The Legends

Chapitre 8

952 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2017 18:42

CHAPITRE 8 : IL FAUT RETROUVER ELSA !!! 

 

PRÈS DU LAC AVEC JACK, 3H PLUS TARD :

Jack était toujours évanoui à cause de la douleur... 

AU PÔLE : 

RAIPONCE : ça fait plus de 3 heures qu'ils sont partis il faudrait peut-être qu'ont aillent voir ??

NORD : c'est vrai que c'est inquiétant... Bon tous au traîneau on va chercher Jack et Elsa !!! 

BUNNY : hors de question !!! Je prends mon tunnel...  

NORD : mais non ne fait pas ta chochotte ! 

Nord attrapa Bunny par la peau du cou et le posa dans le traîneau.... 

Ils décolèrent et Nord lança la boule magique qui les emmena au lac... 

AU LAC : 

BUNNY : je crois que vous devrez nettoyer le traîneau....

MERIDA : regardez de l'autre côté de la rive il y a une forme... 

Nord utilisa ses pouvoirs et gela le lac juste en le touchant... Ils traversèrent tous en courant pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté...

HAROLD : c'est Jack !!! Vite !

Ils rejoignirent tous Jack qui se réveillait doucement... 

JACK : ah mon dos...

Il ouvrit les yeux brusquement et se rendit compte qu'Elsa avait disparue...

JACK : Elsa !! Ou est Elsa ??! 

RAIPONCE : on ne sait pas Jack on pensait qu'elle était avec toi... 

JACK : je me souviens maintenant... Oui elle avait couru vers moi quand je m'étais pris la queue du serpent dans le dos et…

FLYNN : du serpent !!! 

Il poussa un cri de fille. 

JACK : euh oui ... Bref et après elle est allée chercher de l'eau pour enlever le sang... Et 

FÉE : le sang ?! 

JACK : laisser moi finir ! Et après elle criai euh je crois qu'elle a été enlevée mais l'homme était masqué... 

NORD : montre-nous ta blessure Jack...

Jack souleva sons sweet bleu et on voyait un énorme bleu avec du sang, ce n’était pas très beau…

FÉE : oh mon dieu mon pauvre Jack... 

JACK : on à pas le temps de s'apitoyer sur mon sort.... Il faut retrouver Elsa...

AVEC ELSA :

Elle tirait sur les chaînes mais ça ne donnait rien ... Elle se mis alors à pleurer, elle se rendit compte que ses pouvoirs était retenu par les menottes et qu'il ne faudrait pas longtemps pour que les menottes gèlent et qu'elle puisse se libérer....

???? : bonjour très chère Elsa !! 

ELSA : ah !! 

Une ombre sortit du mur... C'était Pitch !!

ELSA : qu... Qui êtes-vous ?

PITCH : mais voyons tu n'à jamais entendu parler de moi ?? 

ELSA : je .... Non... 

PITCH : voyons.... Même Nord ne t'en n'a pas parlé ? Le soir où tu les as écoutés à la porte... Et que Jack ta emmenée dans le jardin...

ELSA : mais... com.... comment savez-vous que.... 

PITCH : j'étais là voyons !! Une ombre parmi tant d'autre mais j'étais là...

ELSA : pourquoi m'avez-vous enlevée ?! 

PITCH : ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est mon garde .... Mais je t'ai enlevée car je sais que tu as des pouvoirs et ces pouvoirs sont très, très puissant et ces pouvoirs, moi je les veux !!! 

ELSA : je regrette mais je ne vous les donnerai pas ! 

PITCH : ah ! Ahahahaha !! Mais je n'ai pas besoin de ton avis car si je te prends tes pouvoirs tu disparais !! 

ELSA : quoi ?! Non ! Ce... Ce n'est pas vrai...

PITCH : pourquoi je mentirais ?! 

ELSA : ... 

PITCH : tu n'es que faiblesse Elsa !

Il partit et Elsa pu faire sortir le chagrin et la peur qu'elle gardait en elle... 

ELSA : mais pourquoi.... Oh mais où êtes-vous les gardiens.... Je me sens si seul ...

AVEC LES GARDIENS : 

NORD : euh Jack ? Tu peux venir je dois te parler....

JACK : ok vas y 

NORD : euh en privée 

Ils partirent marcher un peu plus loin....

JACK : qu'est-ce qu'il y a, tu m'inquiète là ? 

NORD : bah en fait… Tu vois Elsa toi et moi on a les mêmes pouvoirs... Et en fait on peut communiquer... Ensemble.... Voilà ... 

JACK : MAIS ?! Pourquoi tu ne l’avais pas dit plus tôt ?! Tu aurais pu connecter avec Elsa !!

NORD : non Jack je ne peux communiquer qu'avec toi et c'est par penser mais avec Elsa je ne peux pas ... 

JACK ; mais ... pourquoi ?

NORD : parce que je n'ai pas de véritable lien avec Elsa... Alors que toi si ...

JACK : tu es en train de dire que moi je peux communiquer avec Elsa ?

NORD : oui 

JACK : mais alors c'est !!.... Une minute mais pourquoi tu peux avec moi ? On n'a pas de véritable lien.... 

NORD : je ... Je connaissais tes parents...Et toi quand tu étais petit.... 

JACK ; quoi ??

NORD : je pense que pour que tu communiques avec Elsa il faut que tu sois au pôle alors on devrait rentrés....

Jack ne dit rien car il était encore sous le choc... 

AU PÔLE, LE SOIR :

Tout le monde dormait sauf Jack assis sur le rebord de la fenêtre, 

Il posa son doigt sur la vitre qui se gela en forme de flocon 

Sable qui ne dormait pas non plus s'approcha de Jack, il discutait tous les deux, enfin il ne pouvait pas parler alors.... Il mimait. Lorsqu'un cheval de sable noir vint s'écraser contre la vitre, ils sursautèrent tous les deux. 

JACK : mais c'était quoi ça ?

Ils partirent tenter de réveiller les autres mais en vint.... 

Alors ils partirent tous les deux dehors.... 

Sable se débattait il essayait de tous les détruire mais il était entouré de sable...

 

Laisser un commentaire ?