Tempus amare secondo
Luna se rendait à l'école de Missora tristement, aujourd’hui elle le savait ce serait sa dernière année aux Japon, et elle devait l’annoncer a Doremi.
Elle s’approcha de cette dernière, mais a peine l’avait-elle salué qu’elle se fit interrompre par une fille qui lui ressemblait drôlement, à part ses yeux, Luna en étant sûr c’était les mêmes yeux que Doremi.
Et Luna ne pouvait penser qu’à une personne qui possède ses deux caractéristiques particulières, mais le problème c’est qu’elle n’avait que trois ans.
-Flora ?
Appartement Doremi, a son exclamation surprise aurait été d'accord avec elle.
-Oui, Flora a utilisé la magie, pour aller à l’école avec maman Luna et maman Doremi, pour tata Sophie, tata Émilie, tata Loulou et tata Mindy.
Luna poussa un soupir.
-Il fallait que cette année également il ait un problème magique avec Flora.
Ce fut le cas jusqu’à la remise des diplômes, Luna, Doremi et les autres filles devaient gérer un bébé sorcière qui s'est transformé en adolescente.
Temps est si bien qu ' Émilie, Sophie, Loulou et Mindy ont refusé d’être des sorcières du monde des sorcières, Luna y réfléchit.
-C’est pas une décision facile à prendre pour moi, ses pouvoirs son formidable, et j’en aurai vraiment l’utilité plus tard, cependant je sais aussi que j’en ai pas vraiment besoin.
Luna soupira à nouveau puis prit les mains de sa dulcinée.
-Doremi, j’aimerai garder ses pouvoirs tout de suite et maintenant, et m’en servir quand je serai rentrée en Angleterre pour pouvoir te voir.
Doremi fut choquée, mais connaissait très bien Luna et savait pertinemment qu’elle n’avait pas terminé.
-Je sais aussi que dois les refuser, ou du moins de pas les accepter tout de suite.
Luna se tourna vers le cénacle des sorcières.
-Votre majesté j’aimerai un temps de réflexion de sept ans a partir d’aujourd’hui, afin de prendre le temps de réfléchir.
C’était le coup le plus intelligent de Luna, elle le savait dans pile sept ans la bataille de Poudlard aurait lieu.
Et contrairement à la bataille du ministère ou la Serdaigle savait qu’un simple maléfice du bloque-jambe suffirait à sauver la vie de Doremi, les pouvoirs de sorcière assurèrent a Luna la survie de la Gryffondor de son cœur.
La reine des sorcières réfléchit et prend la parole.
-C’est une demande inhabituelle mais réalisable et toi Doremi ?
Doremi regarde Luna et sourit.
-Ma décision sera la même que Luna, peu importe ce qu'elle décide.
Tout le monde la regarde, elle affiche l’un de ses plus beaux sourires.
-Même si je sais qu’on sera séparé par la distance, une voix dans mon cœur me dit qu’on sera réuni, et qu'il serait bête que la magie nous oblige à nous séparer à nouveau.
Luna sourit et embrassa Doremi sur la joue.
-J’attendrai le jour où on sera à nouveau ensemble avec impatience.
…
Luna rentra dans sa chambre en Angleterre, commença son portrait de Doremi, en y
mettant tout son cœur.
-On se reverra, Doremi-chan.