Sugar Stevie

Chapitre 3 : Mal de cheveux

3470 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/04/2022 14:57

Bucky ouvrit péniblement un œil en ce ... dimanche matin?

Ouais... c'était sûrement dimanche maintenant vu qu'hier c'était samedi... Bucky avait trèèèèèès mal à la tête, il lui semblait sentir son pouls battre quelque part à l'arrière de son crâne et la faible lumière dans la pièce accentuait cette douleur lancinante.

Bravo Bucky, tu t'es encore mis une race mémorable

Deuxième tentative: ouvrir à peine les paupières, respirer un bon coup, et ouvrir les yeux en entier.

Allez, tu peux le faire

Fait.

Putain, je suis où là?

Coup d'œil circulaire (pas trop vite, ça fait mal et ça tourne...)... bon.... refermer les yeux et essayer de rassembler les bribes de souvenirs de la veille.... Ok!

Bucky se rappelait très bien du début de soirée; les trois pétasses, l'anniversaire d'Hope, le nombre beaucoup trop important d'hétérosexuels, l'ennui, l'alcool... lui....

Le blond.... le grand blond sexy, fort comme un bœuf et bien trop vieux pour lui!

Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Dumbo

Bucky se rappelait vaguement l'avoir abordé au bar, lui avoir payé un verre... Le reste était encore plus flou néanmoins. Il se rappelait que le costaud l'avait accompagné jusqu'à chez Ayo mais celle-ci n'était pas chez elle. Suite à quoi, le brun était à peu prêt certain, à hauteur de quatre-vingt-dix-pour-cent, d'avoir insisté lourdement pour s'inviter chez Dumbo; et celui-ci avait finit par capituler!

Donc a priori je suis chez Dumbo

Bucky ne se rappellait plus comment il était arrivé jusqu'à l'appartement (ou la maison?) du blond super sexy; en revanche, il se revoyais très bien en train de vomir. De même qu'il se souvenait d'une grande main puissante lui tenant les cheveux au dessus de la cuvette.

Merde

En se concentrant au maximum de ses capacités cérébrales post-cuite, Bucky se rappelait avoir effectué un strip-tease hautement ridicule devant Dumbo.

Oh non

Si, si! Ca lui revenait très bien maintenant; il avait balancé ses vêtements plus ou moins tâchés de vomi aux quatre coins de l'appartement en étant sûr (sur le coup) d'être terriblement sexy. Et puis plus rien. Mais alors rien de rien.

Spontanément, au souvenir de son effeuillage , Bucky leva le drap qui le recouvrait.

Il était nu.

Tout nu.

Plus nu, tu meurs!

Merde. Double merde

Sentant la panique le gagner, le brun referma les yeux dans l'espoir de récupérer les pièces manquantes du puzzle cahotique de cette satanée soirée. Rien. Bon... son cul ne lui faisait pas mal donc Bucky était à peu prêt certain de ne pas avoir couché avec Dumbo!

Vu le gabarit du gars, si il lui était passé dessus; Bucky se dit qu'il n'y a pas que les cheveux qui lui piqueraient en cet instant!

A moins qu'ils aient inversés les rôles? Non.... Même fin-bourré, Bucky ne se voyait pas faire ça; il n'avait jamais aimé faire ça! Il préférait- et de loin- être celui à qui on faisait ça!

C'est louche. Le type est peut-être un trafiquant? Un mafieux? Un serial killer? Ou pire... un hétéro!

C'est à ce point de réflexion que la porte de la chambre s'ouvrit doucement; Dumbo entra dans la pièce en souriant doucement:

- Tu es réveillé? Pas trop mal? Demanda t'il calmement.

Bucky s'assit brusquement dans le lit, le drap glissant sur ses hanches découvrant son torse, à la vue du blond. Bucky, dans un geste d'une (très) soudaine pudeur, remonta le drap sous ses aisselles.

- P... pourquoi je devrais avoir mal? Toi et moi on a... euh, couchés ensemble? Demanda le brun, nettement moins véhément que la veille, ce qui fit sourire l'inconnu.

- Non! J'avais promis à ton ami le barman, rappelle-toi.

- Pourtant je me rappelle avoir légèrement insisté...

- Lourdement insisté, tu veux dire! Lui répondit le blond, tout sourire.

