Tempus amare secondo
L’histoire des deux sorcières.
Il était une fois, deux sorcières, une aux sang pur et aussi rêveuse que la lune, la seconde né-moldu aussi déterminer que le soleil, quand elles se sont vues, ce fut le coup foudre et ce fut l’amour fou.
Leur amour était si beau, qu’il était comme une éclipse, à la fois aveuglante et magnifique.
Et tout comme les éclipse, cela ne dure pas.
Elles étaient parties pour sauver un proche, mais se n’était qu’un piège des mangemorts.
Aux cours de la bataille qui s'ensuivit, aux cours duquel l’ordre du Phénix apparue pour les sauver, mais la né-moldu fut tué, par la mangemort nommé Bellatrix.
La sang-pur ne l’accepta pas, et défie la mort.
Elle se sert de l’espace ou plus précisément du temps pour s’aider.
La sang pur partie dans le passé , et s’accorda du temps en plus avec celle qu’elle aimait, mais sa bataille contre la mort n'était pas encore gagnée.
Les sorcières de l’espace.
2183 vaisseau Normandie alliance des systèmes.
Cela faisait des centaines d'années, que les sorciers et sorcières ne se cachaient plus.
Jane Shepard regarde sa baguette magique, malgré les avancées technologiques, la magie se trouvait toujours utile, après tout pouvoir tuer un dévoreur d’un coup était utile, comme pouvoir lancer un sortilège qu'aucun boucliers magnétique ne pouvait arrêter.
C’est grâce à l'aide de la magie que l’humanité gagner la guerre du premier contact contre les Turien, c’est grâce à la magie que Shepard avait sauvé son unité du dévoreur et c’est grâce à la magie que les moissonneur furent facilement détruit.
Seule Cerbèrus et le mage noir nommée l’homme trouble donner du fils a retordre a l’alliance.
L’homme trouble pensait que l'humanité devait être aux dessus des autres espèces de l’univers et une prophétie avait prédit sa défaite.
Et bien sûr, tout comme Voldemort en son temps, l’homme trouble avait déclenché sa prophétie.
Shepard ria, elle avait appris récemment que son ancêtre était Harry Potter en personne, a croire que sa famille était destiné a traquer des mage noir, qui avait tendance a vouloir tuée sa famille.
Elle rejoint ses appartements, sa femme Liara l’attendait avec leurs filles dans ses bras, le bébé était la première Assarie a avoir manifesté des pouvoirs magiques, Jane et Liara avait nommé le bébé comme l’une des ancêtres de Jane, Cadence nom de la fille de Luna et Doremi Harukaze.
Retour aux manoirs Black.
Cette histoire se déroule avant le voyage dans le temps.
Luna regarder le procès, elle s'est demandé pourquoi on avait réuni un tribunal pénal pour Harry, heureusement Phoenix Wright l’avocat de ce dernier avait retourné la situation contre Fugue.
Tout le monde avait raison de lui dire qu’elle avait besoin de distraction, regarder Doremi dans un état d'inconscience lui était devenu insupportable, et rire un peu lui avait un bien fou.
Même le trajet du retour fut assez joyeux pour faire oublier à Luna, l'état de sa petite amie.
Jusqu’à ce qu'elle franchisse la porte du douze Square Grimmaurd et que la matriarche Wesley dire : “ils sont revenus Harry a gagné son procès” et que la vision de Luna fut remplie d’une Doremi qui sautait par dessus la rambarde de l’escalier, t’elle un catcheur américain sautant par-dessus la troisième corde.
Mais ce qui frappait Luna, se sont les vêtements de Doremi, ou plutôt l’absence de ses derniers, seule le soutien-gorge et la culotte de coton rose, permet de cacher l’essentiel, ça n'empêchait Luna d'admirer les courbes de Doremi, pendant la seconde ou elle se tenait dans les air.
Et avant que Luna ait eu le temps de lui dire, Doremi l’embrassa à pleine bouche.
-Doremi, tu es réveillé et en sous-vêtements ?
