advanced Idea Mechanics, nous vous laissons deux choix: ou vous vous rendez et nous prenons possession du robot, ou vous refusez de collaborer et nous serons obligez d'en finir avec vous. Je vous laisse choisir !»

Les agents de l'AIM n'avaient pas le choix, le SHIELD était plus nombreux maintenant. Cela se jouait à un contre dix, et continuer à combattre serait du suicide.

Alors ils jetèrent tous leurs armes et levèrent les mains. Les agents leur ordonnent de s'avancer et de les suivre.

Ils emmenèrent les prisonniers vers l'usine pour les mettre dans les fourgons. Ils étaient tellement encerclés et surveillés qu'on aurait dit une escorte pour les protéger de quelque chose, ou de quelqu'un.

Nick Fury, Coulson et les quatre Fantastiques s'avançaient vers le gigantesque automate de l'AIM pendant que tous les autres agents regardaient et vérifiaient les blessés, d'autres s'occupaient des blessés, SHIELD ou AIM, ou bien transportaient les morts vers l'usine.

«-Allez y Richards, amusez-vous ! Dit le colonel en regardant l'automate d'un mauvais œil.»

Richards se mit au travail, il toucha de partout l'automate géant, l'examina, tout en réfléchissant. Il voulait surtout voir le poste de pilotage, alors d'un coup tout son corps s'allongea comme un élastique, et il arriva là haut en une seconde, il était désormais plus grand que l'automate, il faisait deux mètres cinquante, ou plus.

Il allongea également son cou pour voir en dessous du tableau de bord, on aurait dit un diplodocus cherchant ses feuilles dans un arbre.

Puis quand il a fini, son cou et son corps redeviennent normaux, plus doucement et plus lentement qu'un élastique.

«-Vous avez tous des dons incroyables, remarqua Fury, comment est-ce arrivé déjà ?

-C'est une longue histoire, explique Reed, nous étions partis en mission spatial pour étudier des radiations cosmiques, malheureusement ces radiations ont bombardées notre vaisseau et nous nous retrouvâmes en possession de pouvoirs permanents et fantastiques: moi, je suis capable d'étirer mon corps à volonté, j'ai pris le nom de Mister Fantastic, le chef des quatre fantastiques. Ma femme Susan a le pouvoir de rendre, ou se rendre, invisible; elle a prit le nom de Femme Invisible. Son frère Johnny a acquis la capacité de maîtriser les flammes et de devenir une véritable Torche Humaine, d'où son nom. Ben Grimm était le pilote de notre vaisseau, les rayons cosmiques l'ont transformés en monstre de pierre et il a acquis une force surhumaine, on ne saurait dire ce qu'il est aujourd'hui alors on lui a donné le nom de la Chose.»

Richards entendit un petit grognement venant de Ben, il est vrai qu'après sa transformation en homme pierre, beaucoup de personnes le craignaient et avaient peur de lui. Mais ses exploits héroïques contre le docteur Fatalis, le pire ennemi des quatre Fantastiques, firent de lui un vrai héros et plus personne n'eut peur de lui, malgré quelques regards bizarres que l'on fait sur lui dés-fois.

«-Désormais, vous faites partie d'un monde très vaste, dit Fury, celui des super-héros. Mais revenons sur le robot, alors qu'en pensez vous, Richards ?

-C'est un Super-Adaptoïde, explique Reed à fury et aux trois autres Fantastiques qui l'écoutèrent attentivement, une sorte d'androïde qui est autonome et qui peut fonctionner pendant des heures, il est souple et semble même léger, il peut présenter l'aspect d'un être animé et il est capable d'en imiter les gestes, ou les pouvoirs !

-Les pouvoirs ? S'interroge Jonathan.»

Reed devenait un peu plus inquiet en expliquant le fonctionnement de l'automate, ce qui n'échappait pas à Fury.

«-Oui Johnny, cet automate n'est pas un simple androïde qu'utilisent les scientifiques pour lui faire reproduire de simple mouvement. Cet androïde là peut aussi reproduire n'importe quel super-pouvoir.

-Comment ça ? Quels super-pouvoirs ?

-Ça peut être n'importe quoi ! Répondit Richards, l’invisibilité de Susan, la toile de Spider-Man ou même la force de Hulk.... peut-être même qu'il peut reproduire l'immense pouvoir du Surfer d'Argent.

-Comment cet automate sait-il reproduire nos pouvoirs ? Demanda Susan.

-J'ai regardé sur le tableau de bord et j'ai vu tous les noms de quelques héros, à mon avis, il a dû aspirer leurs pouvoirs ou quelque chose comme ça. Je ne me l'explique pas !

-Il est pas allumé ? Demande Ben.

-Non ! Sur le tableau de bord, j'ai vu un interrupteur éteint. Il est mit sur arrêt.

-Bien ! Dit fury en claquant des mains, le mieux est de ne pas l'allumer. On va l'emmener sur l'héliporter du SHIELD, on a un laboratoire, vous pourriez l'étudier là bas avec Banner.