- Mmmmm.... possible! J'ai été malade je crois?

- Et pas qu'un peu... tes vêtements sont en train de sécher! Tu veux boire quelque chose? J'allais me faire un café....

- Ouais.

Bucky fixa le blond, puis regarda autour de lui:

- Hum... t'aurais pas, au moins un boxer à me prêter? Je vais quand même pas me ballader à poils.... Demanda Bucky, les yeux ronds.

Le blond rigola à la remarque, vu que la veille ça n'avait pas eu l'air de perturber Bucky de se promener à poils, justement.

Dumbo fouilla dans un tiroir de la commode près de la porte de la chambre et lui jeta un bas de survêtement:

- Tiens, ça devrait t'aller; par contre mes t-shirts et mes boxers vont être un peu grands pour toi... je te laisse te doucher. Dumbo pointa la salle-de-bains de la chambre.

Tiens y a une salle -de-bains, j'avais pas vu

- Laisse! Je vais rester torse-nu, il fait chaud chez toi! Et je mets pas de sous-vêtements quand je suis à l'aise ! Et puis, si je me rappelle bien, t'aime bien me matter alors... Répondit le brun, qui retrouvait un peu de contenance maintenant qu'il savait que grâce à sa volonté sans failles, il avait gardé sa dignité....

Le blond rosit légèrement des joues mais souria de bon cœur :

- On se retrouve dans la cuisine Buck! Répondit l'inconnu en quittant la pièce.

Buck? Ca sonne bien Buck! Surtout dans sa bouche super sexy d'inconnu potentiellement fou-dangereux

Le brun se glissa dans la douche, qu'il prit limite bouillante. Il en profita pour laver ses longs cheveux; et lorsqu'il sortit, il lui sembla que sa tête se montrait déjà plus coopérente!

Après s'être grossièrement séché, sa curiosité prit le dessus et il fouilla les tiroirs de la salle de bains; histoire d'être sûr que le type n'était pas un serial killer, vous comprenez.

Il y avait... des affaires de toilette; des serviettes, des coton-tiges, des dentifrices, toutes ces conneries de salle-de-bain-de-pas-de-serial-killer! ET, une boîte de préservatifs. Pas entamée.

Bien malgré lui, Bucky soupira au fait que, quand-même, ça aurait été bien de l'entamer cette boîte...

Bref...

Une fois le bas de survêt mit (il le laissa glisser sur ses hanches en mode taille ultra-basse, pour faire bonne mesure), Bucky sortit de la chambre pour trouver la cuisine. Le loft avait l'air très grand. Tout en briquettes rouges et en baies vitrées, les volumes étaient impressionnants. Surtout en comparaison du minuscule appartement que lui-même partageait avec Scott et Peter! Toute proportion gardée, son appart entier rentrait dans le living-room.

Il est riche. Pas bon signe! Dealer?

Bucky trouva sans mal la cuisine, ouverte sur le living. L'inconnu mettait deux mugs de café sur le bar quand il apperçut Bucky. Il le dévisagea des pieds à la tête; de ses pieds-nus jusqu'à ses longs cheveux mouillés qui encadraient son visage. Il n'échappa pas à Bucky que Dumbo s'attarda sur son torse, ainsi que sur ses hanches, soulignées par l'élastique du pantalon.

Ca marche à tous les coups!

- Hey! Bonne douche? Tu sens meilleur que cette nuit! Le raîlla le blond.

- Ha ha...

En s'asseyant au bar, Bucky remarqua un chat noir lové sur le sofa du living.

- T'as un chat? S'étonna le brun.

C'est vrai quoi, les mecs dangereux n'ont pas de chats! C'est bien connu...

- C'est une chatte! Elle s'appelle Comics.

- T'aime bien les chattes toi? Me serais-je trompé? Demanda le brun, amusé, en faisant la moue.

Dumbo rigola, en baissant les yeux et en rougissant.

C'est dingue d'être aussi sexy

- Ce sont les chattes qui m'aiment bien, je n'y suis pour rien! Répondit le blond, énigmatique.

- Bon... tu vas me dire comment tu t'appelles un jour? Parce que tu sais comment moi je m'appelle, et tu m'as vu tout nu! C'est pas très fair-play!

Le blond étouffa un petit rire.

Super sexy, le petit rire!

- Steve. Je m'appelle Steve!

