Retour au wakanda

Chapitre 2 : Birnin-Zana

Chapitre final

3672 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans



Le Quinjet se posa au Palais de Wakanda Central; ce fût Shuri qui les acceuilla avec son habituelle bonne humeur. Elle salua Steve et Bucky chaleureusement, puis se tordit le cou pour mieux voir Peter, qui n'osait pas descendre les dernières marches.

- Aaaaah, je vois que la famille s'est agrandie, dit-elle tout sourire - bienvenue jeune homme, que la paix de Bast t'accompagne!

- Oui euh...non, en fait c'est un passager clandestin Shuri, dit Bucky. - c'est Peter Parker.

- Ah oui je le reconnais, le protégé de Tony Stark c'est ça? demanda t-elle.

- Moui c'est ça , ajouta précipitament Steve - en parlant de lui, le Vibranium est dans la soute si tu veux le faire décharger?

- Je vais m'en occuper! Tchalla est occupé mais vous le verrez ce soir , il donne une réception! Je vais vous faire conduire dans votre suite, vous devez être fatigués du voyage, par contre c'est une suite nuptiale que Tchalla vous a fait préparer, pas une suite familiale, rigola t-elle.

Bucky souria lui-aussi, Steve en revanche regarda Peter du coin de l'oeil...sans sourire.


Shuri prit congé en disant aux trois hommes qu'elle les reverraient le soir-même mais qu'elle avait beaucoup à faire dans l'intervalle. Elle laissa donc le soin aux gardes de les escorter; Bucky et Steve avaient en effet une suite nuptiale, Peter serait logé dans une suite simple, attenante.

Peter, toujours aussi mal à l'aise , leur dit sur le pas de sa porte:

- Euh, je vais me doucher monsieur Rogers...On se retrouvent plus tard?

- Tu peux m'appeler Steve, soupira ce dernier - entendu, reposes-toi et à tout à l'heure!

- Oui monsieur Rogers, Captain, je veux dire Steve. Il s'empressa de rentrer dans sa chambre.


Steve prit sur lui pour avoir l'air moins résigné, et s'approcha de la porte de leur suite pour l'ouvrir, il se mit dans l'embrasure et s'inclina pour faire entrer Buck:

- Monsieur Rogers si vous le voulez bien?


Buck entra donc le premier, Steve lui emboîta le pas, et referma derrière lui en faisant un petit signe au garde pour le congédier.

La suite était juste immense, vraiment moderne tout en étant très épurée. Il y avait tout le confort possible, l'appartement disposait d'une cuisine ouverte donnant sur une pièce entièrement ouverte sur l'extérieur, il n'y avait pas de mur, la cloison était une cloison connectée, ne servant qu'à maintenir une température acceptable dans l'appartement. La vue était de ce fait panoramique et imprenable, sur tout Birnin Zana.

Steve se dirigea vers une dernière porte, au fond du "salon", elle donnait sur la chambre, magnifique, aux mêmes proportions; le lit était rond, immense et à baldaquins, il trônait au milieu de la pièce , qui comptait une salle de bain cloisonnée en verre entièrement transparent.


- Ca te dirais une douche? demanda Steve malicieusement.

- Allez! répondit Buck.

Les deux hommes se déshabillèrent et entrèrent dans la salle de bains, il y avait une baignore d'un côté, et de l'autre un immense espace de douche, avec un panneau de commandes au mur. Interloqué, Buck s'approcha:

- C'est quoi ça ?

- Aucune idée, c'est toi le guide touristique ici! Répondit Steve.

Buck se pencha pour lire ce qui était écrit sur les différents boutons:

- Orage tropical, tempête dans la jungle, brume froide, pluie bruine... Je pense que c'est une douche sensorielle! dit Buck.

- Waow! Vas-y choisis Bucky! Steve était excité comme un gamin de seize ans...Il s'installa au milieu de la douche:

- Allez vas-y , choisis un programme idiot!

- OK...Bucky appuya sur brume froide en souriant.

- Putin Bucky c'est gelé t'es con! Steve sautillait sur place - changes!

Bucky s'esclaffâ mais eu vite pitié, il sélectionna " pluie bruine", et entra se joindre à Steve.

En effet, la bruine d'eau était très légère et chaude; le trajet avait été long et animé, c'était exactement ce qu'il leur fallait! Bucky avait ses cheveux mouillés tombant sur son visage; les cheveux de Steve qui avaient pas mal poussés eux-aussi commençaient également à tomber gracieusement sur le sien.

