Sugar Stevie

Chapitre 2 : Le Brainwash

2397 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/03/2022 10:37

C'était déjà samedi soir!

C'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse... Bucky avait eut pas mal de boulot dans la semaine; cours, TP, son job au Hydra Coffee...

Du coup, Scott avait décidé de l'embarquer faire la fête ce soir; en temps normal, n'importe quelle occasion aurait fait l'affaire, mais ce soir c'était la fête d'anniversaire d'Hope, une de leurs voisines.

Sentant venir la grosse cuite d'anniversaire, Scott éspérait sincèrement finir la nuit avec la charmante brunette du palier d'en face! Passer la soirée à réviser n'était donc plus une option pour Bucky (si tant est que cette option ait été seulement évoquée); Scott lui avait dit de se mettre sur son trente-et-un pour ne pas lui faire honte.

C'est donc vêtu d'un jean noir qui mettait son derrière particulièrement en valeur, et d'une chemisette pour le moins pas discrète (fond blanc, col rose, avec des motifs têtes de mort bigarrés), que Bucky accompagna son colloc au "Brainwash", le bar dans lequel travaillait Peter!

- Hey...salut les filles! Dit Scott en s'adressant à leurs voisines, tout sourire.

Les trois jeunes femmes étaient très élégantes; Sharon et Peggy -les deux cousines- étaient en robes décolletées, et la "birthday girl" était en jean/débardeur avec des bottes cuissardes à talons qui la faisait paraître encore plus grande qu'elle n'était. Ce qui semblait plaire énormément à Scott...

- Salut les loosers! Répondit Sharon.

- T'es aussi discret qu'un cône de signalisation Barnes! Lui lança Peggy.

- Ta gueule Peggy! Répondit Bucky, blasé.

- Sois pas jalouse Peg', il va essayer de pas te faire de l'ombre... Enchaîna Scott, ravi d'en rajouter.

- Ayo n'est pas là? Demanda Hope à la fois pour calmer le jeu et aussi parce que Bucky et Ayo étaient souvent ensemble quand ils sortaient faire la fête.

- Nope! Elle révise ce soir... Lui répondit Bucky.

- Tu vas t'en sortir sans ta nounou Buchanan? Lui lança Sharon.

- Ben si c'est pas le cas, vous me ramènerez, avec ta cousine!

- Vas te faire foutre Barnes! Lui répondit Peggy avec le sourire.

- Moi aussi je t'ai toujours aimé! Lui dit Bucky en lui envoyant un bisou avec sa bouche.

Après leurs échanges amicaux habituels, tous se mirent dans l'ambiance, et il ne leur fallut pas longtemps pour être bien émmêchés... Vers deux heures, la courronne "birthday queen" de Hope faisait sévèrement la gueule à force de faire du lap dance sur les genoux de Scott! Lui-même en était à sa deuxième ou troisième bagarre; Bucky n'y prêtait plus trop attention, il comptait sur Peter pour garder un œil sur lui et éviter les ennuis.

Il n'y avait pas trop de gays ce soir-là au Brainwash, et le brun commençait à s'ennuyer ferme! Et comme à chaque fois qu'il s'ennuyait, il avait tendance à boire à outrance!

- Putain Bucky t'es bourré, ralentis! L'avait prévenu Pete en lui servant un verre d'eau glacée.

- Tu veux que je fasse quoi avec ton eau? Mon foie va se noyer! Donne moi du whisky!

- Je bosse toute la nuit Bucky, à l'allure où tu descends les verres, dans une heure tu te roules par terre! Et Scott c'est pire! Sauf que lui il va pas rentrer tout seul...

- T'es pas ma mère Pete, lâche-moi et donne moi mon whisky!

- Ben c'est ta mère que je vais devoir appeller pour te ramener si tu continues, sac à gniaule! Et puis ça fait trois verres que tu payes pas je te signale....

Bucky mit sa tête dans ses bras dans un geste théatral sensé lui donner l'impression de pleurer. Peter n'y prêta aucune attention et continua de servir les autres pochards de la soirée.

Et c'est en relevant la tête que Bucky l'apperçut, lui.

Immense, blond, tout en muscles.

Il avait une barbe impeccablement entretenue, tout comme ses cheveux mi-longs. Il n'avait pas la même allure que tous les jeunes dans le bar; il faisait beaucoup plus viril, plus mâture... il devait avoir plus de la trentaine, c'était certain.

Il était accoudé au bar, un peu plus loin. Il l'observait intensémment, et en croisant son regard, Bucky eut l'intime conviction que le blond devait l'observer depuis un moment déjà.

Son radar à gays étant toujours hyper-branché quand il était cuit, Bucky sû de suite que le grand cheval était de la jaquette!

Il était beau, très beau même; habillé d'un pantalon chino bleu marine et d'une chemise blanche élégante, avec le revers du col et des manches ornés d'arabesques multicolores; il portait des boots en cuir qui, à vue de nez, devaient coûter très cher...

