Star Guardians saison 1.

Chapitre 5 : La bataille n'est pas finis

1278 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a plus de 7 ans

Dans un rire machiavélique, la femme a l'allure aussi sombre et menaçante que le ciel déploya ses mains dans la direction du grand groupe, lâchant d'immense toi d'araignée ainsi que ses habitantes aussi grande que des chats sans nul doute, elles envahirent les lieux s'approchant petit a petit des héros. Janna se plaça alors devant afin de créé une barrière de vent et faire reculer ses vils créatures, mais c'était sans compter sous le rire d'une des autres à l'allure de corsaire. Elle passa sous son nez, venant doucement frotter l'une de ses armes sur son jean déchiré, embrassant ensuite le bout de celui-ci, elle attaqua sans plus attendre. Tirant dans le tas. Soraka, la jeune femme a la chevelure menthe lança elle un petit sourire en coin a Lux avant de s'envoler dans les airs, déployant les petites ailes blanches ornant son dos. A son tour, un sceptre se dessina entre ses mains, la forme d'une lune sur le dessus. Elle ferma les yeux, avant de balancer fougueusement une onde blanche, argentée en direction des araignées. Une pluie d'étoiles tombants. Ezreal et cette fille arrogante dont le nom échappé encore a Lux s'en allèrent aussi dans les airs et face au combat. Sortant a ce qui ressemble a un arc, une petite bestiole entoura le bras du garçon qui a son tour attaqua avec des jets lumineux et brillants, éblouissants les ennemis. L'autre demoiselle joua avec ses trois sphères, comme avec des petits chatons. Dans un rire mauvais les envoyas exploser contre les insectes rampants toujours plus rapidement.


Luxanna semblait totalement dépassé par les événements. Elle, comme son équipe étaient totalement a la ramasse comparée a ses nouvelles étoiles, bien plus puissantes et bien plus … Arrogantes également. Elle serra les poings sur son long bâton de lumière, quelques larmes aux yeux ne sachant pas vraiment comment agir face à ça. Devait-elle écouter les conseils, les ordres de cette fille Ahri ? Devait-elle vraiment abandonner ? Elle sursauta lorsque la main de Jinx se posa doucement sur son épaule. Elle avait un sourire, son sourire de folle qui réchauffer doucement le cœur de la capitaine.


« On va les explosés Lux. Cette équipe ne vas pas nous distancer si facilement rassure toi. »


La rouquine fit un petit clin d'oeil avec un rire commun à cette dernière avant de sortir son bazooka, et tira dans le tas. Les araignées volèrent en fumée sous le regard furieux d'Ahri qui n'était pas encore intervenu non plus, laissant donc ses camarades d'abord s'en occuper. Elle regarda donc Lux en se retournant totalement dans sa direction, presque menaçante et inquiétante. Elle s'approcha alors que Jinx garda en main son arme prête a tirer sur cette renarde. Poppy et Lulu étaient aussi sur leurs gardes alors Janna étaient occupés a barré le chemin aux araignées approchant un peu trop.


« Je vous aies dis de vous en allez. -sonna la renarde prenant une voix furieuse.

-Et on ira nul part ! On ne te doit rien !

-Jinx a raison. Tu n'es qu'une petite arrogante mademoiselle...

-Poppy, Jinx calmez-vous ! Demanda Luxanna presque... Désespéré de cette ambiance cassé. Néanmoins elle se tourna vers la renarde en secouant la tête.

-On ira nulle part Ahri. Nous sommes des gardiennes notre rôle est de défendre ses terres tout comme vous, laissez nous vous aider enfin ! »


La renarde la regarda de haut en bas en haussant des épaules avant de bondir soudainement pour rejoindre ses amis et lança sa petite sphère en direction des imbéciles insectes, laissant enfin la capitaine rose soupirer doucement, épuisé par cet agitation. Jinx avait un petit sourire de victoire sur le bord des lèvres. Lux partagea ce sourire amusé en ordonnant a ses camarades de s'y lancer. Elles allaient montrer de quoi elles étaient capable. Poppy bondit alors sur l'un des missiles de la rouquine qui rit mauvaise en tirant d'une roquette dans le tas. La petite aux cheveux bleus bondit brandissant son haut marteau et tapant violemment sur le sol pour venir refouler la terre d'une vague violente. Lulu lança sa petite créature verte volée autour de Jinx qui continua de tirer dans le tas, laissant ses petits compagnons faire un fou massacre. Lux regarda de loin, fière de ses amies et sœurs.


Elle bondit donc a son tour sur le devant de la scène, lançant un grand rayon de lumière dans cette violente vague. Elise qui riait mauvaise, les regarda de haut avec un air lasse. Secouant la tête doucement.


« Comme si vous aviez l'espoir de nous battre, c'est mignon. »


Elle invoqua une autre horde d'araignées, mais cette fois-ci étaient bien différente. Ezreal reconnaissait ses bestioles. Toutes cette nouvelle équipe. Il lança un regard a Soraka qui hocha la tête. Elle brandit son sceptre lune dans le ciel en invoquant une formule étonnante. Au même moment du lancement toutes les petites araignées rouges explosèrent d'une fumée rouge et une odeur prit place... Une odeur... Toxique. Lux ordonna a ses amies de bondir le plus haut possible pour ne pas avoir a respirer cette fumée. Elles y arrivent toutes, sauf une. Jinx toujours au sol entrain de tirer, elle était prise dans une des toiles d'araignées et arrivée pas a se faufiler en dehors. Les yeux ouvert comme des soucoupes, la rosée s'apprêta a la rejoindre, mais fut vite dépasser par un éclair blond et bleu.


Bondissant au sol aux côtés de Miss Roquette, cette dernière le regarda de haut en bas. Plaquant sa main sur sa bouche empêchant une toux douloureuses suite a avoir ingérés cette drôle de fumée écœurantes par son odeur, mais également terriblement dangereuse. Ez lança une énième attaque lumineuse pour balayer ses araignées et il se retourna vers Jinx venant prendre sa main.


« Allez on file d'ici ! »


Dit-il de manière assurée, venant tirer Jinx contre son torse, elle était si surprise qu'elle ne répliqua pas une seule seconde. Il la porta comme une princesse et bondit sur l'un des toits de maison, mais il eut tout juste le temps de poser la rouquine, qu'une toile d'araignées vint s'accrocher a sa jambe le tirant en arrière. Jinx prête a se relever pour l'aider, n'eut pas le temps. La pirate tira en plein sur le fil qui libéra le jeune homme qui se redressa d'un sourire arrogant. Alors que Soraka, la demoiselle aux cheveux menthe se posa juste à leurs côtés laissant un fil argentée enroulant la tireuse qui ne comprenait rien a rien.


« Toujours là au bon moment Miss Fortune !

-Et oui toujours comme tu dis. »


La fille aux cheveux vert, Soraka s'abaissa ensuite vers Jinx. Elle était la seule avec un sourire a peu prêt sincère et bienveillant, mais celons la rouquine, elle lui semblait justement fausse.


« Tout va bien ?

-Ouais ouais merci...

-Ez, Miss, Soraka ! On bouge d'ici ! Lux, toi et ton équipe. Suivez-nous. »


Ordonna soudainement Ahri a l'attention de tout le monde.

Sans vraiment comprendre pourquoi, Lux ordonna donc aux filles également de se retirer du combat, Janna et Soraka de leurs sceptres respectifs élevèrent de la poussière afin de fuir sans être poursuivis. Seul le rire d'Elise la reine araignée ce fit entendre doucement dans l'air. 


Laisser un commentaire ?