Tempus amare secondo

Chapitre 1 : Réveil

301 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2024 22:49

Luna se réveille dans ça chambre, elle pouvait entendre la presse du chicaneur tourné, son père préparer le prochain numéro du journal, c’est alors que ça mère entra dans la chambre, elle se jette dans ses bras.


-Et bien m’a puce on dirait que ça fait des années que tu m’a vus, mais… tu es entrain de pleurer ?


Luna pleurer elle tenait dans ses bras sa mère Séléné Lovegood, qui était morte, se qui signifie que Hatti Chasselune avait réussi a planter la dague du temps dans le sablier, et que son esprit avait remonté dans le temps pour être dans son corps de sept ans ou moins.


Elle avait seulement voulu un chance de vivre avec l’amour de sa vie, il semblerait que le destin lui donne également la chance de sauver sa mère.


-En qu’elle année sommes nous mère ?


-Mille neuf cent quatre-vingts cinq.

Appartement elle avait fêté sa victoire trop vite, il lui faudra attendre sept ans pour revoir Doremi a Poudlard.


-De qu’elle année tu viens ?


Elle regarde sa mère, surprise.


-Mille neuf cent quatre-vingts dix-huit.


-Tu a utilisé la dague et le sablier et ton esprit s’est retrouver dans ton corps quatorze ans après ton départ, je veux juste savoir pourquoi ?


Luna s’assoit sur son lit et soupira.


-Pour avoir une chance de vivre avec la femme que j’ai aimée.


Séléné sera sa fille dans ses bras.


-Et je vais tout faire pour que ça arrive.


Luna ne voulait pas attendre sept ans de plus pour revoir Doremi, elle devait aller a Missora aux Japon, et aux moins passerai quatre années supplémentaires avec Doremi.


Laisser un commentaire ?