Sans réfléchir davantage, Bucky lui adressa un petit sourire en coin; il attendit que la foule de fêtards venue se resservir un verre s'éloigne, puis glissa jusqu'au blond.

Lorsque celui-ci s'apperçut de la manœuvre , il sembla soudain mal à l'aise et détourna le regard.

- Saluuuuut! Je m'appelle Bucky! Dit le brun, les yeux embués par l'alcool.

- Bonsoir! Se contenta de répondre le colosse.

Sa voix était grave, super sexy!

- Je peux te payer un verre? Demanda Bucky, sans préambule.

- Hum... un verre de coca alors? Proposa le blond, un petit sourire malicieux aux lèvres.

- Avec du whisky dedans, pourquoi pas?

- Mmmm... ça dépend, tu es majeur? Je veux dire, vraiment majeur? Pas comme ton copain le barman...

Bucky éclata de rire.

Il me plaît celui-là

- Tu veux voir mes papiers? Il y avait dans la voix de Bucky, quelque chose qui relevait plus de la provocation que de la question...

L' inconnu sourit, et ne répondit pas.

- Peteeeer! Donne à boire à mon nouvel ami steuplé! Hurla Bucky à son colloc.

Steve souriait toujours.

- T'es toujours aussi subtil? Demanda t'il.

- Et toi, t'es toujours aussi coincé? Relax, j'ai vingt-et-un ans je t'assure! T'as pas à craindre un détournement de mineur... Lui lança le brun avec un sourire salace plaqué aux lèvres.

Cette fois-ci, le blond s'empourpra légèrement.

Peter s'approcha avec deux verres de whisky, qu'il disposa devant les deux hommes, en observant curieusement l'étranger.

- Tiens! Dit-il à Bucky. Ca va?

- Pourquoi ça irait pas? Je te présente... Comment tu t'appelles au fait?

Le blond fit "non" de la tête en rigolant doucement.

- Monsieur Mystérieux! Répondit Bucky, sans se démonter.

- Ouais...Se contenta de répondre Peter, en s'éloignant de nouveau et en levant les yeux en l'air.

- Pourquoi tu veux pas me dire comment tu t'appelles? T'es marié? Insista Bucky en buvant une gorgée, après avoir fait "tchin" sur le verre du beau blond.

La remarque fit sourire l'étranger, mais Bucky remarqua une infime grimace passer sur le visage du colosse.

- Allez, fais pas la gueule! On pourrait aller se détendre ailleurs après si tu veux? Demanda Bucky, complètement désinhibé désormais.

Le grand cheval soupira en regardant son verre.

- T'es pas un peu jeune pour moi?

- Ca t'as pas empêché de me matter depuis tout à l'heure! Tenta Bucky, au bluff.

Le blond piqua sérieusement un fard cette fois-ci, confirmant l'instinct de Bucky.

Touché

- C'est mon cul c'est ça? J'ai mis un jean moulant exprès! Continua Bucky, en lui faisant un clin d'œil .

- Il est tard, je vais rentrer! Répondit le blond, un peu précipitament.

Bucky se leva direct, s'approchant du blond en lui posant une main sur l'avant-bras.

Waow, costaud

- Je pourrais venir avec toi.... Proposa t'il, un sourire charmeur aux lèvres.

- On ne se connaît pas et tu es complètement saoule! Tu es inconscient , en plus du reste... Lui répondit le blond, amusé et inquiet en même temps.

- En plus d'être mignon tu veux dire? Insista lourdement le brun.

Scott arriva, avec Hope sous le bras; c'était difficile de dire lequel des deux était le plus touché...

- Hey mec! Je vais rentrer, je veux dire on va rentrer avec la birthday queen! Ce serait bien que tu restes ici, ou que t'ailles crêcher chez Ayo... Ou chez n'importe qui d'autre j'en ai rien à foutre! Mais évite de rentrer disons... D'ici je sais pas moi, deux heures, genre comme ça.... Dit-il à Bucky en lui faisant un câlin; il était toujours très câlin quand il avait quatre grammes...

- Ouais c'est bon, ça va...amusez-vous bien! Lui répondit le brun en volant le chapeau grotesque de Hope pour se le mettre sur la tête.

Le couple s'éloigna en faisant coucou à Peter. Et Bucky se retourna vers Grand Cheval, en pointant son nouveau chapeau:

- Tadaaa... la birthday queen c'est moi maintenant, tu peux rien me refuser beau blond!

Le colosse rigola de bon cœur devant la charmante et insistante lourdeur du joli brun.

- Tu veux que je te dépose quelque part? Lui proposa le blond, vaincu.

Peter se rapprocha soudainement:

- Hey Bucky! Tu fais quoi?

- Mon nouvel ami va me déposer chez... n'importe qui, Scott en a rien à foutre! répondit Bucky en éclatant de rire.