Bientôt les deux hommes s'embrassèrent fougueusement, Steve dit:

- Vous êtes arrivé à destination cher mari! Je vais peut-être enfin pouvoir te faire l'amour tranquillement?

Bucky était déja agrippé au sexe de Steve avec lequel il commençait à jouer. Steve lui aussi prit le membre de Buck dans sa main, il commença à le masturber.

- Je t'aime Bucky! Depuis le temps que je voulais te ramener ici!

- Merci Stevie, c'est un magnifique cadeau! D'ailleurs je tiens à te remercier...

Il descendit sur le sexe de Steve et le prit en bouche, il le suça un long moment; Steve avait appuyé sa main droite, le bras tendu sur la cloison, et de sa main gauche, il tenait la tête de Buck en enfonçant son sexe toujours plus loin dans la bouche de son amant:

- Suce-moi ne t'arrête pas! lui dit-il.

Bucky s'exécutait docilement, levant de temps à autre ses yeux sur ceux de Steve ,sachant très bien l'effet que ça lui faisait...

- Ne me regarde pas quand tu me suce, ordonna t-il, - sinon je vais être obligé de te baiser!

Bucky savoura encore quelques instants le contact du gland de Steve qu'il faisait tournoyer sur sa langue; puis leva de nouveau son regard pour croiser celui de son amant. Steve poussa nonchalament Buck pour aller au panneau de commandes, il sélectionna "orage tropical" puis atrappa doucement Bucky par les cheveux pour le remonter:

- Je vois que tu veux que je te baise! 

Il tourna buck pour le mettre ventre contre la paroi, il lui écarta les cuisses avec sa jambe, et descendit le long de son dos en lui posant une multitude de petits baisers, puis il écarta ses fesses et vint lécher son intimité. Buck soupira de plaisir en se masturbant tandis que Steve lui faisait un annulingus dont il avait le secret; de temps en temps, il enlevait sa langue pour y faire pénétrer un doigt , et à chaque fois, Buck se branlait plus fort, ayant du mal à contenir son plaisir.

Steve remonta et fit se pencher Buck pour l'empaler au son des éclairs et du tonnerre de la douche sensorielle. L'eau s'abattait sur eux en imitant les rafales d'un orage; Steve essayait de synchroniser ses vas-et-viens avec les rafales de l'eau, mais bientôt ce rythme effréné l'excitait tellement qu'il se sentit venir:

- Ne te retiens pas Bucky je viens, soupirat-il.

Il se raidit, et remplit son amant ; Bucky ne mis pas longtemps à jouir lui-aussi, sa sève se répandant sur la paroi transparente de la douche.

Après cette douche de bienvenue, les deux hommes se séchèrent et s'habillèrent pour la soirée. Se faisant, ils entendirent toquer à la porte, Bucky alla ouvrir, Peter se tenait de l'autre côté, en slip et en t-shirt, il tenait à la main un ceintre rempli de vêtements:

- Je peux entrer monsieur Barnes? James? s'il-vous-plaît? 

Buck ouvrit la porte en grand pour laisser passer le gamin, qui entra au milieu du salon, Steve était en train de caresser Brooklyn, qui avait fini sa visite de la suite et était grimpé sur le canapé.

- Qu'est-ce qu'il y a petit? Un problème?Demanda Steve.

- Euh oui, non, pas vraiment, c'est qui lui? Demanda t-il en voyant le chaton.

- C'est notre chat, Brooklyn, répondit Buck.

- Ak, ok, il est mignon! Euh, monsieur...James?

- Bucky! le coupa celui-ci.

- Oui...Bucky! En disant celà il eut malgré lui un léger mouvement de recul, que perçu Buck.

- Si je te dis de m'appeler Bucky c'est pas pour te cogner quand tu le fais! 

- Oui, pardon...Il tendit le ceintre à Bucky:

- Mon armoire est remplie de vêtements comme ça...

Bucky sourit en voyant la tenue sur le ceintre:

- C'est un pagne! Comme tu n'as pas d'affaires, et que les wakandiens sont hospitaliés, ils t'ont mis des pagnes à disposition! C'est ainsi qu'ils s'habillent ici, expliqua calmement Buck.

- Et c'est très gentil! Sauf que je ne sais pas comment ça se met...Et vous et monsieur Rogers, je veux dire Steve, vous êtes habillés normalement, soulignat-il.

