Tempus amare secondo

Chapitre 4 : Flora

1176 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2024 08:40

Luna et Doremi arrivent ensemble devant la boutique magique, Émilie Sophie et Loulou arrivent en même temps.


Cela fessait une semaine que Loulou c’est réveillé, et il s’en ai passé des choses, Doremi a avoué ses sentiments pour Luna, elles auraient pu être très heureuse, si elles n’avaient pas appris que Magie Gri-gri aller rentré définitivement dans le royaume des sorcières, en emmenant les petites fée avec elle.

C’est pour cela qu’elles étaient venus pour se qu’elle pensait être là dernière fois.


Elles étaient là pour dire adieu, et du groupe seule Luna trouvait cette adieux relatifs, c’était peut être pour toujours, mais aux moins sa petite fée était vivante, elle n’aurait pas a refaire se qu’elle a fait, pour être de nouveau aux côtés de Doremi.


Elles entraient ensemble dans la boutique, pour la trouver vide, une lettre était posé sur la table, Émilie l’ouvre et la lu a voie haute.


-Chère apprentis, si vous lisez ceci c’est que moi et les petites fée sommes retournés aux royaume des sorcières, je suis désolée de vous abonner comme cela, mais c’était trop dur pour moi de vous dire adieu, vous allez nous manquer. Magie Gri-gri PS : j’espère que Luna et Doremi se sont mises ensemble, c’est évident qu’elles se donne du bonheur l’une a l’autre.


Émilie referma la lettre les larmes aux yeux, Sophie lui mit une main sur l’epaule.


Doremi vérifier la porte qui mène au monde des sorcière.


-Les filles la porte est ouverte.


Loulou regarde la porte plus surprise que les autres.


-Mais il me semblait qu’elle était fermée.


Elles voyager furtivement dans le royaume des sorcières, en évitant un maximum de sorcière, Loulou suggéra de passer part le jardin de la reine.


Elles traverser une roseraie, avec en son centre une rose immenses aux fleurs bleues qui n'avait pas encore fleuri.


C'est alors que l'une des fleurs de la rose s'ouvre, révélant un bébé, un bébé avec une touffe de cheveux blond, avec les mêmes yeux que Doremi.


Et c’était repartir, pour une nouvelle année d’aventure.


Contrairement à l’année précédente, ou elles devaient uniquement s’occuper d’une boutique, tout en gardant leur secret.


Les filles devait s’occuper d’un bébé, avec des pouvoirs magiques, et même Luna la plus habitué à la magie du groupe se retrouver souvent en difficulté.


Entre les magicien kidnappeurs, caché les pouvoirs magiques de la petite Flora et leur nouveau examen, qui teste principalement les aptitudes du bébé sorcière, se qui a amené cette réflexion de Luna.


-Je me demande comment font les parents ? Je commence a penser qu’ils ont tous des pouvoirs magiques.


Le dernier test approcha, se test constitué a faire dire a Flora, un mot n’importe lequel, c’était dur parce que le bébé ne se fessait comprendre que part des pleurs ou des gazouillis.


Pendant qu’elle essaie de faire parler le bébé, elles ne remarque pas tout suite qu’elles se son fait téléporté ailleurs.


Elles finirent par remarquer, qu’elles n’étaient plus a la crèche du monde des sorcières, mais dans un plaines.


C’est en regardant autour d’elles, qu’elles virent quatre garçons de leur âge, quatre garçons qu’elles avait rencontré dans le monde des humains, quatre garçons qu’elles croyaient normaux.


Ces garçons avaient pour noms, Jérémy, Léon, Felix et Stéphane.

D’un claquement de doigts de chaque garçon, les cinq filles se retrouve enfermé dans une bulle magique, alors que les filles se sont transformés en apprentis royale.

Il semblait que la bulle soit plus puissant, que leur pouvoirs, seul la volonté de Luna et Doremi, réussir a sorti de leur bulle, uniquement grâce a leur volonté de sauver Flora.


Après la libération des deux filles, les quatre garçons s'expliquer, ils avaient besoin des pouvoirs magiques de Flora pour sauvé leurs monde, enfin c'est se qu'il pensais, en fait le roi avait juste demandé a qu'on lui apporter le bébé, et on certaine magiciens on pensait qu’ils devaient la kidnapper.


Après le malentendu passé, Flora tomba malade, c'était pas une maladie mais une malédiction, une malédiction lancé part la reine d'avant, qui était avant la naissance de Flora était la sorcière la plus puissante du monde des sorcière, la reine d’avant était également la responsable de la malédiction de la grenouille.


Contrairement à se qu’on pourrait penser, se n’est pas de la jalousie, ni du racisme, c’était part amour que la reine d’avant fessait cela.


La reine d’avant s’était épris d’un humains, elle ne pouvait pas être là reine des sorcières si elle aimée, elle abdiqua sans soucis désignant sa successeur, mais oublia de renoncé a être une sorcière.


Son mari, mourut dans un accident, et vit son enfant mourir part les ravages du temps, c’est cela qui poussa l’ancienne reine a maudire ses semblables, affin que les sorcières ne connaissent pas le même sort que elle.


Mais cela ne changeait rien a l’êta de Flora, pour sauver le bébé, l’actuelle reine, fit des cinq filles de véritable sorcières, et de se rendre a l’endroit ou se trouvait la reine d’avant et le moyen de soigner Flora, la forêt des sort, une forêt qui rien qu’avec son apparence, aurait fait de la forêt interdite de Poudlard, un lieux pour une station balnéaire, c’était pourtant l’inverse une fois l’intérieur, la terreur que les sorcières avait pour les lieux, était du fait que toute c’elles qui avait pénétré cette forêt, avait était maudite part un sommeil qui durait mille ans.


Mais les cinq filles qui l’avait pénétré, avait une bonne raison de le faire, trouver la fleur qui exaucé n’importe quel vœu a condition qu’il soit pur.


En temps normal n’importe laquelle des apprentis aurait pu cueillir la fleur, si il avait pas eux une barrière de magie noire créé part la reine d’avant.


Une a une les apprentis échoué a traversé la barrière, seules restait Doremi et Luna.


L’anglaise pris la main de la japonaise, la regardant dans les yeux, et dit se simple mot.


-Ensemble.


Et c’est ensemble qu’elles franchirent la barrière magique pour sauver Flora.


(Alors je suis désolée si fait résumés, mais c’est le but, un chapitre doit résumé une année en un chapitre.)

Laisser un commentaire ?