Peter jeta un œil suspiscieux au blond;

- T'es bourré Bucky, tu vas pas repartir avec un inconnu quand même! Le sermona t'il.

- T'inquiètes pas maman! Il va juste me déposer chez Ayo, c'est bon, elle habite à côté!

Peter fronçait les sourcils, pas ravi de cette idée.

- Je ne lui ferais rien, ne t'inquiètes pas! Répondit le blond en levant légèrement les mains en l'air, se donnant l'air inoffensif.

- Ouais, y a intérêt! Il sait se défendre, même bourré! Le prévint le petit brun, tout svelte, en se donnant un air menaçant .

- Je lui ferais pas de mal, promis! Dit le colosse en se levant.

Peter dû s'éloigner, hélé par des jeunes, de l'autre côté du bar.

- Fais gaffe Bucky! Dit-il en partant dans le sens opposé.

Bucky n'entendit même pas Peter, trop occupé à observer le blond, maintenant debout devant lui; il devait lever la tête pour l'observer dans les yeux.

La vache, c'est pas un cheval, c'est un éléphant

- Qu'est-ce que tu regardes? Lui demanda le blond.

- Toi, devines! Putain, t'es immense! Bucky tâtait les biceps de l'éléphant, puis prit une main dans la sienne, pour l'observer de plus prêt:

- Tu sais ce qu'on dit des mecs grands qui ont des grandes mains? Qu'ils ont une putain de grosse b....

- Ta veste Bucky! N'oublie pas ta veste! Le coupa le blond, amusé.

Une fois sur le trottoir; Bucky sortit son téléphone pour appeler Ayo, mais elle ne répondit pas.

- Elle habite où ta copine?

- A trois rues d'ici, soupira Bucky en pointant la direction à prendre.

Arrivés devant la porte du petit appartement d'Ayo, Bucky frappa plusieurs fois à la porte, sans réponse.

- T'es sûr que tu t'es pas trompé? Lui demanda le blond.

- Je saurais venir ici même complètement bourré....

- Mais tu es complètement bourré! Signala l'éléphant.

- Elle a dû aller réviser chez une copine, ou chez son mec...fais chier, je vais devoir dormir chez toi! Lui dit Bucky en se retournant pour lui faire face, tout sourire.

Le blond le regarda intensément, les sourcils légèrement fronçés comme s'il réfléchissait à cette éventualité.

- Alleeeeez tu vas pas me laisser dormir dehors Dumbo? Insista Bucky en lui faisant les yeux doux.

- Dumbo? J'ai de si grandes oreilles que ça? Interrogea l'inconnu, intrigué.

- C'est rapport à ta taille de colosse, tes oreilles sont parfaites t'inquiètes pas! Dit Bucky en éructant bruyamment.

Le blond sourit, visiblement amusé par son compère.

- Comme ça je pourrais souffler dans ta trompe.... Poursuivit Bucky en se mordant la lèvre inférieure dans une moue terriblement sexy.

Dumbo soupira, faussement exaspéré:

- Allez viens, je suis garé près du bar!

Bucky fit un sourire triomphant alors qu'ils faisaient demi-tour en direction du Brainwash. Le blond le fit tourner une rue avant le bar, il désigna une Mercedes classe A grise:

- Monte! Dit-il au brun.

- Une berline? T'es si vieux que ça? Le raillâ Bucky en rigolant.

- Je t'ai dis que tu étais trop jeune pour moi! Essaye de ne pas vomir sur mes sièges s'il-te-plaît.... Lui répondit Dumbo en grimpant dans la voiture.

- Je m'en voudrais de salir ton intérieur cuir de cette facon .... Dit Bucky en insistant bien sur le dernier mot.

Le blond leva les yeux au ciel mais ne pu réprimer un nouveau sourire amusé à cette dernière remarque.

La berline roula jusqu'à l'Upper East Side, et s'arrêta devant un bâtiment résidentiel luxueux. Une fois garés, Bucky s'empressa de s'extirper du véhicule pour aller se soulager dans la bordure de fleurs à côté de la double porte d'entrée.

- Bon sang Bucky, t'es obligé de pisser dans les géraniums? Dit Dumbo en faisant le tour de la voiture.

- Ca les arrosent, je rends service à ton concierge là, Monsieur Riche!

- En pissant de l'alcool pur dessus? Je crois pas non.... Soupira l'intéressé.

Une fois la porte d'entrée du hall déverouillée, Dumbo fit signe à Bucky de passer devant lui:

- Mon loft est au troisième étage gauche!

Le brun pénétra dans le hall en faisant un clin d'œil à Dumbo en passant devant lui:

- Tout ça pour matter mon cul! Lui dit-il en secouant sa tête de façon théatrale.


*** Merci de m'avoir lue ! Je vous laisse quelques photos /fanarts ***


Steve


Bucky


Peter


Scott


La chemise de Bucky 😂


La Dumbo mobile


Laisser un commentaire ?