Sugar Stevie

Chapitre 4 : Le chaud et le froid

3980 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/04/2022 17:17

Lundi et mardi étaient les jours de semaine les plus chargés pour Bucky; bien que ses pensées se tournèrent régulièrement sur Steve, il fut suffisament occupé pour n'avoir le temps de se branler en pensant au grand blond qu'une seule fois ( mais quelle fois....).


Mercredi midi, il retrouva Ayo, Scott et Peter pour sa pause déjeuner, et en profita pour raconter la soirée du Brainwash à sa meilleure amie, qui était chez son amie Nakia ce fameux soir....


- Et t'as pas eu de nouvelles depuis dimanche matin? Lui demanda t'elle, les sourcils légèrement froncés.

- Ben... non! J'ai pas envoyé de message non plus...Lui répondit Bucky la bouche pleine.

- Aïe... Enchaîna Peter.

- De quoi aïe? Ca fait que quatre jours! Rétorqua le brun.

- Putain, t'as vraiment dû être mauvais Barnes! Renchérit Scott.

- Comment ça "mauvais" ? Il s'est rien passé... Expliqua Bucky en levant les paumes de mains vers le ciel.

- Que tu crois... si ça se trouve tu l'as tellement mal sucé qu'il a eut pitié; il t'as ramené, et maintenant il boit pour oublier! Lui répondit Scott l'air grave.

- Sucer c'est ce que je sais faire de mieux Scotty, c'est dans le top trois de mes plus grandes qualités! Tu veux que je te montre? Dit Bucky, piqué au vif.

Scott prit un air dégouté et rigola.

- Il lui a brûlé la queue avec son taux d'alcoolémie! Se bidonna Peter.

- Mais puisque je vous dit que j'ai sucé personne samedi! S'emporta Bucky, tellement fort que des visages amusés se tournaient vers leur tablée.

- Il est peut-être juste timide? Dit calmement Ayo pour recentrer la conversation et calmer les garçons.

- Envoie-lui une Dick Pic! proposa Peter.

- Je vais pas lui envoyer une photo de ma bite pour entamer la conversation! En plus il l'a déjà vu....

- Invite-toi à manger! Genre ce soir! Tu bosses pas tard le mercredi soir.... Proposa Scott.

Bucky prit quelques secondes pour réfléchir; l'abruti de Scott n'avait pas tord, ça pourrait le faire!


Bucky: Hey Stevie! Je peux passer récupérer mes affaires ce soir après mon service?

La notification de la réponse ne se fit pas attendre.


Il donne pas de signe de vie pendant quatre jours et là il me répond en dix secondes... pfff, les mecs!


Sexy Stevie: Hey Buck! Ok, 20h? Je ferais à manger!

Bucky: Super, redonne moi ton adresse, je ne suis pas sûr de retrouver le bac de géraniums...*smiley clin d'œil *

Le ding arriva presqu'instantanément avec l'adresse complète de Steve.

Bucky: Merci! Scott dit que j'ai dû mal te sucer pour que tu ne m'envoie aucun message... *smiley inquiet qui transpire*

Sexy Stevie: Dis à Scott que je ne t'ai pas envoyé de message parce que je suis occupé à travailler pour me payer des Ray Ban *smiley clin d'œil *

Bucky: C'est bien ce que je pensais! Après tout je suis un fell'artiste ! *smiley diablotin smiley miam*

Sexy Stevie: Bon sang Buck... A ce soir! *smiley exaspéré smiley bisous*

Bucky: Je suis affamé d'avance ! *smiley cœurs dans les yeux*


- Alors? Demanda Ayo, impatiente.

- Banco pour ce soir! Il va falloir que tu me coiffe Ayo! Répondit fièrement Bucky.


***


Pendant la courte fenêtre entre la fin de ses TP et l'heure de sa prise de service au Hydra Coffee; Bucky passa donc se préparer à son appartement, où il fut rejoint par sa meilleure amie.

Après sa douche, il enfila le pantalon prêté par Steve et une chemise africaine aux motifs colorés que Ayo lui avait offerte.