- Oui parce que nous on a emmenés nos valises, dit subtilement Steve.

- Laisse, je vais te montrer dit Buck, vas prêt du canapé....



Une fois Peter habillé de son pagne ( qui lui allait très bien), il avait insisté pour ne pas être le seul à aller à la réception ainsi vêtu, et Buck qui le prit en pitié, revêtit lui-aussi un pagne, beaucoup plus à l'aise avec cette tenue, qu'il avait souvent portée ici au Wakanda.

Steve n'avait rien dit mais avait levé les yeux au ciel quand bucky avait cédé au gamin. Lui était resté en jean, avec une chemise et des chaussures habillées. Tous trois descendirent avec les gardes jusqu'à la salle de réception du Palais; il y avait du monde ici, des représentants des dix-huit tribus, la famille royale, les Dora Milaje. 

Ayo s'approcha la première pour saluer Bucky, puis elle salua plus sobrement Steve et Peter, leur souhaitant un agréable séjour au Wakanda, puis s'éloigna, pour laisser la place au Roi Tchalla, qui s'inclina à la manière wakandienne, les bras croisés sur la poitrine. Les trois hommes lui rendirent ce salut,


- Captain, Bucky, je suis enchanté de vous revoir, quel plaisir , celà va faire un an que j'ai eu l'honneur de vous marier déjà! J'ai organisé cette petite réception en l'honneur du retour du vibranium sur la terre de nos ancêtres, merci à vous d'avoir assuré le transport! 

Steve vit le regard du Roi sur le jeune homme, il le présenta:

- Vous vous rappelez peut-être de Peter Parker votre Altesse?

- Comment l'oublier? Je constate avec grand bonheur que vous l'avez adopté! Quelle magnifique famille vous formez désormais mes amis!

Peter roula des grands yeux, sûrement pas aussi grands que ceux de Steve, qui manqua s'étouffer avec son champagne, Buck prit la parole:

- Pourrions-nous nous éloigner quelque peu pour discuter mon Roi? demanda t-il.

Ils s'éloignèrent pour aller en direction d'un petit patio :

- Mon Roi fait erreur, nous n'avons pas adopté l'enfant! En fait il s'avère qu'il s'est... disputé avec Stark, et a embarqué sur un coup de tête à bord du Quinjet! Sa présence n'était pas prévue et à ce titre, Steve et moi vous sommes encore une fois redevable de votre accueil. 

- Tu seras toujours chez toi ici Loup Blanc, tu es le bienvenu, toi , ton mari et toute personne que tu emmèneras ici! Je te laisse profiter de la soirée, nous aurons l'occasion de nous revoir pendant votre séjour, je m'en retournes à mes obligations, dit-il avec un clin d'oeil.

- Merci infiniment mon Roi, répondit Bucky en s'inclinant.


De retour vers Steve et Peter, il vit que les deux s'étaient détendus. Shuri les avaient rejoints et plaisantait avec eux, un peu plus loin, un groupe de jeunes filles regardaient d'un air très intéressé Peter. 

La soirée se poursuivit tranquillement, avec abondance de nourriture et de danses traditionnelles; vers une heure du matin, la plupart des jeunes gens quittèrent la réception et Peter demanda la permission d'aller se coucher, Steve et Bucky avec qui tout le monde était ravi de discuter décidèrent de s'attarder un peu plus, et firent raccompagner Peter par un garde.

Vers trois heures néanmoins, la réception se vida de ses derniers hôtes, et les amants montèrent en direction de leur suite. Steve ouvrit la porte, pour découvrir Peter endormi sur le canapé du salon, Brooklyn lové contre lui.

- Mais qu'est-ce qu'il fout là lui? chuchota Steve à Buck avant de poursuivre - pourquoi il n'a pas été se coucher dans sa chambre?

- Il ne voulait peut être pas être seul? Dit Bucky.

- Qu'est-ce qu'on fait on le réveille? Demanda Steve, perplexe.

- Pas la peine, il peut dormir ici c'est pas grave, répondit Buck en atrappant un plaid dont il couvrit le jeune homme; Brooklyn ne se donna pas la peine de bouger d'un millimètre.


Une fois assurés que Peter était confortablement installé pour dormir, les amants se dirigèrent silencieusement vers la chambre à coucher.