Mmmmm. Steve. Il a une tête de Steve.

- Alors comme ça, tu ramènes des inconnus chez toi et tu les couchent tous nus dans ton lit, Steve. Dit Bucky en sirotant une gorgée de café.

- Premièrement c'est toi qui t'es invité, et deuxièmement, tu n'as pas dormis dans mon lit Buck; je t'ai couché dans la chambre d'amis! Répondit Steve, triomphant.

- Tu reconnais m'avoir mis au lit tout nu... Serais-tu une sorte de pervers, Steve?

Le blond rigola encore à l'audace de son hôte.

- Tu t'es vomis dessus, et après tu as essayé (il fit un vague moulinet avec sa main) de faire un strip-tease ; et TU m'as demandé de te mettre au lit.

- T'es sûr que c'est pas plutôt à toi que j'ai demandé de te mettre au lit?

- Aussi! Répondit le blond, amusé.

- Bon... je suppose que si tu n'as pas couché avec le moi saoul et archi-consentant, tu ne vas pas coucher avec le moi sobre? Tenta Bucky en posant sa tête sur ses poings dans une position qu'il voulait attendrissante et semi-salace.

- Ce n'est pas au programme en effet!

- Quel dommage... et qu'est-ce qui est au programme dans ce cas, Steve?

Steve. Steve. J'aime bien dire Steve.

- Je vais te ramener chez toi, au campus, Bucky!

Le brun fit une moue triste, puis passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant.

- Et mes fringues? Demanda t'il, d'une inspiration soudaine.

- Au sèche-linge!

- Mmmmm... dans ce cas, il faudra que je revienne les chercher! Dit-il, malicieusement.

Steve ne répondit rien mais souria en secouant la tête.

Ah! Il a pas dit non! Good job Bucky!

***

Après avoir bu son café, Bucky enfila sa veste en jean directement sur son torse-nu; ce qui sembla étonner et amuser le blond en même temps.

Une fois dans la berline de Steve, Bucky s'appuya contre la fenêtre en fermant les yeux.

- Ca va pas Buck? Demanda Steve.

Bucky nota que le ton de sa voix était à la fois soucieux et compatissant.

- C'est cette satanée lumière... ça ravive mon mal de cheveux!

Steve ouvrit la boîte à gants, et lui tendit une paire de lunettes de soleil. Quand Bucky la saisit, il vit qu'il s'agissait d'une paire de Ray Ban.

- T'es un dealer? Deamanda t'il, sans filtre.

Steve pouffa de rire.

- Un dealer? Pourquoi tu crois que je suis un dealer?

- Parce que t'as des lunettes à deux-cents balles!

C'est vrai quoi, qui d'autre a des lunettes de soleil à deux-cents balles?

- Je travaille Buck! C'est comme ça que je me paye mes lunettes! Classiquement c'est ce que les gens font...

Avec les Ray Ban à deux-cents balles sur le nez, Bucky pouvait observer tranquillement le beau blond conduire. Il était accoudé à la fenêtre et tenait le volant nonchalament de sa main droite en regardant la route.

C'est vachement sexy un Steve qui conduit, bordel!

- Tu fais quoi comme boulot Steve?

Steve. Steve. Steve.

Comment ça se fait que j'ai jamais remarqué à quel point j'aime ce prénom? Steve.

- Je suis coach sportif! Pour les gens... un peu fortunés...

Coach sportif. Forcément avec un corps pareil....

- Tu vas chez les gens?

- Chez les gens ou dans ma salle de sport... Répondit évasivement le blond. Et toi, tu étudies quoi à la NYU?

- Ingénieurie robotique! Je prépare un Master en mécatronique robotique! Répondit fièrement le brun.

- Waow! Impressionnant! Tu sais où tu voudrais travailler après?

Impressionnant. Il a dit que c'était impressionnant! Steve a dit que c'était impressionnant!

- De quoi, euh...j'aimerais bien dans le médical! Depuis la guerre en Sokovie, l'équipe du Dr Banner a developpée pas mal de projets intéressants.

- Ah! Je pensais que tu allais me parler de StarkTech mais c'est tout à ton honneur! J'ai lu un article sur le travail du Dr Banner et ses prothèses, c'est vraiment très impressionnant, il redonne de l'espoir à beaucoup de vétérans!