- Fais moi des tresses africaines sur les côtés et sur le dessus de la tête! Et derrière tu laisse laché! T'es un amour Ayo!

- Je suis un amour parce que tu sais pas te débrouiller tout seul pour faire des tresses africaines, blaireau!

- Discute pas et fais moi beau pour mon rencard, veux-tu?

La jeune femme s'employa à tresser serrés les cheveux de son ami, d'une main experte.

- Alors c'est un rencard?

- Je sais pas ce que c'est...

- T'es nerveux! Je t'ai jamais vu nerveux pour un premier rendez-vous... il ne s'agit pas que d'une partie de jambes en l'air?

- Si... bien sûr que si, quoi d'autre?

- T'es sortis avec personne depuis qu'Helmut est repartit en Sokovie... Tenta t'elle.

- Helmut c'était pour me changer les idées, il était sympa avec moi mais c'était sa seule qualité....

- Je t'ai vu avec plein de mecs Bucky, mais aucun du style de ce Steve... La voix d'Ayo trahissait une certaine inquiétude.

- Il est plus vieux, c'est tout! Qu'est-ce qui t'inquiète?

- Je sais pas... il a plus d'expérience que toi... t'es sûr que c'est pas un genre d'intérêt pervers?

- Je suis à peu prêt sûr de l'avoir supplié de baiser avec moi samedi et il m'a pas touché! C'est bizarre pour un pervers, tu trouves pas?

- Mmmmm... fais attention à toi Bucky; t'as pas besoin d'un autre Brock dans ta vie!

La mine de Bucky s'assombrit immédiatement à la mention de son ex-ex petit-ami.

- Lui c'était une petite brute jaloux... ça y est t'as finis? Demanda le brun, ne sentant plus les doigts de son amie lui arracher les cheveux.

- Ouep! Répondit fièrement Ayo.

Bucky se releva et s'observa dans le miroir de sa chambre.

- Mmmmm.... je suis bon comme ça! Tu voudrais de moi? Moi je voudrais de moi....

Ayo rigola.

- Non je voudrais pas de toi Bucky! Ou alors dans une version plus... hétéro quoi!

- T'es la meilleure!

Il rassembla ses affaires, mit les Ray Ban sur son nez, et sortit en posant un baiser sur la joue d'Ayo.

- Tu me raconteras Barnes? Demanda t'elle, soucieuse.

- Je te dirais si c'est un bon coup!


***


Ses deux heures de service furent interminables pour Bucky, qui passait son temps à vérifier sa coiffure et son portable.


Mais pourquoi j'ai peur qu'il annule? C'est juste un coup d'un soir, pas une affaire d'état...


Peu après la fermeture de l'établissement, son patron- Mr Pierce- faisait les comptes tandis que Bucky reposait son tablier et ses chaussures de travail dans son minuscule vestiaire.

Le brun vérifiait une fois enore sa coiffure dans le petit miroir quand il entendit son chef l'appeler:

- Barnes! Viens ici!


Houla, il est pas jouasse, qu'est-ce que j'ai fais encore...


L'homme lui fit signe d'approcher de la caisse enregistreuse.

- Oui, M'sieur Pierce?

- Il manque deux dollars dans la caisse!


Merde


- J'ai dû, euh... faire une erreur d'encaissement M'sieur Pierce. Désolé.

- Hier déjà tu avais la tête ailleurs Barnes! Je ne te paye pas pour que tu rêvasses!

- Je vous ai dit que j'étais désolé, ça ne se reproduira plus!


Qu'on en finisse, j'ai un rencard moi, il va pas me faire chier pour deux balles


Sans crier gare, Pierce le saisit brutalement par les cheveux.

- Ecoute moi bien sale petit pédé, tu vois ce verre de lait là? Si tu me refais une erreur de caisse, je le renverse par terre et je te fais laper le sol jusqu'à la dernière goutte.... tu m'as bien compris ? Demanda t'il en immobilisant le visage de Bucky juste au dessus du verre en question.

- Compris M'sieur Pierce... Répondit Bucky en ravalant sa fierté en même temps que sa salive...