Aux visages surpris de cette dernière, elle ignorait visiblement qu’elle n’avait que ses sous-vêtements, Luna fidèle à elle-même et heureuse de voir sa petite-amie réveiller, décida de prendre la situation avec humour.
-Je pensais que notre première fois serait quand on serait marié, et pas devant tout le monde.
En effet tout le reste des résidants du manoir était réuni, les parents de Doremi également, et Luna avait du mal à distinguer la différence entre les cheveux et le visage de sa petite-amie.
-Luna Lovegood veux tu m’épouser ?
Et Luna oublia que Doremi était en sous-vêtements, et la regarda dans les yeux, son visage était embarrassé, mais ses yeux étaient sérieux, il était évident que pour l’une pour l’autre elles étaient toutes leur monde.
-Oui Doremi je veux bien me marier avec toi quand j'aurai dix-sept ans.
Elles se prirent dans les bras l’une de l’autre heureuse.
-Maintenant, si tout le monde pouvait arrêter de reluquer m’a fiancée, ou je commence à lancer des sortilèges cuisant.
Le voyage de Fami.
Fami Potter regarde autour d’elle, normalement elle devrait se retrouver dans la salle du trône avec ses trois amies, non elle était aux milieu d’une plaine et elle pouvait voir la tour love qui appartenait a sa famille du côté de sa mère.
Elle s’approcha et c’est en arrivant à sa porte, qu’elle remarqua qu’il avait pas écrit love, mais Lovegood.
Et à ce moment une jeune fille de son âge en sortie, les cheveux blonds, le regard rêveur, la blonde regarde Famille et lui pose une simple question.
-Qu’es que tu fais ici ?
Fami réfléchit à une réponse plausible et eux l’idée bête mais simple de dire la vérité, ou du moins une partie.
-Je crois que mon porteloin a disfoncenné, il se rechargera dans moins de vingt-quatre heures.
-Je vais prévenir mon père.
Fami soupira de soulagement, puis passa une journée tranquille, a joué dans la rivière avec Luna.
Luna regarde disparaître cette inconnue, elle avait déjà vécu cette journée et savait qu’elle reverra cette fille dans deux ans, elle savait que cette fille venait d’un futur plus lointain qu’elle, et se demander comment elle pouvait être là, puisque que Luna savait qu’elle allait changer le cours du temps et potentiellement rayé de la réalité l’existence de cette fille.
Quelque part dans le futur.
Fami était de retour et pouvoir sa cousine, Hermione Malefoy et ses amies Ran Mouri et Ranma Saotome et quand elles posaient la question.
-Ça c’est bien passé avec ta grand-mère ?
-J’ai passé une excellente journée.
La rencontre.
Cette histoire est dédiée à Maggie Smith, l’interprète du professeur Minerva McGonagall.
Qui est décédé pendant l’écriture de ce chapitre.
Merci de nous avoir fait rêver.
Minerva McGonagall, faisait une petite balade dans les rues d’une petite ville moldue du Japon, d’habitude elle passe ses vacances dans son Ecosse natale, mais un changement de paysage ne pouvait pas faire de mal.
Elle passa devant une boutique moldue, grâce à sortilège de traduction elle comprit ce que disait l’enseigne.
La boutique magique de Magie gri-gri.
Elle considérait la divination, comme un art obscur même chez les sorciers, elle trouvait cette pratique ridicule chez les moldus, et pourtant elle entra dans la boutique.
Tout était aussi sombre que le cachot ou Rogue dispensait ses cours, sans l’odeur de potion et de moisissures qui renié dans le cachot, non ça sentait même le propre.
En voyant que se n’était pas le genre de clients habituel qui entré dans sa boutique, Maggie grigri se leva de sa chaise.
-Bonjour madame, bienvenue dans la boutique magique de Magie gri-gri, regarder et dites moi ce qui vous intéresse, vous êtes garanti de repartir avec un objet unique fabriqué à la main, et plus tous les objets sont des porte bonheur.
McGonagall pinça les lèvres, mais se mit à regarder les objets.