Steve semblait vraiment enthousiasmé par son projet professionnel. Du coup Bucky n'avait plus du tout mal à la tête subitement. Néanmoins, ils étaient déjà arrivés sur le campus.

- On y est! Dit le blond en se garant devant l'immeuble à moitié délabré de Bucky. Je t'accompagne?

Bucky était partagé entre l'envie de passer le plus de temps possible avec Steve, et l'appréhension de lui faire découvrir ses conditions de vie. Optant pour l'envie de passer du temps avec lui, il accepta.

- Ok, mais c'est pas les beaux quartiers ici, je t'aurais prévenu! Lui répondit-il en rigolant. Puis il lui tendit ses Ray Ban.

- Grade-les! Tu me les ramèneras quand tu reviendras chercher tes vêtements! Lui répondit le blond. J'en ai d'autres, tu sais... je travaille!

Il lui fit un clin d'œil .

C'est sexy un Steve qui fait un clin d'œil , j'avais jamais remarqué...

Une fois sur le pallier, Bucky chercha ses clés, un peu bruyamment; quand il trouva le double, caché sous le paillasson, il entendit la porte d'en face s'ouvrir. Il se redressa, sans se retourner.

- Barnes! T'es obligé de faire autant de bruit, trou du cul?

La charmante Peggy se reprit lorsqu'elle dévisagea le beau spécimen aux côtés du brun:

- Hey... t'as enfin trouvé un colloc potable Barnes? A moins que ce soit ton grand frère? Dit la brune en tortillant une mêche de ses cheveux autour de son doigt.

- Non, et non! On a juste passé la nuit ensemble Peg'.

Toujours sans se retourner, en train d'enfiler la clé dans sa serrure; Bucky entendit la voix de Sharon.

- Hey Peggy, t'as vu mon casque audio quelque part? Hey.... Salut... La blonde s'interrompit à la vue de l'étranger.

- Non laisse faire Sharon, c'est la Gay Pride en avance sur le paillasson de Barnes! La coupa Peggy.

Toujours sans se retourner, Bucky leva son avant-bras droit pour leur faire un doigt d'honneur; lorsque la porte de ses voisines claqua avec force, le brun se tourna vers Steve en ouvrant sa propre porte:

- Après toi Steve!

-J'aime bien tes voisines! Lui répondit le blond, en passant le pas de la porte.

Une fois la porte refermée, l'appartement était silencieux. Le petit couloir menait à une minuscule kitchenette ouverte sur une petite pièce à vivre; dans laquelle se trouvait une télé, une console de jeux, un canapé et une table basse.

Et c'est tout.

Steve remarqua avec un sourire un casque audio Bose rose bonbon au milieu du canapé.

Il suivit Bucky jusqu'à la kitchenette et s'assit sur le petit bout de bar. Le brun se retourna vers lui:

- Tu veux boire quelque chose? J'ai de l'eau ou... de l'eau... ou du café?

- Un verre d'eau ce sera parfait Buck! Donc... c'est ici que vous vivez avec tes potes?

- Ouep! C'est pas le grand luxe mais on a de charmantes voisines.... on peut pas tout avoir! Répondit ironiquement le brun en posant un verre d'eau devant son invité.

Steve rigola doucement.

D'un rire super sexy. Un rire de Steve, quoi.

Les deux hommes se tournèrent vers la gauche de Steve, là où un autre petit bout de couloir menait aux chambres et à la salle-de-bains/WC.

La porte de la chambre de Peter s'ouvrit; une ravissante rousse aux cheveux longs, vêtue d'un soutien-gorge bleu et d'un shorty en dentelle couleur chair en sortit, pour s'avancer vers la kitchenette; visiblement pas surprise d'y croiser du monde, et pas gênée le moins du monde de la légèreté de sa tenue.

- Salut les gars! Je peux faire du café Bucky? Demanda t'elle en allumant la petite machine à café violette à fleurs. Bucky lui envoya un paquet de capsules qu'elle atrappa au vol.

- Combien de tasses Wanda? Demanda le brun en ouvrant le placard au dessus de sa tête.

- Trois s'il-te-plaît! Répondit-elle en faisant un clin d'œil .

Bucky lui tendit trois petites tasses dépareillées. Wanda les saisit, puis se retourna; leur offrant une vue dégagée, via la dentelle transparente de son shorty, sur son postérieur rebondit .