***


Après son altercation avec son patron quel connard celui-là ; Bucky prit le métro pour se rendre à l'adresse de Steve. Il fut soulagé en reconnaisant la double-porte d'entrée de l'immeuble, et le bac de géraniums!

Une fois à l'intérieur, il vit un comptoir avec une gardienne, qui l'observa s'avancer. Bucky était un peu mal à l'aise; d'une part parce qu'il ne se rappelait pas du tout de ce détail, d'autre part parce qu'il ne savait pas comment il convenait de s'annoncer dans ces circonstances.

Il posa une main sur le comptoir, en essayant d'avoir l'air décontracté; l'air Bucky Barnes, en somme.


- Ahem, je viens voir Steve...


Putain, comment il s'appelle ce con là


La réceptionniste le toisa, l'air amusé:

- Steve? Mais encore? Demanda t'elle, hautaine, en le dévisageant de la tête aux pieds.

- Steve, euh.. Steve Troisième Gauche! Répondit le brun, assuré et un petit sourire plaqué aux lèvres.

- Rogers! Steve Rogers... attendez, je consulte sa liste de personnes autorisées... vous êtes?


Une liste, sérieux? Rogers, mmmm, ça sonne bien ! Steve Rogers. Bucky Rogers... Hein, quoi ? C'est vous qui l'avez dit, pas moi...


- Bucky Barnes!

- Mmmmm... vous êtes bien sur la liste Mr Barnes... troisième gauche! Répondit la réceptionniste, ironiquement.


Une fois sur le palier de Steve; Bucky repassa une ènième fois sa main dans ses cheveux, puis releva les Ray Ban sur sa tête avant de frapper.

Ce fut un Steve tout sourire qui lui ouvrit la porte; habillé d'un pantalon de sport décontracté et d'un t-shirt bleu à col boutonné ouvert, laissant apercevoir un collier et une médaille de St Christophe autour de son cou.

- Salut Buck! Hey... tu as l'air... préoccupé... S'inquiéta le blond à la vue de Bucky.

- Hein? non, je... mauvais moment au boulot, rien de grave! Tiens!

Bucky lui tendit fièrement un bouquet... de géraniums...

Steve ne masqua pas son étonnement, puis son amusement en saisissant les fleurs.

- Bon sang, Buck...

- Pas de rencard sans fleurs! Répondit le brun en rentrant dans le loft.

- Je vais mettre mes belles fleurs dans un vase! j'étais en train de préparer le repas, tu veux une bière? Proposa Steve, en faisant le tour du bar.

- Une bière, c'est parfait!

Pendant que le blond décapsulait deux bières, après avoir prit soin de mettre le peiti bouquet dans un verre d'eau; Comics s'était approché de Bucky, réclamant une caresse.

- Tu vois que les chattes t'aiment bien toi aussi! Plaisanta le blond en posant la bière de Bucky sur le bar.

- Mouais... je préfère les chiens! si j'avais un chien, je pourrais lui fabriquer un bras automatique pour lui lancer la balle, ou pour lui préparer à manger comme Doc Brown dans...

- Retour vers le futur! Le coupa Steve.

- Ouais! C'est mon film préféré! Répondit le brun, un large sourire aux lèvres.

- On pourra se le regarder ensemble un de ces quatre? Proposa le blond.

- Carrément! Alors... ta journée s'est bien passée?

Le blond soupira, il avait l'air fatigué.

- Moui! Beaucoup de boulot!

- Classe! Comme ça t'auras encore plus de lunettes! A ce propos...

Bucky saisit les Ray Ban sur son crâne et les posa sur le bar.

- Tu les portent depuis dimanche? Interrogea le blond, suspicieux.

- A défaut d'avoir eu un peu de Steve en moi, j'ai eu un peu de Steve sur moi , de cette façon...

Steve leva les yeux au ciel, les joues légèrement teintées.

- Bon sang, Bucky... garde les; d'ailleurs, tes affaires sont prêtes!

Steve désigna une petite pile de vêtements posée sur une chaise.