Une fois la porte refermée, ils se brossèrent les dents et se déshabillèrent pour se mettre au lit; là ils se collèrent l'un à l'autre et Steve prit Buck dans ses bras comme il avait l'habitude de le faire, sans quoi Bucky ne trouvait jamais le sommeil. Steve respirait l'odeur de Buck dans ses cheveux, il lui dit:

- J'ai encore envie de te faire l'amour!

- Avec le petit à côté? Hors de question! Chuchota Buck.

Résigné, Steve caressa doucement les cheveux de Buck jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux sous le ciel étoilé wakandais.


Vers huit heures toutefois, du bruit se fit entendre côté salon, Steve qui était réveillé depuis déjà une bonne heure secoua tendrement Buck:

- Le Queens est réveillé je crois mon amour!

- Mmmm...Je vais me prendre une douche pour me réveiller!

- Une douche...comme hier? Demanda Steve plein d'espoir.

- Non, une douche comme une douche Stevie! Bien tenté, rigola Buck, en se levant en direction de la salle de bains.

Du coup Steve décida d'aller sur le balcon fumer une cigarette pendant la douche de son mari, c'était trop tentant de l'aperçevoir nu là dedans en train de se frotter... Steve savoura cette première cigarette en repensant aux propos du Roi la veille, qui avait pensé qu'ils avaient adopté Peter, quelle idée! 

Mais oui, quelle idée, tellement absurde , alors pourquoi la faisait-il sourire autant....

Côté salon, Peter s'était réveillé, un peu grâce à Brooklyn qui, comme ses maîtres, n'était pas un gros dormeur. Le jeune homme s'était levé, étiré, et avait commençé à fureter dans la suite de ses..heu..gardiens? La chambre de Peter était spacieuse et plus que confortable mais cette suite waow c'était le grand luxe! 

Puis Peter aperçu l'étui en cuir du bouclier, LE bouclier de Captain America! C'était trop tentant...

Il ouvrit la fermeture et fit glisser le bouclier qu'il passa à son bras, il s'amusa avec l'artefact, et voulut mimer un lançé de bouclier à la Steve Rogers...Sauf que le bouclier s'envola pour de vrai, et termina sa course pour se figer dans le mur sur le côté du bar avec pertes et fracas...


Le bruit sortit Steve de sa torpeur, il lâcha sa clope et traversa le balcon de la chambre pour débarouler dans la cuisine, il vit le bouclier planté dans le mur, alla le décrocher et se dirigea vers Peter dans le but de remettre le bouclier dans son étui. Sauf que de voir Steve, ce colosse, bouclier à la main se diriger de son pas déterminé dans sa direction effraya le jeune homme.

C'est à cet instant que Bucky, torse-nu avec simplement un bas de survêtement , entra tranquillement dans le salon pour voir Steve au dessus d'un Peter adossé au mur du bar à moitié recroquevillé, les bras au dessus de sa tête en protection implorant:

- S'il vous plaît monsieur Rogers, j'ai pas fait exprès, je suis désolé, pitié.

Steve, interdit , regarda vers Buck, qui s'approcha rapidement,

- Qu'est-ce que tu lui a fait? Demanda t-il à Steve.

- Mais rien! Je voulais ranger le bouclier c'est tout! Il a dû jouer avec et il s'est planté dans le mur! Steve montra l'impact à Bucky, puis celui-ci s'approcha et lui mit la main sur l'épaule pour lui signifier qu'il prenait le relais.

Steve s'écarta pour laisser Buck se mettre à hauteur de Peter, en prenant soin de ne pas le toucher:

- Hey petit, ça va aller c'est fini! Regardes-moi Peter... Le jeune homme laissa glisser un bras pour observer Bucky, qui poursuivit:

- Steve ne va pas te battre! Ni lui, ni moi, ni personne! Tu n'as rien à craindre!

Steve s'était rapproché et fit un sourire encourageant à Peter, pour confirmer les dires de son mari. Le jeune homme paru un peu rassuré; Bucky lui tendit une main pour l'aider à se relever, et Peter s'assit sur un tabouret de bar.

- On déjeune? Proposa joyeusement Steve pour détendre l'atmosphère - Tu vas goûter à mes pancakes! Et ne t'inquiète pas pour le mur, on fera arranger ça discrètement! Il fit un clin d'oeil au garçon qui lui rendit un petit sourire coupable.

Une fois les pancakes, le café, les fruits et les jus disposés, Bucky interrogea Peter:

- L'autre jour, avant de monter à bord, c'était la première fois que Stark te cognait?