Steve observait la scène, interdit et amusé, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau; laissant cette fois sortir une autre jeune femme, rousse également, vêtue d'un body-string blanc en satin.

Elle s'approcha de sa copine, en faisant un vague coucou à Steve.

- Je vais t'aider à porter les tasses Wanda! Dit la nouvelle venue, avant de s'adresser à Bucky.

- Hey, salut James!

Bucky leva les yeux au ciel avant de se taper volontairement la tête contre le placard:

- Natasha....

La nouvelle venue sembla amusée de cette réaction:

- C'est plus dur de passer la nuit avec ton colloc qu'avec toi, Barnes! Dit la rouquine en atrappant une tasse des mains de wanda.

Sans attendre de réponse, Natasha embrassa sa copine sur la bouche, d'un baiser gourmand où leurs langues se mêlèrent outrageusement devant les deux hommes, qui restèrent de marbre. Puis les filles retournèrent s'enfermer dans la chambre de Peter.

- Il a bon goût ton ami!

- Il est dans sa période "rousses". Souffla Bucky en finissant son verre d'eau.

- Tu la connais "body-string" ? Demanda Steve, amusé.

Ce fut au tour de Bucky de faire un vague moulinet de la main, en claquant sa langue:

- Mouais... expérience hétérosexuelle.... un dégât! Lâcha le brun en plaquant sa main sur son visage tout en secouant sa tête, comme pour chasser un souvenir particulièrement gênant.

Oh et puis merde, on va pas parler de gonzesses...

Sauf qu'au même moment, une autre porte s'ouvrit à la volée; celle de Scott cette fois-ci.

En sortit Miss Birthday Queen; son débardeur de la veille enfilé à même sa poitrine nue, en tanga noir; tenant dans ses mains son jean et ses cuissardes. Elle traversa en furie le petit appartement en hurlant:

- Tu fais chier Scott!

Elle n'accorda pas un regard aux deux hommes, et sortit en trombe de l'appartement, en claquant la porte violamment derrière elle.

- Bon... ben je vais peut-être te laisser Bucky. C'est toujours comme ça les dimanches matins ici? Interrogea Steve.

Bucky s'appuya contre ses avant-bras sur le bar:

- Plus ou moins... En tout cas c'est comme ça à chaque fois que Hope couche avec Scott.... Répondit le brun, blasé.

Bucky sortit son paquet de Lucky et s'alluma une cigarette. Le blond fronça les sourcils:

- C'est pas bien de fumer Buck!

- Sois pas aussi vieux Steve, t'es pas mon père! Lui répondit le brun, d'une voix faussement exaspérée.

Bucky vit un éclair passer furtivement dans les yeux du blond.

C'était quoi ça?

- Tu passeras chercher tes fringues et me rendre mes lunettes? Donne moi ton numéro!

Bucky lui récita son numéro, ne perdant pas une miette du spectacle des biceps du blond, accoudé contre son bar.

Comment j'ai fais pour faire entrer une aussi belle bête dans mon appart?

Le blond lui envoya un smiley, celui en colère qui souffle par le nez.

- Comme ça tu auras mon numéro toi aussi! Lui dit Steve.

- Pourquoi le smiley vénère?

- Pour la clope! Tu devrais pas fumer! C'est mauvais pour la santé!

- Que veux-tu, je suis un bad boy... un mauvais garçon... un vilain garçon.... Enchaîna Bucky d'une voix suggestive en rapprochant son visage de celui du blond, tout en lui soufflant la fumée de sa cigarette au nez.

Le regard de Steve se fit soudain plus sombre, plus dur... presqu'animal!Puis le blond se ressaisit immédiatement , ramassa sa massive carcasse, et se redressa.

- Bye Buck! A bientôt peut-être!

- Bye Stevie! A bientôt sûrement!

Le blond sourit imperceptiblement au surnom, avant de faire demi-tour et de quitter l'appartement, dix fois trop petit pour héberger son gabarit.

Une fois la porte refermée, Bucky reprit son portable et cliqua sur "créér un nouveau contact". Il enregistra le numéro du blond en se mordant fort sa lèvre inférieure:


" Sexy Stevie".


***** Merci de m'avoir lue *****

Laisser un commentaire ?