-Pourquoi pas ! Se réjouit Reed en entendant le mot « laboratoire ».

Reed est un grand scientifique qui ne se lasse pas d'être dans un laboratoire, il y passe tellement de temps sans s'arrêter que Ben, son meilleur ami, est parfois obligé d'aller le chercher quand on a besoin de lui.

L'idée que Reed aille encore dans un laboratoire n'enchante pas non plus Susan, sa femme aimerait bien que après son travail et ses responsabilités de héros, il passe plus de temps libre. Pour Johnny, ça lui est égal, tant que l'on peut trouver des jolies femmes sur ce fameux héliporter.

«-Monsieur, dit Coulson en venant vers Fury, Daredevil demande à vous voir, c'est très important !

-Ah...très bien, qu'il vienne ! Accepte Fury.»

L'homme vêtu en rouge entra dans le hangar où l'on évacuait l'automate à l'aide du champ de force crée par Susan. Il atterrit directement sur le toit d'un des fourgons du SHIELD. Il était bien trop grand pour entrer dedans.

Tandis que Daredevil s'approche d'eux, Johnny examine les camionnettes de l'AIM bien trop petites pour transporter l'automate et demande:

«-Et comment ils l'ont amenés ici ?

-Ils ne l'ont pas amenés, répond Reed sans se soucier de Daredevil qui s'avançait vers eux, ils l'ont construit ici. Ils ont juste amenés les matériaux nécessaires.»

Daredevil était maintenant face à eux, les quatre Fantastiques avaient déjà entendus parler de lui mais ne l'avaient jamais rencontrés en vrai:

«-Les quatre Fantastiques, présentait Fury, voici un des super-héros Daredevil. Daredevil, voici Ben Grimm alias la Chose, Reed Richards alias Mister Fantastic, Jonathan Storm alias la Torche Humaine et sa sœur Susan Storm Richards alias la Femme Invisible et épouse de Richards !

-Très heureux, dit Daredevil en serrant la main de chacun.»

Étant donné la force supérieure de la Chose, il serra accidentellement trop fort la main de Daredevil qui secoua sa main tant la douleur était forte. Et quand Ben s'excusa, celui-ci lui répond:

«-Ne vous inquiétez pas, sourit-il, j'en connais certain qui font plus mal que vous !»

Daredevil pensa évidemment à Fisk et à l'incident dans le cimetière.

«-Qu'est-ce que je peux faire pour vous Daredevil ? Demande Fury.

-Il faut que je vous parle colonel, paniqua Daredevil, et en privé si possible !

-D'accord ! Richards, vous et votre équipe, rejoignez nous à l'héliporter. Vous serez emmenés au laboratoire.»

Sans discuter, les quatre Fantastiques quittaient le hangar en direction de l'usine où ils avaient laissés leur vaisseau.

Tandis que les agents remorquaient l'automate en pliant bien ses bras et ses jambes puis en l'attachant au toit du fourgon, Fury et Daredevil s'éloignèrent des autres. Il raconta alors toute l'histoire de la rencontre de Fisk et de Brownstone.

Trois minutes ont passées, le hangar était presque vide, tous les morts et les blessés ont été emmené. Il ne restait plus qu'une voiture, Coulson qui attendait tout en regardant Fury et Daredevil qui étaient toujours dans leur coin.

Finalement, ils reviennent vers lui. Fury semblait plus inquiet que d'habitude, Daredevil avait le Même air que d'habitude. Coulson n'y faisait pas attention:

«-Monsieur, j'ai le bilan de l'attaque contre l'AIM: 19 morts chez le SHIELD, 42 blessés dont trois graves. Et chez l'AIM, 55 morts, 15 brulés et 69 blessés dont quatre graves. Nos pertes auraient été plus importantes sans la Femme Invisible et ses champs de force.»

Fury n'avait pas l'air de s'en préoccuper, il pensa à autre chose que ce bilan et sembla même de plus en plus inquiet chaque seconde. Coulson finit par se poser des questions sur le comportement étrange de son colonel:

«-Monsieur, ça ne va pas ?»

Tout à coup, Fury reprend ses esprits et donna immédiatement des ordres à Coulson, qui fut rassuré:

«-Coulson, contactez les vengeurs ! Dites-leur de rentrer à la base immédiatement, même si ils sont en mission ! Nous avons besoin d'eux ! On va rentrer aussi avec Daredevil et préparer tous nos agents !

-Les préparer à quoi ? Demande Coulson très inquiet.

-À la guerre, Coulson, la guerre contre le Caïd et le demi-frère de Thor !

-Wilson Fisk et Loki ? S'étonna Coulson.

-Je vous expliquerai en route, partons vite d'ici !»

Les trois hommes montèrent rapidement dans la voiture et quittèrent le hangar de l'AIM. Bientôt, Coulson allait savoir ce que Loki a déclenché en aillant libérer tous les prisonniers de la grande prison des Green Lantern. 

Laisser un commentaire ?