Le jeune homme, de nouveau très mal à l'aise se tortillait sur sa chaise, ce fût Steve qui l'encouragea:

- Tu peux nous parler petit, ça restera entre nous!

Tout en regardant son verre de jus de fruits, Peter se lança timidement:

- Euh...non, pas tout à fait...Il y a quelques temps de ça il est arrivé chez ma tante au milieu de la nuit, il était saoûle et énnervé, il marmonnait que personne ne disait non à Tony Stark ou quelque chose comme ça...Il marqua un temps d'arrêt ne sachant pas trop comment formuler ce qu'il voulait dire:

- Ma tante vous savez, elle est adorable et tout..Mais elle n'aime pas être seule..Et quand elle a un , euh, disons partenaire, elle fait tout pour le garder; déjà avec les autres, alors avec monsieur Stark...Cette fois-ci il est resté trois jours à la maison, la plupart du temps, vous savez, dans la chambre de ma tante...Et il m'envoyait acheter de l'alcool et autre...Et parfois je me trompais, ou je n'en prenais pas assez alors...Il me frappait; il m'a beaucoup frappé cette fois-là, je suis pas allé en cours , ni au stage pendant une semaine, j'avais des marques et tout...

Il se tût. Bucky savait comme il était pénible de se remmémorer les sévices qu'on avait pu subir. Il respecta son silence; Steve lui s'était pris la tête dans les mains, la nuit en question évoquée par le gosse n'était autre que celle où il avait rembarré l'ingénieur qui lui avait fait des avances alors que Bucky était caché dans la chambre voisine....

Peter, soulagé de pouvoir délier sa parole, poursuivit:

- Bien sûr il ne s'est rien passé de plus avec ma tante...Elle s'est consolée dans les bras d'autres, comme d'habitude...Moi je suis finalement retourné à mon stage, mais monsieur Stark , dès que je faisais une erreur, ou même parfois sans raison, il me punissait vous voyez...

Steve lui demanda:

- Mais pourquoi tu ne t'es pas défendu? Tu es Spider-Man...Et ta tante elle est au courant, ou elle est aveugle?

Le jeune homme recommença à se tortiller sur sa chaise.

- C'est monsieur Stark qui paye mes études, et le loyer de ma tante, et tout...Il paye absolument tout!Il m'a dit...Que je lui appartenais, qu'il pouvait reprendre tout ce qu'il avait donné, que Spider-man serait peut-être un jour un héros, mais un héros destiné à le servir, à servir ses intérêts...Ma tante a toujours fermés les yeux sur beaucoup de choses me concernant, vous savez ...Et puis c'est de ma faute si mon oncle est mort, si ma tante s'est retrouvée veuve...

Le garçon avait les yeux pleins de larmes, mais il continua courageusement:

- Monsieur Stark m'a dit que je méritais tout ça, que je méritais chaque coup qu'il me donnait. C'était pour m'éloigner de lui l'autre jour que je voulait qu'il m'attribue des missions...Mais il a raison, je lui appartiens, je n'ai pas d'autre choix....


Sur ce, Peter ne parla plus et pleura silencieusement. 

Bucky regardait ses mains, il méditait sur les paroles du gamin, il savait trop bien ce que c'était d'être convaincu de mériter d'être puni d'une quelconque manière...

Lui-même s'était convaincu de mériter d'être pourchassé et traité comme un animal pour tous les crimes qu'il avait commis; il savait mieux que quiconque ce que s'était d'être soumis dans la douleur à la volonté d'un maître . Il en était même arrivé à penser qu'il n'avait plus d'âme.

Puis il regarda Steve, qui l'avait accepté tel qu'il était, qui l'avait épousé envers et contre tout, qui acceptait jour après jour de composer avec le fardeau de son passé... A travers son amour, il regoûtait à la liberté, Steve lui avait permis de donner une seconde chance à la vie.


Mais Peter, lui, était seul, perdu dans le noir, sans appui, sans espoir. Alors Bucky déclara:

- Nous ne le permetterons pas!


***** Merci de m'avoir lue ! J'espère que ça vous a plu :) Si vous êtes intéressé par une suite, laissez moi un commentaire !

Je m'excuse au passage pour les fans de Tony Stark et de Tante May que je fais clairement passer pour des râclures, mais c'est pour les besoins de l'histoire ;) *****

Laisser un commentaire ?