- Ah, merci! je vais pouvoir enfiler mon jean, je suis venu avec le pantalon que tu m'as prêté la dernière fois, pour être sûr de pas l'oublier!

Steve fit le tour du bar et observa le pantalon de Bucky et le reconnu, en effet.

- Ne me dis pas que tu n'as rien dessous? moi, j'ai lavé tes affaires, je te signale!

- Comme ça, tu auras mon odeur, si tu veux te branler dessus! Lui répondit Bucky en enlevant le pantalon de Steve.

Surprit par le geste de Bucky, qui enleva le pantalon en le dégageant de ses pieds avec une rapidité surnaturelle; Steve eut du mal à détacher son regard des fesses du brun,qui marchait à présent à demi-nu jusqu'à la pile de vêtements pliés. Il se força néanmoins à retourner à ses fourneaux.


Et là, tu l'as bien vu mon cul?


- C'est prêt Buck, si t'as finis ton strip?

- Rien n'est trop beau pour toi! mmmmm, ça sent bon, c'est quoi? Demanda le brun en revenant s'asseoir au bar.

- Risotto de dinde! Déclara le blond en s'asseyant en face et en posant les deux assiettes, tout en ignorant la remarque de son invité.

- Tu disais que t'as eu beaucoup de boulot alors? t'as bien coaché? Demanda Bucky en ataquant son plat.

- Oui, enfin je crois... je n'ai pas fais que coacher tu sais... en fait je ne coach plus beaucoup pour tout te dire, j'ai beaucoup de paperasses à faire!

- De la paperasse? pour un prof de sport? S'étonna Bucky.

- Je ne fais pas que ça! j'ai ouvert ma propre salle, et je fais d'autres petits contrats en plus... je fais un peu de mannequinnat de temps à autre. Répondit évasivement Steve.

Bucky manqua de s'étouffer en avalant de travers.


Hein?


- Ta salle? du mannequinat? développe!

Le blond parut embarrassé.

- Le Shield Plaza Health Club...c'est, euh... c'est à moi!

- Tu déconnes?

Bucky sortit son vieux portable de sa poche et, faisant fî des bonnes manières, piannota dessus "Shield Plaza Health Club...PDG".

- Putain mais oui! Steve Rogers, PDG! Waow.


WAOW


- Ben ouais... mais c'est beaucoup de boulot!

- Tu vas plus chez les riches pour les faire transpirer alors? Demanda Bucky le bouche pleine.


Qu'est-ce qu'il fait chaud ici...


- Je continue d'aller coacher les plus riches! c'est grâce à eux que j'ai pû ouvrir ma salle alors...

- Et le mannequinat dans tout ça? Enchaîna le brun, ravi d'en découvrir davantage sur son peut-être-futur-plan-cul.

- Oh ça... il m'arrive de prendre la pause pour une marque de sous-vêtements... Répondit le blond, visiblement gêné.


De mieux en mieux. Mais bon sang ce qu'il fait chaud ici, je me sens pas bien...


- Quelle marque? c'est pour nourrir mon fantasme! Demanda Bucky en rigolant pour essayer de dissiper ses maux d'estomac.

- MarvelUnder! Répondit le blond en guettant la réaction de Bucky.

Celui-ci écarquilla les yeux.

- MarvelUnder?? les boxers à cinquante balles pièce?


Forcément...


- J'ai coaché leur PDG, Mr Lee il y a quelques années! Répondit fièrement le blond.

Néanmoins, bien que Bucky eut beaucoup de choses à rajouter là dessus, il n'en fît rien; prit de violents maux d'estomac, il coupa le blond:

- Y a du lait là dedans? Demanda t'il, le regard inquiet.

- Quoi? euh ben... il y a du beurre et un peu de crême oui, pourquoi?


Et merde


Bucky se leva, pour se diriger manu militari vers les toilettes de la chambre d'ami.

- Je vais vomir! Balbutia t'il en accélérant le mouvement, suivi par un Steve à moitié paniqué.

Une fois la tête au dessus de la cuvette-le retour- le brun prit de spasmes se fît vomir copieusement. Après plusieurs salves, il finit par s'étaler à côté des WC, contre le mur.

