Retour au wakanda
Chapitre 1 : Surprise à bord
2368 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a plus de 3 ans
- Cette Nouvelle se lit de préférence après Stucky amour clandestin OS1, 2 et 3 qui forment un préambule . Sinon je vous rappelle le contexte : mes histoires se situent après les évènements de Captain America Civil War, Steve a été gracié et réhabilité grâce à Tony Stark qui se porte garant pour lui. Il vit dans un appartement au sein du nouveau Complexe des Avengers; lors de son séjour au Wakanda, il a épousé secrètement Bucky avant le "reconditionnement" de celui-ci - .
Ce fût Brooklyn qui les réveillèrent ce dimanche matin. Il avait bondi sur le lit en miaulant doucement, il n'était que 7h; Bucky n'ouvrit même pas un oeil, il fit mollement une caresse au chaton, puis se mit sur la tranche et se rendormit aussitôt. Ce qui ne fût pas le cas de Steve, qui se leva discrètement, enfila un survêtement et s'éclipsa hors de la chambre.
Il alla ouvrir la porte-fenêtre du salon et le chaton se faufila au dehors. L'appartement n'étant qu'au premier étage, Brooklyn avait prit l'habitude de sauter sur le jeune arbre au bord du balcon pour s'aider à descendre se ballader dans le parc du Complexe. Il ne sortait en principe qu'une fois par jour, Steve et Bucky pensaient qu'il assimilait l'extérieur comme dangereux du fait que Steve l'avait trouvé errant et affamé dans la rue.
Quoi qu'il en soit, Steve -lui- passa par la porte pour aller faire un petit footing autour du lac du Complexe. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête; depuis quelques semaines il plannifiait une surprise à Bucky pour leur anniversaire de mariage, et celà lui avait valu quelques nuits blanches, lui qui ne dormait déjà pas beaucoup...
Steve avait subtilement lançé l'idée de prendre quelques vacances aux autres avengers, et surtout à Stark. Celui-ci n'avait trop rien dit, à vrai dire il était plutôt discret et fuyant vis-à-vis de captain depuis ce fameux soir où il était venu, émmêché jusqu'à l'appartement de Steve pour boire un verre (autrement dit coucher) avec lui. Steve se disait que la situation avec Pepper n'avait pas dû s'améliorer vu l'état d'ébriété quasi-constant de l'ingénieur.
Peu importe, cette distance arrangeait Steve! Seule Natasha était dans la confidence, c'était, après tout, la seule avenger à être au courant de l'idylle de Steve et Bucky.
Le plan était celui-ci: Bucky était simplement au courant que Steve comptait l'emmener en douce avec lui à sa prochaine mission. Il devait embarquer dans le Quinjet ce soir et y rester caché jusqu'au lendemain. Le reste du plan avait finalement été possible grâce à Stark qui, sans le vouloir, avait servit le plan de Steve! En effet celui-ci avait émis l'idée de se rendre au Wakanda , répondant ainsi à une invitation répétée du roi Tchalla.
Stark, sans doute ravi de mettre des milliers de kilomètres de distance avec sa honte, sauta sur l'occasion pour proposer à Steve de rapporter en terre wakandienne des fragments de vibranium récupérés par Damage Control en Sokovie. Le-dit vibranium était pour le moment stocké à New York, il lui faudrait donc faire un arrêt là bas, et en profiter pour y remettre à Natasha une clé USB pour la prochaine mission diplomatique de l'espionne.
C'était juste parfait. Le sourire aux lèvres, satisfait de lui-même, Steve regagna l'appartement.
En passant la porte, tout était silencieux. Steve décida donc de préparer un petit-déjeuner.
Il se dirigea vers la kitchenette et lança la machine à café. Il sortit le nécessaire pour préparer des pancakes et du bacon, bientôt , le mélange d'odeurs réveilla la faim de Steve; il prépara un plateau pour se rendre dans la chambre.
Brooklyn était lui aussi de retour et avait bondit sur le petit bar pour exiger sa part du butin! Steve lui tendit du bacon que le chaton avala gouluement avant d'aller se coucher sur le canapé.
Une fois dans la chambre, Bucky ouvrit les yeux mais resta couché sur le côté, ses longues mêches de cheveux sombres tombaient sur son visage.
- J'ai faim! dit-il.
- Ca tombe bien j'ai fais des pancakes et du bacon, répondit Steve.-
Je parlais pas de ça! Dit Bucky.
- Oui mais moi j'ai courru la Belle au Bois Dormant! Donc j'ai faim de nourriture!
Il posa le plateau sur le lit et se pencha sur son mari pour l'embrasser.
La journée se passa tranquillement. Les deux hommes préparèrent quelques affaires, ainsi que la caisse de Brooklyn, car lui aussi ferait parti de la "mission". Le soir venu , les dites affaires furent chargées dans le Quinjet, et comme convenu, Bucky s'y installa pour la nuit.
