The Legends

Chapitre 7

479 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 16:03

CHAPITRE 7 : L'ENLÈVEMENT !

Quand Jack et Elsa arrivèrent, ils atterrirent près d'un lac dans la forêt. 

ELSA : waouh !! C'était génial j'avais l'impression de pouvoir volée j’adore ! qui y a-t-il ici à ton avis 

JACK : je ne sais pas on va voir. 

Elsa marchait en direction de l'eau lorsqu'elle approcha sa main de l'eau et le lac se gela sous sa main 

ELSA : ah ! 

JACK : quoi ?! Ça va ?! 

ELSA : oui, oui ce n’est rien

Elle s'amusait à geler le lac sous sa main quand un énorme serpent de mer sortit de l'eau. Elsa leva la tête et en reculant elle heurta un caillou avec son pied et tomba.... Le serpent était tourné vers Jack qui se mit en position d'attaque.... 

JACK : Elsa ?! 

ELSA : oui ! 

JACK : tu as confiance en moi ?! 

ELSA : quoi !! Bien-sûr !! 

JACK : alors fait tu vas faire ce que je te dis Ok ?! Tu vas traverser le lac en marchant sur l'eau !!! 

ELSA : mais tu es fou !!!!! Hors de question !!

JACK : tu disais pareil avant de t'envoler et après tu m'a cru alors fait ce que je te dis !!!! 

Elsa posa son pied sur l'eau du lac quand sa se gela sous son pied et sa faisait une forme de flocon

Elle se mit à courir sur le lac sauf que une fois arrivée de l'autre côté le lac tout entier se gela et le serpent était coincé, il se débattit et lac glacé volât en éclat quand un morceau de glace atteint Elsa à la tête elle tomba alors par terre assommée... 

JACK : Elsa !!!! 

Jack s'envolait pour la rejoindre mais le serpent donna un coup de queue dans le dos de Jack et tomba au pied d'Elsa....

JACK : ah mon dos ...

ELSA : oh Jack, tu saigne....

JACK : mais non je suis plus résistant que ce que tu crois... 

Elsa rigolât ... Lorsque que quelque chose attrapa Elsa, c'était un homme masqué, il lui mit la main sur la bouche et essaya de l'emmené dans la forêt et Jack ne s'en était pas rendu compte…. 

ELSA : mmmmmmmmm.... JA...mmph 

Jack entendit Elsa mais il s'évanouit à cause de la douleur, Elsa essayais de se débattre mais elle n'y parvint pas et elle se fit téléportée vers un endroit sombre. 

Une fois qu'elle reprit ses esprits elle remarqua qu'elle était dans un cachot et elle vit une fenêtre alors elle partit en direction de la fenêtre lorsqu'elle ne put allez plus loin car elle avait des menottes d'acier qui recouvrait ses mains et les menottes était relier à des chaînes qui était accrochée au sol. 

ELSA : Pfffff et Jack qui disait qu'on ne risquait rien.... 

Laisser un commentaire ?