- Buck! Qu'est-ce qui se passe? S'empressa de demander Steve.

- Je suis allergique aux produits laitiers... Répondit ce dernier, lamentablement.

- Merde! mais pourquoi tu m'as rien dit?

- Parce que je n'avais jamais mangé de risotto! je savais pas qu'il y a avait du poison dedans...

- Bon sang Buck, c'est important de signaler ce genre de détail! Autre chose à me signaler sur ton régime alimentaire? Demanda le blond, exaspéré et inquiet à la fois.

- T'as mélangé de la viande et des produits laitiers...pffff...c'était même pas cacher...Répondit le brun en grimaçant et en se tennant le ventre.

- Cacher?

- Oh fais pas l'innocent, tu m'as assez matter pour remarquer que j'étais circoncis, non? Demanda le brun, avec un petit sourire salace aux lèvres; il se sentait mieux maintenant qu'il avait vomit.

Steve rougit ostensiblement cette fois.


Touché


- Attends, je vais t'atrapper une brosse à dents si tu veux... Dit le blond en fouillant dans le placard sous l'évier.

- Y en a à côté des capotes! Lui signala le brun, qui se redressait difficilement.

Steve leva les yeux au ciel mais ne répondit rien. Une fois debout, Bucky atrappa la brosse à dents.

- T'es un peu rouge Buck! Je vais voir si je n'ai pas un anti-histaminique dans ma pharmacie!

Devant la mine pitoyable qui se reflétait dans le miroir en face de lui, Bucky se brossa les dents pour chasser le goût de vomi. Il avait une belle éruption cutanée sur tout le corps.


Ah bravo, c'est pas encore ce soir que je vais m'envoyer en l'air


De retour dans le salon, Bucky trouva Steve qui lui préparait un verre d'eau pour avaler le cachet.

- Tiens, prends ça! t'es vraiment rouge...

- Merci! ça devrait aider. Répondit le brun en avalant le comprimé.

- Tu veux que je te passe de la crême apaisante? Demanda le blond, toujours inquiet, les sourcils fronçés.

Bucky acquiesca direct.


Ca se refuse pas ça! Ne me jugez pas... J'aurais pas tout perdu...


Steve chassa Comics du sofa et s'assit dessus, il fît signe au brun de venir se mettre devant lui tandis qu'il dévissait un tube de Biafine.

- Tu devrais te déshabiller un peu Buck!

- Ah! je remarque que tout celà n'était qu'une mise en scène déseperée visant à me voir à poils encore! Dit Bucky, triomphant.

Le blond sourit en s'empourprant légèrement pendant que le brun se mettait nu, du coup qu'il n'avait pas de sous-vêtements...


C'est fou de rougire aussi facilement! C'est tellement sexy un Steve qui rougit...


Steve étala la crême sur ses larges mains et commença à masser la peau bouillante du brun, en commençant par ses bras et son torse.

Bucky fût surprit par la douceur des gestes du blond, qui contrastait avec sa carure; le brun se surprit même à fermer les yeux, au contact réconfortant de la fraîcheur de la pommade sur ses éruptions.

Les mains expertes de Steve descendirent sur ses abdos, puis sur ses cuisses; son visage désormais pile en face du sexe de Bucky.

Bien malgré lui (enfin presque), Bucky commençait à être un peu dur en bas; néanmoins il ne fît rien pour se ressaisir...

Abandonné aux douces mains du blond qui dessinait de grands cercles sur ses cuisses; Bucky pouvait sentir le souffle chaud de la respiration de Steve caresser son début d'érection. L'espace d'un instant, il émit une sorte de gémissement de plaisir qu'il ne pû réprimer...

Sans ouvrir les yeux, il dit d'une voix légèrement brisée mais amusée:

- Tu me fais de l'effet Stevie!

Bien qu'il ne voyait pas la réaction du blond, il aurait pû jurer que celui-ci levait les yeux au ciel.

- Tourne-toi!

