Tempus amare secondo
Encore une fois elles étaient, retourné dans le monde des humains, encore une fois elles étaient triste.
Mais les plus triste du groupe était Doremi et Luna, Flora leur manquait terriblement, mais heureusement qu’elles pouvaient conté l’une sur l’autre pour se soutenir.
Le bébé sorcière n’était pas morte, elles avaient pu la sauver, aux prix de leur cristal magique, malheureusement les lois dans le monde des sorcières était très stricte, aucunes sorcière qui a perdu son cristal magique, ne pouvait être dans le monde des sorcières, ni redevenir des apprentis.
Pour Doremi et Luna apprendre qu'elle ne plus reverront plus l'adorable bébé sorcière qui leur ressemblait temps, était aussi déchirant que d'apprendre sa mort
Mais Flora, qui refusait de manger ses légumes, avait fait justement changer cela.
En effet les cinq apprentis, furent invités part la reine, pour solutionner le problème, était donné qu’elle avait élevé Flora jusqu’à ses un an.
Le problème de Flora, était que si elle mangeait pas ses légumes, elle finirai par perdre ses pouvoirs magiques, cette explication donna a Luna une explication de pourquoi les Cramol existait.
Le problème c’est qu’aucune d’entre elle ni connaissent rien en cuisine, et Luna connaissait plus des recettes anglaise, mais même elle savait que ses recettes n’était pas aux goûts de tous, elles rencontrai donc Mindy, et Luna se dit que avant qu’elle voyage dans le temps pour sauver ou du moins vivre avec Doremi, cette dernière avait la moitié de ses nouvelles amies qui avait fini dans une école de sorcellerie, et cela après avoir été apprentis sorciers, dans un monde que les sorciers ne connaissent pas, et que part un hasard vraiment hasardeux, ses amies étaient des enfants de moldu, et donc ne pouvait pas connaître le monde des sorciers, que Luna connaissait.
On dirait un hasard de mauvaise fanfictions.
Mais cela avait amené Luna a se poser des questions, es que le monde des sorcières a donné des pouvoirs magiques a des moldu sans que ceux-ci s’en rendre compte ?
Doremi es ses amies étaient des né-moldu ? Dans se cas, si Doremi avait toujours eux des pouvoirs magiques, pourquoi magie grigri c’est transformer en grenouille ? Ou le problème venait de la malédiction de la grenouille ? Ou c’est le monde des sorcières lui-même, avait donné des pouvoirs magiques a Doremi ?
Mais le temps a passé plus rapidement que prévu, comme si l’auteur, nom que Luna donner a dieux, ne donné pas des réponses ou ne voulait pas en donner ou n'en avais tout simplement pas.
Pour prouver qu’elles était digne de s’occuper Flora, elles devaient prouver qu’elle maîtriser des recettes de cuisine, on dirait une intrigue de saison trois moins inspiré.
Et la dernière épreuve qui constituer a refaire le gâteau préféré de la reine d’avant, en sachant seulement qu’il avait des framboises dedans, et devait faire mieux qu’une chef pâtissière.
Quand l’épreuve commença, la chef pâtissière, se mis aux travail pour réaliser un gâteau qui semblait complexe.
Les apprentis quand a elle eux une autre idée, elles on seulement pris de la farine du sucre et trois œufs.
Elles commençait part allumer le four thermostat 180°C.
Elles ont ensuite mélanger le sucre et les jaunes d’œufs jusqu’à ce que le mélange blanchisse ; puis mélanger la farine et les blancs battus en neige très ferme.
Elles ont étaler cette pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte d’une feuille de papier cuisson, sur 1,5 cm d’épaisseur.
Elle l’on faîte cuire 7 à 8 minutes.
Elles ont ensuite retourner le gâteau sur un torchon humide pour qu’il reste moelleux.
Elles recouvert le gâteau de gelée de groseilles et le rouler.
Une fois le gâteau roulé fait, elles l’ont ensuite couper en fines tranches.
Elles ont ensuite recouvert un saladier très rond de film plastique pour aider au démoulage et l’ont ensuite recouvert les parois de tranches de gâteau.
Elles ont ensuite complété avec une chantilly mélangée avec des framboises.
Et par-dessus, elles ont remis des tranches de gâteau roulé. J’ai pressé avec une assiette et j’ai laissé plusieurs minutes au frigo.
Le démoulage fut facile et elles ont recouvert le gâteau de gelée de groseille additionnée d’eau pour lui donner un aspect brillant.
Une vielle sorcière qui avait connu la reine d’avant était le juge de se concours.
La sorcière pâtissière, présenta sa tarte compliqué en disant.
-Voici le gâteau de la reine d’avant.
Après que la vielle sorcière goûta la tarte complexe, puis les apprentis présente leur création, la sorcière pâtissière qui était la sœur jumelle de la sorcière à laquelle Mindy avait découvert l’identité, avait regardé la création des apprentis avec dédain, comme si la création des apprentis n’e méritait même pas son dédain.
Quand la vielle sorcière goûta la création, ses yeux s’ouvrit et des larmes couler.
-C’est ça, c’est la pâtisserie préféré de la reine.
La sorcière pâtissière n’en revenait pas.
-Vous pouvez pas être sérieuse ? Leur gâteau es clairement fait part des amateurs.
Luna qui avait compris pourquoi, la sorcière pâtissière avait perdu lui expliqua.
-C’est simple, vous avez fait votre gâteau comme si vous alliez le faire pour une reine, hors la reine d’avant, n’était plus une reine, et c’était d’un humain don elle est tombée amoureuse, un humain qui l’a la connaissais sous le nom de tourbillon, il n’avait pas besoin que le gâteau soit beau , il voulait lui faire un gâteau unique, pour lui montrer tout son amour et même si vous avez pensé a cela, vous auriez perdu, pasque il vous manquerait un ingrédient.
-Et lequel ?
-De l’amour.
Après ses explications, la reine leur informé qu’elle devront préparer a nouveau le gâteau pour la reine d’avant pour la faire sortir de son sommeil enchanté.
Pendant qu’elles finir de préparer le gâteau, Mindy se fit ensorcelé, et Luna s’en rendit compte la première, pour la bonne raison, que les effets du sortilège était similaire a ceux de l’imperium du moins de l’extérieur.
A savoir des yeux vitreux, il a fallu une dizaine de tentatives avant de réussir a libérer la jeune fille du sortilège, mais hélas Mindy avait réussi a aller jusqu’à l’ombre de la reine d’avant dans les profondeurs de la forêt des sorts.
Heureusement elles furent sauver part une escouade de Sorcière d’élite avec a leur tête, la reine des sorcières actuel, qui laissait tomber leur orbe magique a terre les laissant sans défense devant la reine d’avant.
Aux moment où Luna se dit qu’elles étaient inconscientes, apparu le gâteau que les apprentis avaient fait avant que Mindy sois ensorcelé.
L’ombre de la reine d’avant goûta aux gâteau, et avant de dire ouf, disparue.
Maintenant toutes les sorcières et apprentis se tenait dans une clairière, ou en son centre se tenait un cercueil de verre, a l’intérieur se tenait la reine d’avant, endormi dans ses propres sortilège.
-Alors c’est de la que vient l’inspiration du cercueil de verre de Blanche neige.
Tous regardait Luna après sa
déclaration, seule Doremi étouffa un rire.