-Vous auriez un porte clé capable de soutenir des grosses clés anciennes ?
-Euh, oui je dois pouvoir trouver ça, mais pourquoi ? Comprenez que je ne reçois pas ce genre de commandes tous les jours alors ça m’intrigue.
-Et bien je suis la sous-directrice d’une école millénaire, et l’un de mes amis et le gardien des clés et lieux, et comme vous pouvez l’imaginer ce ne sont pas de petites clés.
-je vois, je vais aller voir dans l’arrière boutique, regarder autour de vous, et voir si rien d'autre ne vous intéresse.
Maggie grigri s’éclipsa et McGonagall regarde dans la boutique, et deux objets attira son attention, une fiole blanche et bague avec un motif de lion dessus, elle les pris également pour le professeur Rogue et Dumbledore, une fois les porte-clés payer et ses achats régler, le professeur sortir de la boutique, avec le soleil dans les yeux.
Du point de vue de Magie gri-gri, c’est comme si la femme avait passé une porte faite de lumière.
Normal.
Doremi arrive à Poudlard pour sa deuxième année, elle rejoint ses amis, Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger et Drago Malefoy.
-Ça fait plaisir de vous voir.
-Nous aussi.
-Allons voir comment se déroule la cérémonie de répartition, peut être que je verrai un garçon mignon.
Ils s’installent à la grande salle.
Les nouveaux élèves entre et Doremi fut attiré par une masse de cheveux blonds, qui appartenait à…
En fait Doremi avait presque un doute, et se tourne vers les garçons.
-Les cheveux blonds, c'est un garçons ou une filles ?
-Fille.
Avaient-ils répondu en même temps.
-Bon j’ai découvert que je suis bi.
Aux cœurs de la bataille.
Ceci es là première version du mariage entre Luna et Doremi, que j'avais imaginée.
Doremi et Luna se battaient dans les jardins de Poudlard, Kingsley se battaient à leur côté, puis Doremi se tournait vers l’aurore.
-Les aurores peuvent marier les gens ?
-Oui, mais ce n'est pas le moment pour se poser ce genre de question.
Doremi se tourne vers Luna tout en utilisant un protego.
-Marions-nous.
-Tu trouves que c’est le moment ?
-On n'en aura pas d'autres.
Pendant cette conversation les deux continuent à repousser les partisans de Voldemort .
-Kingsley mariée nous.
L’aurore poussa un soupir, repoussa une araignée géante, se mit debout sur une barrière de pierre, et commença à marier les deux jeunes femmes, tout en se battant contre les partisans de Voldemort, qui semblait arrivé par vague sans fin.
-Si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour te stupéfier la tronche.
Dit-il en stupéfiants un mangemort, Doremi et Luna se battent férocement contre les partisans de Voldemort, tout en se parlant.
-Luna Lovegood, veux-tu me prendre comme épouse dans la joie et la tristesse, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort qui semble vraiment proche nous sépare ?
-Oui, je le veux et toi Doremi Harukaze veux-tu me prendre comme épouse dans la joie et la tristesse, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort qui s’approche de plus en plus nous sépare ?
-Oui.
L’aurore toujours en train de se battre prend la parole.
-Par les pouvoirs du ministère de la magie…
Kingsley repoussa un mangemort.
-Je vous déclare…
Il repousse un détraqueur.
-Je vous déclare…
Cette fois il était trop nombreux, pour qu’il puisse finir sa phrase.
-Embrassez-vous.
Et dans un mouvement improbable, Doremi et Luna bloquent mutuellement un sortilège qu’elles auraient lancé l’une sur l’autre, elles se regardent dans les yeux et s'embrassent.
Le baissé créa un puissant sortilège de protection qui repoussa tous les partisans de Voldemort, créatures et humains.
Kingsley témoin de ce miracle était bouche bée et déclare.
-La prochaine fois on commence par là, allons dans la grande salle.
Kingsley se dirige vers la grande salle avec le nouveau couple marié derrière lui.