Star Guardians saison 1.

Chapitre 6 : Briser l'espoir

1211 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 7 ans

Ils c'étaient éloignés de la zone de combat, Lux s'en voulait. Elle n'avait pas l'habitude de retourner sa veste, d'habitude elle abattait sa foudre ravageuse sans perdre une miette d'un combat. Et là, elle avait abandonné. Pourquoi avait-elle abandonné ? Elle n'avait pas eus le choix au risque de blesser ses coéquipières ou cette nouvelle équipe un peu particulière a son goût d'ailleurs. Jinx était affaibli par le gaz des araignées et avait beaucoup de mal à suivre, mais elle suivait malgré tout. Janna et Soraka étaient en arrière, gardant un œil attentif sur tout le petit groupe. Elles étaient sans doute les deux plus sages de tous, elles prenaient soin chacune a leurs façon des membres. Ahri ouvrait la marche avec la jeune femme aux cheveux violets, dont Lux ignorait toujours le nom. Ezreal et Poppy suivait, Miss fortune juste derrière elle. Puis enfin Lux avec Lulu à ses côtés. Soudain, la chef renarde se stoppa sur une des rues dévastés. Elle tendit l'oreille attentivement. Lança un regard a son complice qui s'avança en venant faire exploser ses trois sphères sur le sol élevant un nuage épais et noir.


Après cela, le groupe tourna dans un éclat de mur, descendit des escaliers a vive allure avant d'arriver dans une large salle déblayé au mieux possible des débris, mais néanmoins également sous le thème catastrophé par les attaques. Ils ne s'arrêtaient pas ici, Soraka s'avança et forme un cercle de lumière avec son sceptre dans le mur face à eux. Lux fut surprise, elle ouvrait tout simplement un portail galactique pour passer dans une autre dimension. Ils ont tous passer la marque lumineuse, pour cette fois être dans une pièce grande et lumineuse. Propre. La chef aux cheveux rose n'en revenait pas de la propreté et de la sûreté sans doute du lieu. Ahri s'approcha alors d'une table avec cette grande carte holographique, furieusement elle fit une croix rouge sur l'endroit d'où ils venaient.


« Encore une ville rayée de la carte bravo ! »


Gronda t-elle furieuse. Non, la renarde n'était vraiment pas contente du tout du résultat. Miss Fortune alla prendre place sur une chaise en mastiquant un boule de gum, Ez appuyé sur le mur jouant avec un bracelet. Ils étaient tous un peu dispersé par tout. Lux resta planté là en observant Soraka et Janna prendre soin doucement de Jinx qui semblait se reprendre petit a petit. Poppy elle aussi s'installa sur une banquette, alors que Lulu resta derrière la chef rose. Ahri était furieuse et cela pouvait se lire dans son regard de braise.


« Les forces du néants prennent de plus en plus de pouvoir sur la terre. Nous ne pourrons bientôt plus rien faire si cela continue Ahri. Lança presque timidement Soraka a son amie qui tourna son regard vers elle, la fusillant aussi tôt du regard.

-Tu crois que je ne suis pas au courant ?

-Calme toi A. s'énerver ne sers pas a grand chose.

-Syndra a raison. Ajouta ensuite le blondinet.

-Fermez la tous ! Nous aurions pus réussir si madame rose bonbon et ses acolytes n'étaient pas intervenu dans la bataille ! »


Lux sursauta légèrement a cette annonce soudain. Ez eut un petit sourire tout comme Miss. Cependant l'équipe de Lux n'avaient pas vraiment le sourire sur les lèvres et n'appréciaient pas beaucoup cette appellation d'Ahri, ce montrant particulièrement très irrespectueuses pour le coup. Lux tenta cependant de rester calme et même froide sur la situation, replaçant une mèche de ses cheveux rose elle s'approcha doucement de la table. Une fois de l'autre côté, elle leva les yeux vers Ahri, ce défiant pendant quelques secondes du regard.


« Fais moi un récapitulatif de ses derniers mois. »


déclara la rose laissant la pêche éclater soudainement de rire, prenant encore de court la jeune femme qui ne comprenait décidément pas ses nombreuses réactions un peu particulière. Oui la chef adverse était particulièrement indomptable et imprévisible.


« Ses derniers mois ? Tu voudrais dire ce dernier siècle non ? Mais d'accord ! Depuis que toi et ton équipe avaient perdus il y a cent ans contre les forces du néants, tout a été détruit. Plus personnes n'avaient d'espoir de se sauver, alors je suis intervenu avec mon équipe. Je n'ai pas été choisis par les dieux comme vous cinqs, nous avons forcer la chose. Nous avions réussi a récupéré certaines terres, mais avec votre défaite... Les créatures démoniaques ont prit beaucoup en force et nous devons rattraper vos erreurs ! Alors maintenant que nous commençons a réussir a reprendre certaines terres, vous revenez ! Alors écoute moi bien Luxanna chef des anciennes gardiennes, ne vous mettez pas dans nos pattes ou je risquerais de me montrer quelques peu... Irritable. »


Cracha la renarde furieuse avant de se contrer de nouveau sur la carte. Luxanna était totalement prise au dépourvue, mais également triste d'avoir entendu ce petit roman venant de la renarde. Elle comprenait parfaitement la colère que cette dernière avait, mais après tout, elle et son équipe n'y était pour rien ! Elle n'avait pas voulu tout ça. La force du Baron avait été trop puissante pour les pauvres gardiennes, mais elles voulaient toutes se rattraper désormais et elles le feraient quoi qu'il arrive ! Elle fronça donc les sourcils en regardant Ahri faire, tentant de savoir où est-ce qu'ils frapperaient prochainement, mais non. Elle posa violemment ses mains sur la table devant, faisant sursauter la pêche qui redressa toute son attention sur la gardienne. Elle trouva quelques choses différent chez Lux, elle était pleine … D'ambition. Et de détermination, cela pourrait presque plaire a l'arrogante, mais pas vraiment non.


« Ahri. Je comprends que tu sois en colère ! Mais laisse nous t'aider ! Je te laisserais nous dirigés si tu le souhaites, mais ensemble nous serons bien plus forts !

-Non ! Je ne veux pas de vous, vous n'êtes qu'une bande lâche qu'a fuit lors du combat. Des vrais étoiles seraient morte pour l'honneur, mais vous, vous avez fuis !

-Tu crois que nous avons eus le choix ?! Si nous sommes partit, c'est pour revenir maintenant plus forte !

-Ahri attends, intervient Sroaka en se levant précipitamment pour mettre sa main sur l'épaule de la renarde, tentant de l'apaiser légèrement.

-Lux a peut-être raison, nous serons plus fort tous ensemble...

-Il en est hors de question ! »


Soudain, elle invoqua sa sphère et l'envoya sur Lux avec violence. Propulsé contre le mur derrière dans un raisonnement sourd, la renarde s'approcha plaquant la jeune rose contre le mur a la force de sa sphère lumineuse. Ils c'étaient tous lever a cette action violente de la pêche, inattendue. Ahri s'approcha et plaqua une main à côté du visage de Lux, qui avait les traits déformés par la surprise, mais la colère également.


« Je ne me répéterais pas... Ne vous mêlez pas de ça... »


Laisser un commentaire ?