Star Guardians saison 1.
Chapitre 7 : Entre rêve et réalité
1163 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 7 ans
La tension était a son comble suite a cette violente attaque d'Ahri contre Lux. Tout le monde était sur ses gardes, pourtant, la propre équipe de la renarde n'était pas complètement d'accord sur les actes de cette dernière. Ils n'étaient pas tous serein sur la suite des événements. Tout retomba petit a petit lorsqu'elle c'était reculée en venant regarder de nouveau la carte avec Syndra et Miss a ses côtés pour analyser les idées de la prochaine attaque, Lux était contre une des fenêtre formé par la magie de Soraka, regardant pensive. Personnes ne parlaient réellement, c'était très silencieux. Elle soupira doucement en fermant les yeux quelques secondes en pensant a ses anciens combats avec ses camarades. Elles étaient doués, mais c'était avant sans doute. Maintenant la situation était différente, Ahri n'avait pas complètement tord. Elles avaient perdu et avaient fuit comme des lâches et la rose s'en voulait suffisamment comme ça.
Alors que le calme régnait tout doucement dans la pièce, soudain Janna et Sorka s'agitèrent autour de la tireuse folle qui venait de perdre connaissance. Lux s'approcha vivement de sa camarade l'inquiétude visible sur son regard. Poppy, Lulu, même Ezreal s'approchèrent. Ahri et les deux autres demoiselles semblaient pas mal s'en moquer. Lux vint a genoux devant la rouquine tapotant ses joues.
« Allez allez Jinx reviens nous.
-Doucement Lux, elle a perdu connaissance tout simplement...tenta de rassurer Poppy.
-Non ce n'est pas si sim... essaya d'ajouter le blond qui fut couper par le regard assassin de Soraka qui ne voulait pas l'entendre mettre une angoisse supplémentaire. Mais ça n'échappa pas a l'oreille de la chef.
-Co... Comment ça ? Soraka, Janna s'il vous plais, expliquez moi ! »
Les deux guérisseuse échangeaient un regard un peu inquiet avant que la demoiselle aux cheveux menthe se lève, croisant les bras avant de se retourner vers le groupe entourant la rouquine.
« Le... Gaz des araignées explosives d'Elise est particulièrement toxique, mais également mortelle s'il n'est pas évacué a temps... Pour le moment elle a perdu connaissance, mais son état risque d'empirer...
-Mais alors qu'est-ce qu'il faut faire ?!
-Trouver le remède au plus vite. Ahri.... »
Commença la jeune femme, mais la renarde releva tout juste le regard tout en s'approchant de Jinx en la regardant de plus proche. Son état était vraiment mauvais. La peau bien pâle, des larmes coulant de ses yeux, une respiration rapide, mais saccadé et bien sûr de la fièvre montant petit a petit. Cela ne signifiait vraiment rien de bon. Elle soupira légèrement en passant une main dans ses longs cheveux colorés tout en lançant un regard presque meurtrier en direction de la rose qui eut le rouge piqué au vif par la honte.
« Voilà pourquoi vous n'auriez pas dus remonter. Janna tu vas venir avec moi. Miss fortune, Syndra vous venez aussi. Ezreal reste avec Soraka pour veillez sur Jinx. Poppy et Lulu il y a des champs a l'arrière de la base ramenez le plus de provisions possible. Et Lux... Tente de ne rien cassez merci. »
lança moqueuse la renarde alors qu'elle baissa les yeux en soupirant de nouveau, passant ses mains sur ses joues. Néanmoins, l'ancienne chef devait bien reconnaître une chose : Ahri était bien plus douée qu'elle pour donnez des directives, c'était une drôle de certitude qui lui faisait mal au cœur d'avouer, mais c'était la stricte et triste réalité. Alors tout le monde s'en alla vaquant a leurs occupations respectives. Lux resta dans son coin sans rien dire alors que Soraka c'était installé sur la sofa allongeant la tireuse folle avec Ez amenant de l'eau dans un petit saladier et une serviette, la passant sur son front afin de tempérer la fièvre montante. Les deux surveillants eurent un soupire mélanger, ils ne pouvaient rien vraiment faire de plus a part attendre le retour des autres pour continuer de soigner la malade.
Malade qui se trouvait a mille lieux de là. Loin d'imaginer tout ça. Elle était plonger dans une sorte de profond sommeil avec un rêve bien étrange. Jinx était dans une salle complètement noire avec pour seuls petites lumières, celles des étoiles de la nuit. Le froid parcourant tout son dos, Elle tentait tant bien que mal d'appeler a l'aide, mais en vain. Personne ne l'entendait. Elle n'avait plus ses armes, au final elle n'avait plus rien. Pas même sa tenue de gardienne ! Retrouvant donc ses cheveux bleue habituelle. Elle se mise ensuite a courir dans cette brume noire presque étouffante et effrayante. Elle avait les larmes aux yeux, appelant de l'aide inutilement dans ce...
« Néant ? »
Résonna soudain une voix mauvaise dans son dos. Elle se retourna en sursaut, mais il n'y avait rien. La voix n'était pas celle qu'elle connaissait, elle était bien plus diabolique et frissonnante à l'ouïe. Serrant la mâchoire regardant de nouveau autour d'elle, elle se détestait de ne pas avoir ses armes pour faire mordre la poussière a cette personne.
« Alors Jinx... On essaye de jouer les héroïnes. »
Encore cette voix. Sauf que cette fois-ci, elle se retourna et tomba nez a nez avec Kayn, le faucheur des ombres. De son sourire malsain et mauvais il attrapa la jeune femme a la taille, la menaçant du bout de sa faux. Elle ne disait rien, comme si la voix lui manquait, mais c'est un duel sans merci de regard qu'ils s'échangeaient. Jusqu'au moment où l'homme éclata d'un rire froid et mauvais.
« On sait toi et moi que tu n'es pas une gardienne Jinx, arrête de te voiler la face.
-Tu ne sais rien de moi !
-Bien sûr que si... Tu es cette jolie folle qui a débarqué un jour dans une ville voulant tout ravagé pour s'amuser. Jusqu'au jour où... La terre était menacé et que le Gardien maître te choisisse tout comme ses autres filles. Sauf que toi chérie, tu n'es pas comme ses filles. Tu es bien plus Jinx, tu vaux plus que ça. Tu n'es pas une héroïne... »
Les paroles de Kayn était perturbante. Il n'avait pas complètement tord, au début, la jeune femme ne voulait pas être de ses sauveuses du monde, elle ne trouvait pas sa place et elle a eut un bon nombre de dispute avec Lux a ce sujet, mais finalement elle était l'une des puissances du groupes, elle n'eut pas le choix que de l'accepter. Elle secoua la tête en relevant les yeux vers lui, mais voilà qu'il avait disparu. Néanmoins il réapparu aussi tôt dans son dos.
« Je te proposes de nous rejoindre, c'est a toi de décidé maintenant...»