Tempus amare secondo

Chapitre 2 : Doremi

767 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/03/2024 07:40

Allez aux Japon avait été facile tout comme s’installer a Missora, et même convaincre Xenophilus d’inscrire Luna a l’école moldu avait le plus compliqué, et comme le Japon avait un calendrier scolaire différents que celui d’Angleterre, Luna avait atterri dans la même classe que Doremi.


Et dire que si Luna était née un mois plus tôt, elles seraient entré a Poudlard en même temps.


Pour le moment Luna entre dans sa nouvelle salle classe, elle n’a pas encore ses boucles d’oreilles en radis, mais elle possède son pendentif avec un capsule de Bière.


-Bonjour, je m’appelle Luna Lovegood et je viens d’Angleterre, j’espère qu’on sera tout amis.


La professeur mademoiselle Coucou, regarde Luna.


-Tu t’exprime drôlement bien en japonais.


-Oui, comme je vais rester quatre ans aux Japon, j’ai appris a parlé couramment japonais.


Évidemment Luna n’allait pas leur dire qu’elle a techniquement appris le japonais, dans une autre vie, dans un futur parallèle ou les deux.


-Tu va t’assoir a côté d’Émilie au fond de la classe, Émilie es là fille aux lunettes.


Luna regarde sa place, cette fameuse Émilie était entre elle et Doremi.


La journée se passa normalement, jusqu’à se que la professeur demande.


-Doremi, peut tu me lire la page 21 ?


Il fallut un petit moment pour que Doremi réalise que la prof lui parle, fasse tourné les pages son livre, pour être a la bonne page et lise un livre différents.


-On peut démasquer une sorcière, avec ses yeux rouges pleins de haine des enfants, et son long nez qui lui permet sentir l’odeur des enfants.


Luna regarde Doremi surprise comme pour toutes la classe.


« c’est comme ça que les moldu nous imagine ? Apparemment il des grosse méconnaissance des deux côtés .»


Luna regarde Doremi se faire confisqué son livre et se faire mettre dehors, Luna lève la main.


-Je peut l’accompagnée ?


La professeur regarde Luna, et semblait y réfléchir, puis pris sa décision.


-Pourquoi pas, c’est une bonne idée.


Luna suivi Doremi, elle était sortie de l’école, et était devant une boutique d’apparence minable, don l’enceigne disais en japonais “la boutique magique de Magie Gri-gri”.


-Bonjour.


Doremi regarde Luna, leur yeux se croisent et c’est le coup de foudre, pour la rouquine, la blonde c’était comme si elle l’a voyait pour la première fois.


-Je voulais pas te laisser toute seule.


Doremi rougie, elle sentait également des papillons volée dans le ventre.


-Merci, j’avais besoin d’une amie, tu t’appel Luna ? Moi c’est Doremi, tu veux être mon amie ?


-Bien sur que je le veux, tu a l’air d’une fille gentille.


Luna regarde la boutique, pour elle, cette boutique ressemblait à une boutique qu’on trouve aux chemins de traverse, voir a l’allée des embrumes, se qui rendait Luna curieuse, mais elle voulait pas y entrer sans Doremi.


-Tu veux y entrer ?


Doremi regarde la boutique, elle n’y ressentait plus le besoin d’y entré, elle avait l’impression que tout don elle avait besoin était sa nouvelle amie, Luna Lovegood, et pour une raison d’on elle ignorait la cause, une partie d’elle voulait qu’elle soit plus que des amies, mais sa curiosité était forte et cette boutique l’intriguée.


-Se serait bête d’être arriver ici, et pas entré dans cette curieuse boutique.


Luna, connaissait bien la précédente vie de Doremi, après tout elle lui avait tout dis, même si elle avait du mal a croire certaines histoires, et ça malgré son caractère de Serdaigle, mais elle savait que normalement Doremi avait travaillé dans cette boutique, et que sans la boutique certains traits de caractère de Doremi que Luna aimée temps, ne serait pas absent.


Elles entraient dans la boutique, et la dernière chose que Luna s’attendait à voir dans cette étrange boutique, c’est la tenante des lieux se changer en grenouilles, après que Doremi l’ai pointé du doigt et l’ai traité de sorcière.


Après cette transformation impressionnante pour Doremi, moins pour Luna, la grenouille/sorcière dit au couple de jeunes filles.


-Il faut que vous devenez des sorcières pour levée ma malédiction qui m’a transformée en grenouilles.


La pensé de Luna fut : «Si vous saviez.»






Laisser un commentaire ?