The Legends

Chapitre 6

1072 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 15:59

CHAPITRE 6 : PITCH !  

 

QUELQUE PART : 

PITCH : mon plan est parfait il ne me reste que quelque touche à ajouter et il me faut une victime....

Un cheval de sable noir arriva au grand galop et murmura à l'oreille de Pitch....

PITCH : quoi ! Ils ...mais c’est parfait ! je viens de trouver mes victimes. Ahahahahahahahahah !!!!!!! 

AU PÔLE : 

NORD : bon on a réfléchi et on pense que vous êtes prêts pour aller faire cette fameuse mission.... Alors je vais attribuer les groupes, bien-sûr ils seront mixtes... Alors je vais mettre Harold et Merida ensemble ensuite se sera Jack et Elsa et enfin Raiponce et Flynn.... Maintenant Harold et Merida, il y a un truc dans la forêt en Russie qui terrorise les gens il faudra que vous alliez voir. Jack, Elsa il y a un problème avec un lac en Europe et Raiponce et Flynn un problème dans la montagne pas très loin du pôle... Voilà vous irez après votre petit déjeuner. Bon appétit !

Ils partirent tous manger et Elsa devint amie avec Merida et Raiponce et Jack avec Harold et Flynn…. 

Ils partirent en mission...

AVEC RAIPONCE ET FLYNN :

RAIPONCE : Flynn ? 

FLYNN : oui ...

RAIPONCE : qu'est-ce que tu crois qu'il y a dans la montagne ?

FLYNN : si je le savais je l'aurais peut-être déjà trouvé.... 

RAIPONCE : oh oui bien-sûr.... Désolée... 

Raiponce marchait vers le nord de la montagne et s'arrêta devant une grotte. 

RAIPONCE : euh Flynn ! Tu crois que sa c'est un indice !?

FLYNN : OMG !! Euh oui ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Un petit ours sortit de la grotte. 

RAIPONCE : ooooooh ! Ça c'est sûr c'est dangereux Ahahahaha ! 

FLYNN : oui hihihi mais pourquoi des grognements ? 

RAIPONCE : sûrement à cause de L'écho de la grotte...

FLYNN : oui, allez rentrons .... 

Ils rentrèrent au pôle. 

AVEC HAROLD ET MERIDA : Merida était sur son cheval et Harold survolait la zone avec Krokmou. 

MERIDA : Harold ! Tu vois quelque chose ?! 

HAROLD : Non !! 

Soudain le cheval de Merida s'arrêta et mit les oreilles en arrière.... 

MERIDA : chuuut c'est rien. Il n’y a rien.

Et son cheval se cabra, Merida se retrouva au sol...

MERIDA : Hangus !!! 

HAROLD : ça va ?! 

MERIDA : oui ! *parle tous bas* enfin je crois, mais où suis-je tombé...

Merida avait été projetée dans un grand cercle de pierre avec des gravures sur chacune d'elle. Soudain des tremblements venaient de derrière elle, alors qu’elle était encore parterre Harold était parti plus loin... Merida se retourna doucement et vis un énorme ours qui s'approcha d'elle. L'ours avait des balafres de partout et des flèches encore planté dans son dos.... Il ouvrit grand la bouche en grognant sur elle et la bloquât avec ses pattes. 

MERIDA : aaaaaaaaaah !!!!!!! 

Harold entendit Merida criée et se retourna et remarqua l'ours. 

HAROLD: oh merde.... Krokmou fonce! 

Ils firent demi-tour et partirent aider Merida.

MERIDA : !! Aaaaaaaaaah !!!

HAROLD : j'arrive !!

Harold couru vers Merida et sortit son épée de feu et jeta la lame sur la patte de l'ours qui recula... Harold attrapa Merida et la posa sur son dragon. Et Harold repartit. 

MERIDA : où tu vas ? 

HAROLD : il faut bien que quelqu'un abatte cet animal.... Et je te laisse Krokmou, il te protégera.... 

MERIDA : fait attention .... 

Harold partit à la poursuite de l'ours qui c'était éloigner.... 

HAROLD : te voilà ... 

Harold s'approcha de l'ours, alors que Merida ne put s'empêcher de le suivre elle partit avec Krokmou en direction d'Harold, Merida s'approcha quand elle vit Harold derrière l'ours, l'ours se retourna et mis un coup de patte à Harold qui tomba parterre ce qui énerva Krokmou....

MERIDA : Harold !!! 

Krokmou couru en direction d'Harold et s'interposa entre l'ours et lui et il se mit à rugir, alors l'ours se dressât sur ses deux pattes et il se préparait à mettre un coup de patte à Krokmou quand il l'alluma de boule de feu, l'ours tomba raide et Krokmou le brûla pour ne pas que le corps reste. Merida courue vers Harold pour l'aider à se relever et Krokmou arrivât vers eux. Merida aida Harold à monter sur le dragon. 

HAROLD : tu peux monter si tu veux ?

MERIDA : oui merci, Hangus c'est enfui alors ... Je n'ai pas trop le choix...

Ils rentrèrent tous les deux vers le pôle....

AVEC ELSA ET JACK : 

Ils étaient encore au pôle, Jack était prêt mais Elsa c'était cachée car elle ne voulait pas y aller….

JACK : Elsa !! Il faut y aller là !!! Aller !! Vient !!! 

Soudain Jack eu une idée, il partit en direction du jardin secret qu'il lui avait montré.... 

Elsa était assise sur l'herbe et elle caressait des petits lapins... Jack entrât et vit Elsa avec les lapins, il remarqua aussi qu'elle faisait tomber de la neige sans le vouloir...

JACK : *pense* oh elle est trop chou.... *parle* alors qu'est-ce que tu fais je t’attends là, il faut y aller.... 

ELSA : j'.... J'arrive... 

Elle avait les larmes aux yeux et les mains qui tremblait, quand Jack lui tendit la main pour l'aider à se relever, c'est là qu'il remarqua qu'elle avait peur...

JACK : hey... Ça va aller t'en fait pas... Nord ne nous aurait pas donner une mission qui nous mettrais en danger.... Non ? 

ELSA : ou...oui tu as raison.... Mais comment va-t-on faire pour y aller c'est loin l'Europe... 

JACK : bah en volant !

ELSA : au cas où tu ne l’aurais pas remarqué je n'ai pas la capacité de voler moi ?! 

JACK : oui je sais... Je te porterai... 

ELSA : hors de question !! Je .... J'ai peur que...tu....

JACK : de quoi, que je te lâche dans le vide, ça n'arrivera pas...

ELSA : et comment tu peux en être sûre ?! 

JACK : Elsa, écoute tu es une de mes meilleures amies dans se groupes, et je ne laisse jamais tomber mes amis je t'en fais ma parole (et d'ailleurs je ne les ai jamais trahis...)

ELSA : bon ....

Ils s'envolèrent en direction de l'Europe, Jack portait Elsa comme une princesse, et il était sûr de ne pas la lâchée, car il tenait à elle. 

Laisser un commentaire ?