Le lendemain Steve fût prêt tôt, il n'avait pas dormi d'excitation ( et aussi de contrariété de savoir son amant aussi proche de lui mais d'être ainsi séparés pour la nuit). Ce fût Banner qui lui donna la clé USB à remettre à Natasha, il lui souhaita de bonnes vacances au passage.
Steve décolla donc en direction de New York pour se poser en haut de la Tour Stark. Cette première partie de trajet se passa bien, et rapidement.
Bucky était ravi de pouvoir accompagner Steve, même s'il lui faudrait rester caché; pour une fois ils ne seraient pas séparés le temps de la mission.
Steve fît charger le vibranium dans la soute et procéda pendant ce temps à l'échange avec l'espionne, qui récupéra la clé avant de s'envoler pour l'Europe.
A son tour elle souhaita de bonnes vacances à Steve et lui murmura à l'oreille:
- Amusez-vous bien les amoureux! Tu salueras Buck de ma part, dit-elle avec un clin d'oeil.
- Merci Nat!Fais attention à toi en Europe!
- Tu me connais!
- C'est bien pour ça que je te le dit! Steve lui posa un bisous sur la joue avant de remonter à bord du Quinjet.
Une fois au large, Steve enclencha le pilotage automatique , et rejoignit Bucky à l'arrière.
- On va en Europe? demanda celui-ci en même temps qu'il glissait une friandisa dans la caisse du chaton.
- Non! Devine!
- On va pas en Russie? demanda Buck soudain méfiant.
- Niet! On va voir un vieil ami... Tchalla!
Le regard de Buck s'illumina soudain et un sourire béat habilla son visage.
- C'est pas vrai ?
- Et si mon amour! je t'emmène au Wakanda; et pas pour travailler! Pour des vacances!
Il vint plaquer ses lèvres sur celles de son mari, qui lui rendit un baiser passionné.
- J'ai encore plus envie de toi Stevie.
- Dans ce cas je te propose littéralement de nous envoyer en l'air! Et je te suggère de tourner la caisse de brooklyn parce que ça va être torride. Je ne voudrais pas le traumatiser; toi en revanche...
Steve se mit à califourchon sur son amant, prit sa tête dans ses mains et l'embrassa avec vigueur en frottant son entre-jambes au niveau du sexe de Bucky.
L'étreinte ne dura pas longtemps; bientôt un grand bruit retentit côté soute; interrompant le début d'un ébat qui s'annonçait sauvage.
Les deux hommes se redressèrent d'un bond, Bucky atrappa son couteau pendant que Steve se dirigeait pour ouvrir la porte qui séparait la cabine de la soute.
Il ouvrit brusquement la porte et quelqu'un dégringola par terre côté cabine, Bucky plongea dessus , l'atrappa par le t-shirt et le redressa brutalement.
- Aaahh, vous! dit une voix apeurée, le jeune homme mit ses mains paumes en avant - me faites pas de mal!
Steve et Bucky le reconnurent immédiatement, c'était Peter Parker, le protégé de Stark qu'ils avaient affrontés à l'aéroport.
Bucky le lâcha aussitôt; le jeune homme avait les yeux rouges, et une belle marque de coup sur la pomette, un début de cocard se formait sur son visage enfantin, mais boulversé.
- Queens! Qu'est-ce que tu fais là? demanda Steve; - c'est Stark qui t'envoie m'espionner maintenant? Steve était fou de rage.
Le jeune homme, déjà secoué de s'être retrouvé nez-à-nez avec Buck, avait maintenant l'air complètement apeuré par la réaction de Steve.
-De quoi? Espionner? Monsieur Stark non! Je veux dire, monsieur Rogers, Captain, désolé, je vous ai vu, et j'ai vu le Quinjet, et, vous comprenez j'avais peur alors, j'ai pas réfléchis, je suis monté dans la soute avant qu'ils la refferme et...
Le jeune homme parlait très vite et faisait des moulinets avec ses mains.
- Mais qu'est-ce que tu racontes petit, je comprends rien, tonna Steve.
- Calme toi Steve tu vois bien qu'il est mort de peur, dit Bucky en se tournant vers Peter.
- Tu es monté dans la soute parce que tu avais peur, peur de quoi? lui demanda t-il.
- Vous, qu'est-ce que vous faites avec lui? Vous êtes un fugitif, monsieur Stark m'a tout expliqué, il a fait grâcier monsieur Rogers mais pas vous! Vous êtes un assassin, vous allez me tuer? Me tuez pas s'il vous plaît, implora Peter.
Steve prit la relève, Bucky repartit s'asseoir, il fit signe aux deux autres de le rejoindre.
