Tempus amare secondo

Chapitre 8 : Retour à l'école

969 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2025 10:29

Japonais.



Peu de personnes peuvent dire qu'elle vécut une deuxième rentrée scolaire pour la première fois, aucun cependant pouvait dire qu'elle a vécu cette deuxième rentrée avec les mêmes camarades dans la même école, tout en se rappelant d'eux, alors que eux vous ont oubliés.



Luna Lovegood était l'exception, non seulement c'était la deuxième fois qu'elle vivait sa première année scolaire a Poudlard, mais aussi la même année que sa première rentrée scolaire, et pour cause, elle avait voyagé dans le temps.


Luna Lovegood n'avait pas voyager dans le temps uniquement pour revivre, sa première rentrée scolaire, elle l'avait fait pour sauver la femme qu'elle aimée.


Elle c'était rendue aux Japon, pour rencontrer a plus tôt la femme qu'elle aimée, et l'avait pas regretter.


Elle avait découvert un monde magique encore plus secret que celui à laquelle elle appartenait, elle avait vécu des aventures merveilleuses, certes elle avait dû quitter l'amour de sa vie, mais elle savait que se serait que pour une année.


Bien que Luna avait trouvé cette année longue sans Doremi, elle savait que cette année d'attente en valait le coup.


Et contrairement aux quatre années que Luna a passées au Japon, cette fois elle avait un plan.


Étape numéro un : aller à Gryffondor.


Étape numéro deux : passer autant de temps libre avec Doremi.


Luna Lovegood avait oublié que lord de sa première année, Doremi était venu en voiture volante avec Ron Weasley et Harry Potter et que tout les élèves de Gryffondor voulais la rencontrer, tout se qu'elle avait vu de Doremi était sa chevelure, puis elle entendit une voix a ses côtés, une voix qu'elle connaissais.


-Il fallait que ma sœur attire l'attention.


Luna sourit et répondit à Bibi, la sœur de Doremi.


-Pourtant elle a toujours su attirer mon attention sans effort.


-C'est parce que tu es amoureuse d'elle Luna... Luna ???!!!


Luna se tourne vers Bibi.


-Bonjour Bibi, ça faisait longtemps.


Bibi fit la seule chose logique dans cette situation à savoir s'évanouir.


Le lendemain, Luna pus revoir Doremi, mais elle avait l'air étrange, comme si elle avait peu dormi, la rousse tenait entre ses bras, le journal intime de Tom Elvis Jedusort , à savoir de Lord Voldemort.


Avec son voyage dans le temps et cinq ans passés, Luna Lovegood avait oublié que Doremi était manipulé par l'un des orcruxe de Voldemort.


Elle avait oublié qu'un basilic se promenait en liberté, dans les couloirs de l'école.


Puis Luna se rappela que l'année dernière, Doremi avait échappé à un troll et avait été prisonnière d'un mangemort.


L'année prochaine, l'école sera encerclée par les détraqueurs, l'année suivante il aurait le tournoi des trois sorciers, puis enfin Ombrage et l'attaque du ministère, Luna se demande comment Doremi avait bien pu survivre jusqu'à sa cinquième année.


Et Luna devait encore protéger sa dulcinée, pendant l'attaque et la bataille de Poudlard, elle se demandait pourquoi elle fessait tout ça pour Doremi, puis elle regarda.


-Pasques, elle est super jolie.


Luna attendait Doremi aux étoiles visibles par la fenêtre et l'horloge fixée sur un mur, il était tard, très tard même ; mais c'était normal, c'était le soir ou Doremi c'est fait ...


Luna aurait voulu empêcher cela, mais c'était le moyen le plus sûr de s'emparer de l'orcruxe, d'amenée rapidement Doremi a l'infirmerie, puis de condamné Lockhart pour ses crimes, même si pour cela, l'amour de sa vie doit passer par une grossesse non désirée.


Luna attendait sur le canapé.


-Luna ? Qu'es que tu fais là ? Et comment je me suis retrouvée à la tour Gryffondor ?


-Je voulais te faire la surprise, même si on est dans le même dortoir, les occasions de se voir sont rares, quand a ta secondes question je l'ignore, tu peux être tellement tout fait en automatique, que tu t'es rendue compte de rien.


Luna se déteste en se moment, pour avoir menti a Doremi, d'es que cette dernière es vomie, elle l'emmena a l'infirmerie, bien sûr elle fut un peu surprise d'y rencontrer l'ancienne reine des sorcières, Luna allée partir.


-Tu peux rester pour le reste de la nuit, surtout que tu t'es donné du mal pour voyager dans le temps.


-Comment vous saviez, que j'ai voyagé dans le temps ?


-tu viens de me le confirmer, mais t'as désistions de notre dernière rencontre, m'avais mis la puce à l'oreille, de plus certains événements ne t'ont pas vraiment surpris.


-J'aurai dû m'en douter de Rowena Serdaigle, la fondatrice la plus intelligente de Poudlard, j'aurai cru que vous éviterez le château, avec le fantôme de votre fille qui hante les lieux.


-Je revenue a Poudlard pour la même raison que toi, pour elle paque je pense qu'elle la prochaine reine des sorcières, toi tu es là, pour la raison que tu l'aime, c'est même la raison de ton voyage dans le temps, je suis prête à parié des donuts contre des Galion, que tu sais se qui c'est réellement passé dans le bureau de Lockhart.


-Oui, mais c'est important pour une autre prophétie que les choses se déroulent de cette manière.


Après cette conversation, Luna s'allongea sur le lit qui était à côté de celui de Doremi, de façon a voir son visage aux réveille.


Luna ne voulait pas que les choses se passent ainsi, mais pour le bien

de beaucoup elle devait voir Doremi souffrir, se qui la faisait souffrir.





Laisser un commentaire ?