Quelque chose dans la voix de Steve étonna le brun; le ton était ferme, presqu'autoritaire. Un ton qu'il n'avait encore pas entendu dans la voix du blond.... Un ton qui fît grimper la température de la pièce de plusieurs degrés d'un coup...

Bucky obéït immédiatement; et Steve lui massa le dos, puis l'arrière de ses jambes; pendant que le brun se mordait sa lèvre inférieure. Maintenant, il bandait dur!

- C'est bon, j'ai fini! Dit Steve, toujours avec ce ton ferme qui émoustillait le brun sans qu'il ne sache pourquoi...

Bucky se retourna donc de nouveau, et son barreau faisait maintenant face au visage de Steve.

Le regard de celui-ci était soudainement animal, concentré; son souffle était saccadé.Le brun, lui, retenait sa respiration; ne comprenant pas trop la tournure que les événements étaient en train de prendre ...

- Tu ne vas pas me laisser comme ça Stevie... Implora presque Bucky, son regard plongé dans celui du blond.


Steve semblait aux prises avec un conflit intérieur majeur; ses sourcils étaient fronçés et il fixait Bucky avec un regard calculateur. Tandis que le temps semblait suspendu dans une ambiance plus qu'électrique, le téléphone de Steve se mît à sonner, mettant un terme au dilemme intérieur du blond:

- Il faut que je réponde Buck! C'est peut-être le travail. Dit Steve en se levant, l'air à la fois contrarié et soulagé.

Le brun acquiesca silencieusement, sans bouger, observant Steve se lever pour se saisir de son portable. Il tourna la tête, incapable de détacher son regard du blond.

- Allo?

Steve fronça de nouveau des sourcils, cette fois-ci clairement contrarié. Il retira le téléphone de son oreille pour vérifier l'écran, avant de le replaquer à l'oreille:

- C'est quoi ce numéro Anthony? ... c'est pas le moment... on en à déjà parlé...

Pendant qu'il parlait, le blond jeta un œil à Bucky, puis quitta précipitament la chambre, se dirigeant vers le living-room.


Merde, il y a un problème


Bucky débanda aussi-sec; suivant Steve pour essayer de capter des bribes de conversation, histoire de savoir si sa soirée de sexe était définitivement perdue...

- Il faut que tu arrêtes de m'appeler comme ça, soupira Steve.


Ce genre de problème... un mec, double merde....


- Aurevoir Anthony.... Le blond raccrocha, en se passant la main dans les cheveux, visiblement préoccupé.

- Un problème? Demanda Bucky, comme si de rien n'était.

Le blond le fixait en tapotant son portable dans sa main. Devant son absence de réponse, Bucky ressentit un pincement au cœur .


C'est quoi ça encore bordel?


- Bon... ben je vais me rentrer Stevie... merci pour le massage! Fût tout ce que le brun réussit à formuler.

Il était à la fois contrarié, déçu et ... vachement plus contrarié qu'il n'aurait dû l'être; définitivement beaucoup trop contrarié par cet "Anthony"...


Et puis d'abord j'aime pas ce prénom. Anthony.


Steve sembla sortir de sa rêverie:

- Pas question que tu prennes le métro dans cet état Buck!je t'ai empoisonné, la moindre des choses c'est que je te ramènes!


Ah bon, t'essayes pas de me faire rester?


- Euh...ok, merci Steve!

***

Une fois passé le pas de sa porte, Bucky la claqua et se dirigea rageusement dans le living où il balança son sac à dos au pied du petit canapé sur lequel Scott était installé à jouer à un jeu vidéo.

En aperçevant son colloc, celui-ci se retourna pour regarder l'heure sur la petite horloge de la cuisine:

- Vingt-trois heures? putain Bucky t'as été si mauvais que ça?

Le brun claqua sa langue en se vautrant à côté de Scott sur le sofa:

- Ta gueule Scotty, passe moi une manette....


***** Merci de m'avoir lue ! Encore une occasion manquée pour Bucky; et oui vous ne pensiez pas que ce serait aussi simple tout de même ^^. Dans le prochain chapitre il y aura du smut... mais attention, vous risquez d'être surpris... *****

Laisser un commentaire ?