- Stark ne t'as pas tout dit, d'ailleurs il ne sait pas tout, soupira Steve - si tu veux bien nous expliquer calmement pourquoi tu es là, on pourrait discuter!
Steve s'assit à côté de Buck, et Peter vint s'asseoir en face d'eux, l'air pas à l'aise du tout, il avait les yeux bouffis comme s'il avait pleuré. Il fixait Buck, visiblement apeuré par sa présence.
- Je ne te ferais pas de mal! Et Steve non plus, tu peux nous parler, dit Buck, le regard du gamin le dérangeait, il ne voulait pas qu'il ai peur de lui.
- Alors? s'impatienta Steve.
- Oui, euh...J'étais avec monsieur Stark, je voulais lui demander si il n'avait pas une mission pour moi, vous comprenez je m'ennui, et mon quartier, le Qeens , vous savez c'est la zone! Et ma tante, et bien elle sort avec un gars en ce moment, et moi je les gêne.
Peter parlait toujours aussi vite, en regardant ses mains. Il regarda les deux hommes qui lui faisaient face, et leur regard l'encouragea à poursuivre:
- Monsieur Stark vous savez il est souvent énnervé en ce moment...Et quand je lui ai parlé, il s'est mis en colère...Les larmes lui montèrent aux yeux.
Buck l'interrompit:
- C'est Stark qui t'as frappé? Une fureur intérieure bouillonna en lui.
- Euh...C'est ma faute, je n'aurais pas dû insister, monsieur Stark m'avait dit de foutre le camp, et moi, j'ai insisté, tout est de ma faute! Maintenant il ne voudra plus de moi, il va mettre fin à mon stage, il va m'abandonner!
Le gamin était boulversé; Bucky jeta un oeil noir à Steve:
- Je vais me le faire celui-là!D'abord il te fais du rentre-dedans, et maintenant il frappe ce pauvre gosse! C'est vraiment une râclure!
- Calme toi Buck!
Mais celui-ci n'avait pas l'air prêt à se calmer , il se leva d'un bond et quitta son siège, Steve s'adressa à Peter:
- Et du coup pourquoi tu es monté à bord?
- Monsieur Stark...Il voulait me frapper encore...Alors je suis sortit de son bureau , je suis monté sur le toit, vous savez, pour m'enfuir, avec mes toiles. Et là j'ai vu le Quinjet, je vous ai vu vous...Et j'ai pas réfléchis je suis monté dans la soute, je voulais pas retourner chez ma tante...
Bucky revint avec la trousse de secours. Il s'assit à côté de Peter:
- Allez montre! On va arranger ça.
Devant le regard que Peter lança à Steve, celui-ci tenta une explication:
- N'aie pas peur! Bucky , euh... C'est mon mari, dit-il simplement.
Bucky leva les yeux au ciel, exaspéré; Steve poursuivit:
- Oui, euh...Après la Sibérie, j'ai emmené Buck se faire soigner au Wakanda. Ils ont réussi à défaire la programmation Soldat de l'Hiver, Bucky ne peut plus être soumis à la volonté d'HYDRA! Et la-bas , et bien, Tchalla nous a mariés! Pour faire court...
Bucky semblait plus satisfait de cette explication. Peter semblait abasourdit mais il se laissa approcher par Buck, qui désinfecta la plaie sur la pomette, et glaça l'oeil du jeune homme.
- Merci, dit-il timidement - alors, je peux venir avec vous? demanda t-il plein d'espoir -je pourrais vous être utile!
Steve fronça les yeux en pensant à la tournure de son escapade en amoureux...
- Oui enfin, les gens vont se faire du soucis pour toi Peter, dit-il.
- Qui? Ma tante, elle a autre chose en tête en ce moment, et à part elle...Il laissa sa phrase en suspens.
Buck s'adressa à Steve:
- On va pas faire demi-tout de toute façon! On va prévenir sa tante; on va pas le ramener, Stark risque de s'en prendre à lui encore, et vu ce qu'il a apprit sur nous, faudrait pas qu'il lui répète.
Devant le soutien inattendu de Buck, Peter ajouta, plein d'espoir:
- Oui ,oui, Monsieur Barnes a raison! Je ne vous dérangerai pas! Je ferais ce que vous me direz, je serais dans le coup! Hyper discret et tout!
Buck sourit au "monsieur Barnes", et regarda Steve avec ses grands yeux pour le faire céder.
Steve abdiqua devant la détermination des deux autres:
- Ok...vas appeler ta tante et dis lui qu'on te ramènera dans quelques semaines, je veillerai sur toi, elle a ma parole!
Peter eu l'air à la fois étonné et soulagé, il ne se fît pas prier et se dirigea côté cockpit pour passer son appel.
- J'éspère qu'on ne va pas le regretter, dit Steve à Bucky.